ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

relax, take it easy (mardi 11 - 14h)

i'm from season three, b*tch
Cleo

Cleo

Emploi : influenceur

Personnage
RELATIONS:

Dim 9 Mai - 17:02

Passé le choc du changement de lieu et la découverte de l'île, je commençais à apprécier la tranquillité de la nature. Le prime m'avait secoué, entre le choix du nouvel intrus et la soirée paintball, j'en avais vu de toutes les couleurs. Et cette semaine, j'étais probablement encore nominée. Au vu de mon résultat au ballotage, ça pouvait très bien être ma dernière semaine. On se baladait dans la jungle avec @aaron et on papotait. J'avais l'impression qu'avec tous les changements d'équipes on avait pas pris le temps de trainer beaucoup ensemble. Pourtant il était une des personnes que j'appréciais le plus ici. On s'était posé au dessus des chutes d'eau, le son de l'eau claquait contre la roche. C'était relaxant d'écouter le bruit de la rivière. Franchement, il manque juste un minimum de matériel pour camper et l'île serait top. J'en avais déjà fait, j'avais déjà fait des randonnées, j'avais déjà passé des nuits à la belle étoile. Mais le confort n'était pas loin. Là c'était la galère. Qui tu mettrais à ta place si t'étais l'intrus ? J'étais curieuse de voir son avis sur les autres candidats.
Aaron

Aaron

Emploi : acrobate, trapéziste.

Personnage
RELATIONS:

Re: relax, take it easy (mardi 11 - 14h)
Lun 10 Mai - 18:40

J'étais pas trop fan de cette semaine, parce que j'étais pas non plus un très grand aventurier, n'ayant jamais vraiment vécu en dehors d'une ville, et n'ayant pas eu l'opportunité de voyager. Alors ouais du coup ça me stressait un peu tout ça, j'étais pas hyper à mon aise. Lorsque @Cleo me disait qu'il manquait pas grand chose pour que ça soit top, je rouspétais « Des touches, des matelas, l'électricité, internet... » je comptais sur mes doigts et finalement, quelque chose me disait que la liste allait être longue. Il en fallait plus que ça pour me convaincre que c'était cool comme lieu; On se laissait tomber par terre et voilà que la brune me demandait ce que j'aurais fait si j'avais été intrus. « Beh déjà, ça dépend de qui m'aurait mis. » bah ouais en fonction de ça mes choix auraient eu quelques limitations « Après tout le monde me kiffe, donc jamais je serai l'intrus. » ne jamais dire jamais cela dit ahem. « J'pense que j'aurais juste choisi de rejoindre une équipe avec des potes, enfin j'en sais rien. » ouais c'était compliqué et j'étais pas non plus un grand stratège. « Pourquoi, tu regrettes ton choix ? »

i wanna live in a world
where all your exes are dead
i wanna kill all their memories
that live in your head

Cleo

Cleo

Personnage
RELATIONS:

Lun 10 Mai - 20:01

La vue était sympa et le bruit de l'eau était beaucoup plus agréable que le silence macabre de l'île. @aaron commençait à faire la liste de tout ce qui lui manquait et je riais à ses côtés. Il n'avait pas tord. Tout cela me manquait. Mais c'était aussi l'occasion de se ressourcer et de prendre une dose de nature au milieu d'une aventure enfermés dans une ville fantôme. Assis, il disait que tout le monde l'aimait dans le block. Je lâchais un gloussement. Ok, monsieur ! J'avais pas compris que j'étais avec le chouchou de l'aventure ! Je lui souriais. Il avait probablement raison là dessus. Il disait qu'il aurait rejoint une équipe avec ses potes, j'aurais bien voulu, mais je n'avais pas eu le droit de retourner chez les violets, alors que c'était clairement le groupe que je voulais retrouver. Je regrette pas mon choix d'être chez les roses. Je regrette juste d'avoir enlevé le mec hyper apprécié du groupe. Je pense qu'ils vont m'en vouloir. Mais en même temps, j'ai jamais eu l'impression de faire partie d'un groupe ici. J'étais l'intrus dès le début... Je soupirais. Moi qui pensais que c'était la bonne idée pour éviter d'être nominée... Et maintenant, je vais probablement partir. Si je suis en ballotage, je suis out. Sauf si je suis sauvée. Mais j'y crois pas trop... Je m'allongeais pour prendre le soleil et réchauffer mon humeur. Tu penses que les verts ont moyen de me sauver aux nominations ?
Aaron

Aaron

Emploi : acrobate, trapéziste.

Personnage
RELATIONS:

Mer 12 Mai - 15:42

J'aimais beaucoup @Cleo, c'était une des résidentes avec qui j'avais le plus rapidement accroché, et ça m'embêtait qu'elle se retrouve dans une situation délicate à l'heure actuelle. Jamais j'avais voté pour qu'elle parte ou qu'elle soit nominée, alors la voir enchainer les nominations me faisait un peu mal au coeur, d'autant plus que cette semaine n'avait pas l'air de faire exception. Je comprenais où elle voulait en venir lorsqu'elle disait n'avoir jamais fait partie d'un groupe. À vrai dire si, quand elle avait été dans mon équipe à l'époque, je trouvais qu'on faisait un plutôt bon groupe, mais malheureusement ça n'avait pas pu durer très longtemps. « Tu mérites mieux, j'espère qu'tu le sais. » peut-être qu'il était temps qu'elle se révèle et qu'elle dise ce qu'elle pensait à tout le monde. Parce que j'avais parfois l'impression qu'elle laissait faire les choses un peu par défaut. Si les verts allaient la sauver ? « Je pense pas. » c'était dur à dire mais bon « Du groupe y'a que moi qui te connait, et évidemment je te sauverai. Mais si Camila choisis d'utiliser sa carte, y'a aucune chance qu'elle mette ton nom je pense. Et mon vote passera à la trappe. » après tout Cleo s'était retrouvée nominée à cause du choix de la verte, donc ça serait pas étonnant qu'elle choisisse de ne pas la sauver. « Tu comptes rester ? (...) Si tu pars. » j'espérais qu'on en arriverait pas là et que le public se réveillerait la concernant, mais on ne savait jamais où ça pouvait nous amener une nomination. J'avais l'impression que toutes les semaines, les votes étaient différents.

i wanna live in a world
where all your exes are dead
i wanna kill all their memories
that live in your head

Cleo

Cleo

Personnage
RELATIONS:

Mer 12 Mai - 22:33

J'avais commencé l'aventure avec @aaron et @leoh. J'avais tout de suite bien aimé ces deux là, et maintenant, on était chacun dans son équipe. J'aurai adoré faire un plus long chemin avec eux deux quitte à leur tenir la chandelle. On avait fait à peine une semaine tous ensemble chez les violets. Et cette équipe aurait pu gagner l'aventure. On aurait pu devenir un groupe hyper soudé. Mais évidemment, le jeu en avait voulu autrement. Les mots d'encouragement étaient touchant. Je posais ma main sur mon épaule en remerciement. Vu les cartes données cette semaine, j'avais peu d'espoirs de m'en sortir et les verts n'allaient pas m'aider. Surtout pas @camila. Il me demandait si j'allais rester dans le block si j'étais éliminée samedi soir. Je riais doucement. Si c'est pour dormir au motel, non merci. Mais sinon, je sais pas... Je sais pas trop ce que je ferais de mes journées, je pourrais même plus buzzer de secrets. J'avais quelques indices, quelques idées et théories. J'avais envie de trouver des secrets. Jouer à Sherlock Holmes, c'était la chose la plus amusante ici. T'as des idées de secrets toi ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: