ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

supermassive black hole. (lundi 17, 10h43)

i'm from season three, b*tch
Salem

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Dim 16 Mai - 11:11

"Bon, t'es plutôt cheerleading ou... c'est quoi ça ? Baseball ?" Salem demande en fouillant un peu dans le local, histoire de pouvoir dire qu'il a fait un peu de sport quand même pendant la saison. Il voit @Betty qui fouille à ses côtés et ça le fait un peu sourire "Je sais pas si t'as grandi aux UK en vrai, mais du coup je pense que c'était aucun des deux..." C'est pas chez eux ce genre de sport, eux ils font de la crosse et du soccer, quoi. Les pires moments de sa vie à Salem, clairement. "J'ai envie de me mettre au baseball, bizarrement, tu crois qu'on peut se faire un remake à la Twilight ?" Il demande en récupérant une batte et un gant, ça lui semble presque dangereux au vu de son niveau en sport et surtout dans celui-ci, mais il se dit aussi que ça peut être drôle, si ça se trouve ils vont se découvrir un nouveau talent. "Bon, par contre je me rappelle que tu me disais être hermétique au chinage là, quand on cherchait des posters de Jack, mais au final je vois que tu t'en sors pas trop mal ?" Il coule dans sa direction avec un sourire en coin. Il connaît moins Betty que Billy, au final, mais il aime plutôt ce qu'il voit, les images étaient assez adorables lors du prime, et il avait bien aimé cette parenthèse au milieu de tout le drama. Il récupère des casquettes de baseball aussi, et des tenues mises à disposition pour vraiment se mettre bien dans le truc, il tend vers Betty ce dont elle a besoin aussi et enfile l'espèce de tunique blanche à fines rayures noires, et enfonce la casquette sur son crâne après. "Prête ?"
Betty

Betty

Emploi : fleuriste

Personnage
RELATIONS:

Re: supermassive black hole. (lundi 17, 10h43)
Lun 17 Mai - 22:25

La môme regarde @Salem comme s'il venait de se prendre un gros de jus, qu'est ce qu'il raconte celui là ? Elle l'écoute faire ses suppositions foireuses. « Moi ? J'suis clairement la clarinetiste qui se fait victimiser sur le bord du terrain » elle glisse. Bets, pas du genre à faire du sport, trop la flemme de faire la guignole sur des musiques qui ne sont pas d'Aya. L'enfant crise parce qu'elle voit bien ce qui est en train de se profiler, du sport contre son gré, va falloir courir. Elle observe Salem se munir de tous les bails nécessaires pour transpirer, l'oeil critique, le sourcil arqué à deux doigts de faire un drama dans le confess devant un cameraman qu'elle prendra encore en otage. « Six semaines pour choper un Cullen, tu trouves que c'est bien s'en sortir ? » elle s'outre. Dans les livres, le coup de foudre est sensé être direct. Betty aurait dû croiser Billy dans le réfectoire, peau brillante sous le soleil, elle aurait fait tomber sa pomme qu'il aurait rattrapé d'un coup de pied habile et souple. « Nan j'rigole, je me suis sous-estimée » elle roucoule en passant une main dans ses cheveux. « Ce que vous faites tous » elle rappelle en mode petite peste mécontente qu'on ne capte pas bien son potentiel. « Toi ça se passe comment avec Emmett » because pour Betty la ressemblance est frappante avec Beau maintenant qu'elle a posé des mots dessus.
Salem

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Mar 18 Mai - 15:40

"Je comprends pas, le Glee Club c'est pas devenu cool ?" Il souffle vers @Betty avec un sourire au coin des lèvres, il réfléchit pas longtemps avant de répondre. "Moi c'est la cheerleader pestouille, hein." C'est ce qui est ressorti au prime et c'est sans doute ce qui lui correspond à Salem, il se voit bien dans la peau d'une Santana, ça ne le dérange pas. Il récupère les affaires de baseball sans trop savoir quoi en faire, ça a l'air drôle sur le coup, mais peut-être qu'il va regretter. Surtout qu'il se glisse dans une histoire à dormir debout avec Twilight et Betty est visiblement la mieux placée pour récupérer sa connerie en plein vol, liant le film à sa relation avec Billy, qui tire un petit sourire à Salem. "Oh, oui, il veut pas d'elle tout de suite au début, non ? Il peut pas, parce qu'il est différent. Il t'a fais le coup aussi, Billy boy ? Genre... "dis-le" et tout ?" Sinon ça marche pas. Il rigole un petit peu quand elle fait son petit acting devant lui et il roule des yeux en récupérant la batte dans une main, le regard posé sur elle. "Pourquoi tu dis ça ? T'as l'impression que qui te sous-estime ici ?" Il demande, curieux, parce que Betty il la voit toujours évoluer dans son coin mais elle n'est pas non plus celle qui passe inaperçue. La british lui pose une question ensuite et il faut un peu de temps à Salem pour comprendre qu'elle parle de Beau, mais maintenant qu'elle le dit, il ne peut pas s'empêcher de tourner un regard amusé dans sa direction. "C'est tellement un Emmett." Il confirme et maintenant il la déteste un peu parce qu'il se sortira pas l'image de la tête, mais il est quasi sûr que ça le fera kiffer Beau. "Oh, ça fait de moi Rosalie ?" Il demande, d'après ses souvenirs c'était quand même la bonasse de l'équipe. Salem se retrouve à hausser des épaules ensuite, un léger sourire au coin des lèvres. "Ca va." S'il se considère comme Rosalie, c'est que ça doit aller effectivement.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: