ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues
Dim 7 Juin - 16:52



MERCREDI, 13H45- W/@ALIX
Cette semaine, Jana se sent presque perdue. Faut dire que tous les changements qu’il y a eu autour du prime dernier n’aident pas forcément. D’autant plus que les principaux changements, c’est-à-dire ceux des équipes, n’ont pas impacté les naranjanas. Tant mieux, mais comme cela ne la concernait pas, autant dire que Jana n’a pas cherché à mémoriser les changements jusqu’ici. Autant dire que stratégiquement parlant, la brunette a plutôt intérêt à se mettre à la page bien vite. En attendant de le faire, la voici qui se trouve sur le toit, seule. Disons qu’ici, il y a de la lumière ici, hm. Elle s’installe bien vite sur l’un des fauteuils se situant sous l’abri. Personne n’est présent. C’est calme. Ça change un peu mais c’est pas forcément plus mal, parfois. Elle ferme les yeux quelques instants. Elle somnole sans doute. Quelques temps plus tard, elle ne saurait imaginer le temps passé, un bruit sourd se fait entendre. Sans doute la grosse porte menant au toit qui vient de claquer. Elle ouvre un œil, puis le deuxième et aperçoit @Alix, plus loin. « Aliiiix ! » qu’elle l’appelle, en criant un peu pour se faire entendre. Lorsque la demoiselle croise son regard, Jana lui fait un signe de la main, lui indiquant de se rapprocher. La candidate ne tarde pas et arrive sous l’abri, où Jana est toujours installée dans son fauteuil. « Alix, tu veux pas me donner un indice sur ton secret ? » Après tout, elle peut toujours tenter, non ?
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues
Lun 8 Juin - 19:01



Après un petit plongeon dans la piscine, quelques gouttes tombent dans le jardin du block. Je remonte bien vite dans les étages, d'abord au troisième étage puis je me rends compte que ma chambre n'est plus là. Je m'y suis pas vraiment encore faite à ce changement. Direction premier étage, dans la bonne chambre cette fois et me change avec un short et un débardeur. Je me dirige ensuite vers le toit, pour pouvoir me poser tranquillement. Lors de mon arrivée sur la terrasse, j'entends une voix crier mon nom et je m'aperçois bien vite que c'est @Jana. Je fais comme elle car cela m'amuse. « Janaaaa » Je la rejoins donc, pour m'installer à côté d'elle. Elle m'a donc appelé pour me demander un indice sur mon secret. Je me mets à rire, lui répondant, d'un ton enjoué. « Bien sûr ! » Je fais une pause de quelques secondes, avant de changer d'expression, plus sérieuse. « Que non. Ça se gagne des indices. » Que je renchérie, sourire aux lèvres.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues
Mar 9 Juin - 1:39



Elle est mignonne, Alix. Elle semble un peu trop innocente aux yeux de Jana mais elle est sympa. Toujours souriante, jamais une parole de travers, contrairement à d’autres (et même elle). Ouais, la gentillesse se perd de nos jours. Pas chez Alix, à priori. Lorsque Jana l’appelle, Alix arrive bien vite sous l’abri terrasse. Cool. Du coup, Jana, pleine d’espoirs, attend patiemment l’indice, si gentiment demandé, sur le secret d’Alix. La candidate répond par la positive, tout d’abord. Du coup, Jana, toute contente, affiche un grand sourire sur son minois. Ce sourire disparaît bien vite, néanmoins, et Jana affiche une mine décomposée lorsque Alix lui explique qu’un indice, ça se gagne. Jana souffle. « Tu me déçois, Alix » Elle prend un petit air dramatique, comme si elle était vraiment déçue. D’un côté, heureusement que la candidate ne se laisse pas faire aussi facilement. Elle la regarde, toujours pleine d’espoirs. « Et ça se gagne comment un indice, avec toi ? » qu’elle surenchérit, en rigolant un peu. Qui ne tente rien n’a rien après tout.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues
Mer 10 Juin - 21:08



Lorsque je rejoins @Jana sur la terrasse, elle me demande un indice sur mon secret. Je fais d'abord mine d'accepter et je la vois exprimer sa joie. Vraiment, elle me croit aussi naïve ? D'accord je l'aime bien, mais pas de là à l'aider sur mon secret. Si elle veut le découvrir, ce sera par ses propres moyens. Après mon refus, son visage change et elle me dit que je la déçois. « Ah, parce que toi, tu me donnerais un indice sur ton secret peut-être ? » Même si elle y répond positivement, je n'y croirais pas. On est tous là pour protéger notre secret. Elle continue en me questionnant sur comment gagner un indice avec moi. « Bonne question. C'est donnant-donnant, je t'aide si tu m'aides. » Je hausse les épaules. « Et peut-être sous la torture aussi. Quoique. »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues
Jeu 11 Juin - 22:44



Bon, la jeune candidate ne semble pas si facile en négociations. Comme quoi, la petite cache bien son jeu. Elle prend un air dramatique Jana, pour rigoler mais elle est contente de voir que la candidate ne se laisse pas faire. D’ailleurs, celle-ci semble presque retourner la situation. Ah ouais. « Jamais de la vie, tu rêves » Elle répond en rigolant. Bien sûr que non qu’elle ne lui donnerait pas d’indice. Quand même. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Du coup, Jana, elle demande comment ça se négocie un indice, avec Alix. C’est donnant-donnant paraît-il. Jana arque un sourcil puis affiche un air dépité lorsque la candidate ajoute l’effet de la torture. « Ah ouais, t’y vas fort quand même, là » Elle rigole un peu, tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Bon, tant pis. Tu as des pistes sur les autres ? » qu’elle demande tout de même, un petit sourire affiché sur son visage.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues
Jeu 11 Juin - 23:43



@Jana pense pouvoir obtenir de moi un indice sur mon secret, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Je lui demande alors si elle me donnerait un indice et comme je m'y attendais, elle me répond par la négative. Ce qui est rassurant au final. Chacun tente de cacher son secret au mieux et voir des indices révélés n'est jamais plaisant. Et les entendre buzzer l'ai encore plus, j'en ai fait l'expérience. Je hausse les épaules, un petit sourire amusé sur le visage. « Fallait bien que je te retourne la question. » Je lui explique ma vision de comment obtenir un indice, puis elle me demande si j'ai des pistes sur d'autres personnes. « Un peu ouais, j'ai commencé la chasse aux secrets. Et toi ? » Jana semble très joueuse, et je pense bien qu'elle est déterminée à trouver des secrets. Et c'est ce qu'il faut.



Contenu sponsorisé




Re: (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues



Page 1 sur 1

 

 (MERCREDI 10/06, 13H45) looking for some clues


Sauter vers: