ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(DIMANCHE 07/06, 14H20) problems
Dim 7 Juin - 2:52



DIMANCHE, 14H20- W/@VICENTE
Depuis le prime d’hier soir, Jana rumine dans son coin. Oh, elle n’a rien dit encore mais ce n’est pour autant qu’elle n’est pas énervée. Si tout le monde s’en est foutu plein la gueule durant le prime, Jana est énervée contre une personne principalement : @Vicente. Ouais, elle n’a pas compris son jeu. Enfin, elle ne le comprend toujours pas, encore aujourd’hui. Il blague, il l’emmerde. Oh et jusqu’au bout, hm. Parce que maintenant, monsieur votre contre elle lors des ballottages. Ben voyons. Il fait le tout gentil avec Hayden la première semaine, alors qu’il ne l’apprécie pas forcément mais par contre Jana, il la loupe pas. Ok, d’accord, soit. Autant dire que depuis la veille, elle ne lui a pas adressé un mot. Mais aujourd’hui, elle veut lui parler. Juste pour lui demander quelques explications. C’est bien beau de dire que c’est simplement pour l’embêter, hm, mais bon, faut arrêter de se cacher derrière des excuses débiles maintenant. Cela fait donc quelques minutes que la brunette est à sa recherche. En plus, autant dire qu’avec la panne d’électricité au sein du block, c’est un réel plaisir. Elle croise Taj, à un moment et ce dernier lui indique l’avoir vu dehors. Bon. Elle sort donc dehors, dans le jardin, d’abord. Elle regarde tout autour puis tout en continuant sa route, l’aperçoit bien plus loin, vers le terrain de basket. D’un pas décidé, elle arrive là-bas, les bras croisés. « Bon, tu m’expliques ton jeu ? » qu’elle lui demande, d’un ton sec. « Et ne me sors pas ton excuse débile du genre, tu voulais encore m’embêter comme tu disais la semaine dernière. Au bout d’un moment, ça passe plus du tout, comme excuse ». Elle le regarde droit dans les yeux, sans lui laisser le choix de se défiler ou non.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems
Dim 7 Juin - 18:29



Je sais pas vous, mais pour ma part, j'ai ce sixième sens qui s'active quand une fille est en colère autour de moi. Je ressens directement les ondes qui viennent dans ma direction, comme si j'avais fait un truc de mal, vous voyez ? Et ça ne manquait pas, parce que @Jana ne m'avait pas adressé la parole depuis le début du prime, ce qui n'était pas franchement habituel. J'avais choisi de la laisser dans son coin, parce que je savais que lorsqu'une femme était en colère, il ne fallait pas la bousculer, au risque de se manger cinquante tornades dans la tronche au lieu d'une seule. Moi j'étais comme ça, prévoyant. Du coup après avoir mangé, j'étais parti faire mon sport quotidien, me disant que ça serait bien le dernier endroit où je la retrouverais. Ouais parce que bon, elle peut dire ce qu'elle veut, Jana, ça n'a jamais été une très grande sportive. Je faisais donc ma séance d'étirements, me disant que j'allais commencer à faire quelques tours de terrains, et une fois que c'était terminé, continué avec des pompes. Les exercices se suivaient, et finalement une ombre se dessinait au dessus de mon corps pendant que je travaillais mes abdos. Merde. Busted. Ça va crier dans trois, deux, un. Et voilà qu'elle déchaine tous les océans sur moi, en même temps, je l'ai mérité, même si j'avais trouvé ça drôle pour ma part. Je me relève, pense un instant à tenter un contact physique avant de me dire qu'à ce stade, elle allait probablement me faire une clef de bras, donc je me ravisais. « Woh, calmos ! » que je lâche avant d'ajouter « Tu sais quoi ? Oui, c'était pour rire. Parce que toi et moi c'est comme ça depuis le début et tu le sais. » vas y ça me saoule qu'elle prenne ça au premier degré « On sait tous que t'avais aucune chance de sauter, et que dans tous les cas les deux autres allaient te repêcher. J'voulais te faire chier pour que la prochaine fois, tu trouves un truc plus drôle à faire contre moi. Mais vas-y, je me fais chier depuis le début du jeu à essayer de te bouger et te challenger, et ouais, je suis chiant parfois, en attendant ça fait deux semaines que t'es première de mes impressions contrairement à toi. » j'avais pas peur de le dire. Je levais un peu le ton à vrai dire, et même mes mouvements étaient plus expressifs que d'habitude, parce que ça me faisait chier de me disputer avec elle. J'étais pas comme ça avec n'importe qui. D'habitude, j'm'en serais foutu. « Mais tu sais quoi, si à tes yeux je suis qu'un cassos et que ça te fait chier que je t'accorde de l'attention, bah j'arrête et à partir de là on s'échangera des "coucou ça va ? tu fais quoi dans la vie ? j'ai un pero qui s'appelle charlie chez moi" sans importance et basta ! » je me recule en enfonçant mes mains dans mes poches « Mais faudra pas venir chialer ensuite. » je shootais dans un ballon qui était au sol, l'envoyant un peu plus loin, assez énervé.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems
Dim 7 Juin - 23:38



La brunette est arrivée, déterminée comme jamais, vers @Vicente. Le pauvre a à peine le temps de comprendre qui lui cache la vue du soleil que Jana s’énerve contre lui. Elle n’a pas forcément apprécié l’issue du prime, elle le reconnait sans problème. Le souci, cependant, c’est qu’elle ne sait plus, à force, si Vicente a fait cela pour l’embêter comme ils le font si bien depuis deux semaines ou si il a réellement quelque chose à lui reprocher. Le candidat se relève enfin, lui demande de se calmer avant de continuer. Autant dire que cette demande a le don d’énerver un peu plus la brunette. Elle l’écoute, cependant. Lui aussi commence à s’énerver et ça, c’est plutôt inhabituel. Jana, c’est pas la première fois qu’on la voit énervée au sein du block. Alors que le candidat, à sa connaissance, on ne l’a pas franchement vu s’énerver. En tout cas, elle ne s’en souvient pas. Son visage se radoucit peu à peu en l’écoutant, même si quelques questions subsistent néanmoins. Elle s’apprête à répondre, d’ailleurs, mais le candidat continue de parler. Il finit même par shooter dans un ballon qui termine son chemin, loin d’eux. Jana croise à nouveau ses bras sur sa poitrine. « Ah non, hein, ne retourne pas la situation et ne commence pas à bouder ! » Elle le regarde d’un air très sérieux, lui intimant presque de ne pas contrer cet « ordre ». Selon elle, c’est bien trop simple de vouloir retourner la situation. Elle souffle, ne relâchant pas ses bras pour autant. « Tu m’énerves. T’es vraiment bête d’avoir fait ça. » Elle aussi sait très bien bouder, oui oui. « Forcément que j’ai pensé que tu voulais vraiment me voir partir, réfléchis ! » dit-elle, portant l’une de ses mains près de sa tête exprimant sa bêtise. Et puis, comment pouvait-elle deviner le fait qu'elle était première de ses impressions depuis deux semaines ? Si cette révélation la réconforte un peu, la brune ne peut pourtant s'empêcher de continuer un peu. « Et je vois pas comment tu pouvais être aussi sûre que j’allais revenir, que ce soit par le public ou par les ballottages en faisant ça. Taj, ok, je n’aurais pas compris non plus mais Hayden, il aurait très pu décider de voter contre mon retour aussi, je te rappelle, vu les événements de la première semaine » Oh, elle assume pleinement d’avoir voté contre lui la première semaine, hm. Et même si ils avaient eu une discussion la semaine dernière, rien ne prédisait pour autant son choix lors du ballottage. Bref, dans tous les cas, la brune a été sauvée par le public. Mais quand même. Une mine toujours boudeuse sur son visage, elle ajoute : « Et arrête de bouder parce que tu sais très bien que t’es important pour moi dans ce jeu, arrête de prétendre le contraire » Pas étonnant lorsque l'on sait que Vicente est l'un des candidats avec qui elle a le plus échangé. Si ce n'est le premier sur la liste, à vrai dire. Et même si la plupart du temps, c'est pour rigoler et se chamailler comme deux enfants, elle apprécie ces moments -bien qu'elle se réjouie également d'avoir une conversation un peu plus sérieuse, pour une fois. Enfin, en attendant... Super l’image qu’il a d’elle quand même. En attendant, qu’il en profite car elle ne risque pas de lui dire deux fois.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems
Lun 8 Juin - 2:31



Je pense que @Jana était assurément la candidate qui me ressemblait le plus, sur pas mal de points. A croire que la production avait capté qu'on s'entendrait bien en nous faisant rentrer ensemble dans le jeu. Et dire que sans sa possibilité de relancer la roue, elle n'aurait jamais été dans mon équipe. Notre dynamique aurait assurément été différente. C'était comme avec Taj à vrai dire, je n'étais pas certain que nous nous serions autant rapprochés si nous ne nous étions pas retrouvés dans la même équipe. Je restais quelqu'un de relativement distant, et étrangement, je m'étais ouvert qu'avec relativement peu de personnes, même si les apparences pouvaient faire penser le contraire. Forcément, la brune elle se mettait à bouder en retour, on aurait presque pu croire à deux gosses entrain de se disputer parce que machine avait fait croire à l'autre que j'étais plus son copain. Ce genre de conneries là. Elle me dit que je suis bête et je lance mon bras dans le vent en mode "allez ça repart". « Arrête de dire ça. » la vérité, c'est que ce genre de paroles, ça me blesse, parce que ça me rappelait ce que les adultes disaient de moi quand j'étais plus jeune. J'avais jamais été le plus intelligent ni le plus doué en cours, et forcément, entendre ce genre de mots c'était probablement le truc qui me blessait le plus, même si je savais qu'elle ne voulait pas le dire dans ce sens là. Probablement un syndrome post-traumatique ou une connerie du genre. Je détestais qu'on me dise de "réfléchir" comme si j'en étais incapable. Mais je préférais pas la lancer sur le sujet, parce que pour le coup, je risquais vraiment d'être en colère, et je savais qu'elle voulait pas me voir comme ça. Probablement parce que je détestais la personne que j'étais quand je dépassais mes limites. Donc je me contentais, préférant shooter dans le ballon plutôt que de dire des choses que je pensais pas. Jana reprenait la parole en disant qu'elle comprenait pas comment je pouvais être sûr qu'elle allait être sauvé. « Parce que c'est toi. Et que si tu pars, j'vois pas trop pourquoi je resterai. » ouais j'étais honnête. A ce stade du jeu je nous considérais comme un binôme elle et moi. On partageait toutes nos nuits -enfin presque- ensemble, on était rentrés ensemble, et ça faisait trois semaines qu'on était dans la même équipe. Si elle sortait, je voyais pas trop comment j'allais continuer mon aventure. Ça me saoulait de dire ça à haute voix parce que je pensais qu'elle l'avait capté d'elle même. Ses prochaines paroles me rassuraient cela dit, et je la regardais un instant, quand même loin d'elle, à bien deux mètres, alors que mes mains étaient placées sur mes hanches. « Donc c'est bon, tu fais plus la gueule ? Et j'veux que t'arrête de douter de moi. » ça allait un instant, mais on avait dépasser ce stade elle et moi. « Et j'veux plus t'entendre dire que je suis con aussi. » du moins pas si elle voulait pas m'avoir à dos.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems
Mar 9 Juin - 0:42



Entendre Jana râler, c’est presque une habitude maintenant. C’est pas la première fois qu’elle râle et @Vicente l’a sans doute entendue plus que les autres, d’ailleurs. Non pas qu’elle râle souvent contre lui (un peu quand même) mais comme la brunette a tendance à râler pour tout, forcément... Néanmoins, cette fois-ci, c’est bizarre. C’est presque une dispute, parce que Vicente réplique aussi et il hausse la voix également. C’est une sensation bizarre pour Jana, qui a presque l’impression d’avoir en face d’elle l’un de ses frères. Ah, ses frères, une putain de longue histoire. Elle n’est pas proche d’eux, Jana. Pas du tout. Quand elle les voit -rarement-, ils la font chier, clairement. Que ce soit par ennui car elle les trouve inintéressant ou parce qu’ils sont tout simplement casse-couilles, en cherchant toujours à la faire râler. La différence, néanmoins, c’est qu’avec Vicente, une complicité s’est créée. En moins de trois semaines. Alors qu’en vingt-quatre ans, elle est toujours incomprise par ses frères. Du coup, oui, elle n’a pas compris son geste lors des ballottages. Elle a été blessée, un peu, quand même sur le moment. Alors oui, Jana arrive, tout pimpante, en gueulant comme elle sait le faire mais se ravise finalement bien vite en écoutant Vicente. Néanmoins, Jana ne comprend toujours pas pourquoi Vicente semble si persuadé qu’elle peut être sauvée des nominations comme si il y avait juste à claquer des doigts. A l’intérieur du block, ils sont un peu coupés du monde, tout de même. Pas facile de se faire une idée. Et finalement, à force de réfléchir, de penser toujours aux mêmes choses, de voir les mêmes têtes, partout, tous les jours... Même les idées distinctes et parfois si optimistes de la brune s’estompent. A la réponse du candidat, un petit sourire s’affiche. Si c’était son genre, elle lui aurait même fait un câlin tellement ça la rassurait un peu. Mais bon, c’est franchement pas son genre. « Pour gagner à ma place » lance-t-elle en haussant les épaules, comme si c’était une évidence. Au fond d’elle, elle espère tout de même qu’il n’envisage pas cette solution, à l’heure actuelle, si jamais elle devait quitter le jeu. Parce que ce serait bien dommage, de une. Et de deux, si elle ne gagne pas, elle préfère que ce soit Vicente qui gagne plutôt qu’un autre candidat, sans aucun doute possible. Bref, la jeune femme essaie, avec ses propres mots de faire comprendre à Vicente qu’il est important à ses yeux, dans ce jeu. Même si, parfois, il l’embête un peu trop, il ne l’a jamais déçue, au niveau du jeu ou des stratégies évoquées. Elle sait que sur ce point, elle peut lui faire confiance. « Oui, c’est bon. Si t’arrête de bouder aussi. » ajoute-t-elle d’une petite voix, en levant les yeux au ciel. Elle lève à nouveau les yeux au ciel et hausse les épaules lorsqu’il ajoute qu’elle ne doit plus dire qu’il est con. « Peu importe, si ça peut te faire plaisir... Si tu peux éviter de me refaire un coup pareil, néanmoins, j’apprécierai grandement » qu’elle ne peut s’empêcher d’ajouter, d’un petit sourire. « Je te savais pas si sentimental, dis donc. Ça change de tes vannes douteuses, c'est bien plus mignon à voir. » En effet, c'est pas pour autant qu’elle n’apprécie par le changement. Elle affiche un petit sourire amusé.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems
Jeu 11 Juin - 2:27



Ça m'avait saoulé qu'elle pense que je jouais avec elle, qu'elle pense que j'en avais rien à foutre d'elle alors que je faisais tout pour tenter de la protéger depuis le début de l'aventure. Que j'étais le premier à parler constamment d'elle à mes camarades, à vanter à quel point elle était cool, à quel point elle méritait d'être vue par ici. Parce que la réalité, c'est que ça me tuait qu'on accorde de l'importance à des mecs qui n'en valaient pas la peine, et qu'on laisse d'autres gens comme @Jana, ou @Mara ou encore @Alix de côté, parce qu'elles ne faisaient pas d'esclandres sans pour autant se plier histoire de faire plaisir à la communauté. Néanmoins, elle avait prouvé qu'elle méritait sa place, et qu'il fallait la craindre dans le SAS, puisqu'elle avait fini par s'imposer, finissant troisième des votes contre deux grosses tête. Je trouvais ça franchement fort. Mais ouais, je trouvais ça un peu relou qu'elle prenne ma blague à coeur, et qu'elle doute de moi quand y'avait franchement pas de quoi douter. Je lui disais même que je voyais pas pourquoi je resterais si jamais elle venait à se faire balloter. Parce qu'à ce stade, j'avais pas envie de partager mon aventure avec quelqu'un d'autre. Forcément, on était un groupe de quatre, mais dans ma tête, j'étais aussi en binôme. Je pourrais pas trop vous l'expliquer. Dans tous les cas, elle semblait redescendre petit à petit alors que moi, je continuais à monter en intensité. Bon, là ça allait un peu mieux, parce que maintenant que la goutte d'eau avait fait déborder le vase, et que tout s'était vidé, je me sentais un peu mieux. J'étais quelqu'un d'émotionnel, qui ressentait les choses un peu trop intensément lorsque quelque chose me tenait à coeur. Je récupérais le ballon que j'avais shooté et qui avait ricoché contre le grillage pour finalement revenir à mes pieds, et le faisait passer d'une main à l'autre en écoutant ses paroles. « Quand je te disais que j'étais mignon. » même moi j'y croyais pas. « Mais d'acc, j'te balloterai plus. Même si j'étais quand même grave fier de ma blague. » ouais franchement c'était fort. Mais j'étais content qu'on arrive à enfin trouver un terrain d'entente, et qu'elle comprenne qui j'étais réellement. « Allez souris. » que je lui disais en envoyant la balle pour qu'elle la réceptionne... sauf qu'elle venait s'écraser en plein sur le visage de la brune. Ma bouche s'écartait en grand alors que je lâchais bientôt un « Olaaaa je suis désolé ! Je pensais pas que... » t'étais aussi mauvaise à réceptionner les balles. Déjà qu'elle avait envie de me tuer, et pour une fois que je faisais pas exprès... bon d'accord du coup j'étais entrain de me marrer mais...



Contenu sponsorisé




Re: (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems



Page 1 sur 1

 

 (DIMANCHE 07/06, 14H20) problems


Sauter vers: