ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 everything you want (08/06, 11H08)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

everything you want (08/06, 11H08)
Lun 8 Juin - 5:48




TENUE DU JOUR – La curiosité avait fini par l’emporter sur le reste, et Mara avait décidé de s’aventurer du côté de la salle de contrôle, elle qui pourtant n’était pas friande d’espionner ses camarades de jeu. Mais la vérité est que la brunette se demandait si cette pièce payait aussi les frais de la panne électrique. Après tout, les caméras fonctionnaient toujours, elles. Alors peut-être que c’était aussi le cas de l’ordinateur qui retransmettaient en direct ce qu’elles captaient. En ce début de journée, la pièce était noyée de rayons solaires, ce qui contrastait avec la grande majorité du block, presque continuellement plongé dans la noirceur, là où les fenêtres n’avaient pas vu sur l’extérieur. Laissant ses doigts glissés le long de la surface du bureau, la candidate contourna finalement le meuble, se laissant tomber sur la chaise en cuir juste devant l’ordinateur. Aucun son, aucune lumière ne semblait provenir de l’appareil, et Mara afficha une moue un peu contrariée, avant de s’enfoncer dans le siège pivotant. Au même instant, @Apollon pénétra dans la pièce, et elle se redressa légèrement. – Alors, tu as réussi à débarrasser ta précieuse peluche de son odeur douteuse? lui demanda-t-elle, suite au sauvetage du Magicarpe appartenant à ce dernier.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: everything you want (08/06, 11H08)
Lun 8 Juin - 18:18





Scruter le moindre des faits et gestes de ses camarades. Je n’y avais pas pensé avant que @Paola ne mentionne l’existence d’un tel endroit. La curiosité a naturellement fait son chemin au point où mes pas me mènent à cette fameuse salle de contrôle. Je ne suis pas certain d’être suffisamment voyeur pour apprécier mon passage ici. Les potins, j’adore cela, ne vous méprenez pas, mais la dimension humaine liée à son récit – même déformé – me plait davantage que le gossip en lui-même. J’ai plaisir à scruter les expressions de la personne qui se prête au jeu des confidences, il y a quelque chose de très théâtral là-dedans, ce petit quelque chose en plus que je ne retrouve pas en visionnant des images. Mara est déjà présente sur place lorsque je fais mon entrée dans la pièce. Mes yeux se posent d’abord sur elle, puis sur l’ordinateur qui, comme tout le reste du block, est privé d’une source d’électricité pour l’approvisionner. « J’en connais certains qui doivent être frustrés de ne pas pouvoir se masturber en nous reluquant pendant qu’on prend notre douche ! » J’observe la chaise et reprend, non sans une grimace. « Tu ne devrais peut-être pas t'asseoir sur cette chaise… Dieu seul sait ce qui a pu être aspergé dessus et par qui ! » Regard espiègle. Je me méfie de l’appétit insatiable qui anime certains de nos camarades. « Carrément, il sent à nouveau bon comme moi, le même parfum. C’est agréable… Et puis il sent un peu comme @Milo aussi, puisqu’il partage mon lit et… C’est un plus. » Je serais presque gêné de l’admettre à haute voix. « Encore merci pour le sauvetage. T’es vraiment la meilleure ! »  
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: everything you want (08/06, 11H08)
Mar 9 Juin - 5:57



Elle est presque contente, Mara, de tomber sur le candidat - il faut dire que les occasions se sont faites rares de discuter avec ce dernier, lui qui trône en tête de palmarès des candidats à la fois les plus appréciés, mais aussi les plus détestés. Elle a, pour sa peine, bien du mal à savoir où le classer, essayant autant que possible d’éviter de juger qui que ce soit sûr de simples commérages ou rares interactions. La remarque que lui lance @Apollon, alors qu’il la rejoint dans la salle de contrôle, lui arrache un rire certain, auquel elle ne peut s’empêcher de répliquer. – Au moins, ils peuvent encore se rabattre sur le RSS… tant et aussi longtemps que leur batterie tient le coup. Il faut dire que certains n’hésitent pas à se dénuer sur leur page personnel, et à vrai dire, la belle se demande si elle n’est pas l’une de ces espèces rares à ne pas avoir sauté le pas parmi leur groupe. Sa seconde remarque, par contre, fait naître un air dégoutté sur son visage, et Mara ressent un besoin pressant de se relever, décidant plutôt de se choir sur le coin du bureau, à proximité de son camarade. Elle se réjouit pour ce dernier, alors qu’il lui confie être heureuse d’avoir retrouvé son due, et sa petite confidence sur Milo n’échappe pas à la candidate. – Milo… je vois. Taquine, elle lui adresse un clin d’œil avant de poser un doigt au niveau de ses lèvres, signe qu’elle se gardera ce détail rien que pour elle. – Évidemment que je suis la meilleure… j’ai tout de même fouiller dans les poubelles pour le retrouver, non? Ce qui n’était pas totalement faux, mais loin d’être aussi exagéré que ce que @Vicente avait pu laisser sous–entendre à ce niveau. – Eli me doit toujours ce gâteau, d’ailleurs.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: everything you want (08/06, 11H08)
Mar 9 Juin - 20:11





Il est amusant de constater qu’après trois semaines passées à fouler le block, il existe toujours des candidats avec qui je n’ai pas eu le loisir d’échanger plus que quelques banalités. On pourrait penser qu’en étant enfermés ici vingt-quatre heures sur vingt-quatre nous enchainerions les différentes interactions sociales mais ce n’est pas toujours le cas, à vrai dire. Ce n’est pourtant pas faute d’en avoir envie, j’ai un plaisir non dissimulé à découvrir mes camarades, à constamment rencontrer de nouvelles personnes, mais tout ici est nouveau. Au-delà du temps accordé à mes partenaires de jeu, un temps d’adaptation a été nécessaire pour que je parvienne à m'approprier chaque endroit, pour découvrir l’habitation de fond en comble et prendre mes repères. Je ne suis pas certain d’en avoir terminé avec cela, je continue à découvrir de nouveaux lieux quotidiennement mais la curiosité me pousse à me concentrer sur les quelques personnalités à qui je n’ai pas encore eu l'occasion d’accorder mon temps. Mara figure parmi ces personnes, j’ignore pourquoi j’ai mis autant de temps à l’aborder, elle qui ne m’inspire rien d'autre que du positif depuis le premier jour. « Ah oui, j’oubliais qu’on avait droit à une bonne dose d’érotisme là-dessus aussi, entre @Dylan et @Hayden. » Pour ne citer que les deux garçons qui abreuvent constamment les réseaux de clichés sur lesquels les vêtements semblent optionnels. Mes craintes sur cette chaise souillée sont à présent partagées par ma partenaire qui se redresse aussi sec et opte pour le bureau à la propreté plus facilement garantie. « Je pourrais en dire autant pour un tas de monde ici. » Je rétropédale, sans me dévêtir de mon sourire. Il n’y a clairement pas que Milo, même s’il est quand même à part. J’acquiesce, non sans éprouver une immense fierté à son égard. « Tu as assuré franchement. Les poubelles, je n’aurais jamais pensé à fouiller là-dedans. Le pire dans tout cela c’est que je me demande qui a eu la méchanceté de le coller là-bas en premier lieu ! » Personne ne semble s’être interrogé là-dessus à part moi et pourtant, le mystère reste entier. « Il doit attendre le retour de l’électricité au prime prochain pour utiliser les robots de cuisine ! » Il a peut-être juste carrément oublié ce qu’il avait promis. Ce n’est pas mon cas. « Je te dois un massage, d’ailleurs ! »  



Contenu sponsorisé




Re: everything you want (08/06, 11H08)



Page 1 sur 1

 

 everything you want (08/06, 11H08)


Sauter vers: