ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)
Dim 9 Mai - 18:13



@eloïm

Sasha, elle est assise sur un rocher, les bras entourant ses genoux remontés contre la poitrine. Elle rêvasse pendant qu'Eloïm est en mode chasseur cueilleur, bien décidé à trouver son déjeuner parmi les petits crabes, bernards-l'ermites et autres crustacés qui vivent leur petite vie pénards, qui n'ont rien demandé à personne et qui vont être sauvagement arrachés à leur famille alors qu'ils effectuaient simplement un aller-retour maison travail. Eloïm, il s'en fout mais il détruit des familles, là, tout de suite. Et Sasha, elle a râlé un moment puis elle a bien compris que c'était peine perdue et que le boy, il était tellement affamé que ses instincts reptiliens avaient pris le dessus. C'est un Eloïm primitif, face à elle. Elle peut pas raisonner avec lui quand il est comme ça. « Pourquoi ça s'appelle un bernard-l'ermite tu crois ? c'était qui Bernard l'ermite, à la base ? » elle lâche tout haut en suivant le fil de ses pensées mais sans écouter un seul mot de la réponse. Elle a arrêté de commenter mentalement la perf de chasseur de Lolo après le quatrième mollusque. Elle peut pas s'empêcher de se dire que finalement, heureusement que Sanjay a abandonné avant la semaine façon Koh Lanta, parce qu'il se serait probablement laissé mourir de faim, plutôt que de manger les mollusques.  « Mais tu vas quand même me décrocher une noix de coco après ? » elle tente l'air de rien. Elle a déjà voulu grimper sans assurance à un palmier mais ils ont été trois à la maintenir au sol d'une clé de bras pour l'empêcher de faire cette connerie sans nom. Elle a pas compris, Sasha, elle voulait juste grimper, elle a même pas pensé une seconde à la possibilité de tomber et s'écraser cinq mètres plus bas. « Je mange pas ça moi » elle marmonne d'un air ronchon. Elle est pas capricieuse, Sasha, mais elle refuse de manger tout ce qui s'apparente à de la viande et la viande des mers, ça reste de la viande. Mais bon, ça il le sait depuis des années, Lolo, il a dû apprendre à faire avec.
i'm from season three, b*tch
Eloïm
i'm from season three, b*tch



Eloïm



Messages : 1541
Age : 32
Localisation : New Haven, Connecticut.
Emploi : Bibliothécaire et auteur à succès de roman graphique

Personnage
RELATIONS:

Re: Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)
Lun 10 Mai - 5:42



Cette idée de partir à la pêche aux crustacés, ses manches roulées et un regard déterminé à attraper quelque chose pour se mettre sous la dent qui n’était pas un légume inconnu ou un fruit plus qu’étrange, Eloïm n’allait pas renoncer. C’était son but tout du moins lorsqu’il avait proposé à @Sasha de lui tenir compagnie. Elle avait insisté sur le fait qu’il abandonne l’idée de tuer un être vivant. Il aurait pu, mais mangé encore un plat végé ou vegan et il allait devenir complètement fou. Déjà qu’il n’avait pas ses clopes, fallait pas trop lui en demander. Une idée tellement brillante qu’après cinq minutes, il avait envie d’abandonner. Mais son orgueil le poussait à continuer, marchant sur les rochers pour trouver de l’accumulation d’eau et ainsi pouvoir dénicher des petites merveilles. Dis de cette façon ça semblait tellement facile, alors que ce ne l’était pas du tout… Les bestioles gigottaient tellement qu’il arrivait à les tenir une seconde ou deux dans ses mains avant que celles-ci ne retombent à l’eau. Un crabe venait de lui pincer le doigt, lorsqu’il entendit la jeune femme parler. « Sans doute le premier qui a décidé de changer de maison. » disait-il en secouant son doigt vigoureusement. Il se penchait pour attraper un vicelard qui tentait de prendre la fuite, mais le mollusque lui échappait de justesse. Eloïm se redressait, posant ses mains sur ses hanches en regardant la jeune femme perchée sur un rocher. « Tu sais quoi j’abandonne. » soufflait-il en se dirigeant vers elle. Pilier sur son orgueil, il n’y avait vraiment que devant elle qu’il arrivait à le faire sans honte. Venant prendre place près de Sasha, il s’étendait comme une étoile de mer au soleil sur un rocher. « On partagera la noix de coco, si tu me dis où tu en as trouvé. » disait-il en tournant son regard vers la blonde, laissant son torse se soulever à un rythme effréné. « Je suis vraiment pas doué pour vivre sur une île. Laisse-moi servir de nourriture à Bernard ! » C’était pour la bonne cause, le revoit d’ascenseur en quelque sorte.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)
Mar 11 Mai - 17:11



@Eloïm l'intellectuel qui tente de pécher à main nue des crustacés de deux centimètres carrés comme s'il avait grandi en Bretagne, c'est un spectacle assez divertissant pour Sash, plantée sur son petit rocher. Elle-même est une citadine pure et dure, qui n'a connu de la plage et de la mer que celles qu'elle côtoyait en vacances avec sa famille et c'était clairement un autre délire. Mais l'avantage de Sasha, c'est qu'elle se lance tellement à corps perdu dans chaque petit rebondissement de sa vie qu'elle s'adapte finalement super vite. Et elle y va tellement avec confiance et sans hésitation qu'elle peut donner l'air de savoir ce qu'elle fout alors qu'elle a l'équivalent de trois de quotient intellectuel, face à la jungle. Elle le suit du regard quand il vient s'écraser à côté d'elle et pouffe de rire en l'entendant haleter de quoi se donner contenance. « Tu nourriras toute sa famille sur au moins trois générations » elle s'amuse en tapotant sa cuisse. C'est leur jour de chance à Bernard et à toute sa dynastie d'ermites. Il y a de quoi faire avec toute sa hauteur de viande. Tant qu'elle peut garder une de ses boucles pour se faire son petit autel perso à sa mémoire. « C'est nos premières vraies vacances ensemble, essayons de ne pas finir sur un décès » elle proteste en se laissant couler sur la roche, à côté de lui puis en pivotant sur le flan, sur un coude, la tête soutenue par sa main. Elle tient à ce que ça reste à tout jamais gravé dans sa mémoire, ce moment, Sasha. Ces quelques jours d'autarcie totale, ces quelques jours d'un autre monde, à presque en oublier qu'ils sont filmés en permanence. Dans le block, déjà, c'était facile d'occulter les caméras, mais ici, sur la plage, au beau milieu de nulle part, c'est presque automatique. De toute façon, Sasha, elle n'a rien à cacher, même si on la filmait à son insu, elle serait exactement pareil, tellement elle n'a pas de filtre. « Où est-ce qu'on pourrait partir, après ? » elle rêvasse en jouant du bout des doigts avec ses boucles. « Tu reviendras me voir à Paris, un jour ? Ou c'est exclu ? » elle glisse avec ses meilleurs puppy eyes.
i'm from season three, b*tch
Eloïm
i'm from season three, b*tch



Eloïm



Messages : 1541
Age : 32
Localisation : New Haven, Connecticut.
Emploi : Bibliothécaire et auteur à succès de roman graphique

Personnage
RELATIONS:

Re: Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)
Jeu 13 Mai - 6:22



« Ce serait le buffet du siècle. » pouffait-il en posant ses tourmalines sur la parisienne. La pierre dans son dos était chaude et bien qu’il finirait par brûler au soleil, il avait bien envie de lézarder, rester étendu là, plutôt que de repartir à la chasse à son futur repas. #jevaismourirdefaimomb3 Ils n’étaient certes pas là en vacances, mais tout de même, ils pouvaient profiter un peu du panorama paradisiaque, à défaut d’être utile. « Tu n’étais pas venu avec Lucien et moi ? » demandait-il en fronçant les sourcils légèrement, réfléchissant à des vacances qu’il avait partagé avec le frère de cette dernière. Ça remontait dans ses souvenirs, mais c’était assez frais pour qu’il se souvient de quelques moments plus qu’agréables. @Sasha prenait place près de lui, s’étendant sur son flanc, alors qu’il pivotait sa tête vers elle pour la regarder, sourire au coin des lèvres. « Mais je te promets de pas mourir durant ce voyage. » Des promesses, des promesses, il lui avait aussi promit de toujours être là pour elle. Il fermait les yeux en sentant ses doigts se perdant dans ses boucles, une sensation réconfortante, un contact non négligeable. « Hum. » Il réfléchissait, alors qu’elle enchaînait avec une nouvelle question qui lui faisait ouvrir les yeux. Les posant sur elle, il pinçait ses lèvres. « J’ai toujours eu l’intention de revenir, même si ce n’est que pour des vacances. » Tournant la tête pour regarder le ciel, il levait un bras vers celui-ci, laissant ses doigts venir toucher les nuages blancs qui dansaient devant son regard. « Je n’en ai simplement pas eu l’occasion, encore. » Son bras retombait mollement près de son flanc à lui, alors qu’il reposait ses prunelles sur Sasha. « Je ne voulais pas rompre ma promesse, je ne l’ai jamais voulu. Seulement, j’avais besoin de partir, de quitter tout ça pour lui, pour moi. » Elle savait de qui il parlait, ne faisant pas référence cette fois à son frère à elle. Délicatement, ses doigts venaient replacer une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille. « Je reviendrai toujours vers toi Sash’. OMB en est la preuve. » Il lui souriait avec tendresse. « Après tout, je n’ai jamais eu besoin de Lucien pour profiter de moment en ta compagnie. »



Contenu sponsorisé




Re: Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)



Page 1 sur 1

 

 Wonderwall. (mardi 11/05, 12h15)


Sauter vers: