ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Dim 7 Juin - 3:14



Journal de bord, XVIIème jour de l'aventure...
Qu'est-ce que je me fais chier, avec mon skate. Je trouve que ça manque de piste de skate, ici. Je peux pas usé de tout mon potentiel avec les installations de dehors. Alors, comme je suis quelqu'un qui adore le risque... Je fais du skate à l'intérieur ! Je laisse souvent des traces de roue sur le parquet. J'ai pas manqué de me fracturer plusieurs fois les membres, et de me blesser gravement. Mais... C'est ça, ce qui est excitant avec le skate, non ? Toujours envie de pousser ses limites, jusqu'à ce que tu brises ta planche ou ta jambe. Le défi d'aujourd'hui est simple : Traverser les couloirs sans rien faire tomber.  Surtout que la nuit tombe peu à peu ici, et que ça risque de se corser. Alors je me lance. Zoum ! J'enchaîne les virages, enchaînant les allés-retours dans les couloirs. Bien sûr, pour frimer, j'admire aussi les tableaux des couloirs. Je passe plusieurs fois devant les mêmes tableau. Mais... Attends une seconde. " Mmmh ? " Je rêve où ce tableau n'était pas là avant ? Pourtant, je suis passé plusieurs fois dans ce couloir, et j'ai une bonne mémoire visuelle. Alors je décide de refaire un tour ici, quelques minutes après, toujours sur mon skate et... Il a changé. Mon attention est capturée par ce fameux tableau, alors que je continue de rouler. Je tourne ma tête devant... Et soudainement j'ouvre grand les yeux, voyant une fille que je reconnais vite (@Safia), au bout du couloir. Et moi, j'arrive à toute vitesse. " Safiaaaaaaa ! Attention ! " Le couloir est serré et j'ai peur de la percuter alors je décide de me jeter de la planche, en arrière. Bam ! Je tombe, le slate continue à rouler jusqu'au jambes de la jeune femme. Je fais une vilaine chute, il faut le dire, mais je pense que j'ai quand même éviter de justesse de me détruire une vertèbre. " Ouille... " Je reste au sol tout de même, j'ai mal.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Dim 7 Juin - 19:05



L'adrénaline qui s'emballe, elle lève la tête à l'appel de son nom, bien plus urgent qu'a l'accoutumée. D'un pas pressé elle se colle au mur, les muscles prenant le dessus, réflexes ancrés et c'est avec surprise qu'elle le voit se jeter en arrière. « Mais. » C'était serré, avec la commode mais ils auraient pu passer. Elle ne perd pas de temps,, laisse le skate rebondir contre un mur au bout du couloir et se précipite vers @Zach. Accroupie près de lui, elle s'agenouille finalement à sa tête. Une main sur sa joue pour l'immobiliser, l'autre se glisse sous son cou pour s'assurer que tout est toujours bien accroché. En cas contraire, il y aurait bien plus de cris mais l'adrénaline pouvait affecter tout le monde différemment. « C'était honorable. Stupide. » Qu'elle ajoute, parce que ce n'était pas la décision la plus logique bien que prise dans le feu de l'action. « Mais honorable. » Pieds et mains, bouge tout ça pour être sur que tout marche correctement. A priori le plus inquiétant serait un gros bleu et une fierté amochée mais elle préférait s'assurer que tout fonctionnait bien. Et la commotion n'était pas à soustraire non plus au vu de sa chute. « Inspire, expire et dis moi où tu as le plus mal. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Dim 7 Juin - 23:22



@Safia

Là, j'ai l'impression d'être dans une scène d'une série d’adolescent, genre je fais mes meilleurs figure de skate, avant de me ramasser lamentablement au pied de quelqu'un. Et finalement une fille vient me sauver, voir si me suis fait mal. Dans ce rôle, @Safia, ma nouvelle coéquipière genmaicha. Elle vient d'ailleurs très vite à mon secours, ça m'aurait bien arracher un grand sourire, si j'étais pas entrain d'agonir au sol. Bon, j'exagère un peu, j'ai pas trop mal, mais je fais ma victime, comme d'habitude. " Peut-on... Peut-on dire... " Je grimace, et j'ai du mal à finir ma phrase,a avant redresser ma tête vers elle. " Peut-on dire que je suis tombé amoureux de toi ? " Que je sors alors, avec un énorme sourire, puis en lui faisant un clin d’œil, et très vite je fini par éclater de rire. Il n'y a pas d'heure pour jouer au con, avec moi. Mais c'est ma façon à moi de lui montrer qu'il n'y a rien de grave, et que je vais bien dans un premier temps. Elle me sors que c'est totalement stupide ce que j'ai fait, mais que ça reste honorable. On va juste retenir le honorable, hein, écoute. Je l'écoute bien attentivement , inspire et expire, avant de me relever petit à petit. " Ça va, j'ai juste super mal au bas du dos. J'espère que je me suis pas cassé un truc, ça serait dommage de plus faire du skate en intérieur. " C'est ma seule préoccupation. Ah oui, et aussi " Toi ça va ? "" Bien sûr que ça va pour elle, je me suis pas sacrifié pour rien, si ? " Désolé, je m'attendais pas à tomber sur toi. Personne ne traîne ici d'habitude, et maintenant je comprends pourquoi. " Je fais signe de la tête vers l'un des tableaux accroché au mur. " Ces tableaux sont vraiment trop perturbants. "
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Lun 8 Juin - 13:59



C'est qu'elle est un peu inquiète Safia. Outre le fait que le skate à l'intérieur n'était pas l'idée du siècle avec autant de candidats à l’intérieur du block, il avait fait de son mieux pour ne pas la percuter de plein fouet. Ce qu'elle appréciait. Et l'hilarité laisse place à l'angoisse. Elle la les yeux qui roulent tellement loin qu'elle ne serait pas surprise qu'ils restent coincés. L'inquiétude roule de son corps en un coup de vent et un rire subsiste se mêlant à celui de @Zach. « Je pense qu'il serait préférable de ne rien dire du tout. » Ça resterait entre eux et les techniciens qui géraient leurs images chaque jour. Elle retire ses mains de son corps, ses yeux s'assurant que tout marchait correctement en un dernier passage. Il vivra, tous ses membres intacts, c'est l'essentiel. « Non, si c'était cassé, crois moi tu le saurais. » L'adrénaline redescendue, elle n'aurait pas été surprise de l'entendre crier si fracture il y avait. « Mais je ne crois pas que ce serait dommage d'éviter une nouvelle rencontre de ce type. » La prochaine fois, il pourrait ne pas avoir des réflexes aussi rapides, ou tomber sur quelqu'un qui ne bougerait pas assez rapidement. « Hm hm. » Elle hoche la tête, elle n'a rien Safia, s'étant déplacée avant de se prendre un skate lancé à pleine vitesse en plein tibia. Elle ajuste sa position pour s'appuyer contre le mur, les jambes relevées, coude sur les genoux en suivant son regard vers un des tableaux. « Je passe tous les jours. » Ils n'avaient pas grand chose d'autres à faire et il devait y avoir quelque chose quelque part dans ces tableaux. L'art bien trop déplaisant pour être objet de décoration. « Celui là est particulièrement déplaisant. »  Et il ne bougeait pas, à son plus grand déplaisir. « C'est un choix elle pause, cherchant un mot adéquat sans être trop négative. original. » Laid, qui se lit dans le ton plus que les mots. Mais au vu des différentes chambres et ambiances, les décorateurs avaient un gout douteux doublé d'un compte en banque bien trop fourni. « Ça fait longtemps que tu fais du skate? » Pour ce qu'elle en savait ça pouvait faire trois semaines. « Tu fais des figures aussi ou juste des hm... cascades? » Autant dire qu'elle s'y connaissait encore moins en skate qu'en football, c'était dire. « Tu fais quoi comme activité à l’extérieur? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Mar 9 Juin - 0:57



@Safia

Je pense que je réfléchirais à deux fois avant de me lancer dans du skate d'intérieur. Franchement, je pense que je réfléchirais à deux fois, avant de me lancer dans du skate d'intérieur, car ça aurait pu être pire. Je viens de me tuer le dos pour elle, heureusement je prends le tout à la rigolade en lui balançant une phrase d'accroche, et heureusement elle en rigole, car je connais des filles ici qui m'aurait méprisé pour ça. " Ah, j'aurais tenté au moins. " Je me relève alors difficilement, alors que Safia analyse mon été. Elle a raison, je serais entrain de me tordre de douleur si je m'étais cassé quelques chose. Elle pense que c'est mieux que j'évite de refaire ce que j'ai fait, alors que je la regarde, toujours grimaçant et cette fois-ci sur pied. " Non mais je t'ai sauvé la vie, là. Tu m'as même pas dis merci en plus, tsss. " Je fini toujours par lui lâcher un sourire, pour lui montrer que je suis très second degré, toujours. Je pars vite aller chercher mon skate, pour voir s'il n'a rien, avant de revenir près de ma coéquipière. Elle m'explique alors qu'elle passe souvent ici. " T'es le genre de personne à aimer ce genre d'endroit bizarre, alors. Pourquoi je suis pas surpris ? " Elle l'air d'être ce genre de fille qui s’intéresse aux choses étranges, vu sa profession. D'ailleurs, elle me montre un tableau, qu'elle décrit d'original, pour ne pas dire dégueulasse. Je le regarde, mimant une longue réflxion, avant de lâcher un " Ouais il est bien moche ce tableau, t'as raison ! "sans trop de gêne. Employons les bons termes, directement. Georges va pas se vexer car il a des goûts en décorations à revoir. Bref, on revient vite au sujet principal qui est le skate. " Depuis que je suis tout jeune, oui. C'est une passion, et les cascades, j'en suis habitué. Je te dirais même que ça fait parti de la pratique. " Si tu pense faire du skate sans jamais vouloir tomber alors vaut mieux ne pas te lancer dans ce domaine. " Tu veux que je te donne un cours ? Franchement je me débrouille bien en prof. " Kiki pourra pas en témoigner... Et justement, tant mieux. Un autre sport que je fais, mais cette fois-ci, en extérieur ? Vanne bien envoyée. " Du basket, aussi, j'en pratique souvent. Sauf que ça aussi, je pratique en intérieur, parfois... " Avez-vous déjà essayer le basket dans la salle à vivre ? Si non, essayez. " Toi tu dois être du genre sportif, non ? " Elle est enquêtrice ou je sais pas quoi, genre moi j'ai une image d'elle assez spéciale, tu vois les agents de Bones ? Bah c'est sûr que elle aussi, elle doit faire des courses poursuites, et tout.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Mar 9 Juin - 15:26



Il se relève sans problème si ce n'est la grimace qui passe sur son visage, finissant de la rassurer. Le fait qu'il continue à plaisanter était l'autre signe du fait qu'il ait un brin exagéré. Elle ne doutait pas des bleus qui finirait par faire surface ceci dit. « Je ne suis pas très renseignée sur le protocole des remerciements quand c'est celui qui a mit ta vie en danger qui la sauve. » Il lui tourne le dos et elle s'efforce de porter l'humour dans sa voix plutôt que par le sourire. Plus les semaines passent et plus l'humour arrive facilement. Pas toujours et certainement pas avec tout le monde mais @Zach a cet air tranquille et décontracté qui rend la tentative plus aisée. Elle n'allait pas postuler pour devenir clown dans les prochains mois mais l'effort était présent. Qu'il vérifie l'état de son skate prouve que c'est juste un simple hobby. Qu'il se soucie plus de ce dernier que de son dos lui tire un sourire. Plus qu'un hobby pour sur. Encore une fois il lui tire un rire facilement, l'ambiance détendue. « Le genre de personnes qui aiment les choses bizarres? Qu'est ce qui entre dans cette catégorie exactement? » Elle n'est pas le moins du monde vexée, bien au contraire, amusée par la tournure de la conversation. Elle vient pour essayer de glaner un ou deux indices, s'assurer que les tableaux n'ont pas changé, vérifier les nouveautés plus que par étrange intérêt pour l'art obscur. Mais elle se trouve curieuse de savoir si ce n'était qu'une boutade lancé pour l'effet théâtral ou si la réflexion derrière était un peu plus poussée. Il ne mâche pas ses mots Zach, et elle finit par acquiescer avec sa description du tableau. Oui la réponse moins politiquement correcte était moche. Sur ce coup là, ils étaient sur la même longueur d'onde. Vraiment, toute personne avec une paire d’œil serait du même avis, ce n'était pas particulièrement difficile. La confirmation de la passion de Zach n'est pas une surprise mais elle hoche tout de même la tête en l'écoutant. Elle fronce le nez à l'idée d'un cours mais prend le temps d'y réfléchir, le regard qui tombe vers la planche. Mis à part le ridicule lié à ses possibles chutes, ce n'était pas une mauvaise proposition. « Avec plaisir. » Elle se surprend a accepter, l'idée de passer quelques heures de cette façon pas entièrement désagréable. Et ça lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur Zach au passage. Les gens avaient cette habitude d'être plus détendu lors d'activité qu'ils appréciaient. Le basket l’intéressait encore moins sur l'échelle du sport et elle ne prendrait certainement aucun cours de ce côté là. Une jambe légèrement repliée sous elle, elle se lève du sol et dépoussière son pantalon, secouant doucement la tête. « Pas exactement. » Elle en fait du sport, mais plus par obligation que réelle envie. « C'est plutôt pour rester en forme que par réelle passion. » Ou plaisir. « J'aime bien le volley. » Mais elle n'avait pas joué depuis des années, et jamais plus que les quelques matchs ici et là. Beaucoup de fitness, de course à pied. Un peu de pilates jeté dans le mix avec de la muscu ici et là et c'était tout ce qu'elle pouvait ajouter à son historique. « Tu fais des compétitions ou c'est juste pour le plaisir? » Il devait bien y avoir des compétitions de skate, non? « Comment est-ce que ça fonctionne, vous êtes notés sur les figures? » Adossée au mur, jambes croisées, repositionne sa chemise qui avait été malmenée dans l'action.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Mar 9 Juin - 21:28



Une main vient se poser sur mon dos alors que @Safia semble désormais rassuré sur le fait que je n'ai rien, se doutant même un peu que j'exagère. Je saupoudre le tout avec mon légendaire humour, qui a l'air d'être bien pris par ma coéquipière. " Je te trouve vraiment ingrate, tu sais ? Je note ça dans un coin de ma mémoire. " Bien sûr, j'en pense rien et je dirais même que j'apprécie quand même énormément qu'elle a pas attendu deux secondes avant de se jeter sur moi pour voir si j'avais rien de casser. J'en connais certains qui aurait taper leurs meilleurs rires, me laissant un peu agoniser au sol, pour vous dire. Je la regarde partir s'asseoir au sol, avant qu'elle ne m'explique qu'elle traîne souvent ici, en enchaînant le fait qu'elle. Je fais mine de réfléchir alors que ma réponse est toute faite. " Alors dans cette catégorie, il y a les personnes un peu trop curieuses, les gens intéressés par les tableaux moches et les individus tout simplement bizarre. Tu penses être dans quelle catégorie de personne ? " Je veux savoir comment elle se voit. Moi en tout cas, je ne fais pas parti des gens bizarres, car je n'ai aucuns intérêts à mater la décorations des murs ici. Mon seul intérêt pour ces couloirs, c'est la skate d'intérieur. Il représente un bon terrain d’entraînement pour maîtriser les virages. D'ailleurs je lui propose à son tour de s'essayer au skate sous mon aile, et elle accepte plus ma plus grande surprise, et ça se voit sur mon visage. " Oh, t'acceptes vraiment ? Alors moi aussi ça sera avec plaisir ! " Attention à ce que ça ne lui porte pas malheur par contre, la dernière personne à qui j'ai fait un cours s'est retrouvée éliminée (Coucou Kiki). Je lui parle, avec beaucoup d'entrain, de ma passion pour le skate et elle m'écoute. Je l'écoute à son tour, elle n'a pas vraiment de passion, mais plus un sport qu'elle apprécie pour garder la ligne : le volley. " J'ai jamais compris comment on pouvait être bon au volley, j'ai pas l'impression qu'il faut avoir des talents particuliers. Puis ça fait super mal aux paumes, ce sport. " Que je lui sors, honnêtement. " T'as pas de passion sportive, mais sûrement un autre truc du genre ? " je me doute bien que sa vie n'est pas fade et qu'elle a une passion, ou alors elle rempli sa vie par des soirées et des sorties, comme la plupart des gens de mon âge. Je fixe alors les peintures, un peu pensif. " Juste pour le plaisir, et c'est ça qui est bien, avec le skate. T'en fais quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux. " Pas forcément besoin d'un pote ou d'une piste pour pratiquer, c'est comme la muscu'.  " Ouais, c'est ça, si tu parles de compét'. On te note sur tes figures, mais aussi ta vitesse d'exécution, le nombres de figures que tu fais, leurs difficultés... "Après je suis pas un expert, je regarde rarement la compétition. Ou alors quand j'en ai le temps. Pesant, à ça, d'ailleurs, je rigole, quittant les tableaux des yeux pour venir les poser sur Safia. " J'ai déjà essayé un tournoi une fois. Laisse tomber, je crois que je suis pas fait pour la compétition. " Je fais pas du skate pour la gagne mais pour le plaisir, comme je l'ai dis. " Toi, t'es plus une compétitrice, ou t'es du genre à jouer pour t'amuser ? " Je trouve cette question intéressante car ça va me permettre d'un peu plus la cerner,e elle et ses intentions dans ce jeu.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Mer 10 Juin - 22:16



Jusqu'ici l'humour de @Zach lui parle assez pour laisser apparaître ses fossettes. « Sans cœur même. » Elle en ajoute une couche, l'ironie de sortie. Elle aimerait bien, parfois, ce serait surement plus simple. Les os vérifiés et sans rien de cassé, l’intérêt se reporte bien assez vite sur les tableaux et les bizarreries. « Définitivement trop curieuse. » Il n'y avait pas besoin d'y réfléchir une seconde de plus. A dire vrai, elle savait qu'elle allait choisir cette catégorie sans même entendre les autres. Elle était bien trop curieuse pour son bien, et ce depuis toute petite. « Et toi? Plutôt curieux, bizarre ou étrange? » Les catégories ne sont pas exactement les mêmes mais ça reste acceptable. Ce n'est pas sa question la plus logique mais ça passe. Tout comme la leçon de skate. Honnêtement, elle ne sait pas qui est le plus surpris des deux mais imagine que sa tête ressemble à celle de Zach. « Vraiment. » Elle ne va pas faire machine arrière maintenant, surtout qu'elle voit bien que l'idée lui fait plaisir. « On se fera ça la semaine prochaine. » Le si elle est encore là est implicite et ne nécessite pas d'être ajouté à voix haute. « C'est un travail d'équipe. » Il fallait principalement de la force dans le haut du corps et une précision de lancer. Et effectivement, supporter les bleus fleurissant le long des bras. « Ce n'est pas le sport le plus doux. Mais les chutes de skate doivent être bien plus douloureuses. » Et dangereuses, surtout. Elle avait vu deux trois vidéos passer sur youtube et ce n'était pas beau à voir. Quant à ses passions, elle n'avait pas grand chose à dire. Sa vie était loin d'être mondaine au delà de son travail. « J'aime bien danser. » Qu'elle choisit finalement, l'air pas vraiment passionné. C'était plus une façon de se défouler qu'un véritable hobby et on ne pouvait pas dire que ça arrivait très régulièrement. C'était a peu près tout. « Et toi à part le skate et le basket, qu'est ce que tu fais? » Elle savait où il travaillait mais au delà, c'était un peu le trou noir. Mais il avait l'air d'être vraiment calé sur le skate malgré l'absence de compétition. « Ça a l'air assez compliqué comme système de notation. » Surement de l'ordre de ceux de la gymnastique et du patinage artistique. Du moins ça y ressemblait, de ce qu'il disait. « Il y a des championnats du monde? » Elle doutait que ce soit aux jo mais s'il y avait compétition c'était surement mondial. « Parce que c'est trop stressant ou parce que tu n'as pas le niveau? » Selon la compétition, peut-être qu'un simple hobby ne tenait pas la route. Quoi qu'elle doute qu'il y ait des skateboarders professionnels. « S'il faut choisir je dirais compétitrice. » Des deux options, c'était celle qui lui correspondait le plus. « Mais ça ne me dérange pas de perdre tant que j'ai tout donné et que c'était fair play. » Elle acceptait sans problème de ne pas être la meilleure a quelque chose. « J'ai un problème avec les tricheurs. » Elle savait que la vie n'était pas juste mais tricher lors d'un jeu la faisant perdre au passage n'était vraiment pas une bonne idée. Elle avait la vengeance facile dans ces cas là. « Je suis particulièrement douée au uno. » Qu'elle sort avec toute la dignité qu'elle peut trouver, les lèvres qui se remontent.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts
Jeu 11 Juin - 16:40



@Safia a l'air d'être une fille plutôt sur la retenue, mais ça va, c'est pas une coincée comme la fille chez les rouges, avec un prénom commençant par R et finissant par -affaele. Au moins, elle, à l'air réceptive et pas sur la défensive. D'ailleurs on rigole bien pour le moment. Définitivement remis sur pied, je lui demande alors elle fait parti de quelle catégorie de personne étrange passant son temps ici. Je lève un sourcil, quand elle me sort qu'elle est, carrément, définitivement curieuse. " T'es sûr de toi sur ce coup ? " Je dis ça pour la charier, mais une autre réponse ne m'aurait pas étonné non plus, en vrai. Elle me retourne la question alors. " Alors moi je fais pas parti de ces personnes, hein. Mais si je devais choisir une catégorie... Je vais dire que ces peintures ont l'air vraiment drôle à regarder, donc étrange. " Puis je suis déjà un mec étrange en tant normal. Après je suis pas assez étrange pour passer mon temps ici, faut pas abuser. Je me contente de ma planche. En parlant planche, elle est d'accord pour que je lui fasse un cours, et ça, ça me fait plaisir pour de vrai. Je me retiens d'être tout excité à l'idée de lui apprendre à rouler. " OK deal ! C'est noté ! Hâte de me moquer de toi, quand tu tomberas. " C'est faux, je suis pas du genre à me moquer des chutes en skate, car je sais comment ça fait mal de tomber sur du gondron. Un sport moins sujet à des blessures, le volley, mais qui te donne quand même des hématomes. C'est ce qu'elle pratique, un sport d'équipe. " Arf, j'ai encore quelques cicatrices de brûlures je t'avoue. Et justement, j'en ai une en bas de mon dos. " Je lui montre ma cicatrice sur le côté gauche du bas de mon dos, une sorte de plaque ou croute, appelle ça comme tu veux. Elle est vilaine, mais ça va, elle a pas vu l'état de mes genoux. " Du coup, en échange du cours, tu m'apprendras à utiliser mes bras pour jouer au volley ? " Ça semble un bon compromis, non ? Puis comme ça on pourra développer notre travail d'équipe, enfin, si on reste dans la même équipe. Elle m'apprend aussi qu'elle danse. Je suis surpris, par contre. Amors je la regarde, curieux. " Ah ouais ? Quelle danse ? " Ça, ça m'intéresse de fou. Pas que les autres sujets ne m'intéressaient pas, bien au contraire, mais elle a piqué ma curiosité au vif, on va dire. Je me gratte le cou, de gêne. " Je euh... Passe mon temps avec mes potes ? Ou alors je taffe au restaurant. Je fais pas grand chose, en dehors de ça. " Je lui dis pas non plus que je me tue le cerveau à la weed. Elle risque de me juger, sinon. Puis c'est une flic, enfin, elle faitparti du camp des méchants donc je vais rien lui dire sinon elle va me balancer. Parlons d'un truc qui me touche, alors, à la place. Le skate. " Ouais, bien sûr ! Tu connais Tony Hawk ? C'est sûrement le skateur le plus célèbre, et aussi considéré comme le meilleur de l'histoire. " Même si aujourd'hui, avec l'évolution de la pratique du skate, il se fait sûrement dépassé désormais. Aurais-je peur des compétitions ? Serais-je pas assez fort ? " Non, pas une histoire de niveau, même si j'ai un train de retard comparé aux pros. " Je sors ça en rigolant légèrement, avant de pointer mon regard sur un tableau. " Je considère pas vraiment le skate comme un sport de compétition. Pour moi, c'est une passion que tu peux partager avec n'importe qui, avec ta nièce de quatre ans comme un père de famille. A mon sens, c'est pas une pratique où prouver que t'es le meilleur dans ce que tu fais est important, tu vois ce que je veux dire ? " Le skate, c'est du partage et rien d'autre, à mes yeux. Donc faire le prof avec elle la semaine prochaine, ça me fait vraiment plaisir de fou. Elle se décrit comme compétitrice. " T'es déterminée à gagner, alors ? " Que je lance, comme un air de défi. Je sais maintenant qu'elle est pas là pour faire de la figuration. Une compétitrice, qui aime le fair-play. Ouille, il y a une colle, là. " Aïe. Moi, je dois te dire que j'aime bien tricher. " Elle est prévenu, si un jour elle devait jouer avec moi à quelconque jeu. Un jeu sur lequel je triche, par exemple ? Ça tombe bien, elle cite le uno comme jeu qu'elle maîtrise. Alors bien sûr j'éclate de rire, ne m'attendant pas à une telle réponse, avant de prendre un air vraiment sérieux. " Non mais parlons-en, de ce jeu, d'ailleurs. On peut finir avec un +4 ou pas ? " Pour moi, oui, totalement. Maintenant à voir sa réponse.



Contenu sponsorisé




Re: (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts



Page 1 sur 1

 

 (08/06/20, 21h34) Welcome to Hogwarts


Sauter vers: