ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #DLJ


i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

#DLJ
Lun 24 Jan - 19:52




@taj
Comme vous le savez c'est fini les récaps de la semaine ! Apollon et moi-même seront sur le qui-vive à l'affût de vos moindre faits et gestes tel le bon vieux couple de voisins un peu trop curieux du block. Plus besoin d'attendre chaque prime pour vous voir servir votre tassé de thé bien chaud. Personne ne l'a commandé, mais on vous le sert quand même. C'est la maison qui offre ! Nous réagirons dorénavant régulièrement sur cette page afin de vous offrir tous les scoops du block. Gossip Girl peut aller se rhabiller, on est là pour mettre tous vos secrets à nu.
Menteurs, zouzeurs et Allister On vous voit. #DLJ 1f440

Faites la zouze pas la guerre,
@Taj
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 25 Jan - 2:14




@taj
Hello neighbors  #DLJ 1f44b
Notre ami @sun n'est sûrement pas le seul à se demander qui peut bien se cacher derrière la petite déclaration d'amour qui l'attendait tranquillement dans sa boîte aux lettres #DLJ 1f48c. La charmante petite prose pouvait compter sur des références assez spéciales telles que Patrick Swayze ou même pigeon . Autant vous dire que j'ai tout de suite réduit la liste de ses admirateurs à notre bande de compères curieusement tous issus du ghetto et s'exprimant de la même manière, maaaaaais gardons cette enquête pour un autre jour #DLJ 1f440. Vous me connaissez, après un épisode de How To Get Away With Murder je me sens parfaitement capable de pouvoir débusquer le coupable qui se cache derrière ce crime épistolaire #DLJ 1f52b. En trois syllabes : LA-SHIN-TA #DLJ 1f483. Évidemment. Seule une originaire du Queens pourrait qualifier un mec aussi incroyablement sexy de vulgaire pigeon et la référence à Patrick Swayze ? On sent un petit peu la gamine qui a grandi en regardant Dirty Dancing avant que quelques choix de vie hasardeux l'aient poussé vers la street et une carrière de B-Girl au final assez prometteuse. @Shinta, dis-nous tout princesse du Queens. Serait-ce toi l'admiratrice secrète du beau Sun ? M'enfin prends ton temps pour répondre. Surtout que t'as été aperçue pour la dernière fois avec les mains occupées à parcourir la peau "douce comme de la soie" de la belle @Lilo #DLJ 1f648. Duo improbable mais torride #DLJ 1f4a3. La danseuse du block a décidé de faire une pause dans ses locking et pour distribuer de l'amour par vagues. J-Lo et Stitch, ça me plaît comme concept. Et vous ?

Faites la zouze pas la guerre,
@Taj

i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Lun 31 Jan - 8:15




@taj
Hello neighbors  #DLJ 1f44b
Je vous ai manqué ? Ce qui est sûr c'est que malgré mon absence pour rester au chevet de mon bébé @apollon qui a été un peu malade #DLJ 1f631, je n'ai pas manqué une seule de vos petites aventures #DLJ 1f440. Vous l'avez compris, mais j'ai bien envie de vous parler de la petite @Maura aujourd'hui. Alors personnellement je l'adore #DLJ 2764, elle est jeune, fraîche et pétillante, mais ma chérie va falloir éviter de faire l'erreur de tomber dans le piège le plus vieux du monde : les garçons #DLJ 1f6ab. La pauvre elle n'a rien demandé à personne, mais elle se retrouve malgré-elle embarqué dans un espèce de triangle amoureux isocèle avec @arjan et @hasan #DLJ 1f4d0. Grâce aux révélations du prime vous avez pu découvrir que le Parisien était en réalité en mission #DLJ 1f4b5 lors de son rapprochement avec l'Indonésien. De quoi foutre le seum à ce-dernier, même si @Arjan a essayé de se rattraper en le choisissant pour la vie #DLJ 1f48d, sans manquer de foutre un tacle à Maura qui se retrouve reléguée au simple plan d'une nuit... #DLJ 1f346 Encore une fois sans avoir rien demandé à personne. Ah ! J'oubliais presque, ce que vous savez sans doute pas c'est que le @Hasan n'est pas tout blanc non plus hein (Dédicace à @Claire Washington) parce que bon je le vois depuis mon judas #DLJ 1f50d en train de faire la sieste #DLJ 1f4a4 sur les genoux de @Gio. On dit que trop de branlette rend sourd et bah peut-être qu'@Hasan essaye de renverser la situation ? #DLJ 1f4a6 Ouais tout ça pour dire que les téléspectateurs ne devraient pas jeter la pierre tout de suite à celui qui remporte haut la main sa mission. Surtout quand on remarque qu'il s'est sans doute un peu trop laissé prendre au jeu #DLJ 1f49e . En parlant de "je", y'en a un qui fait beaucoup parler de lui, peut-être même autant qu'il parle de lui-même #DLJ 1f4ac. Vous l'avez reconnu c'est le @Major. Je sais pas encore trop quoi penser de l'énergumène, mis à part qu'on aime beaucoup ses tenues de prime par chez moi. Il devrait faire preuve d'un peu plus de tenue, on le préfère quand il amène le petit déjeuner à "sa Bachelorette" @Maura tiens. Ma chérie, quitte à être un cliché autant être celui de celle qui vit une histoire d'amour boring avec le mec bizarre plutôt que celle qui court après celui qui veut pas d'elle. Non ? M'enfin vu la tournure des choses, possible qu'un @Arjan au cœur brisé #DLJ 1f494 par @Hasan revienne la queue entre les jambes vers sa dulcinée. Je propose qu'il lui chante un "Apologize" de OneRepublic au karaoké de leur petite thérapie de couple #DLJ 1f3a4. @Gio on sait pas trop ce qu'il en pense de toute cette histoire, mais il a l'air de se laisser porter par le vent #DLJ 1f645  un peu dans cette aventure, je comprends absolument pas l'engouement. A croire que tout le monde veut se le taper #DLJ 1f445 . Même des boxeurs hétéros dont les regards ne trompent pas... #DLJ 1f440 Bref, gros bordel cette histoire. Du coup on se demande tous avec qui @Maura va terminer et si @Hasan vivra son conte de fée punk #DLJ 1f4ab avec @Gio. Quoi que l'italien a quand même l'air d'avoir un bail étrange avec @Major aussi. On a vu le bisou là. #DLJ 1f48b. Oh et @Major n'était-il pas en train de baver sur les photos sexy d'@Arjan aux dernière nouvelles ? Okay, tu sais quoi @Maura ? Laisse tomber. Je pense qu'en perdant leurs virginités, les garçons d'OMB ont aussi perdu leurs cédilles. #DLJ 1f44e

Faites la zouze pas la guerre,
@Taj

i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 22 Fév - 16:30




@Apollon

Maintenant que mon fiancé a accepté de me partager les codes d'accès à cette page si particulière, à qui devrais-je m'intéresser en priorité ? D'où le thé promet-il d'être aussi succulent que le cocktail que je savoure actuellement près de la piscine privée de la Production ?

La parole est à vous, chers @Candidats. Profitez-en, rares seront les occasions pour vous d'échapper à mon œil de lynx en reportant l'attention sur d'autres camarades.

Qu'attendez-vous ? À vos potins !!!
Je vous attends dans mes DMs.

Cordialement, avec le cœur !
Apollon
i'm from season four, b*tch
Bridget
i'm from season four, b*tch



Bridget



Messages : 773
Age : 25
Localisation : detroit, mi.
Emploi : wannabe nail artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 22 Fév - 16:43





@bridget
a aimé votre dernière publication.


@bridget
coucou @apollon tu sais, @fayed il fait du très bon thé à la menthe, tu devrais lui demander comment il le fait pour t'aider  #DLJ 1f618
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 22 Fév - 17:00



@allister
@bridget @apollon y a le grand @sohail qui fait du super thé aussi !
i'm from season four, b*tch
Eustache
i'm from season four, b*tch



Eustache



Messages : 266
Age : 32
Localisation : Myfair
Emploi : Clown

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 22 Fév - 22:36





@eustache
Bonjour,

Il y a @Selma qui fume du bon thé. Je l'ai entendu dire "Qu'est-ce qu'elle est bonne cette herbe."

Bàv


i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 22 Fév - 22:38



@selma
J'ai vu @eustache jouer avec de la farine, il en avait plein le nez o: o:

Bàv
i'm from season four, b*tch
Fayed
i'm from season four, b*tch



Fayed



Messages : 972
Age : 30
Localisation : 75, paname
Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mar 22 Fév - 23:06




@fayed
@apollon combien de sucre dans le thé ???
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: #DLJ
Mer 23 Fév - 16:10




@Apollon
J'aime vos retours, les enfants ! Continuez comme ça.

@Fayed, j'aime mon thé lorsqu'il est extrêmement sucré, comme une bouteille d'Ice Tea, tu vois ?  :hinhin:



Contenu sponsorisé




Re: #DLJ



Page 1 sur 1

 

 #DLJ


Sauter vers: