ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

spaces. (dimanche 6, 16h23)

i'm from season four, b*tch
Gio

Gio

Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Fév - 1:35

Gio est installé tranquillement dans le canapé alors qu'il lit son bouquin, celui conseillé par Maura quelques jours plus tôt, totalement peinard dans sa vie, ses appareils auditifs retirés pour vraiment pouvoir s'immerger sans le bruit aux alentours. Clairement là Georgie il pourrait se présenter à eux en mode alerte qu'il capterait rien du tout. C'est parfait, en somme. Il récupère une gorgée de son café avant de reposer sa tasse sur l'accoudoir et ne s'inquiète de rien. Jusqu'à ce qu'une ombre familière se dessine à ses côtés pour venir s'étaler comme une patate dans le canapé à côté de lui. Pas besoin de relever la tête pour reconnaître le parfum de @Rhea ou la manière qu'elle a de se laisser tomber comme ça sur le canapé, même s'il aurait pu parier sur Codie aussi, en vrai. Il lui signe un simple 'hello', avant de tourner son regard vers elle finalement et de lui adresser un sourire en coin. "Tu t'es endormie au prime." Il fait remarquer, la brune elle a littéralement piqué du nez genre hop, impossible de la rattraper, pendant que lui était coincé dans les dilemmes de tout le monde.
Rhea

Rhea

Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: spaces. (dimanche 6, 16h23)
Dim 6 Fév - 11:02

La tête encore endormie, Rhea se remettait difficilement de sa nuit - et journée - de merde et portait une moue des plus tirées partout dans le block sans le moindre effort. Elle venait de se faire chauffer une bouillotte dans l'espoir que ça lui fasse quelque chose, et se trimballait avec un nouveau cachet et un verre d'eau comme une pauvre âme en peine. La vision de @Gio posé sur le canapé tout seul dans le lobby lui tira toutefois un sourire sur le visage, et l'anglaise n'avait pas eu besoin de plus pour se décider à le rejoindre. Elle posa ses affaires sur la table à côté du canapé et se laissa ensuite tomber comme une patate sans la moindre discrétion comme si ça allait arranger encore son mal de ventre et de tête. Elle attrapa un plaid pour s'enrouler dedans, et cala sa bouillotte, pour ensuite répondre au hello de l'italien avec un léger sourire. Sa question lui tira une nouvelle moue, et elle lui montra son verre d'eau pour prendre son cachet juste après comme si ça suffisait à lui expliquer ce qui lui était arrivé. "Comment oses-tu me poser des questions, ta présence est too much là je ne sais pas si ça va être possible. Je vais demander un dilemme sur toi pour que tu sois interdit de parler pendant une semaine.", balança-t-elle sans le moindre sérieux, déjà morte de rire devant son mélange d'imitation d'Arjan la drama queen et de Georges le proprio obsessed au point de le caler dans la majorité des dilemmes. Oui, elle avait quand même essayer de rattraper, Rhea, et c'était tout ce qui l'avait marqué visiblement. "T'es ma star ici, Gio.", reprit-elle ensuite, en gardant une moue exagérée d'un faux sérieux. Quoique. Il y avait peut-être une part de vérité.
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Fév - 18:15

Il la voit avec une bouillotte et un verre d'eau à la main, visiblement toujours dans un sale état, et se décide à fermer son livre pour pouvoir se concentrer sur elle, ne pas louper un mot de ce qu'elle raconte, même si pour l'instant elle avale son cachet. "Toujours malade ?" Gio demande en régulant du mieux qu'il peut son timbre de voix avant de venir glisser son bras autour de ses épaules, prêt à l'attirer à lui, avant qu'il ne capte ses lèvres bouger. Il observe @Rhea avec un sourcil haussé alors qu'elle est en train de lui faire la meilleure imitation d'Arjan et ses histoires qui ne tiennent même pas la route. "Je parle déjà énormément, oui." Il fait alors remarquer en roulant des yeux, un sourire amusé au coin des lèvres, alors que la brune rajoute une énième connerie qu'il lit sur ses lèvres, préférant l'attirer finalement à lui pour pouvoir la laisser se reposer sur lui. Il fait en sorte de quand même garder un visuel sur ses lèvres et remonte d'une main un plaid sur eux. "Je suis la star de tout le monde," il souffle alors que ça cogne un peu dans sa tête, faut dire qu'il a pas trop dormi, il aurait peut-être dû l'imiter. "C'était ma soirée."
Rhea

Rhea

Personnage
RELATIONS:

Dim 6 Fév - 22:31

Malade, à côté de la plaque, le ventre et la tête en feu. C'était un peu un mélange à ce stade et elle attendait que ça passe en faisait le max. "Toujours.", affirma-t-elle dans un hochement de tête, en replaçant sa bouillotte comme si ça allait fondamentalement changer quelque chose à son état. Au moins elle avait troqué l'alcool pour de l'eau cette fois, donc ça l'endormirait peut-être moins que pendant le prime. Sa remarque l'avait lancé dans une imitation exagérée d'Arjan et de Georges, morte de rire par sa connerie, et le visage de @Gio l'amusa encore plus. Elle se laissa tirer vers lui pour se caler contre lui, et elle sentait déjà que la chaleur de son corps allait finir par rajouter une raison de plus pour faire la sieste d'ici une bonne quinzaine de minutes. Elle le laissa remettre le plaid sur lui aussi, comme pour l'inviter dans sa sieste alors qu'il n'avait clairement pas besoin d'elle pour ça, et reprit de plus belle dans son idée de 'Gio la star' en aimant bien le rendu. "Non, pas celle de tout le monde.", le reprit-elle, avec une claire vision de la tête d'Arjan même si ce n'était pas le sens premier de sa phrase. "T'es la mienne, pas celle des autres. On a fait de la musique ensemble et tout." Elle lui sourit un peu plus sincèrement cette fois, même si elle continuait d'exagérer ce qu'elle racontait pour le fun. "C'était la mienne aussi, je suis passée inaperçue avec mon chapeau je suis sûre. Je pouvais me cacher dedans et faire mine que j'étais là." Le pire, c'était qu'elle y croyait presque. "Je te le prêterai si tu veux, t'as libre accès à mon dressing. T'es la famille." Les fiançailles, le golden trio, la famille avec Codie et Zoya. Il avait clairement gagné ses privilèges même si elle le balançait toujours sur son ton d'exagération.
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Lun 7 Fév - 18:19

Bon @Rhea se tape un pls des maisons à côté de lui qu'il sait même pas quoi faire à part la prendre dans ses bras pour qu'elle puisse se reposer un petit peu sur lui, tant pis si elle finit par s'endormir. Il garde son visage en visuel quand même pour pouvoir suivre le mouvement de ses lèvres alors que, même en mourant, elle continue à raconter des conneries. Oui Gio est pas la star de tout le monde, c'est sûr, il peut pas faire l'unanimité, mais ça le fait sourire lui dire dire n'importe quoi aussi. "Oh," il souffle quand Rhea parle ensuite de la musique qu'ils ont fait ensemble et du fait du coup que c'était lui sa star. "J'aime bien." Il annonce même s'il n'est pas vraiment une grande star en soi, malgré le sourire que peut lui offrir la brune. Il caresse distraitement ses cheveux en la regardant, essayant de lire sur ses lèvres ce qu'elle raconte, surtout quand il est question de chapeau et il se retrouve à rire un peu. "T'aurais pu me le prêter, j'ai tapé ma sieste sur l'épaule de Fayed moi." Triste vérité. Rhea parle de famille et Gio hausse un sourcil, elle a dû entendre parler de Zoya et Codie aussi depuis le temps, surtout que la brune avait insisté pour faire une soirée à un moment tous ensemble. "J'aimais bien ta veste rouge là avec la fourrure, tu me la prêtes ?" Il demande en glissant son regard vers elle. "Bon, t'as emmerdé qui avec ton dilemme toi ?"
Rhea

Rhea

Personnage
RELATIONS:

Mar 8 Fév - 13:15

Les conneries lui venaient toujours le plus naturellement au monde, même en mourant à moitié installée sur l'italien, mais une part de vérité sortait quand même de sa bouche. C'était une star, @gio, du moins de son point de vue. "J'ai fait les paroles de la chanson sur toi." Elle reprenait en posant son regard dans le sien avec un léger sourire aux lèvres, comme pour mieux le convaincre. La chanson en question n'avait rien des meilleurs hits musicaux mais ça parlait d'un italien donc l'inspiration avait été prise directement à la source. Elle était repartie dans une nouvelle connerie juste après avec une référence à son chapeau des plus dramatiquement fashion, et rigola un peu en imaginant le brun en train de chercher à faire la sieste sur Fayed. Un peu comme elle sur Gio maintenant en fait. "Il devait être ravi. Il t'a ouvert ses bras et tout?", qu'elle demanda, histoire de se faire une idée plus claire de la scène qu'elle avait ratée au prime. Elle releva un sourcil ensuite à sa question. Gio en fourrure rouge? Pas vraiment une surprise. "Tu devrais demander à Eustache si elle te va mieux aussi. Déjà que tu me voles la vedette avec tes croc tocs.", lâcha-t-elle dans un rire en se souvenant de la réponse de l'anglais sur les réseaux de Gio. Encore un moment gold dis donc. "J'emmène Eustache dans la loveroom, et Major devra s'habiller comme lui pendant la semaine. C'était ça ou Major dans la loveroom avec moi et Eustache en paysan." Un dilemme un peu ridicule en comparaison à d'autres qui s'étaient mangés des putains de conséquences sur le jeu et leur équipe. Mais bon elle n'allait pas vraiment s'en plaindre, Rhea, ça avait au moins le mérite de l'amuser d'emmerder aussi bien Eustache que Major. "En vrai, c'est surtout que je me vois pas utiliser la loveroom sérieusement. J'sais pas c'est chelou.", reprit-elle en fixant son regard sur Gio. Ça avait un peu office de confession mine de rien, mais imaginer les daleux.ses du block passer avant elle pour conclure leurs bails...ça lui disait moyen.
Gio

Gio

Personnage
RELATIONS:

Mer 9 Fév - 17:21

Gio pose son regard sur @Rhea en la voyant formuer des mots et comprend qu'elle parle de la fameuse chanson qu'elle aurait écrite sur lui, le faisant grimacer un peu. "T'es sûre avec ça ?" Parce que pour lui ça reste toujours une mauvaise idée. La question concernant Fayed par contre le fait un peu sourire dès qu'il l'assimile, essayant d'imaginer le candidat lui ouvrir grand les bras pour qu'il puisse faire sa sieste... comment dire, pas le genre de la maison. "Non, je crois qu'il dormait déjà, donc il a même pas remarqué. Puis, j'ai fini sur Bridget ensuite." Des choix plutôt intéressants en terme d'oreillers. Il est question du dressing de la jeune femme ensuite et Gio ne peut s'empêcher de demander automatiquement la veste rouge qu'il a vu, celle à fourrure, dans le dressing de la brune, se retenant de rire quand il comprend qu'elle lui dit d'aller se pavaner devant Eustache, en gros. "Ca sera fait. Désolé, je crois qu'il a fait son choix." Le voilà qui se met à fanfaronner maintenant. Le dilemme de Rhea ensuite le fait froncer ses sourcils, déjà par sa concentration à lire sur les lèvres de la brune, et ensuite parce que ça sonne un peu ridicule, non ? "J'ai pas mis la main encore sur Major." Gio fait remarquer avec surprise, parce que l'air de rien ça lui plaît assez de le voir habiller comme ça, dans sa tête il a déjà l'air ennuyé qui clash avec les habits, c'est parfait. La confession de Rhea sur la loveroom lui fait hausser un sourcil en se rappelant avoir utilisé la pièce déjà un trop bon nombre de fois. "T'as vu la plaque à mon nom dedans ?" Il demande en se retenant de rire. Mais il peut clairement comprendre où elle veut en venir, même lui est légèrement mal à l'aise. Ses bras autour de Rhea, il finit par baisser son regard vers elle. "Mais pourquoi t'es pas bien, d'ailleurs ?" Bonne question.
Rhea

Rhea

Personnage
RELATIONS:

Mer 9 Fév - 23:47

Son histoire de chanson n'avait pas l'air de rassurer entièrement @gio et après un passage dans la salle de répétitions ensemble à parler de rédemption de zèbre, il était en droit de douter de ses talents de composition. Seulement elle avait fait un effort sur la chanson d'après, Rhea, et avait calé une super référence à sa cafetière italienne. "Entièrement sûre. Je te montrerai le texte si tu veux.", affirma-t-elle, toujours aussi sérieuse. La mention à Fayed pendant le prime lui tira un léger rire, et elle s'imaginait une scène improbable entre les deux qui ressemblait un peu trop à leur position actuelle sur le canapé. "Oh miss Bzz." Toujours pas remise du post sur les abeilles, Rhea, mais au moins elle pouvait déjà mieux s'imaginer l'italien dormir avec elle dans un canapé que sur Fayed même si c'était beaucoup moins drôle aussi. L'anglaise lui avait ensuite proposé son dressing si besoin pour qu'il puisse piocher dedans - un avantage de famille aussi accordé à @codie - et fit encore une mention aux crocs tops d'Eustache. "Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais je crois que t'es son préféré." Fallait dire qu'il pouvait être compliqué à cerner le lord, mais il trouvait toujours le moyen de venir choisir Gio plutôt qu'elle sur les réseaux sans que ce ne soit une surprise non plus. Elle enchaina toutefois sur son dilemme et l'accès qu'elle avait gagné avec l'anglais contre l'honneur de Major. "J'ai tenté de l'aider à s'habiller dans le style d'Eustache tout à l'heure mais il n'avait pas l'air emballé.", expliqua-t-elle dans une légère moue. "Je crois que je l'ai vexé." Oui, il pensait surtout qu'elle ne voulait pas de lui dans la loveroom et bon...c'était un peu plus compliqué que ça. Passer après les daleux.ses du block dans une même chambre, c'était un concept chelou et sans être prude le moins du monde ce n'était pas tellement son délire. "J'ai vu, oui. C'est ta chambre maintenant en fait. Je viendrai te voir la semaine prochaine." Une proposition qui n'avait clairement rien d'indécent dans son esprit et vu son ton elle n'avait pas besoin de le préciser auprès de l'italien. Limite elle avait juste envie de se caler là-bas pour troller tout le monde et empêcher les accès à d'autres. Elle renifla ensuite devant sa question, en replaçant sa tête contre son épaule comme pour justifier de son état devant sa question. "J'ai mal au ventre, et j'ai des migraines depuis hier.", lâcha-t-elle simplement en lui montrant sa bouillotte pour la remettre un peu mieux sur son bas-ventre. Un contrecoup qu'elle avait souvent, mais qui passerait vite. "Rien de grave." Elle rajoutait quand même, avant de se la jouer plus dramatique que ça le nécessitait vraiment.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: