|
| stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)
|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Dim 6 Fév - 1:03
|
|
| Il se tourne direct quand il voit @Fayed débarquer dans la buanderie, sa bassine de linge sale sous le bras. "Je savais que tu me trahirais." Il l'a dit, au prime, avec Bridget, et lui il se marrait comme si c'était pas possible, mais il a vu finalement la chronique de Freya. La trahison ultime concernant le café, c'est horrible quand même. Gio se retourne vers la machine pour mettre son linge noir dedans, donc quasiment la totalisé de sa bassine en fait. "Je crois que ça va pas être possible, toi et moi." Il fait remarquer, peut-être qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit ? Il sait pas trop. Mais Fayed et lui c'est deux univers totalement opposés il a l'impression. "Je crois pas qu'on pourrait être un duo qui fonctionne." Ca c'est pour la référence Giovanni/Persian, une référence que Gio a capté. Il jette un coup d'oeil vers sa machine, la met en route. Bien. |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 972 Age : 30 Localisation : 75, paname Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Lun 7 Fév - 8:34
|
|
| Fafa tout va bien dans sa tête jusqu'à ce qu'il croise @gio qui en fait des caisses. Zarma au début il capte pas c'est quoi le plan vu que le dude avait l'air d'avoir lâché sa méfiance, p'tite tête posée sur son épaule au prime et tout. Il était confiant à ce stade, certain de l'avoir acheté à coups de 'tkt j'parle moins vite' et couscous (dévoré par @zoya). Mais non, zé-ro. T'es grave un drama king non ? Il se moque à moitié mais pas complètement. La vérité c'est qu'il peut bien faire des blagues et de l'humour tant qu'il y a du public, mais si Gio continue d'être sur ses gardes il va pas pousser. Fafa c'est pas non plus un forceur des causes perdues, il est prêt à accepter la conclusion du rital si c'est ce à quoi il croit. J'peux te dire je me suis excusé de cet outrage auprès d'Allah dans ma prière vendredi. Il savait que les mots de Freya le tendraient mais no way qu'il reste sur ça. Mais Gio, on n'a même pas essayé encore. Tu veux pas nous laisser une chance ? Mdr lui aussi il peut être théâtral. C'est important qu'on se dise les choses, qu'est-ce qui nous bloque à ton avis ? Il est prêt à lancer une thérapie en dernière intention. Faut récompenser l'effort quand même non ? Svp la prod des points en plus ? |
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Lun 7 Fév - 18:38
|
|
| La question sur le drama king étire un sourire sur le coin des lèvres de Gio qui vient poser une main sur son coeur. "Ca blesse," il souffle, ouais clairement @Fayed il lui brise le coeur, parce que le café c'est sacré pour lui et il a menti. Heureusement il s'est excusé. Sauf que Fayed commence à partir en full drama aussi, il balance des bails comme les gifs de High School Musical de Major et Maura. Le regard de l'italien se cale sur lui et il pose sa bassine vide au sol, l'air dramatique. Faut dire qu'il est éclaté là, Gio, avec le bordel des confess et des nomins, il en a trop marre, il a besoin de souffler. Fayed est drôle, en fait. "Je sais pas, je crois que tu m'as trop déçu." Il répond, l'air trop sérieux pendant que le blond est full théâtre devant lui. Et puis là c'est l'heure de la thérapie, la vraie, celle que Marsha a même pas callé tellement Arjan il prenait toute la place avec son égocentrisme. " Tu veux qu'on l'écrive sur des petits bouts de papiers et qu'on les jette dans la machine à laver ? Tu crois que ça va laver nos problèmes et que tout ira mieux ?" Il secoue la tête. "Je trouve que t'as le pardon trop facile, Fayed." Il lance, son accent italien un peu messy sur le prénom, mais le reste trop profond. On est bien, ça avance. |
Messages : 972 Age : 30 Localisation : 75, paname Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Mar 8 Fév - 22:48
|
|
| Il est lancé Fafa, il s'est hissé sur une machine à laver en mode balek on va squatter là toute l'aprèm tkt bonne ambiance. Ca lui rappelle ses années étudiants à zoner au lavomatic avec ses vieux mangas DBZ. Il balance ses jambes en avant et en arrière et hoche la tête exagérément quand @Gio propose d'écrire des papiers. Vas-y j'ai plein d'idées. Et plein de papiers mdr. Il se balade toujours avec quelques post-it au fond de ses sweats, sait-on jaja qu'il ait une bête d'idée de recette. Qu'est-ce qui te fait dire ça Gio ? Il se ressaisit. L'accusation est facile, mais la réponse l'est tout autant. C'est parce que j'ai Allah. Je trouve ma sérénité dans sa présence. Et sur ça il déc même pas. Ca lui vaudrait bien trois claques dans la nuque s'il osait se foutre de la gueule de sa foi. Zarma, il a grandi dans une famille qui n'a jamais remis en question ces choses là. Tiens. Tu commences. Vu que l'idée vient de lui. Et il a qu'un stylo, faut pas déconner. J'imagine que tout ça a des racines profondes... Est-ce que je te renvoie à un mauvais souvenir ? Il sait pas zebi, peut-être qu'ils vont enfin réussir à parler autrement qu'en messages codés. s - o - s - k - f - é. |
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Mer 9 Fév - 12:14
|
|
| Not Fayed qui sort des morceaux de papiers de sa poche et un stylo pour qu'ils écrivent vraiment ce qu'ils ont sur le coeur, alors qu'encore l'autre jour Gio faisait écrire Maura sur son bras pour retenir le titre d'un bouquin. "Tu penses qu'il suffit que tu viennes ici, me parle de thérapie pour que tout s'arrange." Gio rajoute, il a toujours l'air trop sérieux, limite c'est pas trop sûr qu'il déconne, même si la réponse de @Fayed lui tire un léger sourire au coin des lèvres. Est-ce qu'il le renvoie à un mauvais souvenir ? Gio dégaine le stylo dans sa poche, pour que Fayed garde le sien, faut dire qu'au moins il a toujours un stylo sur lui, vieux réflexe de 'sait-on jamais pas qu'on me prenne pour un con et que j'arrive pas à communiquer'. Du coup il marque un truc sur le bout de papier, le mauvais souvenir, et le lève dans la direction de Fayed. "Tu me rappelles les clowns du cirque." ptdr, tu parles d'un trauma. Il est habitué, Gio en vrai. Le papier file droit dans une machine à laver vide, celle qui va expier leurs péchés ou une connerie de ce genre. Il griffonne ensuite et lui montre le papier. "T'es surexcité, tu parles trop vite, j'ai du mal à te comprendre, t'es trop plein d'énergie." Il fronce ses sourcils et envoie le papier dans la machine. "Tu comprends, j'ai peur que je sois trop vite largué à tes côtés." Petite moue de l'italien, la vérité c'est qu'il a peur d'être pris pour un con, le gars à la masse, qui sait juste regarder les gens de travers. Il a pas toujours été comme ça Gio, il était différent au cirque. |
Messages : 972 Age : 30 Localisation : 75, paname Emploi : spéculateur financier, investit dans les sneakers | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Jeu 10 Fév - 21:48
|
|
| Téma le résistant, ça lui fait hausser un sourcil. Limite il lève les mains au ciel pour invoquer une aide de là-haut. Bah oui, c'est pour ça les thérapies. Tu veux quoi, un bisou, une promesse, mon compte en banque ? (????) Zarma il en fait un peu des caisses parce qu'il sait pas être impassible aussi longtemps que @Gio lui. Fafa y'a un moment où son cerveau vrille et à défaut d'être pleinement dans le personnage du mari en pleine cure, il joue parfaitement le rebeu qui négocie. Ah ouais ok je vois. Un clown quoi. Il pouvait pas faire plus insultant. C'est parce que je chausse du 47 zebi ? Il se retient de dire un truc du style tmtc grands pieds grande....... Mais ça plairait pas à Amel ce genre de phrases. Ok la guerre. @Gio en est déjà à DEUX papiers. Il se rattrape vite. Tu critiques mon café alors que tu l'as grave kiffé pendant deux semaines. Allez, il est où le contre-argument là ? Y'aurait pas un effet nocebo d'un coup ??? Nocebo c'est le contraire de placebo j'précise. Tout calme. Avant de se reprendre une claque dans la gueule. Surexcité. Trop vite. Comprends pas. Un assemblage de mots qui ne devraient jamais être prononcés ensemble. Post-it rose, bic bleu. J'aime pas le cuir. Uno. Je préfère la Sicile à la Sardaigne. Silence... Il le défie un peu du regard, sourcil haussé. Pire. Je préfère la Corse à la Sardaigne. Alors ? On dit quoi ? Paix. On fait le bilan calmement en s'remémorant chaque instant ? |
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)Ven 11 Fév - 20:30
|
|
| Il réfléchit entre les trois. "Le compte en banque." Tant qu'à faire. La remarque sur les chaussures de @Fayed lui font tirer un rire discret à Gio qui se râcle la gorge ensuite pour tenter de reprendre un air sérieux, c'était clairement le même qu'il affichait à son entrée sur scène, juste avant de passer en mode full concentration. Ca serait dommage de planter un couteau au mauvais endroit. "On dirait du 49." Gio fait remarquer, un sourcil haussé. Encore cette histoire de café qui revient et il se retrouve à porter sa main à son coeur, quelle horreur. "Arrêtes d'en parler, tu sais pas combien ça fait mal." Hop. Sauf que Fayed rajoute un truc qu'il capte pas trop, malgré les appareils et ses yeux fixés sur ses lèvres, il parle trop vite en même temps, mais Gio ne dit rien pour autant, il n'y a que ses sourcils qui se froncent légèrement. Enfin bon, il enchaîne ensuite, il aime pas trop avoir l'air bête, et il comprend que Fayed aime pas le cuir, il jette un coup d'oeil au jogging qu'il porte aujourd'hui. "Donc là tu m'aimes bien ?" Il demande en se calant contre la machine aussi pour s'installer, comme ça risque d'être long. Mais voilà qu'il lui raconte n'imp en face là, avec la Sicile, avec la Corse, le regard du sarde devient presque ombrageux. Ah ouais. "A quoi elle sert la thérapie si t'aimes même pas ce que je suis ?" Bah ouais. "Ton plus beau souvenir de nous ?" Gio demande, l'air trop sérieux, alors qu'il griffonne sur son papier et le montre à Fayed. Y a écrit "quand nos regards se sont croisés par-dessus le café de la machine aux coulisses, mes appareils coupés". Fayed c'est mieux sans le son. Et il fou le papier dans la machine. Excusez-le, il est s-a-r-d-e. |
| | Re: stockholm syndrome. (mardi 8, 13h40)
|
|
| |
|
| |
|