|
| somebody told me. (26/01, 17h03)
|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | somebody told me. (26/01, 17h03)Lun 24 Jan - 12:07
|
|
| Il traîne le pas en se disant qu'il allait pouvoir venir se planter devant la porte d'entrée avec un air dramatique pour faire genre il a envie de sortir de là, tout ça, et pour gratter un peu de silence dans la grande entrée. Son regard navigue un peu sur les boîtes aux lettres, le concept le plus perché d'une vie, lui il a juste préféré trollé tout le monde, mais il a l'impression que certains se sont lancés en vraies déclarations de gamins de collège. La flemme. Finalement ça lui prend par énormément de temps à Gio de jouer le drama à l'italienne devant la porte d'entrée, du coup il s'apprête à repartir lorsqu'il voit un candidat débarquer. Il a du mal à suivre les réseaux, Gio, du coup il connaît pas trop les bails d' @Eustache et sa communauté, il connaît pas trop le personnage sauf de ce que @Rhea lui en a dit, genre qu'il essaye de la piéger et qu'elle est quasi sûre que c'est lui. Ca le fait rire à l'italien, il voit juste la brune lui coller son poing dans la figure au petit Eustache bientôt si ça continue. "Ciao," il glisse, l'air déjà amusé alors qu'il enfonce nonchalamment ses mains dans ses poches. "Ca te dis de glisser des mots de haine anonymes à certains candidats ?" Il propose avec un regard plus que sérieux, le regard fixé sur les lèvres du candidats pour attendre la réponse, au vu de la distance il fait pas trop confiance à ses appareils. |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 266 Age : 32 Localisation : Myfair Emploi : Clown | Re: somebody told me. (26/01, 17h03)Mar 25 Jan - 11:58
|
|
| La fin de semaine arrivait, il fallait à tout prix que je termine ma vengeance envers @Rhea. Les idées fusaient et se mettaient en place. Bien que j’étais à deux doigts de me faire surprendre par la jeune femme, j’avais réussi à faire de Codie la principale suspecte, du moins, c’est ce que je pensais. Dans l’absolu elle m’avait découvert dès le premier plan machiavélique. Cette fois-ci je me décidais à foutre la pagaie dans ses relations. Pour ce faire, j’avais décidé de me rendre à la boite aux lettres et écrire des mots acerbes et calomnieux à son égard. Je tenterai même de me faire passer pour elle auprès d’autres candidats. J’arrive à l’endroit prévu, mais un jeune homme s’y trouve déjà. A vrai dire, je ne sais pas si c’est un candidat ou une star de rock infiltrée. Il me dit « ciao », peut-être ne veut-il pas se trouver dans la même pièce que moi ? « Ah vous partez déjà ? » dis-je ne comprenant pas bien la signification de son ciao. Pourtant le rockeur ne semble pas bouger, il me propose même une idée qui me séduit. « L’ami vous ne pouviez pas mieux tomber. » dis-je en posant ma main sur son épaule. Je l’aimais déjà, il savait comment me parler. « Je vais vous avouer un secret. » dis-je en baissant d’un ton pour être sûr qu’il soit le seul à entendre mes révélations. « je venais ici, pour continuer mon plan de vengeance.. Rhea s’est montré impolie avec moi.. Je voulais lui écrire des lettres grotesques en me faisant passer pour quelqu’un d’autre. » le voilà maintenant dans la confidence, j’espérais d’ailleurs qu’il tienne sa langue.
|
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: somebody told me. (26/01, 17h03)Jeu 27 Jan - 12:38
|
|
| Gio est un peu confus lorsqu' @Eustache lui demande s'il part déjà mais il secoue un peu la tête, pour lui signaler que non, son but c'est de se distraire un peu et clairement, il avait envie d'utiliser les boîtes aux lettres. C'est pas compliqué de demander à Eustache s'il veut participer, se doutant même à ce stade que la proie du candidat doit être @Rhea. La main du brun qui arrive sur son épaule le prouve et un sourire étire les lèvres de l'italien quand visiblement il semble être très bien tombé. Gio se penche un peu vers lui ensuite quand il est question de secret, déjà pour être sûr que son appareil auditif capte bien ce qu'Eustache va lui raconter, et il l'observe avec un énorme sérieux. Des lettres de menaces à Rhea ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (...). "Je comprends." Gio avoue en hochant de la tête. "Je ne dirais rien." Il tend la main pour sceller un accord, un sourire au coin des lèvres. Déjà parce que ça va le faire vraiment marrer de voir la brune ouvrir ses lettres et qu'il se dit qu'elle est assez intelligente pour savoir d'où ça vient. L'italien attrape du papier à lettres et un stylo qui se trouve au-dessus des boîtes aux lettres et tend le tout vers Eustache. "Une idée de ce qu'on peut y marquer ? Pour voir sur quoi il faut se lancer." Si ça se trouve il veut vraiment la menacer ou alors juste lui dire que ses cheveux sont moches. "Oh, on devrait lui dire que ses fesses sont plates, ça va la faire enrager." En vrai, c'est Gio qui se marre le plus. |
Messages : 266 Age : 32 Localisation : Myfair Emploi : Clown | Re: somebody told me. (26/01, 17h03)Jeu 27 Jan - 23:38
|
|
| Bien que l’italien m’ait indiqué ‘’Ciao’’, il resta près de moi pour me proposer une activité des plus machiavélique. Il était tombé sur la bonne personne. En effet, si je me rendais ici, c’était pour ennuyer une nouvelle fois @Rhea. Je lui avoue mon secret et mon plan de vengeance espérant qu’il sache tenir sa langue un peu mieux que moi. Il semble accepter le pacte en approchant sa main de la mienne. J’eu un recul légitime. Je ne savais pas où avait traîné cette main. Au vu de son look elle avait certainement déjà touché une cannette de bière bon marché, un ‘’chichon’’ rempli de drogue, ses propres parties intimes, et j’en passe. Mais venant de lui avouer mon pire secret, je ne devais pas me mettre en porte à faux. C’est avec un légère air de dégoût que ma main vint rencontrer la sienne. « Hum, je vous fait confiance. » finis-je par dire. « Vous avez aussi des gens dans le collimateur ? » Il fallait bien que j’aie moi aussi de quoi faire tomber @Gio. Finalement le brun me tendit l’arme de crime en me proposant des idées que je vins compléter. Tel un enfant fier de sa bêtise, un sourire enjoué se dessina sur mon visage. « Rhea, vos fesses sont comme votre expertise en ménage. INEXISTANTES, NULLES. » riais-je en commençant à écrire. « Hum, attendez je devrais être plus familier pour ne pas qu’elle se doute de quelque chose. » je vins donc raturer mes vouvoiements pour les remplacer par un tutoiement bien trop utilisé dans cette maison. Elle n’y verrait que du feu. |
| | Re: somebody told me. (26/01, 17h03)
|
|
| |
|
| |
|