ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Dim 7 Juin - 19:55



Et oui, cette semaine je découvrais le sous-sol. Après avoir passé deux semaines à m'occuper avec le bowling, le playground et autre, je décidais de me plonger dans l'univers de l’œnologie. Certes, j'étais habituée à boire des vins très chers dans mes rendez-vous clients, mais à vrai dire je n'y connaissais pas grand chose. Bon je savais quand même reconnaître un vin dégueulasse premier prix d'un vin plus onéreux, mais mes connaissances s'arrêtaient là. J'arrivais dans la pièce, bougie à la main, et je détaillais les nombreux rayons de vin. Il a de la tune en faite Georges ! Un bon parti... Alors que je m'aventurais à lire quelques étiquettes, je finis par attraper une bouteille au pif. C'est alors que j'étais rejointe par @Hayden. Tiens, lui semblait caler en alcool de luxe, il me l'avait prouvé lors de la soirée dans les coulisses. Je me tournais alors vers lui, sourire aux lèvres. « Hum... Tu me conseillerais quoi du coup ? »
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Lun 8 Juin - 14:49