|
| boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)Mar 11 Mai - 18:11
|
|
| Salem tourne en rond, @Bird est même pas là du coup exit les petites discussions au milieu de la nuit, et pour une fois que @Beau a réussit à s'endormir, il n'a pas trop envie de le déranger. Il joue avec ses cheveux distraitement, le regard callé sur le ciel qui semble assez nuageux l'air de rien, malgré la nuit, et il regrette qu'il ne fasse même pas jour pour pouvoir lire son bouquin. Vraiment, il se passe rien là, ça l'angoisse presque. Du coup quand il voit une silhouette connue passée devant la tente, il réagit en chuchotant: "@Riven..." avant de se dire qu'il entendra rien et Salem glisse sa main sous le bras de Beau pour le faire bouger un peu, le laissant reposer avec douceur sur le petit tas de fringues plié pour faire un oreiller, avant de s'assurer qu'il dort toujours bien et sort de la cabane avec une dernière caresse sur son bras. "Riven." Il reprend en voyant le blond plus loin et lui fait un signe de la main pour le rejoindre devant la cabane, où Salem s'est installé dans le sable, il préfère rester proche pour le potentiel retour de Bird. "Tu dors pas, @Camila ronfle ? Non attend, elle a l'air d'être du genre à donner des coups de pieds." De se battre. Il regarde ensuite le blond et vient le prendre dans ses bras une fois qu'il se retrouve à ses côtés. "Joyeux anniversaire babes, j'espère que ta journée se passera bien." Il reprend finalement, sourire au coin des lèvres. "J'ai gardé ton cadeau au Block." |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 2463 Age : 30 Localisation : east london, uk. Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer. | Re: boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)Mar 11 Mai - 22:49
|
|
| Ce n'était une surprise pour personne, mais dormir paisiblement huit heures sur l'île était au niveau de l'impossible depuis le début de la semaine. Et avec le passage du mardi ou mercredi, qui marquait son anniversaire, Riven s'était retrouvé.e dans l'incapacité de trouver le sommeil. Le confort de son abri approximatif partagé avec Camila - qui avait sans doute été retouché dans leur dos sans qu'iels ne le sachent - n'était même pas en cause du coup, mais plus les pensées random qui se baladaient dans sa tête. Et pour éviter de se retourner dans tous les sens et réveiller Cami qui dormait enfin, le blond avait préféré sortir pour se poser un peu plus loin pour observer quelques crabes et autres insectes qui se promenaient tranquillement. La figure de @Salem, devant sa cabane, lae surprit un peu mais un sourire se dessina presque automatiquement en venant le rejoindre. "Hey babes." C'était lâché dans un souffle, avant de s'asseoir à ses côtés et de rire un petit peu à la référence de Camila. "Oh non, elle s'est enfin endormie. Je crois que les feuilles que vous nous avez apportées avec Bird aident un peu." Ce n'était toujours pas le grand luxe, mais c'était déjà ça. "Oh merci love." Son anniversaire. Voir que Salem s'en souvenait lui faisait plaisir, même si pour le coup ça le mettait dans un mood assez contradictoire. Peut-être parce qu'iel ne s'était pas attendu à le fêter dans de telles conditions, et que le chiffre 27 le mettait pas bien. "Ta présence est déjà un très beau cadeau.", souffla le blond dans un hochement de tête, avant de laisser filer un rire léger. "On fera une fête dans le block. Avec des perf et tout, parce que ça me manque." Oui, ce serait déjà beaucoup mieux. "Tu la ferais sur quel mix?" |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)Mer 12 Mai - 13:48
|
|
| Il continue de chuchoter, une fois que @Riven s'approche de la cabane, histoire de ne pas réveiller Beau, et lui offre un léger sourire en lui faisant signe de s'assoir à ses côtés. Il sourit quand visiblement Riven a callé que les feuilles de palmier venaient du duo infernal et ça le fait un peu rire ensuite alors qu'il hausse des épaules en même temps. "T'en fais pas ? Ca nous a fait plaisir. Et heureusement si ça peut vous aider à dormir." Salem rajoute dans un petit rire avant de le prendre quelques secondes dans ses bras, histoire de pouvoir lui faire un câlin d'anniversaire quand même, mais il a déjà remarqué que Riven n'était pas non plus hyper tactile. "On va profiter aujourd'hui, avec Evey on a cherché à te faire passer un peu de bon temps, j'espère que ça ira." Il confie avec un sourire avant d'éclater de rire quand il est question de sa présence et il est quasiment sûr d'avoir déjà claqué les bails à Cleo quand ils sont arrivés en semaine une. "Oui, je sais que ma sparkly personality plait toujours." Il rajoute avec un air dramatique mais il est carrément partant pour faire la fête en rentrant, encore plus avec cette histoire de performances et tout ça. "Oh bah carrément." Il réfléchit à son mix ensuite. "Boom boom boom boom, clairement, tu sais la chanson là. I want you in my room. Qu'on dirait que t'as gagné des trucs à la foire quand la chanson se lance. Et toi ? Une auter perf avec une chaise ?" |
Messages : 2463 Age : 30 Localisation : east london, uk. Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer. | Re: boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)Jeu 13 Mai - 0:42
|
|
| Pouvoir passer un peu de temps avec @Salem, même en plein milieu de la nuit, était une bonne chose et Riven n'avait pas hésité une seule seconde avant de venir le rejoindre. Ça l'empêchait de réfléchir et de ressasser des milliards de pensées à l'intérieur de son crâne qui étaient plus handicapantes qu'autre chose, et c'était tout ce dont iel avait besoin sur le moment. "Je pense que tout le monde fait de son mieux pour dormir à ce stade.", souffla le blond dans un léger sourire. Personne ne dormait bien, c'était un sommeil qui n'avait rien de réparateur et qui les fatiguait plus qu'autre chose mais ils devaient faire avec. Et les gestes des uns et des autres pour montrer un peu d'entraide étaient plutôt cool. La mention de son anniversaire vint ensuite étirer ses lèvres en un sourire sincère et Riven se laissa faire pour accepter l'étreinte du gallois sans protester. Ce n'était pas la personne la plus tactile au monde - au contraire même - mais de la part de Salem c'était loin d'être un problème. Parce qu'il savait, Salem, et qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux. "Vous êtes bien trop adorables, je vous confiance.", lâcha-t-iel ensuite en sentant son coeur se serrer un petit peu. Encore une fois, c'était le manque d'habitude. Et cette histoire de confiance, le blond semblait la répéter à Salem assez régulièrement dès que l'occasion lui était présentée. "Bien évidemment, je l'aime bien moi ta personnalité babes.", qu'iel affirma le plus sérieusement du monde dans un haussement d'épaules. Le gallois ne se voulait pas sérieux de base mais Riven s'en fichait et n'avait pas manqué l'occasion de lui dire. L'idée de faire une vraie fête au retour dans le block lui disait bien après, et l'anglais.e se laissait déjà imaginer quelques-unes de leurs performances possibles pour l'occasion. Le choix de Salem était assez surprenant après, et le blond se mit à rire en les imaginant à la foire. "Carrément. C'est la parfaite chanson pour les fêtes du village quand t'es en vacances l'été et que tu dois pécho." C'était un contexte très précis dans sa tête, oui, et qui n'allait pas vraiment avec son style mais why not ça avait le mérite de le faire rire. "Oh oui, ou du pole dance. Sur I Want I That Way." ...très compatible, mais c'était surtout une référence à la soirée du gallois de l'autre jour avec Bird et Beau. "On devrait faire une perf ensemble aussi." Pour marquer le coup et rendre officiel le fait que Salem était la Naomi Campbell de sa Kate Moss. "Sur du Spice Girls? Ou...je ne sais pas, Little Mix." Un groupe féminin britannique en tout cas, les meilleurs. |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)Jeu 13 Mai - 7:33
|
|
| Salem grimace un peu quand @Riven dit que tout le monde fait de son mieux pour dormir parce que c'est difficile, ça ne fait aucun doute, mais il a vu dans le regard de @Beau dès le premier soir que ça allait être compliqué pour lui de bien dormir, et il lui arrive bien trop souvent de capter les grimaces de @Bird quand elle cherche une position pour son genoux. Salem il essaye du mieux qu'il peut, triple épaisseur de feuilles de palmiers pour Bird, faire office d'oreiller pour Beau, interpeller Riven pour essayer de lui changer les idées. Et lui dans tout ça ? Il se contente d'être un hot mess. Son sommeil en temps normal est déjà pas mal fucked up, mais là c'est pire encore, alors Salem se contente de suivre les vibes. C'est pour ça que le gallois se concentre sur quelque chose de plus positif: l'anniversaire de Riven. Un grand sourire étire ses lèvres alors qu'il le serre rapidement contre lui, pour ne pas trop abuser non plus, et l'observe ensuite. "Tu devrais arrêter de me faire autant confiance, si ça se trouve je vais te jeter dans une chute d'eau." Non, ça ne risque vraiment pas d'arriver ça. Salem pouffe un peu quand Riven semble confirmer l'histoire de sa personnalité et il fait style de rejeter ses cheveux en arrière, pour la frime. "Vraiment, meilleure personnalité, si je ne deviens pas Miss Congeniality à la fin de la saison, je sais pas moi." Il fait genre même s'il sait à 100% que jamais de la vie on lui donnera ce genre de titre. En revanche, Riven... "Je voterais pour toi." qu'il annonce comme si leurs cerveaux avaient fait le même voyage. Ils parlent de fête ensuite et clairement le choix de chanson de Salem est un peu douteux mais vraiment, l'instru' de cette chanson ça le faisait tellement rêvé qu'il était obligé de la choisir. Et parce que son esprit semble ne plus vouloir fonctionner au maximum de ses capacités arrivé à un moment. "Et que t'es un beauf, oui." Il rajoute Salem dans un rire parce que clairement, si quelqu'un arrive à pécho avec cette chanson, chapeau. Lorsque Riven mentionne le pole dance et I want it that way, il éclate de rire, tout en restant quand même à un niveau bas histoire de ne pas réveiller ceux qui ont réussi à s'endormir. "Ca nous a fait vriller l'autre soir, désolé pour le show." Il avoue dans un sourire, c'était un peu hypocrite de sa part, surtout que ce soir il essaye de se la jouer discret. A la mention de la perf ensemble, Salem semble s'activer un peu et pose son regard sur Riven en se mordillant la lèvre. "Little Mix ? Confetti. Tout l'album." Il précise, genre pas juste la chanson, no, a whole show. |
Messages : 2463 Age : 30 Localisation : east london, uk. Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer. | Re: boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)Jeu 13 Mai - 18:16
|
|
| Son anniversaire le mettait dans un mood légèrement contradictoire, mais au moins passer du temps avec @Salem était toujours agréable et c'était suffisant pour lui redonner le sourire. Et peut-être bien que Riven lui faisait trop confiance de manière générale, mais le blond ne le voyait pas de cette façon-là. "N'importe quoi, t'oserais pas te débarrasser de moi. Tu m'aimes trop." Une affirmation surjouée qui n'avait évidemment rien de sérieux, et que le blond vint délivrer dans un sourire léger pour le montrer. C'était juste qu'iel ne se voyait pas vraiment en danger avec le gallois dans les parages, au contraire même. Le coup de la miss congeniality le fit rire en tout cas, parce que même si l'anglais.e adorait Salem, iel n'était pas persuadé.e que les autres le considère comme congenial. Et pareil dans son cas, iel ne pensait pas mériter le titre même si Salem lui disait le contraire. "...qui, moi?" Dans sa tête il y avait plein de personnes susceptibles d'avoir ce titre, comme Sash ou Evey, mais le simple fait d'être envisagé.e lui faisait plaisir. "Merci babes, mais je ne pense pas qu'on votera pour moi.", confessa le blond dans un souffle, tout en haussant les épaules. Il n'y avait aucune fausse modestie là-dedans, juste de l'honnêteté. L'idée de faire une vraie soirée une fois de retour dans le block était ensuite venue et l'idée du gallois de performer sur une chanson des années 2000 aussi vintage lui arracha un rire. Une chanson de beauf, digne des meilleures foires et fêtes du village. "Je ne comprends pas, c'est profond comme chanson. Boom boom boom, je te veux dans ma chambre. Ça a le mérite d'être clair." L'analyse des paroles ne lui était pas vraiment demandée, et c'était loin d'être son style de chanson, mais au moins c'était drôle. Comme Riven en train de faire du pole dance sur I Want It That Way en hommage au spectacle que le gallois leur avait offert avec Beau et Bird. "J'ai bien aimé moi, je vous ai applaudi." Si iel avait été en train de dormir, peut-être que ça ne l'aurait pas autant diverti mais là iel n'avait pas eu à se plaindre. "Et je ne dis jamais non pour un show." Au cas où ce n'était pas clair encore. L'idée de perf ensemble en drag lui disait bien aussi, et à en croire la réaction de Salem c'était une vraie possibilité. "Cet album est parfait, on est d'accord. Le meilleur girl band ever." Rien de nouveau ça, mais au moins ils étaient d'accord. "T'es plus une Perrie, une Jade ou une Leigh-Anne?" Les vraies questions. "On va faire un truc grave bien, comme ça les autres nous donneront peut-être leur cagnotte en guise de tips." Oui iel s'imaginait déjà la choré et la perf, Riven. |
| | Re: boom boom boom, I want you in my room. (mercredi 12, 2h32)
|
|
| |
|
| |
|