ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 run run run (mar 25.05, 10h00)


i'm from season three, b*tch
Aaron
i'm from season three, b*tch



Aaron



Messages : 2305
Age : 23
Localisation : las vegas, us.
Emploi : acrobate, trapéziste.

Personnage
RELATIONS:

run run run (mar 25.05, 10h00)
Lun 24 Mai - 14:41



@billy

Avec le kiddo on était parti faire un peu de sport, et plus particulièrement, quelques tours de terrain. Il était plus sportif que moi mais bon, j'arrivais à tenir la route. L'endurance c'était assurément le truc où j'étais le plus fort en vrai. J'avais pas des muscles d'acier, mais j'étais rapide, donc ça compensait. « N'empêche t'as le gabarit pour faire l'armée ? J'veux dire, t'es pas ultra stock non plus. » quand tu comparais à un Beau ou un Nelson par exemple, Billy était relativement plus chétif donc je savais pas trop ce que ça nécessitait pour faire l'armée et tout. Après moi j'y connaissais vraiment rien, je regardais juste les films et en général les militaires c'était des machines. « Moi j'pourrais tellement pas. Genre tu m'imagines faire le parcours dans la boue ? J'me chierais dessus. » l'idée même d'abimer mes outfits pour faire plaisir à un général, meh. En plus j'étais pas particulièrement bon avec l'autorité de manière générale.
i'm from season three, b*tch
Billy
i'm from season three, b*tch



Billy



Messages : 1915
Age : 28
Localisation : tulsa, oklahoma
Emploi : student

Personnage
RELATIONS:

Re: run run run (mar 25.05, 10h00)
Mar 25 Mai - 13:43



Ca l'a fait kiffer qu'@Aaron lui propose de faire quelques tours de terrain. Il a eu peur qu'après sa rével' tout le monde prenne avec des pincettes c't'histoire de malformation cardiaque. Le kid ça l'aurait foutu en rogne vu l'objectif inconscient qu'il a glissé derrière cette participation. Montrer - qu'il est clean, fort, apte à donner le meilleur de lui-même pour ce qui l'a toujours motivé. Bah j'ai un peu perdu ouais. Faut pas déconner, il était plus carré à son exclusion de la Légion, Billy. Plus jeune, plus môme, mais plus carré. Je continue de m'entraîner mais bon c'est pas la même. Le bateau pour ça, c'avait été un enfer. Que des bras, rien d'autre. Rien pour se défouler. Dans le bâtiment c'est encore différent. Mais son temps est plus limité au kid, depuis qu'il a ses journées remplies par les chantiers. Bah pourquoi ? Un treillis c'est indestructible dude. Puis... Ca s'lave. Il le pousse d'un coup d'épaule en allongeant un pas. C'est juste que t'aurais la flemme de te plier à cette discipline. Réveil 5h et boum. Pas d'concessions. T'as un dossier ? T'aurais peut-être même jamais été accepté. Aaron le malin, il doit pour sûr se traîner deux trois histoires à faire hausser un sourcil au général.
i'm from season three, b*tch
Aaron
i'm from season three, b*tch



Aaron



Messages : 2305
Age : 23
Localisation : las vegas, us.
Emploi : acrobate, trapéziste.

Personnage
RELATIONS:

Re: run run run (mar 25.05, 10h00)
Jeu 27 Mai - 13:47



Ça me faisait bizarre de savoir que @Billy n'était pas en bonne santé. J'avais rarement accroché avec un gars aussi facilement qu'avec lui. A l'extérieur, mon entourage était plutôt féminin, parce que j'avais des goûts assez prononcés pour certaines choses, qui ne se mariaient pas forcément avec l'aspect "mâle dominant" que beaucoup d'hommes s'aimaient à adopter. Mais Billy il avait l'air de s'en foutre de ça. Au contraire, il avait même l'air d'apprécier la juste balance que cela pouvait créer dans notre dynamique. Alors ouais, l'idée qu'il puisse lui arriver des problèmes de santé, ça me tuait un peu de l'intérieur. Mais j'lui disais pas pour autant non, parce que j'voulais pas lui prendre la tête avec ça, et il devait déjà avoir pas mal sur la conscience. « Ah non mais j'porterais pas ça moi hein, j'me respecte un minimum. » genre j'aurais le choix de l'outfit si j'étais à l'armée. Pour ce qui était du réveil, ouais, j'grimaçais carrément parce qu'il me connaissait, moi et les règles strictes, ça faisait deux. « J'aurais probablement été le gars qui s'fait remonter les bretelles toutes les trois secondes. » et qui finirait par s'faire virer parce que surpris entrain de s'envoyer en l'air avec une MaryJane. Ah ouais le dossier, j'avais complètement zappé ! « Moi ? Nooooon. » ahem « Enfin un ou deux vols à l'étalage à l'adolescence. » en vérité j'avais commencé beaucoup plus jeune, et j'l'avais fait beaucoup plus que une ou deux fois. Ça c'était le nombre de fois où j'avais été pris. « Et il se pourrait peut-être ou peut-être pas que j'ai déglingué le rétro de mon voisin aussi. Mais il avait aucune preuve, donc tu me connais, j'suis un ange, j'aurais pas pu faire ça. » j'aurais jamais osé. Outch, douleur au torse « TEMPS MORT, j'ai une pointe. » que j'criais dramatiquement en commençant à marcher, faible que j'étais « 'Tain c'est toi l'handicapé et c'est moi qui souffre, la vie est grave injuste. » petite pause « Je sais, j'suis super insensible. » deal with it.



Contenu sponsorisé




Re: run run run (mar 25.05, 10h00)



Page 1 sur 1

 

 run run run (mar 25.05, 10h00)


Sauter vers: