|
| it was the ship of dreams. (lundi 31, 8h02)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | it was the ship of dreams. (lundi 31, 8h02)Dim 30 Mai - 17:41
|
|
| "Sash', j'ai besoin de toi." Salem annonce en se laissant tomber à ses côtés sur l'un des bancs du pont du bateau, il est encore assez tôt et le soleil berce doucement les premiers candidats dehors, c'est tellement agréable, le moment préféré de sa journée. Il lui tend un café glacé récupéré au buffet de la salle de réception et se calle un peu mieux sur le banc, tendant machinalement sa joue vers la blonde pour le bisou du bonjour, avant d'étendre ses jambes face à lui et de croiser ses chevilles. "Je me suis dis que je pouvais refaire le film, tu vois. Titanic." Il précise même si @Sasha en avait certainement pas besoin et il vient prendre une gorgée distraite de son iced latte, le regard posé devant eux sur la mer qui a l'air plutôt tranquille aussi, avant de d'exposer son idée en se râclant la gorge. "Je sais pas si t'as vu mais y a littéralement même les voitures dans la galerie marchande, je pense que c'est clairement un appel pour que je refasse le film, non ? J'ai pris des affaires drag avec moi, évidement, et je pense qu'il est temps que je joue le rôle de Rose à fond." Il a l'air plutôt motivé et il sait qu'il s'adresse à la bonne personne, pour se faire des plans sur la comète, il y a toujours Sash' qui fait le binôme parfait, et l'équipe Rose en a un peu subit les frais au courant de la semaine passée. D'un geste un peu machinal, il ouvre le petit sac passé en bandoulière devant son torse et en sort un paquet de cigarettes, une qu'il allume et le paquet tendu ensuite dans la direction de la française pour qu'elle puisse se servir. "Dommage que t'ai pas ramené ton coeur de l'océan avec toi." Il souffle, plus qu'amusé, avant de tourner sa tête dans sa direction et l'observe ensuite avec un certain intérêt. "Donc si tu gagnes là, ça fait quoi de toi ? La meuf trop cool qui a gagné des télé-réalités en rpg et dans la vraie vie ?" |
| season three - winner winner chicken dinner!
Messages : 1068 Age : 27 Localisation : paris, fr. Emploi : illustratrice. | Re: it was the ship of dreams. (lundi 31, 8h02)Mar 1 Juin - 15:26
|
|
| Sasha, elle s'est réveillée tôt, hantée par la dissonance cognitive totale dans son esprit : elle est trop heureuse de profiter de la croisière, du soleil, du cadre, des haltes, et en même temps, les bateaux de croisière, c'est tout ce qui est en opposition avec ses valeurs. Elle entend pollution, surconsommation, absence totale d'intérêt réel pour les destinations qu'ils visitent au-delà du côté farniente et photos instas. Puis elle peut pas s'empêcher de visualiser la lagune de Venise, sa ville préférée, détruite petit à petit par ces géants de la mer. Alors elle compense en n'étant pas là. ça fait une petite heure qu'elle est là, au soleil, à rêvasser ou plus que ça, sans plus vraiment s'en cacher à présent. Quand elle est pas là, ils le savent tous, à présent. Mais elle apprécie toujours que quelqu'un la ramène à la réalité à un moment ou à un autre. Comme @Salem, qui se laisse choir à côté d'elle. « Chef oui chef » elle clame après une seconde de blanc où elle réintègre le monde normal. Elle s'étire doucement, comme un chat, avant de sourire quand il lui tend un café glacé qu'elle accueille avec plaisir. « Ah oui ça me dit un truc, je crois que je l'ai vu, avec l'acteur là, Leonardo Di Carpaccio ? » elle fait mine de demander, comme s'il ne leur parlait pas de Titanic tous les jours depuis deux mois. Elle avait jamais autant entendu parlé de Dicaprio que depuis qu'elle connait et, surtout, partage la chambre de Salem. « Si t'arrives à convaincre Beau de mourir à la fin, je fais la réal pour les 2h30 de film, je vous ferai ça en mode 2021 aesthetic, mais c'est peut-être un sujet tendu du coup » elle se lance direct dans son délire qu'elle casse elle-même en captant un petit souci dans le script, qu'elle aurait jamais vraiment imaginé avant la semaine précédente et tout ce qui avait été révélé sur tout le monde. « On imaginera que votre amour est si puissant qu'il retourne l'espace-temps et qu'il a déjà dépassé les 25 ans une fois donc du coup ça s'applique plus, comme s'il avait utilisé le retourneur de temps, tu vois ? » elle continue, dans son truc, probablement sans le moindre tact mais Sasha est pas forcément connue non plus pour son tact, quand elle est lancée dans ses conneries. Très bienveillante mais un peu conne, parfois. « Oh non attends, je veux trop faire la scène où t'apprends à cracher » elle s'emballe toute seule en se marrant. c'était celle qu'elle s'amusait à répliquer, elle, quand elle était môme. Rien à faire des scènes d'amour et de richesse. Elle, ce qu'elle voulait, c'était cracher comme un lama par-dessus le balcon de leur appartement, avec son frère. « Thanks love » elle attrape une cigarette qu'elle cale entre ses dents. C'est une fumeuse occasionnelle, Sasha, le genre à surtout accompagner ses verres et ses soirées d'une clope, mais en-dehors des moments festifs, elle évite. Sauf quand on lui propose. « On sera obligés de se revoir pour que je te le donne » elle s'amuse, avec ses gros sabots. ça la fait rire de jouer la beauf de films romantiques, façon : je te prête mon bracelet, faudra que tu viennes me le rendre un jour, wink wink. « Là je considère que je suis en pleine compète de e-sport, donc ça ferait de moi une championne de France de rpg » elle balance en rabattant ses cheveux dans son dos d'un geste faussement prétentieux et de la main. C'est tellement faux, au regard de la vraie discipline qu'est l'e-sport. « Mais réalistiquement, ça fait de moi la nouvelle Kim K. non ? » elle roucoule en retombant le dos contre le fauteuil, la tête tournée vers Salem. Littéralement, la queen de la télé-réalité. Elle manque de rajouter qu'elle a déjà son Kanye un peu fou perso mais parce que c'est Elvis et que ça lui tient à coeur, elle se retient. « Et toi si tu gagnes, ça fera de toi quoi ? » elle demande d'un air curieux, parce qu'elle aime toujours bien faire parler Salem sur lui et sur comment il se perçoit. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: it was the ship of dreams. (lundi 31, 8h02)Jeu 3 Juin - 9:57
|
|
| Il la regarde, revenir à elle, et il ne peut s'empêcher de l'observer avec un air un peu curieux, le cerveau de @Sasha semble merveilleux par moment, quand son imagination tourne à plein régime. "T'étais partie où ?" Il demande avec douceur avant d'exposer ensuite son plan, clairement pris par cette histoire de Titanic. Bon, rien de nouveau, mais quelle idée de foutre Salem sur un bateau aussi, en fait ? Sasha elle se moque un peu et le gallois tire sa langue dans sa direction, vraiment, comment est-ce qu'elle ose faire ça, lui qui est si content de parler de son film tous les jours, quitte à saouler tout le monde ? "Di Capparcio." Il souffle quand même sans pouvoir se retenir de rire parce qu'elle était drôle, même si elle l'embêtait. Bon du coup ça parle de la réalisation de Titanic, avec Beau dans le rôle de Jack, ce qui surprend Salem pendant une seconde. "Pas de Dicapprio c'est ça ? On me donne que le Di Capparcio à moi ?" Il demande dans un miaulement avant de froncer un peu ses sourcils à la remarque, parce que oui, c'est un peu tendu, et oui, il est pas sûr de vouloir demander ça à Beau, surtout qu'il est quasiment sûr qu'il dirait oui encore, cet imbécile. La remarque suivante de Sasha lui tire un petit sourire, l'histoire du retourneur de temps, et cet espace temps qu'ils ont réussi à combattre. "On peut lui demander oui, et puis tu sais, Leo meurt pas vraiment à la fin, sinon." Il fait remarquer, parce que ça serait un peu dramatique quand même. Lorsque la blonde semble d'un coup emballé par la scène où Rose apprend à cracher, ça le fait doucement rire, parce que ça lui semble bien lui aller cette scène, à Sasha. "On peut la refaire toi et moi sinon." Il fait en montrant la rembarde du bateau, sans trop savoir s'ils vont apprendre tous les deux à cracher, ou au contraire si Sasha va lui apprendre à lui, ou l'inverse. Il n'a jamais vraiment essayé de faire ça, si ça se trouve il a un don. Salem allume une cigarette ensuite avant d'en proposer une à Sasha, posant son briquet entre eux comme le paquet de cigarettes pour laisser le tout en libre service, il inspire un petit peu la fumée et éclate de rire en entendant la française dire qu'ils doivent se revoir, comme si courir après une cigarette était vraiment important. "Tu as volé mon coeur," il ronronne dans sa direction avant de rire, avant de prendre une gorgée de son café glacé, le regard posé sur elle, toujours bercé dans sa connerie mais il garde ça dans un coin de la tête. "C'est pas si loin, la France et l'Angleterre." Il fait remarquer, l'air de rien, avant de rebondir sur cette histoire de secret et le fait que Sasha vivait pleinement ce qu'elle avait fait sur des forums, dans un monde d'écrits, ça doit être bizarre quand même. Sa réponse lui tire un léger rire, déjà il savait même pas que ça existait de l'e-sport, mais c'est cute, surtout quand elle lui offre un hair flip digne de ce nom et Salem porte une main à son coeur. "Donc je suis en compagnie d'une grande compétitrice là ?" Il demande avec un sourire en coin. "T'en as gagné combien ?" L'histoire de la nouvelle Kim K le fait doucement rire alors qu'il porte la cigarette à ses lèvres et hausse des épaules, l'air de rien clairement, avant d'imiter Sasha en se callant mieux contre le dossier de la banquette, ses jambes toujours étalées face à lui. "Mhh, je sais pas, t'as une sextape sous le coude aussi ?" Il demande, l'air de rien, parce que ça part de là, au final, sa célébrité, non ? La question lui est retourné ensuite, si lui gagne, ça fait quoi de lui exactement ? Il réfléchit une seconde, les sourcils froncés, avant d'éclater doucement de rire. "La reine des vipères ?" Il demande dans un coup d'oeil amusé dans sa direction. |
| | Re: it was the ship of dreams. (lundi 31, 8h02)
|
|
| |
|
| |
|