ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Love and run (10/06 - 2H45)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Love and run (10/06 - 2H45)
Dim 7 Juin - 18:10



@Diego

Vous voulez savoir ce qui ne fait pas bon ménage ? Le noir + l'alcool + envie pressante. Ce soir là, les filles de la chambre jaune s'étaient improvisées une soirée à trois, histoire de se connaitre un peu mieux maintenant qu'elles sont dans la même équipe. L'alcool était présent durant cette soirée intimiste et peut-être bien que Kendall avait bu un peu trop, réfugiant son désespoir là dedans à cause du manque d'eau et d'électricité. Elle était à bout Kendall et clairement l'alcool l'aidait à tenir le choc. En plein milieu de la nuit cependant, elle se réveille à cause d'une envie pressante. Dans son kimono de soi, elle dévale les escaliers avec difficulté munie de sa lampe de torche. Pourquoi il faut que les toilettes soient au rez-de-chaussée sérieusement ? Elle y arrive tant bien que mal, ne croise personne et tans mieux. Chemin inverse désormais. Elle monte les escaliers et au détour, heurte quelqu'un qui lui fait perdre sa lampe de torche qu'elle entend tomber des escaliers et qui sur le coup s'éteint. « Putain... » qu'elle lâche sur le moment alors que dans sa chance, la personne a servi d'amorçage entre les escaliers et son corps délicat. Elle sent tout de suite que c'est un garçon, bien bâti d'ailleurs.  « Euh... @Dylan ? @Vicente ? @Apollon ? » qu'elle tente de deviner alors que ses mains viennent glisser sur son torse et remonter jusqu'à son visage puis ses cheveux délicatement.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: Love and run (10/06 - 2H45)
Dim 7 Juin - 23:48



@Kendall

L'heure était plus que tardive, mais j'avais besoin de me lever pour aller aux toilettes. C'est un peu toujours la même rengaine, j'étais là avec ma bougie que j'avais allumé dans la chambre. Je suis pas sur que c'était la meilleure idée au monde, mais bon je n'avais pas trouvé ma lampe torche. Sans doute que @Mara a du me la piquer pour aller aux toilettes pendant la nuit et qu'elle l'a déposé dans un coin de la chambre qui sait. Du coup la petite flamme me guidait à travers le block qui était immense, pourquoi ils n'ont pas mis des toilettes dans les chambres sérieux ? Sauf que bizarrement, il y a eu un petit coup de vent et l'instant d'après je me retrouvais être seul et dans le noir. Non pas que je suis un peureux, mais cette situation n'avait rien de rassurant. Surtout que je me retrouvais être dans les escaliers et que au vu de mes deux pieds gauches je risque de tomber dans les secondes qui suivent. Sauf qu'heureusement, une lumière s'est dirigée vers moi, sans doute quelqu'un qui se trouvait en bas. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, la personne s'est cognée à moi et a fait tomber sa lampe torche, nous laissant à nouveau dans le noir. Je ne pouvais pas m'empêcher de pousser un léger soupir. Toujours des situations rocambolesques ! Le soucis étant que je ne suis pas le garçon le plus tactile et que la jeune femme en question venait de commencer à toucher mon corps pour deviner qui j'étais. Dans le noir, le rougissement n'est pas perceptible, mais je peux affirmer qu'il est bien présent. « Je, je ... Non ce n'est que moi. » J'avais une voix timide, c'était un chuchotement pour ne pas réveiller tout le block même si la plupart dorment paisiblement. « C'est Diego. » Que je lui murmure à nouveau alors que mon cœur commence à s'accélérer à cause du stresse et du rapprochement soudain que je n'avais pas prévu.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Love and run (10/06 - 2H45)
Lun 8 Juin - 2:01





Quand elle touche ses cheveux, elle croit avoir la réponse à sa question.  « Ah non c'est @Zach ! Mais attends, depuis quand t'es aussi bien foutu ? » qu'elle s'étonne tout de même. Elle a partagé son lit et sa chambre pendant deux semaines, elle le saurait quand même s'il avait ce corps... Elle entend cette petite voix assez inconnue lui répondre négativement et elle fronce automatiquement les sourcils. Finalement le mystère est élucidé très vite quand il donne son nom, @Diego. Tout s'explique. Elle n'est pas familière avec le garçon Kendall, vraiment pas même. Elle ne l'imaginait pas avec ce corps là non plus d'ailleurs. Elle le voit pas certes mais elle l'a bien senti pour le coup. « Oh... elle est où ta lampe Diego ? » qu'elle demande alors que ses mains se baladent, continue de le tater et ooops, en viennent à son entrejambe. Elle cherchait sa poche hein, pas ça.. « Je... suppose que ce n'était pas une lampe ça. » qu'elle lâche, gênée, en retirant ses mains... Enfin, plutôt faussement gênée parce qu'au fond, la situation l'amuse plus qu'autre chose.   « Tu me lâches pas par contre, j'ai peur de tomber... » Ça s'était vrai. Alors certes il y avait plus de chance qu'ils tombent à deux mais au moins, si elle tombe, il serait là pour amortir la chute et ça, elle lui dit pas.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: Love and run (10/06 - 2H45)
Lun 8 Juin - 16:25




Mieux foutu que @Zach ? Oui définitivement je ne peux que devenir rouge cramoisi après cette situation. Je fais du sport, pour me défouler, mais je suis un peu discret sur ce plan et en fait je porte généralement des vêtements amples pour pas qu'on puisse voir tout ça. Je sais c'est un peu bête, mais le sport c'est avant tout un défouloir plus que de l'exhibitionnisme, niveau muscle j'aime pas trop montrer tout ça. Ma respiration était haletante, du genre à être complètement paniqué face au côté tactile de @Kendall que je n'osais même pas repousser sous peine de la faire tomber dans les escaliers. J'avais l'impression d'avoir beaucoup trop d'informations à traiter et je commençais à me noyer. « Je-je, je ne l'ai pas. Enfin je l'ai perdu, tu-tu vois c'est parce qu'en fait elle était dans ma chambre et puis ... enfin j'ai une bougie, mais j'arrive pas à l'allumer. » Un peu de bégaiement, des paroles saccadés, oui clairement c'est officiel j'ai perdu mes moyens. Le fait qu'elle tâte mon entre-jambe a été le comble de tout, vraiment j'avais l'impression que ma poitrine allait exploser. « Je, non, enfin, voilà, que, bref il fait noir. » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Le soucis étant que je devais me reprendre, maintenant tout de suite, sinon j'allais me ridiculiser encore plus face à elle. « Non t'inquiète pas je ne te lâche pas, enfin crois pas que je profite de la situation, c'est juste que je suis maladroit et si je fais quelque chose on risque de tomber à deux. » Mes mains étaient placées au niveau de ses épaules, la tenant fermement pour ne pas qu'elle tombe, rendant cette proximité encore plus évidente. Sans doute que la ravissante rousse ne voyait rien, mais elle devait sentir mon côté nerveux à des kilomètres, surtout au niveau de ma respiration qui était compliquée à réguler.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Love and run (10/06 - 2H45)
Mar 9 Juin - 1:12





Privée de sa vue, Kendall en devient plus tactile. Bon, son taux d’alcoolémie dans le sang anormalement élevé joue également son rôle dans l'histoire mais ça, il ne s'en rend pas compte le garçon. Comment le pourrait-il ? Quand celui-ci est privé de sa vision et que Kendall à la décence de se brosser les dents même après une soirée alcoolisée pour être fraîche en toute circonstance. De plus il ne la connait pas Kendall... Elle pourrait l'être naturellement, tactile. @Diego il bégaye dans ses explications et dans sa tête, elle imagine déjà le rouge à ses joues l'envahir. « Ça me dérangerait pas tu sais... que tu profites de la situation » qu'elle lui lance avec ce ton si détaché et si sérieux. Il peut pas le voir, ce sourire amusé qui se moque de lui à ce moment-là mais il est bien présent sur le visage de la rouquine maléfique de l'aventure. Elle le sent s'agiter, sa respiration saccadée et comme à chaque fois qu'elle peut, elle aime jouer des avantages d'une situation. Kendall détaille une dernière fois son visage pour le situer et vient lui souffler dans la nuque un moment avant de finalement rire. « Ok Casanova, et si on essayait d'au moins sortir des escaliers » qu'elle fait en se relevant avec minutie mais sans perdre contacte tout de même avec le garçon. « Si tu me fais tomber je te jure... » qu'elle lâche plus sérieux. Oh non il aimerait pas savoir ce qui allait lui arriver. N'empêche qu'elle a vraiment peur Kendall, qu'il lui tombe dessus après qu'il lui ait dit qu'il était maladroit. Elle sait pas exactement à combien de marches elle est du bas mais dévaler tout ça avec toute la masse d'un Diego sur soi, ça doit pas être une partie de plaisir.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: Love and run (10/06 - 2H45)
Mer 10 Juin - 22:38



En fait je sais pas trop comment réagir. Je ne sais pas comment répondre à des avances, comment draguer. J'ai eu qu'une copine dans ma vie et généralement je panique tellement qu'en fait je ne fais rien ou alors je tente de m'esquiver. Oui je sais c'est un peu bizarre, mais c'est comme ça. C'est pas faute d'essayer de me décoincer, mais généralement mon cœur s'emballe et j'arrive pas à faire ce que je veux, ce que j'ai envie quoi. « Je pourrais pas profiter de la situation @Kendall, enfin ça serait pas très correcte de ma part. Et je crois que j'essaye d'être correct, enfin tu vois. » Je lâche un léger rire, nerveux, mais en même temps qui tend vers le rire gêné. « D'accord, j'ai compris la mission, je vais tout faire pour qu'on se sorte de là. » Je prends alors ma main dans la sienne et je me décide à la tenir fermement pour qu'on ne se quitte pas. Je tente tant bien que mal de dépasser ma gêne pour qu'on puisse se dépatouiller de cette situation qui est loin d'être super drôle, mais bon fait. Il faut faire avec après tout ! « Tu me suis ? Tu me tiens bien la main et je pense que tout devrait aller. » J'avais une voix qui démontrait un plus de confiance et de fermeté, comme quoi mon humeur et l'affirmation de mon caractère pouvait changer d'un instant à l'autre sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, ni comment cela était possible.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Love and run (10/06 - 2H45)
Jeu 11 Juin - 3:56





Elle arrive à saisir les informations qu'on lui donne @Kendall, à dresser petit à petit un portrait du jeune homme. Clairement c'est un garçon qu'elle peut prendre un malin plaisir à torturer, qu'elle peut amadouer aussi. Il a ce côté homme-enfant @Diego, qui doit surement faire fondre beaucoup de personnes... Mais pas la rousse au cœur de glace. Lorsqu'il lui dit qu'il veut être correct, ne pas profiter de la situation, tout ce qu'elle trouve à rétorquer c'est « Oh... c'est parce que je suis laide c'est ça ? » Avec la petite voix plaintive et triste s'il vous plait. Le noir, il cache son sourire maléfique et il est clairement à son avantage à ce moment-là. Finalement, elle laisse de côté un peu le jeu pour au moins qu'ils arrivent à se sortir des escaliers. « Mon héro » qu'elle lâche enjouée. N'importe qui la connaissant saurait que c'est du sarcasme mais vu qu'il ne la connait pas... Elle profite des derniers instants tant qu'elle le peut, où elle a la chance de lui refléter l'image d'une fille fragile et innocente. « Je te tiens t'inquiètes pas... » Elle doit quand même avouer malgré tout qu'elle apprécie se sentir menée par le garçon, sentir cette étreinte rassurante autour de sa main. Le noir, c'est jamais super agréable même pour Kendall. Elle le reconnaîtra pas mais c'est un peu effrayant. Ils remontent les escaliers petit à petit jusqu'à arriver au premier étage. Mais c'est pas son étage à elle. Le sien c'est le troisième. « Je... tu peux m'accompagner jusqu'à ma chambre ? J'ai vraiment peur toute seule... » elle lâche de sa plus belle voix d'ingénue. « Tu peux même dormir avec moi si tu veux... » Non, c'est pas vrai il peut pas vu qu'elle a déjà Frida. Elle aurait donné tout ce qu'elle a pour voir sa tête à ce moment-là. Malheureusement, elle devra se contenter du plaisir sonore.



Contenu sponsorisé




Re: Love and run (10/06 - 2H45)



Page 1 sur 1

 

 Love and run (10/06 - 2H45)


Sauter vers: