ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (12/06/20, 11h32) Fashion Weak


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(12/06/20, 11h32) Fashion Weak
Dim 7 Juin - 20:05



@Taj

Journal de bord, XXIème jour de l'aventure...
Demain, prime ! Et comme d'habitude, je dois choisir une tenue adaptée pour le rendez-vous du samedi soir. Sauf que je sais pas trop quoi mettre, parce que maintenant je sais qu'on va me tacler sur mes baskets, mes accessoires, ou alors ma tenue entière. Tout le monde aime tacler les tenues de Zachary, même ses plus fidèles alliés. Ça y est, je me suis fait à l'idée que je serais la victime éternelle de Sanae, qui va toujours prendre un malin plaisir à mal noter mes notes. J'aimerais bien mettre ça sur le dos du racisme, sauf que... Elle est noire, aussi. Mince. Il ne me reste plus qu'à choisir ma tenue parfaite 24 heures à l'avance, comme ça, plus de soucis. Je compte bien éblouir tout le monde, et finir sur le podium des meilleurs tenues au prime d'après. En tout cas, demain, je sais que je serais dans le podium des derniers ça il n'y a aucun doute. Alors je fouille dans cet immense dressing, à la recherche d'une tenue que je pourrais voler à un mec de la maison. Je regarde à côté de moi, et vis donc ce cher @Taj, entrain de lui aussi chercher dans ses affaires quelque chose. " T'es fort, pour choisir des tenues de soirée ? " Que je lui demande alors. Je me doute bien, il fini toujours bien classé le gaillard.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/06/20, 11h32) Fashion Weak
Lun 8 Juin - 3:32



tu te retrouves à choisir ta tenue pour le prochain prime aux côtés de @zach. il a pas l'air de trop faire attention à toi au début mais tu peux clairement capter qu'il est en plein dilemme mental. c'était qu'une question de secondes avant qu'il finisse par se tourner vers toi pour une fashion emergency. tu hausses un sourcil sans lui répondre. tu te redresses avant de faire un tour complet sur toi même. mec je suis l'incarnation du style. tu dis ça sans prétention en plus, mais les gens t'ont rendu forcé de constater, c'est assez naturel, tu te poses pas tellement de questions mais tu sembles toujours avoir les bonnes réponses en la matière. t'attends même pas d'invitation t'as déjà sortis deux trois trucs à lui faire essayer. t'es venu frapper à la bonne porte. quoique franchement tant qu'il demandait pas conseil à @vicente n'importe qui pourrait le conseiller dans cette maison. tu lui balances les vêtements en attendant la séquence relooking digne des films pour adolescentes.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/06/20, 11h32) Fashion Weak
Mar 9 Juin - 14:35



Ça me soûle de devoir changer de style pour faire plaisir à la population ici. Mais je suis obligé, je me suis fait une raison : Tout le monde dans cette maison a des goûts à revoir en terme de vêtements. Et il va falloir que je m'adapte aux normes de la populace. Allez Zach, va mettre ne chemin ouverte, un pantalon moulant et des chaussures de ville et peut-être que tu finiras dans le top 3 de Sanae. Je fouille alors dans le dressing, pour peut-être piquer des pièces de luxe à certains mecs de la maison, c'est alors que @Taj vient à ma rescousse, quand je lui demande si il est fort dans la mode. Il comprend direct que j'ai besoin de conseil, et il perd pas de temps à vouloir m'aider " Ok, tu vas m'aider à m'adapter au style atypique de cette maison. " Je retourne fouiller dans mon dressing, je ressors alors l'une de mes nombreuses sacoches que j'ai ramené avec moi. " Par contre, je garde cet accessoire. Si possible. " La sacoche, c'est trop important. Il y a mes sandwichs, une clé pour resserrer les roues de mon skate, des mouchoirs des capotes... Bref, bien trop important pour moi. " Mais aussi, tu travailles dans la mode ? Non mais tu vois j'ai pas envie de me faire relooker par quelqu’un qui s'y connait pas, tu vois ? Si tu commences à me filer des écharpes... " Non mais les écharpes c'est mort, ça va pas le faire.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/06/20, 11h32) Fashion Weak
Ven 12 Juin - 2:30



ça te fait bien rire de l'entendre qualifier le style de la majorité comme atypique, mais tu peux pas non plus t'empêcher de penser qu'il y a de la cohérence dans ce qu'il dit le vert. il a fait que rester lui-même depuis le début, forcément le reste lui parait atypique. en vrai, l'idée c'est pas de te conformer. tu le regardes de la tête aux pieds. mais plutôt de t'approprier les codes. tu fouilles un peu partout dans les vêtements. genre tu pars sur une base mainstream ou atypique comme tu dis puis tu rajoutes des petites touches bien à toi. tu repenses à la tenue de frank ocean au met gala. le mec s'est tapé la chemise cravate puis au moment de foutre la veste il s'est dit flemme, il a foutu un truc plus confortable sans paraître négligé. du pur génie pour toi. tu peux même te personnaliser des sacoches ou des harnais. tu le rassures, elle ira nulle-part sa précieuse. t'as pas trop envie de voir un @zach qui ressemble plus à zach. je travaille pas. ce genre de privilèges. si tu te changes pas vite je te mets une jupe, jaden smith. tu vas finir par citer les noms de tous les poc célèbres que tu connais en fait.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/06/20, 11h32) Fashion Weak
Ven 12 Juin - 22:50



Finalement, je pense que j'aurais dû augmenter ma jauge d'extravagance, sur ma fiche de casting. Car j'ai l'impression que j'ai vraiment un décalage, avec les gens ici. Mais je suis toujours convaincu que c'est eux qui ont un soucis, et pas forcément moi. Heureusement, @Taj lui au moins me comprends. Et il veut pas me faire changer de style, d'ailleurs, mais plutôt m'approprier les codes. " J'ai essayé, mais je crois que Sanae elle aime pas trop... " J’essaye de taper dans l'original, sans trop sortir des sentiers. Sans vouloir faire le styliste, franchement ma tenue du dernier prime était celle qui était le plus dans le thème. Mais comme tout le monde aime tirer sur Zachary, alors ça donne des milliers des critiques sur moi. Il me montre alors cette sorte de veste, que je prends direct dans mes mains, limite lui arrachant des siennes. " Ouloulouh il est frais cet habit ! " Je sais pas c'est a qui, mais c'est un mec avec beaucoup de goût qui a cette parka. Ça doit être la sienne, ça y est, il m'a convaincu qu'il est un expert de la mode, sauf qu'il me sort qu'il ne travaille pas. " Ah, bah on dirait. " Que je sors, avant de me manger un coup de pression. " C'est bon, j'y vais, j'y vais. " Je me cache dans un coin, histoire de me changer. Quelques minutes plus tard, je décide de me montrer, en montrant mon meilleur sourire. Je me prends vraiment pour un mannequin, là. " Je suis beau-gosse sur combien ? " Je vaudrais un joli Georges Clooney sur 10. Donc pas mal du tout. Je me regarde de haut en bas, dans un miroir pas loin. " Finalement je veux bien essayer un truc classe, mais sans sacoche. " Il est temps pour moi de tenter des trucs qui sort de mon cadre, un peu.



Contenu sponsorisé




Re: (12/06/20, 11h32) Fashion Weak



Page 1 sur 1

 

 (12/06/20, 11h32) Fashion Weak


Sauter vers: