ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (10/06/20, 01h17) All The Stars


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(10/06/20, 01h17) All The Stars
Dim 7 Juin - 3:51



Journal de bord, soirée du XVIIIème jour de l'aventure...
Il était très tard, et j'ai pas sommeil. Je sais pas, ce soir je suis un peu monotone. Déjà je le vis pas super bien, cette histoire d'eau chaude et d'électricité. J'en ai marre de me chauffer de la bouffe avec la cheminée de la bibliothèque. Ça a un goût bizarre, la nourriture que j'en sors quand je fini de les chauffer. Puis mon équipe aussi me donne le blues. J'adore @Solal et @Dylan, @Safia c'est le sang maintenant, mais... le fait d'avoir perdu @Eli et @Apollon de ma chambre ça me fait bien chier, c'était un peu mes frères. Même @Kendall me manque, je l'avoue, elle qui surveillait mes conneries. J'ai l'impression que ma petite famille s'est dispersé et que dorénavant je suis le seul à tenir la maison. A cause de ça, mon mauvais mood est ressorti. Résultat, je pense à trop de choses. Ma vie extérieur qui me manque. Genre, être serveur, ça me manque, maintenant. Puis mes après-midi avec mes potes, aussi. Puis cette histoire au garage avec @Maylis, qui me pèse. Je sais pas si elle m'apprécie réellement où si elle est juste là avec moi pour tirer son coup. Alors me voilà ici, pour tenter de me vider la tête. Je suis monté ici par hasard, car je suis jamais venu ici. Et surtout, j'ai jamais essayé un télescope de ma vie. Alors je me saisi de l'objet, et jette un oeil à l'objectif. Mais... Pourquoi c'est flou ? Je comprends pas trop. J'essaye de toucher à tout, finalement ça devient net, et j'observe une étoile de près. " Mmmh... Uranus. " Non, pas du tout, mais je fais semblant de m'y connaître. Alors que j'essaye de bien utiliser l'outil, j'entends quelqu'un venir par derrière moi. Je me retourne, et vois que c'est @Vicente. " Si t'es venu pour voir la grosse lune de la voisine du bâtiment d'à côté, crois-moi tu peux pas. J'ai essayé. ' Et ça s'est soldé par un échec, car le machin est cassé.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/06/20, 01h17) All The Stars
Lun 8 Juin - 0:33



Bon, moi ça me saoule cette histoire parce que c'est toujours la même chose, j'arrive pas à fermer les yeux. Non pas que Jana prenne beaucoup de place dans le lit quoique mais c'était surtout que j'étais un grand insomniaque et que quoiqu'il arrive, il fallait toujours que je reste levé plus tard que prévu. J'avais donc quitté mon lit pour me diriger vers la salle de bain, enfilant un tee shirt et un jogging avant de boire un peu d'eau, peut-être que ça me rafraîchirait les idées. Tiens, autre chose qui pourrait me rafraichir, grimper rapidement sur le toit pour prendre un bol d'air frais. Je m'exécutais donc, pas franchement du genre à être frileux, et tombais sur un @Zach qui semblait observer le ciel à travers le téléscope. C'était bien le seul endroit du block où il y avait un tant soit peu de lumière par ici, grâce à celles rejetées par la ville. Il me parlait de la voisine et je riais quelque peu « Donc t'es du genre à vouloir mâter toi, je vois. » aucun jugement dans ma voix hein, j'avais fait de même lors de la première semaine avec Mara... même si ça n'était pas voulu à la base. « Comment ça se fait que t'es debout, t'as un truc en tête ? » je me posais sur l'un des transat, observant le jeune homme qui avait l'air d'être préoccupé. J'étais pas super malin, mais j'étais observateur.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/06/20, 01h17) All The Stars
Lun 8 Juin - 23:36



Ce soir, je laisse un peu tomber ce rôle de mec qui est toujours dans la blague et la bêtise. Je peux déprimer un peu, pour une fois ? Non, en vrai, je déprime pas tant que ça. Je suis juste un peu nostalgique, on va dire. Et je ressens aussi un peu un manque, surtout par rapport aux verts. Car sérieux, j'ai trop la flemme de refaire mes affinités ici. J’adore les gens de mon équipe pourtant, hein, mais refaire copain-copain avec chaque nouveaux membres de l'équipe ça va vite me gaver. Puis ces histoires de jeu aussi, ça me soûle. Les disputes et tout, je suis pas dans ça moi, de base. Mais bon, on s'adapte, écoute. Je suis là, alors, pour penser à tout et à rien. Et pour voir comment fonctionne un télescope, et pour l'instant ça se solde par un échec. Je suis alors rejoins par @Vicente, qui trouve sûrement pas sommeil, et qui a rejoins l'appel des noctambules ici. " Pourtant, je t'avoue que je me suis rangé, désormais. Je voulais juste voir d'autres êtres humains dans les rues. " Oui car voir @Raffaele me tirer la gueule à la cuisine, @Apollon m'attraper pour aller à la salle de sport ou encore @Goliath entrain de faire une connerie quelque part dans la maison tous les jours ça va deux secondes. " Tu sais l'utiliser ? Moi non. " Finalement, il devine très vite que quelque chose me tracasse. J'hésite un peu à lui dire, car je veux pas trop me montrer en position de faiblesse car faut pas oublier qu'on est dans un jeu où les faibles se font éliminer. " Ouais, en fait, je pensais à tout et à rien. Genre beaucoup à rien, c'est à dire les ex-genmaicha, et beaucoup à tout, genre ma vie à l'extérieur, genre être serveur ça me manque carrément. Tu penses que c'est un coup de blues ? " Je vanne un peu, pour les ex-genmaichas, mais c'est une façade. Oui finalement je me confie à lui, tant pis. Et oui je suis pas expert dans la psychologie humaine, j'avoue.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/06/20, 01h17) All The Stars
Mer 10 Juin - 22:39



J'avais jamais rien eu contre @Zach. A vrai dire, j'avais jamais rien eu contre les verts tout court. Je m'entendais particulièrement bien avec @Safia, je trouvais @Solal plutôt sympa et relativement touchant à vrai dire, @Zach lui, c'était une des bouffées d'air frais de cette aventure... Bon d'accord, @Dylan, c'était autre chose. Mais là, ça se voyait que le brun n'était pas au mieux de sa forme, et si je n'étais pas certain d'être la bonne épaule sur laquelle il avait envie de se reposer, je me disais qu'au moins, lui apporter une présence pourrait lui permettre de voir un peu plus clair. Il clamait s'être rangé et j'haussais les épaules « Je serais le dernier à te juger par rapport à ça. » j'aimais le corps des femmes, je ne m'en étais jamais caché. Des hommes aussi d'ailleurs. Je m'approchais du téléscope et le faisais pivoter pour qu'il commence à cibler des étoiles « C'est pas bien compliqué tu vas voir. » là, Zach ne tardait pas à se confier, et il me disait que tout ce qui se passait ici, et tout ce qu'il était à l'extérieur, ça l'affectait. Je restais là, quelques instants, sans rien dire à observer le ciel. Mains dans les poches, je laisse l'air frais nous rafraîchir un instant les idées avant de reprendre la parole. « Dis toi que cette aventure, c'est ce que tu vas vivre dehors, mais de manière condensée. » je me tournais vers lui, dégainant mes mains en les agitant lentement devant moi, liant celles-ci à ma parole « Les gens ils viennent, et ils partent. Tu les perds pourtant jamais totalement de vue, et les événements font que parfois, vous venez à vous rapprocher de nouveau, et d'autres fois, ils restent loin. » c'était con, mais c'était comme ça que je voyais la vie à l'extérieur. Rien n'était pour toujours. « Et c'est pas une mauvaise chose que ta vie a l'extérieur elle te manque. Ça veut dire que y'a des choses auxquelles tu tiens. Ça te permet de réaliser ce qui est essentiel à tes yeux, et ce qui ne l'est pas. » au moins, il faisait un tris, et pouvait y voir un peu plus clair sur qui il était, ce qu'il avait accompli « T'as une unique chance d'être ici. Tu prouves au monde que t'existes, et tu montres l'exemple, aussi bancal soit-il parfois. On est humain. Profite. » je tapotais son épaule, comme aurait fait genre, un grand frère. Et je l'attirais maintenant vers le téléscope. « Tu vois l'étoile là ? C'est la planète Cléo. » pas du tout « Quand tu la voix briller aussi fort, ça veut dire qu'il faut que tu crois grave en ce que tu entreprends. » mais alors paaaaas du tout hein. « Et sa voisine, c'est Cléis. Elle, c'est juste une emmerdeuse. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (10/06/20, 01h17) All The Stars
Ven 12 Juin - 0:45



@Vicente, je le connais pas tant que ça. Je dirais même pas du tout, si on enlève le fait que je sais que c'est un super bon tireur. Pourtant, je me sens direct à l'aise à lui parler du petit coup de moue que j'ai en ce moment. Je suis pas du genre à me confier, et tout, car j'ai pas vraiment le temps de trouver quelqu'un et de me plaindre sur son épaule. Mais parfois ça fait du bien. Heureusement je tombe sur une épaule compréhensive, pour une fois. " Tant mieux, pas tout le monde est comme toi, ici. " J'en verrais certains me regarder avec deux yeux criant Pervers !, sans doute. Je lui fais par de mon léger mal-être, qui touche un peu tout. Mes relations ici, ma vie à l'extérieur... Tout y passe. Et c'est avec un grand sourire que je l'écoute me réconforter. Il a raison. Je ne dois pas me dire que l'extérieur en lui-même me manque, car je vis déjà ma vie ici. " Je fais du skate, j'ai mes potes, des gens qui font attention à moi... Ouais, t'as raison. " Que je sors alors. " Par contre il est pas bancale, mon exemple, qu'on soit clair. " On rigole, j'ai retenu cette phrase aussi mais je n'en pense rien. Je regarde alors l'extérieur, un peu pensif. " Ça veut dire que je tiens à mes potes, à mon job et à ma famille. " Que je sors avec ce petit sourire en coin de lèvres.en pensant à ça. " Et toi, ils te manquent ?" Curieux de savoir s'il ressent le manque, derrière sa carapace à ses 80 kilos de muscles. Finalement, on revient sur le télescope, plus il m'a dit qu'il savait s'en servir, alors je le laisse s'en servir sous mes yeux. Je suis surpris par ses connaissances, punaise il m'a sûrement pris pour un con quand j'ai sorti Uranus alors que je pointais vers la Lune. Alors j'écoute ce qu'il dit même si les croyances par rapport aux astres c'est pas mon truc. " T'es doué en astronomie. Et en astrologie aussi du coup ? "



Contenu sponsorisé




Re: (10/06/20, 01h17) All The Stars



Page 1 sur 1

 

 (10/06/20, 01h17) All The Stars


Sauter vers: