ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Dim 7 Juin - 19:55



Et oui, cette semaine je découvrais le sous-sol. Après avoir passé deux semaines à m'occuper avec le bowling, le playground et autre, je décidais de me plonger dans l'univers de l’œnologie. Certes, j'étais habituée à boire des vins très chers dans mes rendez-vous clients, mais à vrai dire je n'y connaissais pas grand chose. Bon je savais quand même reconnaître un vin dégueulasse premier prix d'un vin plus onéreux, mais mes connaissances s'arrêtaient là. J'arrivais dans la pièce, bougie à la main, et je détaillais les nombreux rayons de vin. Il a de la tune en faite Georges ! Un bon parti... Alors que je m'aventurais à lire quelques étiquettes, je finis par attraper une bouteille au pif. C'est alors que j'étais rejointe par @Hayden. Tiens, lui semblait caler en alcool de luxe, il me l'avait prouvé lors de la soirée dans les coulisses. Je me tournais alors vers lui, sourire aux lèvres. « Hum... Tu me conseillerais quoi du coup ? »
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Lun 8 Juin - 14:49



Je déambule entre les rayons de vins présents dans la cave. Je hère à la recherche désespérée du met qui alimentera ma soirée. A bientôt vingt-deux heures il est grand temps que je commence à boire. C'est alors que je remarque @Maylis, une bouteille de rouge à la main. Lorsqu'elle me remarque, elle me demande quel vin je lui conseillerais. Je fais quelques pas dans sa direction, récupérant le cru qu'elle a choisi. « Pas ça » je réponds en le reposant sur l'étagère. Je me mets alors en quête de l'alcool qui arrosera notre nuit, à la jolie blonde et moi. Je tombe alors sur une série de vin de la côte du Rhône. Je parcours les différentes bouteilles, posant mon regard sur ceux issus de l'année 2005. Enfin, je jette mon dévolu sur un La turque. « Tu me fais confiance ? » je demande en sortant la bouteille, « Les vins de côte-rotie sont mes préférés. Je suis sûr que tu aimeras. Je me suis permis de partir sur du rouge, comme c'était ce que tu avais attrapé ». Sans attendre sa réponse, et surtout sûr de mon choix, j'entreprends d'ouvrir la bouteille. L'odeur du vin se répand dans la pièce rapidement, et je me saisis de deux grands verres. « Tu m'en diras des nouvelles ». Je le lui tends, prends quelques instants avant de goûter le temps qu'il s'aère, puis viens trinquer avec elle. J'avale une première gorgée et garde le liquide en bouche un instant, les arômes se dégagent sur ma langue et à travers toute ma bouche avec une forte puissance. Enfin, je demande à la jeune femme : « Bon, maintenant qu'on a de quoi boire, qu'est-ce que tu penses de ta nouvelle équipe ? Le jaune te va mieux au teint que le bleu ? ».
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Lun 8 Juin - 21:47



@Hayden arrivait et enlevait tout de suite la bouteille que j'avais dans mes mains très sur de lui. Ah je savais qu'il s'y connaissait, ça ne m'étonnait pas. Je riais légèrement et je le suivais à travers les différentes bouteilles de vin rouge. Il optait pour du côte du rhône... Oui bon j'en avais un peu entendu parlé, en même temps j'habitais collé à la France. Mais dans un autre temps, je n'étais pas non plus experte. « Je te fais confiance à 100%... Enfin pour le vin, calme toi quand même ! » Dis-je en riant légèrement. Je le regardais débouché la bouteille, servir les verres et faire tourner le liquide dedans. C'est vrai que je le faisais aussi d'habitude, mais par pur mimétisme. Je ne savais pas forcément à quoi ça servait. Mais autant passé pour quelqu'un de raffinée aux yeux d'Hayden, qui lui était classe en toute circonstance. J'attrapais le verre qu'il me tendait et je trinquais avec lui. « Santé ! » Je glissais mes lèvres contre le verre et je venais prendre une gorgée que je baladais dans ma bouche avant de l'avaler. « Oh putain, c'est trop bon ! » Hum... Non Maylis, tu es trop toi là ! Je finis par prendre une voix plus posée et un peu plus hautaine. « Hum... Je voulais dire : quel met raffinée, cela me flatte les papilles ! » Je riais avant que l'on ne s'installe à une table, à la lueur de la bougie, avec la bouteille entre nous deux. Mon équipe ? « Je craignais beaucoup de me retrouver entre @Frida et @Kendall à vrai dire. Elles ne font pas l'unanimité quoi. Et auprès de moi non plus elles ne le faisaient pas. Mais au final ça se passe plutôt bien, on apprend à se connaître. » Et j'en étais ravie à vrai dire ! Je posais mes yeux sur le brun et je décidais de briser le silence sur une question qui me taraudait depuis la semaine dernière. « Hum... Tu me promet de ne pas être gêné ? @Apollon m'a parlé de votre... épisode dans la salle de bain... Je pense que tu devrais te venger ! Et j'aime bien l'embêter, alors je suis prête à t'aider si tu le veux ! »
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Mer 10 Juin - 0:14



hj : désolé d'avoir mis plus de 24h pour répondre :pls:

Alors que je saisis une bouteille que j'estime être le choix parfait pour l'instant que nous vivons, @Maylis avoue me faire confiance, soulignant que cette affirmation ne marche qu'en matière de vin. « Pour l'instant. Tu finiras par te rendre compte que quand je donne mon avis ou des conseils, c'est que je suis sûr de ce que j'affirme ». Je lui lance un clin d'oeil amusé. Je ne suis pas de ceux qui parlent sans certitude. Je préfère m'assurer avant d'ouvrir la bouche. En matière d'alcool, je ne prenais généralement pas trop de risque. La preuve vient rapidement, lorsque la jolie blonde s'emballe et ouvre de grands yeux lorsque les arômes explosent dans sa bouche. Je ris tout haut lorsqu'elle se reprend et partage sa plénitude sous des airs de bourgeoise. « T'en fais pas. Tu n'as pas à jouer un rôle avec moi. je marque une pause et ajoute : Ceci étant dit, on continue de flatter nos papilles jusqu'à finir la bouteille ? ». Ma question se veut à mi-chemin entre l'affirmation et le défi. Puis nous engageons une discussion plus sérieuse, sur son équipe d'abord, puis sur Apollon. Elle me fait part des aprioris qu'elle avait sur Frida et Kendall, mais m'explique que désormais tout va bien chez les jaunes. J'hoche la tête. « Je suis heureux de l'entendre, vraiment ! ». Savoir que les bleus ne la satisfaisait pas, pire : qu'elle était prête à le clamer haut et fort en plein prime, me faisait de la peine pour elle. J'étais heureux d'avoir pu l'aider à mon échelle. J'ajoute cependant : « Je n'arrive pas à cerner Frida, par contre. Je la trouve inutilement froide et j'ai l'impression qu'elle est très, très, manipulatrice. C'est qu'une carapace ou y a un peu de vrai ? ». Je suis curieux de découvrir chacun des membres du block, mais la brune ne m'inspirait rien qui vaille. Finalement, nous parlons d'Apollon et je comprends que le brun lui a fait part de notre entrevue dans la salle de bain. Mieux, elle me propose de me venger. « Je sais qu'il est fier de son coup. Cette histoire se répand comme de la poudre. Mais je peux pas lui en vouloir, c'est pas tous les jours qu'on laisse quelqu'un comme moi aux portes d'un ébat, pas vrai ? je dis dans un clin d'oeil amusé avant d'ajouter : Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas gêné pour deux sous. Je finirais par coucher avec lui, je le sais. En attendant, si tu as des idées pour me venger, je t'écoute ? ». Je lui lance un regard pétillant, puis attend sa réponse en buvant une nouvelle gorgée de notre élixir merveilleux.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Mer 10 Juin - 21:48



@Hayden proposait finalement de finir la bouteille. Je faisais mine de réfléchir, gonflant ma bouche et posant le doigt sur mon menton alors que je levais les yeux au ciel. Je finis par reposer mon regard sur lui. « On va pas gâcher quand même, ça se fait pas ! » Dis-je finalement, un grand sourire sur le visage. En gros : bien sur qu'on allait finir cette bouteille ! Et puis j'appréciais pas mal la présence de Hayden sous ses airs un peu hautain. Bizarrement il m'apaisait. Alors que l'on ne se connaissait pas énormément. Le brun était heureux d'entendre que je me plaisais en tant que nouvelle jaune. Et à vrai dire c'était grâce à lui. « Et merci au faite. Je crois que je ne l'ai pas fais pendant le prime. Je suis vraiment mal poli ! » Je lui souriais lui faisant bien comprendre que j'étais reconnaissante de son geste. Et que bien sur, il pouvait s'attendre à ce que je lui rende la pareille. Nous parlions finalement de ma nouvelle équipe. Et notamment de Frida. Je haussais les épaules. « Elle n'est pas méchante, mais pas vraiment avenante. Je pense que c'est le genre de personnes qui a beaucoup vécu dans l'entre soit, avec des personnes de son monde. Et du coup elle n'a pas l'habitude. Mais je t'avoue que c'est encore compliqué pour moi de bien la cerner. » Nous en venions à une sujet croustillant qui m'intéressait pas mal : la scène entre Apollon et lui. Je haussais les épaules. « Moi je ne t'aurai pas laissé sur le carreau, c'est sur ! » Oui bon, je savais qu'il était gay à 100% mais il pouvait être flatter aussi non ? Je riais légèrement lorsqu'il me disait qu'il arriverait pas coucher avec lui. Il était déterminé au moins. « Hum... J'en sais trop rien... Il faudrait lui tendre un piège, avec quelqu'un qui lui plait... Tu vois, monter un petit plan ! » Je venais prendre une gorgée de mon vin gardant mon regard posé sur l'anglais. « Tu as quelqu'un d'autre en vue sinon ? »
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Ven 12 Juin - 15:18



Il nous en faut peau, à @Maylis et moi, pour nous mettre d'accord de finir la bouteille. Je ris dans un souffle avant de trinquer une nouvelle fois avec elle. « Et puis ... Si jamais ça ne suffit pas, on a toute une cave pour nous ! » je dis en jetant un regard amusé aux autres bouteilles. La jolie blonde me remercie pour l'avoir fait changer d'équipe, et je souris. « Si je n'avais pas su que tu voulais partir de chez les bleus en plus, je t'y aurais laissé. J'aurais fait en sorte de te switcher avec Darcy. Donc je suis content que tu ai partagé ton inconfort avant ! j'hoche positivement de la tête. Alors de rien ! Tout le plaisir était pour moi ». Clin d'oeil amusé et nous continuons notre discussion. J'apprécie Maylis. Chaque moment que nous partageons est empli de liberté et me fait oublier que nous sommes enfermés ici. C'est avec elle que je me rends compte que l'enfermement démultiplie les sentiments. Nous parlons ensuite de Frida (dont je n'ai pas une très haute estime), et Maylis me partage son point de vue sur elle. Semblerait-il que la jeune fille n'ai pas pour habitude de se mélanger au reste du monde. « Il faudrait qu'elle songe à faire plus d'efforts, quand même ... On est dans un jeu d'équipe et de popularité, ça va finir par lui jouer défaut, tu ne penses pas ? » je grimace légèrement. Même si au fond, ça m'est égal. Si elle vient à quitter le jeu, je n'en verrai pas trop la différence. La conversation bascule ensuite sur @Apollon, et la jolie blonde m'affirme que si c'était elle qui avait été en face de moi dans la salle de bain, je n'aurais pas terminé sur le carreau. Je ris tout haut : « Voyez vous cela ! un sourire mutin se peint sur mon visage. Si j'étais hétéro, ou même bi, j'aurais saisi la balle au bon ! Mais tu sais sûrement déjà que t'es très jolie, non ? ». Je lui lance un clin d'oeil, et la discussion se recentre sur la vengeance que je peux opérer contre le brun. Je l'écoute attentivement. Me débrouiller pour qu'il se retrouve dans une situation similaire à la mienne ? « Je ne veux impliquer personne d'autre que moi, dans la vengeance, je commence alors, Je ne veux pas jouer avec le feu et le vois séduire un autre mec, même si c'est pour de faux ». Est-ce que je suis jaloux ? Oui. « Je pense qu'une vengeance sur les réseaux pourrait être une bonne idée, genre une photo volée ou une fausse rumeur ? Tu en dis quoi ? ». Prendre le garçon nu sous la douche et le poster, ça, ça serait une bonne idée (sauf s'il décide de me poursuivre pour harcèlement sexuel, là on rira moins). J'attends l'avis de la jeune femme, qui ne tarde pas à me questionner, ensuite, sur les autres cibles que j'ai dans la maison. Je baisse les yeux avant de boire une gorgée de vin. « C'est entre nous, hm ? je souffle d'abord à voix basse dans un léger rire un peu gêné, J'ai couché avec @Dylan il y a quelques jours » un sourire amusé se peint sur mon visage tandis que je détourne le regard. « Vicente et Jana nous ont surpris, même. C'était étrange. Mais avec lui, c'était vraiment incroyable ». Rien que de repenser à notre nuit d'intimité me fait frissonner. Pour balayer le sujet ensuite, je lui retourne la question : « Et toi alors ? Sur qui est-ce que tu as jeté ton grapin ? ».
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Sam 13 Juin - 0:01



Bien sur je ne pouvais qu'être d'accord avec les propos de @Hayden sur @Frida. Je pense aussi qu'elle devrait s'ouvrir un peu plus si elle ne voulait pas être en danger toutes les semaines... Bon enfin à vrai dire c'était plus mon cas mais bon, soit. Je venais passer une main dans mes cheveux lorsque l'anglais disait me trouver jolie. « Je sais, mais c'est toujours plaisant de l'entendre. » Je faisais un sourire angélique et je venais boire une gorgée de mon verre l'écoutant me parler d'une vengeance. IL ne voulait pas impliquer une troisième personne dans cette histoire et c'était tout à son honneur. Je hochais positivement la tête jusqu'à ce qu'il me parle d'une rumeur lancée sur les réseaux. Un sourire au coin des lèvres se dessinait. « J'adooooore l'idée de la rumeur ! Un truc pas trop méchant, mais qui pourrait lui faire comprendre les choses peut être. » Bon après tout ce n'était pas mes histoires et le bel anglais semblait assez réfléchi pour faire ce qui lui paraissait juste. Il avait une confession à me faire ? J'adoooooore ! J'approchais alors mon visage du sien comme si je ne voulais que personne ne nous écoute. « Mais nooooon ! » Lâchais-je d'un coup surprise par ses paroles. @Hayden et @Dylan... Hum j'aurai voulue être en sandwich entre eux ! Bref ce n'est pas le propos. « Et donc ? Satisfaisante cette nuit ? » Lui demandais-je complice. Il finit par me demander sur qui j'avais jeter mon dévolu. « Hum... Le sexy @Zach. On a commencé un jeu de séduction la semaine dernière qui s'est terminé en partie de jambes en l'air... Dans le garage. »
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)
Sam 13 Juin - 12:06



(Louis et Maylis ils auraient été copains comme cochon putain, mauvais timing !!)

Je la complimente sur sa beauté, soulignant le fait qu'elle le sait sûrement déjà, et dans un sourire angélique @Maylis me répond que les compliments ne sont jamais trop nombreux et toujours bon à prendre. Je ris dans un souffle. « Prétentieuse, va » je dis en trinquant avec elle et en buvant une gorgée de notre vin rouge. Alors que je n'ai toujours pas terminé mon verre, je m'empare de la bouteille et remplis les deux notre. Il est hors de question que nous tournions à vide ce soir. Nous mentionnons ensuite l'éventuelle vengeance que je pourrais opérer contre Apollon. L'idée de fausse rumeur l'emballe tout particulièrement. « Je vois comment les choses se passent au prime, demain, et on élabore tout ça ensemble la semaine prochaine ? oui, je te propose de rp avec moi la semaine pro hihi Je pense qu'on peut faire quelque chose de marrant ». Nous échangeons un regard entendu et poursuivons notre discussion, plus intime cette fois, alors que nous mentionnons nos conquêtes et coups de coeur. Alors que je mentionne mon rapprochement avec Dylan, la jolie blonde ouvre de grands yeux et semble profondément étonnée. Je ris tout haut. « Chuuut ! » je dis pour que personne ne soit alarmé de notre conversation, elle me demande ensuite si la nuit a été satisfaisante. Un sourire mutin se peint sur mon visage. « Ça, c'est le moins que je peux dire » je commence en buvant une gorgée de vin pour faire planer le suspens. « On a été bien plus en phase que ce que je pensais, à ce niveau là ». J'ai pu me laisser aller à toutes mes pulsions sans me contenir, sans jugement, et j'avais découvert une facette de Dylan bien plus provocatrice et dominante que je ne l'aurais imaginé, pour mon plus grand plaisir. Mes histoires mises sur le tapis, Maylis le partage les siennes. C'est sur Zach qu'elle a jeté son dévolu. Un sourire amusé sur les lèvres, je l'écoute mentionner sa partie de jambes en l'air dans le garage. Je ris tout haut. « J'espère qu'il n'y avait de la poussière que sur les meubles, hm ? » je rétorque en la taquinant avant d'ajouter : « Il te plait, Zach ? Ça pourrait devenir quelque chose de régulier ? ». On ne sait jamais. Plus curieux ensuite, et surtout parce qu'elle s'est permis de le faire aussi : « C'est un bon coup ? ».



Contenu sponsorisé




Re: Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)



Page 1 sur 1

 

 Soyez pas trop jaloux, mademoiselle bois du rouge ~ 12/06 - 21h49 (Hayden)


Sauter vers: