|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | les perles des secrets.Ven 28 Mai - 18:36
|
|
| à nous, @sasha @cleo @dede @daisy @caitlyn @alyssa - Cleo a écrit:
- Moi aussi on est trop bien pour les autres en fait on est trop smart pour tout ça
LES BAILS SUR RACHEL: - Sasha a écrit:
- "frais", j'avais comme possibilité : frais dans le sens récent donc metoo, BLM, climat ?? frais comme froid donc climat aussi ?
- Salem a écrit:
- le frais je l'ai vu en mode "c'trop une meuf fraîche" jpp
LES BAILS SUR BEAU part1: - Cleo a écrit:
- Ma théorie, c'est qu'il a un pouvoir magique et qu'il peut remonter le temps que le jour de son anniversaire save me
- Salem a écrit:
- et oui, ça me semble bien logique que beau puisse remonter le temps à son anniversaire, c'est un peu tous les jours sa fête tu me diras, @cleo
- Sasha a écrit:
- "mon secret est que je m'apprête à mourir... de la main d'un des candidats"
- Caitlyn a écrit:
- Désolé du double buzz, mais @Salem, tu as trouvé la moitié du secret de Beau oui !! Maintenant faut qu'on trouve ses bricoles.
LES BAILS SUR ELVIS: - Dede a écrit:
- Et si Elvis avait trouvé un trésor en faisant de la plongée ou du surf ?
- salem a écrit:
- je suis morte
je voyais ça plus dans le sens une combinaison genre... pas l'habit quoi - Sasha a écrit:
- non mais combinaison genre d’un coffre fort ou d’un cadenas s’il a trouvé un trésor
- Salem a écrit:
- omg peut être que l'île sur laquelle ils étaient c'était l'ILE QUE ELVIS A GAGNE ET QUE DU COUP ILS VIENNENT TOURNER LA SERIE OMB DESSUS ET QUE C'EST UNE COINCIDENCE ?????????????
- Cleo a écrit:
- EST CE QUIL AURAIT PAS FAIT FORT BOYARD????? ya plein de pays qui le font !!
- Salem a écrit:
- non mais en vrai je pense pas que ça soit ça non plus mais j'imagine elvis chiller avec le père fourras là
LES BAILS SUR CLEO: - Caitlyn a écrit:
- Si c'était son ombre qui était célèbre et pas elle.
- Salem a écrit:
- au pire tu t'auto-buzz.
- Cleo a écrit:
- Also mon secret c'est *gets shot by @le proprio *
- Sasha a écrit:
- @cleo à tout hasard, à quel point est-ce que tu aimes christopher nolan ?
- Salem a écrit:
- est-ce qu'elle est derrière la bibliothèque ?
- Sasha a écrit:
- là j'en suis au stade à me demander si cleo n'a pas lancé sa carrière sur le buzz de la robe noire et bleue ou rose et dorée sooo
- Salem a écrit:
- je pense qu'elle a tué la personne qui lui faisait de l'ombre en vrai et maintenant elle se fait passer pour elle
- Alyssa a écrit:
- « On pense que tu t'es faite passer pour quelqu'un, une célébrité, qui te ressemble énormément et que tu aurais obtenu... plutôt volé un rôle dans un film/une série par ce biais. (...) Et que, possiblement, tu te serais débarrassée de cette personne sans forcément faire exprès. »
LES BAILS SUR DAISY: - Sasha a écrit:
- ok bon parcours
- Daisy a écrit:
- mais parce que vous prenez pas le truc dans le bon sens
- Salem a écrit:
- courspas....
- Sasha a écrit:
- cours pas... daisy marche ou daisy championne de parkour
LES BAILS SUR BEAU part2: - Dede a écrit:
- C’est un Halliwell, les gars.
- Caitlyn a écrit:
- Je vais buzzer qu il va hériter à 25 ans d un grand pouvoir, de grandes responsabilités qui vont sûrement changer son quotidien et qu il profite du temps qui lui reste en participant à OnMyBlock
- Salem a écrit:
- tu buzz qu'il va devenir le nouveau spiderman ?
- Daisy a écrit:
- Il va devenir gérant de la marque Uncle Ben's ?
- Cleo a écrit:
- Si Beua est dans la pâtisserie et qu'il vient de San Francisco, c'est ptet un descendant des patrons de Ben and Jerry's, la marque de ice cream
- Cleo a écrit:
- Il devient peut-être le représentant spirituel de la famille (comme les amérindiens) ou il va au monastères.
- Dede a écrit:
- Moi franchement entre le fait qu'il vient de San Francisco et qu'il est chef pâtissier, je dis qu'il y a un lien avec Piper Halliwell
- Sasha a écrit:
- peut-être qu’on lui a prédit qu’il rencontrerait son âme sœur à 25 ans donc ça sert à rien qu’il s’attache à quelqu’un avant ça oui je veux un secret de bisounours j’en ai marre ok
- Salem a écrit:
- c'est donc pas salem
- Sasha a écrit:
- Salem est celui qui est plus fort qu’une prédiction
LES BAILS SUR ALYSSA/LEOH/SWAN ????: - Sasha a écrit:
- bon les gars je suis en train de me faire une parano sur un lien entre les bros et alyssa le secret d'aly est en lien avec sa mif et leoh a parenté en indice, ils sont tous blonds pareils idk à l'aide je deviens folle
- Alyssa a écrit:
- oubliez, j'ai pas de lien avec eux, c'est pas moi
- Sasha a écrit:
- parfait merci j'avais besoin de cette honnêteté brutale, je peux me recentrer now.
LES BAILS SUR CAMILA/LEOH/SWAN: - Cleo a écrit:
- Dans le tout premier rp de Camila et leoh, leoh a appelé Camila "Pretty Woman". Je pense qu'elle a été payée par Swan ou la famille pour quelque chose à la pretty woman et que c'est leoh qui a pris la peine
- Salem a écrit:
- what, ou camila est juste belle
LES BAILS SUR ALYSSA: - Sasha a écrit:
- aly, je l'annonce, a épousé sans le savoir son demi-frère caché et ils ont dû divorcer quand ils l'ont appris.
- Daisy a écrit:
- Je pense qu'Alyssa s'est mariée sans le savoir avec son demi-frère, et qu'elle a fait voeu de silence pour éviter que leur contrat ne soit rompu aux yeux des autorités
- Salem a écrit:
- est ce que alyssa a une affaire avec quelqu'un de l'hôtel où elle bosse et du coup c'est pour ça qu'elle veut autant changer de vie ?
- Sasha a écrit:
- est-ce que que son mari c’est... georges et elle vient dénoncer sa tyrannie dans sa propre émission pour s’en débarrasser
|
| i'm from season three, b*tch
Messages : 1553 Localisation : Montpellier Emploi : Assistante Documentaliste | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 18:38
|
|
| Ahahah jpp de nous |
| season three - winner winner chicken dinner!
Messages : 1068 Age : 27 Localisation : paris, fr. Emploi : illustratrice. | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 18:45
|
|
| |
Messages : 717 Age : 30 Localisation : miami, fl. Emploi : chef de rang | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 18:47
|
|
| |
| season three - winner winner chicken dinner!
Messages : 1068 Age : 27 Localisation : paris, fr. Emploi : illustratrice. | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 18:49
|
|
| est-ce qu'on sera l'équipe avec le flood le plus fourni ET le moins de résultat ? ... probablement |
Messages : 1143 Localisation : Dublin Emploi : Responsable d une auberge de jeunesse / Bed and Breakfast | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 18:55
|
|
| Cette semaine de flood avec vous un miracle |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 19:25
|
|
| non mais cette semaine m'a vendu tellement de rêves malgré toute la poisse de l'équipe rose, les secrets volés sous nos yeux et tout ça |
Messages : 1065 Age : 35 Localisation : london, uk Emploi : influenceur | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 19:38
|
|
| je propose qu'on publie nos écrits, nos mémoires... LE PEUPLE A LE DROIT DE SAVOIR ! |
Messages : 1554 Age : 27 Localisation : california. Emploi : screenwriter, author. | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 19:50
|
|
| ( si vous saviez les fous rires que j'ai pu avoir en lisant tous vos floods ) |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: les perles des secrets.Ven 28 Mai - 19:51
|
|
| ( @kieve toutes les équipes devraient faire ça et vous devriez les poster au prime ) |
| | Re: les perles des secrets.
|
|
| |
|
| |
|