ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 but if we go down, at least i'm in good company (10/06, 03H12)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

but if we go down, at least i'm in good company (10/06, 03H12)
Lun 8 Juin - 5:29




TENUE DU MOMENT – Se risquer à se balader dans les couloirs du block en plein milieu de la nuit s’avérait être toute une aventure, une fois que toutes les lumières étaient closes. Ayant quitté la chambre des rouges pour une visite nocturne aux toilettes qui se trouvaient au rez-de-chaussée, à peine éclairer par la lueur faible d’une lampe qu’elle avait emprunté à @Diego, Mara avait l’impression de marcher à tâtons, et de mettre une éternité à descendre les escaliers. C’était presque un soulagement que de sentir à nouveau le sol sous ses pieds, et d’atteindre la pièce tant espérée, qu’elle ne tarda pas à rejoindre pour y faire sa petite affaire. Les mains propres et le visage rafraichit par un peu d’eau fraiche, il ne restait plus à la candidate qu’à retourner là d’où elle était venue. Mais au sortir de la pièce, elle percuta de plein fouet @Vicente, laissant tomber au sol sa seule source de lumière, qui s’éteignit sous le coup de l’impact. – Ah mierda! ne put-elle s’empêcher de laisser siffler entre ses lèvres.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: but if we go down, at least i'm in good company (10/06, 03H12)
Lun 8 Juin - 22:45



C'était plutôt compliqué de naviguer à travers le block maintenant que toutes les lumières s'étaient éteintes. A vrai dire, j'estimais avoir une plutôt bonne vision dans le noir, donc ça me dérangeait pas tant que ça, j'arrivais un tant soit peu à me repérer, peut-être même avais-je été aveugle dans une autre vie tellement je me sentais doué. Le seul truc, c'est qu'il était difficile d'anticiper les mouvements des autres candidats, si bien que lorsque j'entrais en collision avec l'un d'entre eux lorsque je passais près des toilettes. La voix se fit facilement reconnaitre. « Tu sais, y'a des manières moins directes pour me faire du rentre dedans. » que je clamais, un peu fier de ma blague tout de même, même si elle était cramée à des kilomètres. Je ramassais la lampe torche qui était au sol. « T'as perdu ça je crois. » je lui tendais... mais juste avant de lui filer, j'éteignais la lumière et décidais de m'éloigner un peu plus loin. « Oops, on dirait que tu vas devoir me chercher maintenant. » je continuais à être en mouvement, faisant le moins de bruit possible, histoire de voir si elle allait réussir à me capter. « Par là. » à ta droite... ou à ta gauche peut être ? « Ou par ici. »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: but if we go down, at least i'm in good company (10/06, 03H12)
Jeu 11 Juin - 5:41



Encore à moitié somnolente, le corps et l’esprit à peine tirés de leur repos, Mara resta un moment déstabilisé après est entrer de plein fouet dans ce pauvre @Vicente que ne faisait que passer dans les parages, visiblement au mauvais endroit, au mauvais moment. Le choc, pourtant, acheva de la sortir de sa torpeur. Le brun aurait sans doute remarqué les yeux levés au ciel de la candidate face à sa remarque si la noirceur n’aurait pas masqué ses traits et sa réaction face à plaisanterie douteuse.  Mais leur seule source de lumière reposait à terre, non loin d’eux. – Je ne suis pas désespérée au point de descendre aussi bas, même pour toi, mi amor, lui répondit-elle d’un ton railleur Elle en profita même pour effleurer d’un vif baiser la joue du coach sportif, juste avant qu’il ne se penche pour récupérer la lampe, qu’il lui tendit d’un geste de la main. Elle n’eut à peine le temps que de bouger son bras en sa direction que le voilà qu’il s’éclipsait, puis disparaissait dans l’obscurité, se jouant littéralement d’elle. Privée de sa vue, elle n’avait plus que ses autres sens pour la guider, et dans le pseudo-silence qui régnait au sein du block, elle tenta de porter attention aux bruits que faisait son camarade. S’il voulait jouer au jeu du chat et de la souris, elle allait lui montrer qui était le plus malin des deux. Se déplaçant lentement à son tour, cherchant à aller à contre-sens de ce que les paroles du candidat laissant sous-entendre, c’est bientôt le souffle de ce dernier, à proximité, qui lui indiqua qu’elle se rapprochait de sa cible. Nue pied sur le plancher, silencieuse dans chacun de ses mouvements, elle parvient, au bout d’un moment, à se rapprocher suffisamment de l’orange pour être capable de lui souffler à l’oreille quelques mots. – Je t’ai retrouvé. Du même coup, elle enroula ses bras autour de la taille de l’homme, convaincu qu’elle se trouvait face au dos de ce dernier. Mais c’est plutôt en un face à face rapproché qu’elle se confronta, bon gré, mal gré.



Contenu sponsorisé




Re: but if we go down, at least i'm in good company (10/06, 03H12)



Page 1 sur 1

 

 but if we go down, at least i'm in good company (10/06, 03H12)


Sauter vers: