ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUTÉS - saison quatre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Lun 21 Mar - 22:29



NOUVEAUTÉS



Lors du neuvième prime, Sun et Kalev se sont retrouvés en danger face à Lily-Blue, Gio, Major, Selma, Akiles et Lip. Ils se sont tous les deux transformés en détenus.



NOUVEAUTÉS



Lors du neuvième prime, les détenus ont été soumis aux nominations. Suite à cela, Lilo, Liam, Rhea et Sohail ont réintégré l'aventure.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Lun 21 Mar - 22:55



NOUVEAUTÉS



Les huitièmes nominations sont ouvertes. Envoyez les noms des deux candidats que vous souhaitez nominer, par MP au compte @Le Proprio. Les résultats de ces nominations se tiendront mercredi soir vers 18h30. N'oubliez pas de justifier vos choix. Lors du prochain prime qui aura lieu samedi soir, les candidats ayant reçu le moins de votes de la part du public feront perdre des points à leur équipe. Nominer est obligatoire, votre personnage sera sanctionné si il n'envoie pas à temps ses votes.

Vous avez jusqu'à Mercredi 16h pour envoyer vos nominations.


Rappel - Les chefs d'équipes ont une double voix jusqu'à la fin du jeu. Afin de rééquilibrer les votes, la personne ayant le plus de points chez les bleus voit ses votes augmentés au même nombre que les autres teams. Les votes de Maura, Fayed compteront pour cinq. Les votes de Milan compteront pour trois. Liam, Arjan et Akiles ne pourront pas nominer. Allister a trois voix d'office contre lui. Rhea a une voix d'office contre elle. Gio et Codie ont deux voix en moins contre eux. Akiles est immunisé et ne pourra pas être nominé. Liam est nominé d'office. Les détenus participent également aux nominations et ne sont pas affectés par les équipes cibles. Leurs voix comptent triple.

LES ÉQUIPES CIBLES



Pas d'équipe cible cette semaine.


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Mer 23 Mar - 19:06



NOUVEAUTÉS



Liam, Bridget, Zoya, Major, Rhea et Selma sont les nominés de la semaine. Remplissez le formulaire suivant et envoyez le par MP au compte @Le Proprio. Samedi soir, lors du prime, deux d'entre eux feront perdre des points supplémentaires à leur équipe. Plus vous placez haut quelqu'un dans votre classement, plus il recevra de soutien de votre part.

Code:
<center><div class="cadre"><div class="cadre_title"><span>MES VOTES</span></div><div style="margin-left:120px">

<b>1ERE :</b> ici.
<b>2EME :</b> ici.
<b>3EME :</b> ici.
<b>4EME :</b> ici.
<b>5EME :</b> ici.
<b>6EME :</b> ici.

</div>[size=9]<noir>Rappel -</noir> Remplissez le formulaire en attribuant les noms de chaque nominé à l'une des places, la première étant celui que vous soutenez le plus, la sixième étant la dernière place.[/size]
</div></center>

Rappel - Voter n'est pas obligatoire, mais reste fortement conseillé. Les personnes nominées ont l'autorisation de voter pour leur propre personnage. Pour ce qui est du choix de vos votes, il s'agit de votes individuels visant à sauver vos personnages favoris, ils ne doivent donc concerner qu'un cadre strictement HRP.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Sam 26 Mar - 22:13



NOUVEAUTÉS




Hellion, Kalev, Sun, Shinta, Allister, Bridget, Lilo, Major, Liam, Selma, Hasan, Arjan, Zoya, Fayed, Codie, Rhea, Maura et Akiles sont les nominés du dilemme ultime. Remplissez le formulaire suivant et envoyez le par MP au compte @Le Proprio. En fin de soirée, sept d'entre eux accèderont aux demi-finales

Code:
<center><div class="cadre"><div class="cadre_title"><span>MES VOTES</span></div><div style="margin-left:120px">

<b>1ERE :</b> ici.
<b>2EME :</b> ici.
<b>3EME :</b> ici.
<b>4EME :</b> ici.
<b>5EME :</b> ici.
<b>6EME :</b> ici.
<b>7EME :</b> ici.
<b>8EME :</b> ici.
<b>9EME :</b> ici.
<b>10EME :</b> ici.

</div>[size=9]<noir>Rappel -</noir> Remplissez le formulaire en attribuant les noms de chaque nominé à l'une des places, la première étant celui que vous soutenez le plus, la dixième étant la dernière place.[/size]
</div></center>

important - Parmi tous les nominés, vous ne pouvez mentionner que dix noms. Les autres (non mentionnés dans vos votes) n'obtiendront aucun vote de votre part.

Rappel - Voter n'est pas obligatoire, mais reste fortement conseillé. Les personnes nominées ont l'autorisation de voter pour leur propre personnage. Pour ce qui est du choix de vos votes, il s'agit de votes individuels visant à sauver vos personnages favoris, ils ne doivent donc concerner qu'un cadre strictement HRP.


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Dim 27 Mar - 17:23



NOUVEAUTÉS



Lors du dixième prime, Liam  et Rhea se sont retrouvés en danger face à Bridget, Zoya, Major et Selma. Ils ont fait perdre des points à leurs équipes. Yoon a été disqualifiée pour inactivité. Après la révélation de second secret et sa qualification automatique en demi-finale, Izan a choisi d'abandonner afin de laisser sa place à un autre résident.



NOUVEAUTÉS




Lors du dilemme ultime, la Team Arjan a remporté la guerre des points. Hasan, Arjan, Allister, Zoya, Maura, Selma et Codie ont rejoint Milan, Lip, Gio, Lily-Blue et Sohail pour les demi-finales. Rhea, Hellion, Akiles, Major, Lilo, Sun, Fayed, Bridget, Kalev, Liam et Shinta ont vu leur parcours s'arrêter en quart de finale.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Lun 28 Mar - 13:59



NOUVEAUTÉS




Zoya, Milan, Lily-Blue, Hasan, Arjan, Codie, Lip, Maura, Selma, Allister, Sohail et Gio sont les demi-finalistes de cette saison. Remplissez le formulaire suivant et envoyez le par MP au compte @Le Proprio. Samedi soir, lors du prime, cinq d'entre eux accèderont à la grande finale. Plus vous placez haut quelqu'un dans votre classement, plus il recevra de soutien de votre part.

Code:
<center><div class="cadre"><div class="cadre_title"><span>MES VOTES</span></div><div style="margin-left:120px">

<b>1ERE :</b> ici.
<b>2EME :</b> ici.
<b>3EME :</b> ici.
<b>4EME :</b> ici.
<b>5EME :</b> ici.
<b>6EME :</b> ici.
<b>7EME :</b> ici.
<b>8EME :</b> ici.
<b>9EME :</b> ici.
<b>10EME :</b> ici.
<b>11EME :</b> ici.
<b>12EME :</b> ici.

</div>[size=9]<noir>Rappel -</noir> Remplissez le formulaire en attribuant les noms de chaque demi-finaliste à l'une des places, la première étant celui que vous soutenez le plus, la douzième étant la dernière place.[/size]
</div></center>

Rappel - Voter n'est pas obligatoire, mais reste fortement conseillé. Les personnes nominées ont l'autorisation de voter pour leur propre personnage. Pour ce qui est du choix de vos votes, il s'agit de votes individuels visant à sauver vos personnages favoris, ils ne doivent donc concerner qu'un cadre strictement HRP.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Lun 4 Avr - 14:17



NOUVEAUTÉS



Allister, Arjan, Hasan, Maura et Milan sont les grands finalistes de cette saison. Remplissez le formulaire suivant et envoyez le par MP au compte @Le Proprio. Samedi soir, lors du prime, l'un d'entre eux deviendra le vainqueur de cette quatrième saison ! Plus vous placez haut quelqu'un dans votre classement, plus il recevra de soutien de votre part.

Code:
<center><div class="cadre"><div class="cadre_title"><span>MES VOTES</span></div><div style="margin-left:120px">

<b>1ERE :</b> ici.
<b>2EME :</b> ici.
<b>3EME :</b> ici.
<b>4EME :</b> ici.
<b>5EME :</b> ici.

</div>[size=9]<noir>Rappel -</noir> Remplissez le formulaire en attribuant les noms de chaque finaliste à l'une des places, la première étant celui que vous soutenez le plus, la cinquième étant la dernière place.[/size]
</div></center>

Rappel - Voter n'est pas obligatoire, mais reste fortement conseillé. Les personnes nominées ont l'autorisation de voter pour leur propre personnage. Pour ce qui est du choix de vos votes, il s'agit de votes individuels visant à sauver vos personnages favoris, ils ne doivent donc concerner qu'un cadre strictement HRP.



NOUVEAUTÉS



Lors de la finale de cette quatrième saison, @Milan a remporté l'aventure.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre
Jeu 22 Juin - 13:09



OFF-SEASON 2 - SONDAGE


Bonjour à tous !

Ça fait un moment n'est-ce pas ? Ouais, je sais, le block ne s'est pas réouvert depuis un an, mais vous avez probablement du suivre l'actualité non ? Le procès que Claire a lancé à mon encontre a été plus long que prévu, mais eh, j'ai enfin réussi à m'en débarrasser ! (...) Oui, pardon ; j'en viens au fait.
Maintenant que j'ai enfin réussi à dégoter une nouvelle femme de ménage, et que le block est flambant neuf, je me posais la question ; combien d'entre vous seraient prêts à se ré-engager dans l'aventure ?

Attention, j'parle pas d'une saison complète, seulement d'une OFF-SEASON de quelques semaines ! Ouais, l'été est là, et je voudrais pas ruiner votre temps de bronzage quotidien. (Je reviens d'ailleurs de vacances à Ibiza, c'était quelque chose).

Ci-dessous, vous trouverez un formulaire composé de  quelques questions histoire de savoir comment organiser tout ça, et si surtout vous vous en sentez la force ! Aucune pression, toutes réponses positives comme négatives sont les bienvenues. Suite à ce sondage, j'me déciderai sur si il est une bonne idée ou non de réouvrir le block une nouvelle fois !

À vos crayons ! (...) Ah oui non, c'est en ligne, pardon.






Contenu sponsorisé




Re: NOUVEAUTÉS - saison quatre



Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 

 NOUVEAUTÉS - saison quatre


Sauter vers: