ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)
Dim 7 Juin - 10:03



Lendemain du prime et mon équipe bleue avait été totalement dissolu. @Darcy, @Raffaele et @Diego eux s'étaient retrouvés dans l'équipe rouge, moi dans la jaune. Grâce ou à cause d'Hayden. Au moins notre mission avait réussi à 100%. J'étais un peu triste tout de même de devoir quitter la chambre bleu. J'avais d'ailleurs décidé de venir chercher mes dernières affaires. Un peu nostalgique je venais m'allonger sur mon ancien lit que je partageais avec @Darcy. Même dormir avec le beau black allait me manquer. Je soufflais un peu jusqu'à ce que j'entende la porte de la chambre s'ouvrir. Je me redressais un peu et un sourire se dessinait sur mon visage. Quand on parle du loup, @Darcy débarquait. « Salut nouveau rouge ! » Je riais et je venais m'asseoir sur le lit et je tapotais la place à mes côtés pour qu'il me rejoigne. « Les Darcy's Angels vont me manquer. Pas toi ? »
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)
Mar 9 Juin - 0:04



J'ai monté une équipe en arrivant ici. J'ai appris à avoir confiance en ces gens, de parfaits inconnus qui, maintenant au bout de deux semaines étaient devenus des alliés. Je me sentais bien avec cette couleur bleue sur mes épaules au point que j'avais convaincu mes camarades de donner mon nom à l'équipe. Mais voilà, ce prime, qui a été pour moi, un véritable enfer c'est soldé par mon envoi vers l'équipe rouge, en compagnie de Diego et Rafaelle ce qui ne va pas me changer de d'habitude quand j'y réfléchit bien. J'y retrouve Mara ce qui est une plutôt belle surprise. Fatigué, j'ai laissé le soir du prime quelques affaires dans ma chambre d'origine qu'il est temps pour moi de récupérer. Il faut croire qu'on est liés @Maylis et moi car on se retrouve dans notre chambre en même temps. Oh un petit poussin ! J'imagine bien @Maylis dans sa nouvelle couleur jaune, courir dans une bassecour après une maman poule. Il faut dire que la jeune femme ne manque pas d'énergie. Au fond, on t'as juste échangé avec Mara. Le manque se fera sentir, mais ça ne va pas nous changer grand-chose. J'attrape mes dernières affaires qui trainent et boucle mon sac. Toi, par contre, on peut dire que t'as tiré le gros lot. Essaye de ne pas les étriper tout de suite. Il faut dire que le mélange Frida, Kendall et Maylis promet de faire des étincelles. [color:6ba8="692127]Essayez de ne pas mettre la chambre jaune à feu et à sang, pas sûr que ça plaise à la production. Après, il y aura peut-être du bon qui sortira de cette équipe. Il n'en reste que maintenant Maylis reste une adversaire à surveiller.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)
Mar 9 Juin - 22:20



Un sourire amusée se dessinait sur mes lèvres aux premières paroles de @Darcy. « Cui-cui. » Je finis par rire alors que je regardais mon Charlie à moi s'installer à mes côtés après avoir ramassé quelques affaires. Lui ne semblait pas franchement secoué par ces changements d'équipe, car en vérité seule Mara était nouvelle dedans. Cependant, je prenais une tête de choquée à ses paroles et je venais lui donner un petit coup sur le bras. « Fais au moins semblant d'être triste que je ne sois plus dans l'équipe, steuplait ! » Bien évidemment je ne le prenais pas si mal que ça, c'était le jeu, et j'étais ici pour jouer. Et les changements d'équipe faisaient parti des règles. Equipes qui allaient surement changer encore la semaine prochaine. Il finit par me parler de ma nouvelle équipe. Je soufflais alors en repensant aux deux filles que j'avais rejoins. « Ouais, je vais me retenir promis ! Mais j'espère qu'elles vont y mettre du leur et qu'elles sont joueuses ! » Je haussais les épaules, ne sachant pas trop ce qu'il allait m'attendre cette semaine. Clairement, elles pouvaient être très vite deux contre moi, et ça, ça ne sentait pas bon du tout. « Alors raconte moi, elle est comment la chambre rouge ? Attend... Laisse moi deviner.... Rouge ? » Lui demandais-je amusée.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)
Mer 10 Juin - 11:14



Il y a chez @Maylis, une énergie, un dynamique qui peut te booster une équipe, quitte à faire partir l'ensemble dans tous les sens. Sa moue théâtrale me fait éclater de rire, tandis que d'un geste paternel j'ébouriffe sa chevelure blonde. C'est beaucoup plus calme sans toi, ça me manque. Elle reste pour moi l'Alex de mes Totaly Spies, gaffeuse, sportive, une vrai boule de nerf avec un vrai franc parler, mais également une dévotion envers son équipe à toute épreuve.Pour le côté joueuses, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire… Pour le reste… Heu… Ça reste à voir. Frida et Kendall ne me semble pas vraiment du genre à faire des concessions, plutôt centrée sur leur ambitions personnelles que sur la bonne entente au sein de leur équipe. Après, je les ai peut-être juste jugées un peu vite. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus… moderne. C'est le jour et la nuit par rapport à ici. J'ai été choqué en découvrant la chambre rouge dimanche matin avec la lumière du soleil, tant le décor est différent de celui que j'ai connu ici. Le lit est plus grand et légèrement moins confortable aussi. J'accorde une grande importance à la literie et il est vrai que celle de la chambre rouge est moins enveloppante que celle de la bleu où l'on a vraiment l'impression d'être dans un cocon de douceur. De ton côté ? La chambre jaune ? Je l'imagine bien dans des tons de jaune très pop, un peu façon comics des années 80 ou bien dans une ambiance bien plus orientalisante… Après, tout est possible avec George. Il suffit de voir les différentes décorations proposées dans chaque pièce pour s'en rendre compte.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)
Mer 10 Juin - 22:51



@Darcy fini par m'avouer que c'était beaucoup plus calme sans moi. A vrai dire moi j'entendais "sans toi c'est chiant". Et comment j'étais du genre à entendre ce que je voulais entendre ça m'allait bien ! « Comment ça ? @Diego et @Raffaele ne sont pas du genre à exercer leur déhanché dans le QG des rouges ? Je suis extrêmement déçue ! » Il ne semblait pas trop sur que mes nouvelles co-équipières étaient du genre à faire des efforts. J'espérais réellement qu'il se trompait, sinon je risquais de pleurnicher une nouvelle fois samedi en disant que je voulais changer d'équipe. Nous parlions de nos nouvelles chambres respectives en comparant avec celle des bleues. Qui était beaucoup trop bleu d'ailleurs. La chambre rouge était moderne, avec des lits plus grands... Mais moins confortables. « Alors tu trouves ton lit moins confortable parce que je ne dors plus avec toi, tout simplement ! » Je finis par rire. Lors du premier prime ils s'étaient tous retrouvés un peu bête et timide, enfin surtout Darcy, se demandant si une fille accepterait de dormir avec lui. J'avais tout de suite accepté sans trop me poser de question. De toute façon il m'aurait toucher la nuit sans avoir l'autorisation, il aurait eu le bras dans le plâtre. « Et bien bizarrement je trouve la déco de la chambre jaune parfaite. C'est moderne, sans être trop. Elle est hyper solaire en faite et tout est basé sur la lumière. C'est hyper agréable je t'avoue ! »



Contenu sponsorisé




Re: Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)



Page 1 sur 1

 

 Souvenirs, souvenirs ~ 07/06 - 15h10 (Darcy)


Sauter vers: