|
| let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)Dim 30 Mai - 10:38
|
|
| Salem n'arrive pas vraiment à dormir, c'est l'excitation des vacances, c'est son sommeil un peu fucked up aussi, et puis c'est l'avion, un minimum. Déjà en partant sur l'île survival là, il n'avait pas dormi, trop focus sur les épisodes de Brooklyn 99, sauf que cette fois il était avec @Beau et que @Bird ne faisait pas parti du trio, que regarder la série avait perdu de son importance, et que personne se retrouvera à chanter I want it that way cette semaine. C'est du coup un peu amer que Salem quitte sa place dans l'avion pour laisser Beau dormir et il flâne parmi les différents binômes jusqu'à arriver à @Camila, qui n'arrive pas à dormir non plus visiblement. "Ca te dis de squatter un mini-bar d'un bunk pas occupé ?" Il glisse dans un murmure pour ne pas réveiller le binôme de la brune et sourit dans sa direction quand elle accepte et le suit à travers l'allée de l'avion, jusqu'à deux places libres. Salem se laisse tomber contre la fenêtre et fouille déjà dans le mini-bar et qui dit mini-bar dit mini bouteilles aussi. "Ca se boit cul sec ça ?" Il demande en grimaçant vers la jeune femme avant d'en sortir plusieurs mini bouteilles. "Rhum? Grand Marnier? Tequila? Vodka? Bacardi? Martini?" Il les aligne sur la tablette entre eux au fur et à mesure et pouffe un petit peu. "Félicitations pour ta place en demi, d'ailleurs." Il souffle dans sa direction avec un sourire au coin des lèvres. "Contente de pouvoir parler à nouveau ?" Ca devait lui manquer, rester silencieuse aussi longtemps comme ça, ça doit être compliqué, Salem aurait jamais réussi ce genre de trucs. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 1423 Age : 32 Localisation : las vegas (nv) Emploi : pilote de course. | Re: let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)Dim 30 Mai - 16:29
|
|
| Elle a le regard bloqué sur le hublot sans vraiment le voir. Elle sait pas pourquoi elle n'arrive pas à dormir, ce n'est pas comme si c'était son premier voyage en avion après tout. Elle tourne légèrement la tête pour voir @Salem arriver, lui aussi encore éveillé malgré l'heure tardive. Ils devaient encore être sur le rythme de la chasse au secret, le sommeil un peu fucked up de bien trop de réflexions. Elle acquiesce d'un minime mouvement de tête et d'un sourire en le regardant partir. Aussi délicatement que possible, elle s'extrait de sous la tête d' @Alyssa qui avait succombé au sommeil et l'installe aussi bien que possible contre l'appui tête. Un baiser déposer sur sa chevelure blonde et elle rejoint son camarade d'insomnie un peu plus loin, celui ci déjà occupé à disposer les bouteilles devant lui. Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait prévu mais quitte à ne pas dormir autant le rejoindre dans ses aventures. On peut mettre du jus mais il nous faut des verres. Ce n'était jamais des très bons crus à bord et honnêtement ça passerait bien mieux avec de quoi le mélanger. Elle le rejoint et sort les petites bouteilles de jus pour les poser à côté du reste de leur stock. Devoir payer au supermarché en rentrant allait être délicat, ça l'étonnerait même pas qu'elle sorte du magasin sans y penser vu le nombre de fois où c'était arrivé ici. Meh. Elle hausse une épaule, pas franchement convaincue. C'est bien la première fois qu'elle gagnait un truc sans rien faire du tout et ce n'était pas vraiment un sentiment d'accomplissement ultime. Félicitations à toi. Qu'elle souffle en retour. C'est qu'ils avaient faillit réussir les roses au final, si près de la ligne d'arrivée. Yep. C'était un soulagement de ne plus avoir à se contrôler h24 pour ne pas faire le moindre bruit. C'était surprenamment les petits trucs qui avaient failli lui faire lâcher et non pas le peu de conversations qu'elle avait eu cette semaine ci. Heureusement que la chasse les avait distrait. C'est pour fêter le fait d'avoir survécu à la semaine dernière? Qu'elle continue de chuchoter tout en retirant ses chaussures pour pouvoir poser ses pieds sur le siège. Un peu plus et je buzzais que Kai était un témoin de jéhovah et que Sasha reproduisait des tableaux en légo. Pas du tout à côté de la plaque qu'elle avait été cette semaine là... Heureusement que les autres étaient là. Elle s'occupe en ouvrant une bouteille de tequila, vidant la moitié dans un verre puis l'autre. Premier shot, c'était celui de la victoire. A nous. Ils sont arrivés jusqu'ici après tout, ça se fête, même si c'est en silence, à deux, au bout d'un avion. |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)Lun 31 Mai - 11:15
|
|
| L'idée de génie de @Camila fait rire un peu Salem, c'est vrai qu'il n'a même pas pensé aux jus de fruits, c'est la première fois qu'il est dans un avion en première classe avec de quoi s'occuper comme ça, du coup il lui fait confiance si elle s'y connait un peu mieux en boissons. Il fouille un petit peu dans le petit meuble sous le hublot et récupère deux shooters qu'il pose à côté de leur armée de mini bouteilles d'alcool et de jus de fruits. "C'est presque cute." Il fait remarquer avant de l'entendre lui répondre un 'meh' suite à ses félicitations et ça le fait un peu sourire. "Quand même, ton équipe s'est très bien placée, ça vous a permis de prendre le risque de ne pas vous sacrifier." Il fait remarquer, en repensant à Kairi et Nelson qui avaient aussi gagnés leurs places comme ça. "Merci." Il lui souffle en retour, dans sa tête Salem maintient clairement que Camila gagnera ce truc, ça fait aucun doute pour lui. Il se retrouve à sourire ensuite quand elle confirme pour le fait de parler, lui serait rapidement devenu dingue, malgré les moments où il apprécie de se retrouver seul, il y a toujours les moments où il ne tient plus en place et a besoin de se dépenser. "C'est ça, aux survivants." Et aux secrets tombés. Salem ne sait pas vraiment s'il est la meilleure personne pour soutenir Camila émotionnellement, elle qui n'avait pas eu trop le loisir de parler à la révélation de son secret. Un sourire un peu forcé étire ses lèvres à la mention de Kai, la révélation de son secret encore trop présent en lui, mais son sourire s'agrandit clairement à la mention de Sasha des tableaux de Lego. "Excuse-moi, ça lui irait tellement bien ?" Il souffle avec surprise. "Mais je comprends, on en a eu des pas mal nous aussi, chez les Roses... Beau dans un monastère, par exemple." Il fait remarquer avec un léger sourire au coin des lèvres et secoue la tête ensuite. "Au moins c'est fini et on a plus à se prendre la tête maintenant." Il fait remarquer doucement. Il récupère le shot, trinque avec elle et le termine cul sec, pour célébrer l'aventure. "Tu vas faire quoi à la sortie, du coup ?" Il demande, le regard un peu perdu devant lui alors qu'il ouvre une bouteille de jus de fraise et celle de soho litchi avant d'en faire des petits mélanges pour elle et lui. |
Messages : 1423 Age : 32 Localisation : las vegas (nv) Emploi : pilote de course. | Re: let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)Mar 1 Juin - 1:21
|
|
| Elle fait mine de mettre un doigts dans sa bouche et de se faire vomir à la suite en l'entendant dire qu'elle était cute. Pas vraiment l'effet recherché. Jamais, vraiment. Et si on pouvait éviter à l'avenir ce serait apprécié, les gosses étaient cute des fois, de loin. Evey était cute mais elle, c'était vraiment pas quelque chose qu'on lui associait. Et pour une fois ça lui convenait parfaitement. Elle hoche la tête à l'explication qui suit. Oui, clairement c'était pas genre ils s'étaient tourné les pouces toute la semaine, elle en avait chié avec les autres mais ça avait tout de même un arrière gout de démérite. Enfin en tous les cas elle les avait prévenu qu'elle ne le ferait pas et ne l'avait mise à l'envers à personne. Et vu leur level de surprise c'était limite si elle avait eu besoin de le préciser pour le coup. Ils étaient toujours là, c'était l'essentiel surement. Elle prend le shot après avoir trinqué avec @Salem, la grimace minimale et repose le verre. Ce serait la dernière avant un moment, il fallait en profiter. One last hurrah. Je trouvais aussi. Elle rigole doucement parce que ça faisait trop sens pour elle, à se demander comment elle avait fait pour avoir de véritables idées à côté vu où elle partait. Oui, on était à ça de la surchauffe. Elle lève les doigts et les place tellement près qu'ils se frôlent presque. C'est que son cerveau avait failli y passer pour le coup, pas vraiment l'habitude d'être utilisé autant dans un laps de temps aussi court. Beau dans un monastère c'était pas mal aussi. Comme quoi il devait y avoir des pépites partout. Elle l'observe leur servir le prochain verre en bougeant légèrement pour trouver la place idéale. Rentrer chez moi. Appeler mon boss. La PR. Voir mon père. Et reprendre l'entrainement. Elle était quasi certaine qu'elle ne pourrait pas revenir à temps pour finir celui de cette année mais elle pouvait courir ici et là peut-être et revenir d'autant plus forte la saison prochaine. Surtout si elle ne venait pas les mains vides. Reprendre ma vie. Pas de grand changements au programme, pas d'altérations insensées. C'était juste une pause dans sa vie qu'elle reprendrait en sortant, des vacances un brin différentes. Et toi? Tout de chamboulé non? Il avait clairement pas vécu le truc de la même façon Salem, s'était accroché ici et là sans avoir l'air de vouloir défaire les liens. Tu regrettes d'être venu? |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)Mer 2 Juin - 16:15
|
|
| "Ca va je parlais des bouteilles, t'inquiètes." Il glisse avec un petit rire vers @Camila, jamais il oserait lui dire qu'elle est mignonne, faut pas déconner, il est pas suicidaire. Ils trinquent une première fois et Salem ne peut s'empêcher de rire un petit peu en entendant la remarque concernant le secret de Sasha, parce que clairement ça fait grave sens dans sa tête aussi, il avait eu que deux indices sur la blonde mais ça collait si parfaitement avec sa personnalité, en vrai. Ca le fait doucement rire de savoir qu'il y a des pépites comme ça dans toutes les équipes. "Je pense que ça sera drôle d'avoir les images au final." Il fait remarquer en fronçant un peu son nez, se retenant de rire ensuite quand il est question de surchauffe. "Ca va faire du bien ces vacances." Il souffle parce que clairement, il fait que d'enchaîner les migraines là et ça lui fera plaisir de mettre son cerveau en off. Il l'écoute ensuite pour ses plans d'après, il a l'impression que tout un monde difficile l'attend après ça et Salem l'observe un petit peu. "C'est... qu'est-ce-que ça va donner pour toi maintenant ?" Il ose demander finalement dans sa direction en finissant le nouveau shooter avant de réfléchir un petit peu à son après à lui. C'est une question qui le prend un peu de court, il ne sait pas trop, Bird retourne en Australie et lui... "Quelques semaines à San Francisco." Il souffle finalement avec un sourire au coin des lèvres, c'était une promesse faite à Beau. "Mais retour à ma librairie ensuite, je peux pas l'abandonner, c'est mon rêve." Reste à savoir s'il sera accompagné, ou non. "Non pas du tout, y a pas une chose que je regrette, c'est même rare que je regrette quoi que ce soit." Salem explique, mise à part des choses de son passé, dans le présent ça a l'air d'aller. "Et toi ?" |
| | Re: let's get drunk on the minibar. (dimanche 30, 3h45)
|
|
| |
|
| |
|