ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 @Milan


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: @Milan
Sam 26 Mar - 2:12




@Milan
On boucle la boucle et on commence par @Bridget. Ma première amie du jeu ! Je t'ai mis avec Justin parce que ce sera ton futur ! Ta gentillesse et ton humanité me manqueront une fois que l'aventure sera finie ! 



@Milan
On continue avec @Major, drôle, insolent, mais grand coeur aussi ! Joueur stratège aussi, une personne complète ! Un bon ami du jeu, y'a plus qu'à aller en DF maintenant. 



@Milan
Bout en train t'en fais qu'à ta tête @Liam. C'est pour ça que je te kiffe, vraie tête brûlée imprévisible même quand il s'agit de me buzzer sans l'avis de la team. Parfois limite sur les bords, on aurait fait quoi sans toi dans cette émission pour s'amuser un peu ?  



@Milan
@Lilo terminator. Revenue des enfers pour venir tout ravager sur son passage. Bon on aura pas fait tomber beaucoup de secrets finalement mais on aura essayé. Tu mérites ta place parmi nous aujourd'hui et j'espère que tu atteindras les DF aussi.  



@Milan
@Allister l'empalleur. Chef emblématique des jaunes et des pandettes. Bon humain qui a fait l'unanimité, mon petit reuf du block, on se sera bien marré.  



@Milan
The last but not the least @Selma. La queen rouge, ma partenaire du crime, mais aussi une femme forte avec ses failles, joueuse, charismatique, bref c'est Selma, la seule et unique.  
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 

 @Milan


Sauter vers: