ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 girl's night 09/06 - 23h00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

girl's night 09/06 - 23h00)
Lun 8 Juin - 1:52



@Frida @Maylis

Elle va pas mentir Kendall, pour l'instant elle n'apprécie pas des masses @Maylis. Mais elle n'est pas non plus en guerre contre elle. Elles sont justes très différentes. Maintenant, elles sont contraintes d'être dans la même équipe mais elle est prête à faire un effort. Une équipe soudée, c'est beaucoup mieux qu'une équipe éclatée. C'est ce qu'elle avait pigé dans ce jeu.  Et quoi de mieux que l'alcool pour créer des liens ? En tout cas Kendall comptait grandement la dessus ce soir puisqu'elle avait apporté un sas géant channel rempli de bouteilles d'alcool et diluants ainsi que trois verres. Y en avait pour tous les goûts. « Girl's night ce soir les filles » qu'elle lâche avec un sourire en déposant le lourd sac au milieu de la pièce qui fait un bruit sourd de bouteille qui s'entrechoquent. « Oh, c'est cosy toutes ses petites bougies » qu'elle fait ayant la surprise de découvrir l'ambiance de la chambre comme ça. « Je vous sers quoi ?  » qu'elle demande en se servant elle-même un gin tonic.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: girl's night 09/06 - 23h00)
Lun 8 Juin - 19:39



Alors que j'étais sur mon lit, enfin nouveau lit, en train de dessiner, @Kendall débarquait dans la chambre en se faisant remarquer bien comme il le fallait. Je levais directement la tête vers elle, regardant le gros sac qu'elle trainait derrière elle. « Putaaaain, tu as tué qui là ? » Dis-je de façon théâtrale bien trop poussée. Bien évidemment, j'avais entendu les bouteilles s'entrechoquer dans ce sac. Je me redressais un peu et je venais jeter un oeil curieux à l'intérieur de ce sac, et un sourire se dessinait en remarquant des bouteilles d'alcool. La rousse finit d'ailleurs par proposer une soirée entre filles. Je me mettais alors à genoux sur mon lit et je levais les bras vers le ciel. « Ouuuuuuuais ! » Pour faire la fête j'étais toujours partante ! Et j'étais d'ailleurs agréablement surprise que Kendall aussi. Finalement, étions-nous si différente l'une de l'autre ? Je m'approchais alors d'elle alors qu'elle demandait ce que nous voulions boire, @Frida et moi. « Pour moi ça sera un rhum ananas tiens ! » Le rhum, valeur sure ! De toute façon quel meilleur moyen de se connaître qu'avec de l'alcool ? Je n'en voyais pas. Et j'étais plutôt contente de voir qu'elle faisait le premier pas.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: girl's night 09/06 - 23h00)
Mer 10 Juin - 17:11



L’idée de la petite soirée entre fille elle est vraiment cool. Y a juste une variable que Frida elle aime pas tellement. Et elle s’appelle Maylis. En attendant elle va quand même jouer le jeu et se montrer accessible et sympa, parce que Kendall elle a quand même prit le temps d’organiser un truc. Alors la cubaine elle donnera le change. Quand la blonde demande qui elle a tué elle doit quand même de se retenir de lui dire, que c’est un destin qui pourrait lui arrivé si elle fait pas plus d’effort vestimentaire. « Je suis partante. » Elle gueule pas comme la blonde Frida, elle a plus de classe. En faite, c’est ça le problème avec la blonde, c’est qu’elle est vulgaire. Mais ça Frida, elle dira rien. « Je veux bien une téquila, avec un peu de jus de citron si t’as ça en stock. » Elle demanderait bien une rondelle de citron vert, mais elle va pas faire la difficile. « C’est tellement chou la chambre comme ça. » Elle miaule, s’installant sur le lit qu’elle partage avec Kendall. Bon maintenant faut faire la conversation. Elle pourrait parler d’elle, mais ce serait pas cool non ? « Alors Maylis, tu me parles de toi ? Sur les quotidiennes à la télé, y avait rien sur toi. » Elle dit de sa voix douce, histoire de masquer un peu la petite pique volontaire à l’absence de visibilité de la blonde en dehors du block.

trop désolée les filles, j'étais débordée ce début de semaine :wsh:
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: girl's night 09/06 - 23h00)
Mer 10 Juin - 20:50



@Frida @Maylis

« Vous vous en doutez, ce sera pas frais par contre » Avec cette foutue panne d'électricité forcément... Mais elle leur sert tout de même ce qu'elles ont demandé. En tout cas elles sont toutes les deux partantes, c'est déjà ça. De toute façon quand la nuit est tombée, sans lumière, y a plus grand chose à faire alors boire, c'est bien tout ce qui leur reste. Frida, elle pose une question à Maylis non sans sous-entendre une petite pique qui forcément, la fait sourire Kendall mais elle essaye de le retenir. D'ailleurs elle lui jette un regard en mode : me fait pas rire. Elle écoute quand même Maylis parce que mine de rien, elle ne connait pas grand chose d'elle non plus. « Ok et si on devait dire quelque chose d'appréciable chez chacune de nous pour commencer ?  » Et histoire de désamorcer la bombe qu'avait pu créer Frida. « Par exemple, je peux dire malgré tout que chez toi Maylis, j'apprécie ton esprit combatif et que ça peut être un atout dans l'équipe  » Elle l'avait senti, que Maylis c'était pas le genre à se laisser faire, ni à se décourager. Elle avait la hargne et elle appréciait ça chez elle. « Bon toi F., c'est tout ce que te reproche les autres que j'aime chez toi.  » Son côté princesse, drama, acide... ben ça elle aimait Kendall.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: girl's night 09/06 - 23h00)
Ven 12 Juin - 10:28



@Frida commençait les hostilités en me lançant un pic, @Kendall ne tardait pas à réagir d'ailleurs. Je prenais sur moi, me contenant. J'adressais un léger sourire à la brune, et à la rousse qui ne devait pas me connaître non plus. « Hum... Et bien je suis courtière en immobilier à Genève, en Suisse, je vis en colocation avec mes meilleurs amis dans une maison de folie et je suis très active, j'adore découvrir de nouvelles choses. Donc mon temps libre je le passe entre faire la fête, faire de la photo, du graff, voyager... » Au moins elles avaient une vision d'ensemble de ma personnalité. Je reposais mon regard sur la brune un léger sourire aux coins. « Et toi ? A part t'entendre t'embrouiller je n'ai pas appris grand chose sur toi. » Et je n'avais pas la volonté non plus à vrai dire. Mais ça je me gardais bien de lui dire. Finalement la rousse décidait de prendre la parole et de proposer de briser un peu la glace entre nous trois. A vrai dire j'étais agréablement surprise du comportement de @Kendall qui semblait vouloir que tout se passe bien, à l'inverse de Frida. Je hochais la tête et je souriais légèrement en entendant ses mots sur moi. « Sur ça tu m'as cerné effectivement ! » Elle finit par parler de la brune et je comprenais très vite que c'était mon tour. Ah euh... Bon ok, je me jette ! « @Kendall tu renvoies une image de femme forte et indépendante et j'apprécie grandement. » Je détestais les filles qui restaient dans un cliché de "on est des femmes alors on est plus fragiles que les hommes". Et puis j'avais grandis avec des hommes, qui m'ont toujours considéré comme leur égal. Le tour de @Frida. Oh putain... « Ce que j'apprécie chez toi.... Heum.... Tes cheveux ? » Non Maylis, réfléchis encore. « Ta confiance en toi. » Même si c'était parfois un peu trop, ok, n'empêche que c'était fascinant de voir à quel point elle se faisait confiance. On peut aller loin avec de la confiance en soit.



Contenu sponsorisé




Re: girl's night 09/06 - 23h00)



Page 1 sur 1

 

 girl's night 09/06 - 23h00)


Sauter vers: