ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden. (jeudi 3/06, 17h20)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Golden. (jeudi 3/06, 17h20)
Mar 1 Juin - 19:24



@riven

Riven et Sasha, ils ont décidé de faire les gros touristes bien clichés en mettant du Rihanna à fond sur leur tablette pendant leur petite séance farniente sur la plage de Bridgetown, interrompue par les cris d'Elvis qui les appelle de temps en temps depuis sa planche de surf, par des morceaux en particulier qui les fait bondir sur leurs pieds pour danser puis, exténués et morts de chaud, par des trempettes express dans l'eau turquoise qui les rappelle sans cesse au rêve qu'ils vivent. Elle profite des derniers moments avec iel, Sasha, à pouvoir l'avoir à disposition quand elle le veut. Elle a du mal à se dire que dans dix jours maximum, chacun retournera à sa petite vie, sur son coin du monde et la vie en communauté, elle sera finie pour toujours. Son quotidien, son rythme, ses habitudes, c'est eux, maintenant. Elle veut pas y penser, certaine de chialer comme une môme si elle appréhende trop cette idée. « Il est cute non ? » elle pouffe de rire en zieutant Elvis leur faire de grands signes du genre : venez rider avec moi. Ce à quoi ils répondent par un niage pur et simple, comme s'ils l'avaient pas vu. Meilleure technique pour éviter de faire quelque chose. Sasha, elle serait pas contre, en vérité, elle est toujours partante pour ce genre de plan où elle risque de se briser la nuque en deux secondes, mais elle est bien, là, avec Riven. « Fais comme si tu l'avais pas vu tomber » elle fait mine de dire en mode grosse riche derrière ses lunettes de soleil mouche après qu'une vague ait englouti Elvis. Renforcement positif. C'est comme ça qu'on fait avec les gosses. Ce qui les fait pleurer quand ils tombent, c'est pas la douleur, c'est l'inquiétude des parents qui les renseigne sur le fait que quelque chose de grave vient de se passer. « OK plutôt S&M ou Umbrella ? » elle demande en reprenant leur petit jeu. Elle, elle venait de choisir Man Down contre Pon de Replay, même si le match avait été dur et que baby Riri, ça vaut le coup quand même. « Non attends attends » elle reprend parce qu'une idée bien mieux vient de germer dans sa tête. « Ta vie en une chanson de Riri ? » Bien, bien mieux. Elle a quelques idées évidentes mais Riven, iel a peut-être pas envie de voir les choses comme ça. « Et une pour ce que t'aimerais pour le futur » elle ajoute avec un sourire. Mieux déjà. L'avenir. Les rêves.
i'm from season three, b*tch
Riven
i'm from season three, b*tch



Riven



Messages : 2463
Age : 30
Localisation : east london, uk.
Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Golden. (jeudi 3/06, 17h20)
Mer 2 Juin - 0:13



Ambiance chill derrière les hits de Riri. Le thème s'était imposé avec un naturel assez inquiétant mais qui avait au moins le loisir de les faire marrer. Riven et @Sasha étaient en pleine journée farniente au top de leur forme, avec une démonstration gratuite de chant de leur part pour l'ensemble de la plage au grand désespoir des autres touristes qui s'étaient même éloignés d'eux pour les laisser brailler dans leur coin. C'était un peu un gross mess leur truc du coup, mais ça les amusait bien et c'était bien le genre de moment dont les deux avaient besoin. Là, comme ça, sur une plage au milieu de l'Atlantique, iels profitaient des derniers moments de l'aventure sans se prendre la tête. Elvis leur faisait une démonstration de surf au loin en même temps, et sans les convaincre de le rejoindre, ça donnait un cadre encore plus cool à leur séance dédiée à Riri. C'était comme si iels étaient en plein tournage de leur premier clip pour le duo iconique qu'était devenu Saven en l'espace d'une semaine. "Adorbs. On l'engagera pour le premier rôle dans notre clip.", qu'iel vint finalement affirmer à haute voix vers Sash. Autant qu'elle soit au courant, parce que Riv était déjà bien trop engagé.e dans sa propre vision pour faire marche arrière de toute façon. Et si les deux faisaient semblant de l'ignorer, il n'en restait pas moins qu'iels étaient en première loge pour le voir se manger les vagues. Pauvre Elvis. "Je pense qu'à sa place, je finirais noyé en l'espace de quinze secondes." Rien que ça, oui, jamais dramatique Riven. Seulement son talent pour se mettre debout sur une planche et surfer une vague derrière était totalement inexistant et il n'y avait aucun problème à l'avouer. Pas comme son talent en chant. "Oh wow. Les deux? Non S&M?" C'était dur ça comme question, beaucoup plus que le dilemme qu'iel venait de lui proposer juste avant. Et sa reprise pour venir trouver LA chanson de Riri qui définirait sa vie, encore plus compliquée. "Pendant un temps, c'était probablement Russian Roulette." Ouais, iel avait joué avec sa propre vie pendant longtemps après tout, mais c'était une réponse un peu trop déprimante et ce n'était pas dans le mood de l'aprem. "Mais je dirais Diamonds maintenant. Parce que you and I we're like diamonds in the sky." Ok, ça sortait un peu de nulle part mais ce n'était faux non plus. C'était un diamant, Sash, même si de base ce n'était pas le sujet de la question. "Et pour le futur euh." Bonne question, parce que pour le coup iel n'avait que des chansons un peu déprimante en tête dans le genre de Stay ou Love On The Brain. "Can't Remember to Forget You?" Why not, c'était l'un des meilleurs duos de Riri et le ship avec Shakira était facile. "Je sens que t'as de meilleures idées que moi après, je passe probablement à côté des meilleures chansons sans m'en rendre compte." Et quelle tristesse que ce serait. "J'espère que Riri nous regarde et qu'elle nous engagera pour le prochain défilé Savage x Fenty en tout cas." Of course, parfaitement envisageable. "T'imagines? On serait bien en mannequin."
Page 1 sur 1

 

 Golden. (jeudi 3/06, 17h20)


Sauter vers: