ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 try again (10/06, 14H52)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

try again (10/06, 14H52)
Lun 8 Juin - 6:05



ft. @taj

TENUE DU JOUR – Les mains posées sur ses hanches, Mara scrutait le mur d’escalade depuis un bon moment, déjà, sans jamais pourtant avoir bougé de sa position. Elle avait toujours en tête un bien mauvais souvenir lié à cette activité, du jour où elle avait tenté sa première escalade, qui fut aussi sa dernière tentative. Résultat : un bras cassé. Elle n’était qu’une gamine à l’époque, neuf ou dix ans, sans plus, mais elle gardait une crainte certaine face à ce sport. Pourtant, au fond d’elle-même, elle avait envie de retenter l’expérience. Plus agile, plus prudente aussi, peut-être que la finalité serait plus positive, cette fois. @Taj s’approche d’elle, et la brunette pivote en sa direction, dès qu'il s'arrête près d'elle. – Tu as déjà fait de l’escalade? Peut-être qu’il pourra lui être de bons conseils en cette matière, si c’est quelque chose qu’il maîtrise. Sinon, tant pis. Elle trouvera bien quelqu'un pour lui apprendre les rudiments de cette discipline.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: try again (10/06, 14H52)
Mar 9 Juin - 2:20



t'es piqué par la curiosité quand tu vois @mara posée là en train de scruter le mur d'escalade, elle regarde le truc un peu de la même manière dont tu regardes les bouquins que t'es obligé de te taper à la fac. tu t'approches l'air de rien, t'sais pas trop si tu devrais l'aborder. on peut pas dire que t'en saches beaucoup sur la demoiselle, t'as pu découvrir une facette intéressante de sa personnalité au cours de sa soirée d'anniversaire. quitte à essayer de te faire plus sociable avec d'autres candidats pourquoi pas essayer avec la belle mara. t'es un peu rassuré de l'entendre prendre la parole en premier, t'sais pas quels genres de conneries allaient sortir de ta bouche pour débuter ton approche. ouais, c'est pas la plus safe des pratiques mais je m'en sors pas trop mal. tu souris en te rapprochant davantage. en vrai y'a pas de secret, suffit de rester concentré sur ce que tu fais et SURTOUT regard pas en bas, genre jamais. tu dis ça mais t'arrives jamais à t'en empêcher. c'est sûrement une sorte d'attrait pour le danger en lui-même qui te fais t'y intéresser. c'est quoi son excuse à elle ?
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: try again (10/06, 14H52)
Jeu 11 Juin - 6:31



Elle ne peut s’empêcher de réprimer un rictus sur son visage, alors que @Taj lui mentionne que c’est loin d’être un sport sécuritaire. Quelle ironie! – Tu parles à celle qui a eu le plaisir de se casser un bras lors de sa première expérience d’escalade… alors niveau risque, je crois être plus qu’informer. L’une de ses mains, d’ailleurs, s’attarde inconsciemment sur cette partie de son anatomie marquée d’une cicatrice, comme une encre sur la peau pour l’empêcher d’oublier. Elle sourit pourtant en l’écoutant lui prodiguer quelques conseils. Son avis sur la question, pourtant, est déjà totalement façonnée dans son esprit. – J’étais justement en train de me questionner à savoir s’il s’agissait d’une bonne idée de retenter l’expérience… mais je crois que je vais m’abstenir, et laisser faire les pros. Ce qu’elle n’était visiblement pas.



Contenu sponsorisé




Re: try again (10/06, 14H52)



Page 1 sur 1

 

 try again (10/06, 14H52)


Sauter vers: