ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s5 - disco tits, mardi 21h23


i'm from season three, b*tch
Swan
i'm from season three, b*tch



Swan



Messages : 1125
Age : 31
Localisation : east hamptons, NY
Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

s5 - disco tits, mardi 21h23
Mar 11 Mai - 7:16



Tu pues, ça va contaminer l'eau. Que je lance directement à @kai qui s'approche de la source de notre bonheur à tous et chacun cette semaine, le bassin chaleureux. Même si ça a littéralement pris une vingtaine de minutes à la course, cette source d'eau chaude m'appartenait ici et maintenant et le nouveau roi des têtes à claques ne viendrait pas gâcher le moment. J'ai entendu l'endroit murmurer tantôt, il disait que de plonger dans ces eaux, ça amenait un fort risque de tomber amoureux de celui qui est déjà dedans. So, tu vas te retenir j'imagine. De quoi faire rebrousser chemin à mal intentionnés non? Même Leoh il y songerait de bonnes minutes avant de me rejoindre dans le bassin si la légende entendue disait vrai. Après tout, est-ce que le jaune voulait vraiment tester la parole d'un sirène? Ce serait cher payé. J'aime pas qu'on me vole les premières positions, alors tu vas des beaux sourires aux autres candidats et on en parle plus? Tout en lui offrant le plus faux des sourires, lui montrant ce qu'il faut faire pour sauver les apparences.

i'm from season three, b*tch
Kai
i'm from season three, b*tch



Kai



Messages : 812
Age : 26
Localisation : nouméa, new caledonia
Emploi : chef cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - disco tits, mardi 21h23
Jeu 13 Mai - 3:47



Il savait le candidat, aux bouclettes blondes et à la bouche toujours grande ouverte, avoir un certain talent pour les actes impulsifs ainsi que les actes irréfléchis. Bien souvent l'un n'allait jamais bien loin sans l'autre. Néanmoins Kai décidé d'ajouter quelques envies suicidaires à la longue liste des attributs peu flatteurs du candidat. Clairement pour se trouver tout seul si prêt d'une étendue eau quand la moitié du block ne rêve que de le noyer, faut le faire. Le cuisinier à peut-être même une forme d'admiration pour le blond, ils devraient étudier le @Swan en fac de psychologie. Il ignore royalement chaque parole qui sort de la bouche de l'homme mi-homme, mi-thon et se glisse nonchalamment dans les eaux chaudes. La rencontre tombe à pic en fait, il avait fini par perdre sa réputation de mur après avoir débité tant de paroles ces dernières semaines. Ne répondre qu'à ce qui est digne d'intérêt, il se le répète comme un mantra dans sa tête alors que ses muscles s'assouplissent.
i'm from season three, b*tch
Swan
i'm from season three, b*tch



Swan



Messages : 1125
Age : 31
Localisation : east hamptons, NY
Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - disco tits, mardi 21h23
Jeu 13 Mai - 6:14



Wow t'es tellement rude. Le jaune il n'ose même pas répliquer et bien que ce soit le plus son que Bird émettait, parce que maintenant elle nous gracie de sa voix faut croire, j'appréciais moins cette tactique quand ça venait de lui. Je ne suis pas @eloïm tu peux pas juste me mettre des vents comme ça sans arrêt. Que je lâche, les iris cherchant les siens, hésitant à se traduire en sourire ou en provocation délibérée. Je sors de nulle part en fait, mais ils semblent moins proche cette semaine et puis la dédicace sur le RS ça amenait quelques idées. L'amour et la haine, la limite est tellement fine. Ça devient presque dangereux tellement tu m'aimes. Tout en trempant ma silhouette jusqu'aux épaules ce coup dans la source chaude. @kai il s'est lui-même invité dans le clan des désagréables alors maintenant il faut assumer les conséquences, ça s'accompagne de mon attitude la plus chiante possible, over and over.
i'm from season three, b*tch
Kai
i'm from season three, b*tch



Kai



Messages : 812
Age : 26
Localisation : nouméa, new caledonia
Emploi : chef cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - disco tits, mardi 21h23
Ven 14 Mai - 3:46



L'enfant à l'ego piqué par le manque de réaction du cuisinier se met à essayer de piquer là même où il pense être l'endroit qui fait mal. Le métis concède un regard dans sa direction à la mention d'@Eloïm, une regard dénué d'émotion, d'intérêt, d'estime ou que sais-je. On le croirait en train de regarder au travers du blond, vers un paysage plus intéressant qui ne trouverait néanmoins pas davantage de grâce à ses yeux. @Swan se met à comparer amour et haine, avec toute la pertinence dont quelqu'un comme lui est capable. Kai se sent obligé de le corriger, comme un enfant. Je ne te hais pas. Il soupire, lui-même blasé de jouer à l'enfant en ignorant la sirène de la sorte. Je pense pas non plus que tu sois quelqu'un de mauvais. Il sourit, mystérieusement avant de conclure. Le mal, le vrai, demande une profondeur  et une intelligence dont tu manques cruellement. Il repose sa tête contre le rebord pour mieux porter son regard sur le ciel. Bref, j'te hais pas. Il est loin d'avoir l'importance qu'il s'imagine avoir.



Contenu sponsorisé




Re: s5 - disco tits, mardi 21h23



Page 1 sur 1

 

 s5 - disco tits, mardi 21h23


Sauter vers: