ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 s6 - je l'ai senti cette trahison, dimanche 23h55


i'm from season three, b*tch
Swan
i'm from season three, b*tch



Swan



Messages : 1125
Age : 31
Localisation : east hamptons, NY
Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

s6 - je l'ai senti cette trahison, dimanche 23h55
Lun 17 Mai - 4:45



Trahison sur trahison. Que je souffle sur la brune, qui m'amène mon surplus d'oreiller, que je ne pouvais transporter d'un coup de la chambre violette vers la chambre blanche. Évidemment, moi c'est la moue boudeuse, marchant un tantinet plus vite que la jaune, question de lui offrir mon dos comme vue. De toute façon, mon acte de charité avait été fait hier, j'ai daigné dormir dans la chambre de ma nouvelle équipe, à en faire presque des cauchemars. Que @betty réclame un spot ce soir, c'est l'occasion idéale pour faire une scène ET en profiter pour retrouver mon royaume chez les blancs. Pas seulement y retrouver un lit juste pour ma silhouette divine, mais surtout utiliser les remords de l'anglaise pour m'aider à pousser un lit contre le mien, pour gagner en superficie. Si un seul autre candidat ose se pointer dans l'antre des white wolves, il va vite rencontrer la porte, le tout servi sur un plateau de swanattitude. Tu te cherches du boulot après l'aventure? Le sourire en coin, trop près de fendre pour hurler de rire. Betty elle avait été un bras droit pas si mal, il y a avait forcément quelque chose de dispo pour elle dans la compagnie.

i'm from season three, b*tch
Betty
i'm from season three, b*tch



Betty



Messages : 760
Localisation : london, uk.
Emploi : fleuriste

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - je l'ai senti cette trahison, dimanche 23h55
Mar 18 Mai - 21:23



Il râle, elle roule des billes avec insolence en sachant qu'il va céder et lui laisser la place. « Tu vas avoir la chambre blanche pour toi » elle argumente en le suivant quand il lui fait une sortie de drama de la chambre violette. @Swan, elle sait très bien que ça l'arrange. « Askip Riven ronfle la nuit et Elvis a une sale haleine le matin, je t'épargne tout ça mon babe » elle invente pour que l'histoire aille dans son sens en lui attribuant des tares à chacun. Swan, il ne peut pas se mélanger à la populace, son exil nocturne lui va très bien au teint. « Je serai ton espionne infiltrée » elle propose très généreuse. « Je vais te trouver les faiblesses de chacun pour nourrir ton coup d'Etat et prendre le pouvoir chez les violets » Bets ronronne en croisant les opales de son Président pas apprécié à sa propre valeur. Tout le monde le prend pour un mégalo, forcément Bets, elle se retrouve un peu en lui, sans avoir besoin de trop forcer. « Par contre je t'aide pas pour ton entreprise foireuse pour chiner Evey » elle annonce direct, trop trop dangereux ce genre de bordel. « Tu me proposes quoi ? D'être ton assistante » elle glisse en lui offrant un regard amusé, s'imaginant déjà en esclave d'Anna Wintour à lui porter tous ses sacs pour qu'il continue à avoir son attitude kween.
i'm from season three, b*tch
Swan
i'm from season three, b*tch



Swan



Messages : 1125
Age : 31
Localisation : east hamptons, NY
Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - je l'ai senti cette trahison, dimanche 23h55
Mer 19 Mai - 4:09



Je l'appelle mon royaume. Que je lâche déjà, mettant fin dès lors à mon cinéma. La scène chez les violets est complétée, je peux maintenant revenir au vrai Swan, qui roucoule avec sa @betty. Tout ce que tu fais pour moi, c'est du dévouement presque inestimable. L'anglais elle fait preuve de dévotion et j'espère que la planète entière lui reconnaitra son boulot à sa sortie, c'est du Greta Thunberg. On pullule jusqu'aux terres glaciales de mon royaume, alors que je laisse tout tomber sur mon lit. Y'a personne de très futée à l'exception de Billy, donc la quête sera brève. Que je glousse, le sourire qui s'étire beaucoup trop haut, le clin d'oeil en prime. En fait, les violets ils ont évité les nominations de façon plutôt exceptionnelle à chaque semaine, mais ce n'est certainement pas par des fins stratagèmes, mais sûrement car leurs moues mignonnes étaient moins tentantes à nominer que des Kai, Caitlyn, Daisy ou moi-même. Pour le moment, les cartes sont discrètement placées, je laisse Riven croire qu'elle est chef, mais tout se joue dans l'ombre. Autant les Blackrose sont au center des spotlights, autant le vrai boulot se réalise à la pénombre. D'un signe de la tête, je l'interpelle pour lui indiquer qu'on va pousser son ancien sur le mien, voire si le confort est doublé de cette façon. T'inquiète, ça je suis solo là-dessus. Le sourire en coin qui s'ajoute. Evey et moi, ou l'absence d'un quelque chose Evey-Swan pour le moment, c'est aussi fait pour l'arrière-scène, à rideaux baissés. Je te verrais peut-être la patronne des assistantes genre. Sauf de Mackenzie et Benjamin, sinon ils vont me tuer. Patronne dans un sens, mais surtout sans oublier le latte du matin pour son bouclé favoris. Pas de latte, pas de paye.




Contenu sponsorisé




Re: s6 - je l'ai senti cette trahison, dimanche 23h55



Page 1 sur 1

 

 s6 - je l'ai senti cette trahison, dimanche 23h55


Sauter vers: