ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Lun 8 Juin - 23:27



@Raffaele

Concrètement cette semaine, c'était la pire pour tout le monde. Qu'on soit une princesse ayant grandi avec une cuillère en or dans la bouche comme @Frida, ou qu'on soit habitué à la précarité comme @Zach... Tout le monde pouvait s'accorder à dire que cette semaine était un enfer. Bon, peut-être pas un enfer mais en tout cas, laissait à désirer. « Vivement qu'on retrouve notre confort » qu'elle peste à @Raffaele en sortant de la maison. Ce matin elles s'étaient motivées pour faire un footing toutes les deux ensemble. Pas de séance de narcissisme devant le miroir où elles vantent leur beauté pour cette fois, les deux plus jolies filles de la maison (c'était le public qui l'avait dit après tout) avaient troqué leur talon haut et leur robe féminine pour quelque chose de plus confort. Pas de maquillage non plus pour la rousse, juste une queue de cheval. « T'écoutes quoi pour te motiver toi ? » qu'elle demande en mettant un de ses écouteur pour vérifier son style musicale. Le footing commence, elles courent une bonne demi-heure avant de faire une pause au parc pour enfant de l'émission, de quoi discuter de nouveau. « Pas trop dégoûtée de te retrouver avec pratiquement tous les bleus même si t'as changé d'équipe ? J'ai compris que l'équipe avait implosé la semaine dernière... » qu'elle lui demande de sa voix caressante, son regard bleuté la détaillant un instant.
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Mar 9 Juin - 0:53



Elle acquiesce d'un hochement de tête, le confort lui manque à elle aussi. A-t-elle signé pour vivre comme une préhistorienne le temps d'une longue semaine ? Non. Pourrait-elle le vivre pendant encore toutes les autres, jusqu'à la dernière, s'il le fallait ? Absolument. Elle se plaint pas, Raf. Parce qu'elle est là pour gagner. Parce que rien ne pourra l'empêcher de poursuivre son aventure dans le block. « En général c'est des playlists toutes faîtes. » avoue-t-elle à la jolie rousse qui s'intéresse alors à ses goûts musicaux. Elle n'a pas vraiment le temps pour la musique, elle écoute ce qu'il passe, au contraire de beaucoup d'autres, ce n'est pas une priorité pour elle, ou une addiction. Mais si elle doit donner un nom. « Mais j'aime bien J Cole. » elle avoue, juste avant qu'elles ne s'élancent dans leur séance sportive, plutôt concentrées. Elle court de temps en temps, Raffaele, et c'est toujours quelque chose qui lui fait du bien. Après une petite demi-heure, elle décident de marquer un temps d'arrêt au parc de jeux. Lieu qu'elle n'a pas souvent visité. « On tient le choc. » dédramatise-t-elle alors, posant ses yeux sur @kendall, en retirant ses deux écouteurs pour les laisser tomber contre son tee-shirt. « Et toi ? C'est l'amour fou avec Frida ? » elle fait, d'un sourire mutin qui lui apparaît nébuleusement au visage, alors qu'elle part s'asseoir sur la sortie d'un toboggan.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Mar 9 Juin - 21:19




La musique n'est pas une priorité pour la brune. Encore une fois elle se rejoigne sur un point. Ça reste cependant plus motivant pour courir. Elles finissent par se retrouver dans le parc pour enfant où elles prennent une pause méritée. On tient le choc. Kendall la détaille, ses yeux glacés et inexpressifs guettent chaque micro-expressions qu'elle peut saisir, parce que ce sera comme ça qu'elle pourra reconnaître la prochaine fois, quand la belle italienne lui mentira de nouveau. Elle ne lui dit rien Kendall mais son regard est plein de sous-entendus. Il est lourd de sens, parlant bien plus que des mots. Kendall et @Raffaele, elles ont des similitudes et parfois, elles ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. Elles se déchiffrent grâce à leur même fonctionnement de penser. La rousse la reconnait grandement dans cette aventure en tant que joueuse, et si par le passé elles ont su démontré qu'elles pouvaient se soutenir, la confiance entre elles n'est pas encore gagner à ce stade. Un respect mutuel, c'est déjà ça. « On peut le dire » qu'elle répond alors qu’apparaît un demi-sourire et qu'elle s'assoit sur une balançoire. Frida est devenue une bonne alliée avec ce changement d'équipe. Une alliée qui joue au même jeu qu'elle, celui avec absence de sentiment. Elles se rejoignent dans cette façon de pensée pour le moment, on verra pour la suite. « Moins avec ton ancienne équipière » qu'elle fait en haussant les épaules, parce que ça lui passe bien au dessus de la tête pour le coup. Mais elle ira faire des efforts Kendall, c'est pas dans son intérêt de diviser l'équipe. « Mais la place de choix reste toujours pour la plus belle de la maison » qu'elle sous-entend, comme si ça lui importait vraiment à la brune. Elle sait bien que c'est pas important, elles sont pas amies, elles jouent pas avec le cœur. Pour l'instant en tout cas. Elles ont besoin de plus pour s'attacher vraiment. « Je t'ai menti la dernière fois. Je sais que mes parents ne me regardent pas, on se parle plus du tout depuis quelques années déjà » Elle le dit de façon assez placide, très détachée. C'est pas quelque chose qui la touche mais cette vérité, c'est un nouveau pas vers cette possible amitié qui semble illusoire pour le moment, vers ce semblant de sincérité qui peut radier entre ses tissues de faux-semblants.
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Mer 10 Juin - 14:12



@Kendall plaît à Raffaele. Peut-être parce qu'elles réagissent souvent de façon similaire, que les mots chez elles sont optionnels. Elles sont aux antipodes, pourtant, Kendall aspire au luxe, Raf s'en est éprise malgré elle. Kendall sait vendre ses sourires, Raf ne joue pas de ses émotions. Aux antipodes, et similaires à la fois. Belles. Luxueuses. Et masquées. @Frida, c'est autre chose. Elle a tout pour s'entendre avec Kendall, jumelées ensemble au charisme et à la séduction massive, à ça, et aux énergies démesurées, pleines de vie et pleines d'abus. Frida a tout pour s'entendre avec Kendall - rien pour s'entendre avec Raffaele. Parce que la brune ne se reconnaît en elle en zéro points. Elle lui laisse quand-même le bénéfice du doute, celui de cacher des peines plus prononcées qu'un cadeau à mille billets qu'elle n'ait pas su apprécier. Elle a forcément du souffrir pour devenir si détestable aussi, Frida, mais, c'est une personnalité qui l'attire moins. Kendall est plus accessible. Kendall c'est l'instinct qui lui propose d'aller vers elle - peut-être à tord. « J'ai vraiment du mal à cerner Maylis. » elle lâche, au moment opportun. Une confidence, un commérage plutôt, avoué à la volée, qu'elle sait en sécurité auprès de la rouquine. Cette-dernière s'essaie à.. la rassurer ? La place de choix reste toujours pour la plus belle de la maison, dit-elle. Les iris claires de l'italienne cavalent dans celles de son alliée en devenir, qu'elle aimerait percer à jour plus que les autres. Le problème qu'elle a avec Kendall, c'est qu'à son instar, elle n'aura pas d'état d'âme. Un cœur d'or contre un cœur de pierre. C'est risqué de s'allier avec elle, et, à la fois, c'est l'une des seules à qui elle pourrait donner une parole. Et plus les moments se partagent entre elles, plus elles tendent à creuser une relation plus personnelle. Quand elle lui avoue qu'elle lui a menti la dernière fois, Raffaele étire à peine un sourire au coin de ses lèvres. C'est qu'elle lui laisse une porte ouverte. « T'as trafiqué leur voiture un soir où ils partaient en virée, et quand t'as vu que malgré l'accident provoqué ils s'en étaient quand-même tiré t'as décidé d'leur faire la gueule ? » demande-t-elle alors, arquant un sourcil qui s'assemble avec son sourire devenu mutin. « Je t'ai menti aussi. » reprend-t-elle, après quelques instants. « La chambre bleue n'est pas la meilleure. On dort mieux dans la rouge. »
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Mer 10 Juin - 23:28




La nouvelle jaune n'a pas bon dos ni dans sa nouvelle équipe ni dans son ancienne puisque @Raffaele n'hésite pas à dire qu'elle a du mal à la cerner. « T'as raison de te méfier » qu'elle lâche comme une confidence interdite qu'elle ne devrait pas dire, parce que Maylis c'est son équipe maintenant et qu'elle doit la couvrir. Oops. Elle ne lui en dit pas trop non plus, mais suffisamment à la brune pour qu'elle comprenne entre les lignes. « Oh, et Gemma, elle a voulu ta peau cette semaine... mais avec son charisme d’huître, personne l'a vraiment écouté » Nouvelle confidence mais hé, Gemma c'était ni sa copine, ni son alliée alors elle se gênerait pas pour la griller autant de fois qu'elle le peut. Raffaele devait s'en douter de toute façon, que la brune aurait une dent contre elle après sa nomination d'office imposée. Mais bon... qui a vraiment peur d'avoir à dos Gemma ici... Les confidences, elles s’enchaînent puisque la rousse lui avoue dans un souffle qu'elle ne parle plus à ses parents. Ou l'inverse, c'est eux qui ne lui parle plus ? Elle sait plus trop Kendall, du plus lointain qu'elle se souvienne, c'est assez confus. Sa théorie est macabre, noire et clairement au gout de la rousse qui tend vers un sourire en coin. « Quelque chose comme ça » qu'elle s'amuse à répondre en imaginant une seconde que ça puisse être vrai. La vérité, elle est évidemment tout autre mais elle ne lui racontera pas. Pas aujourd'hui en tout cas. « Disons juste qu'on ne se comprenait pas » qu'elle lui cède quand même de façon détachée. Comme s'ils parlaient deux différents langages opposés qui ne s'imbriquaient pas ensemble. Dit comme ça, ça semble futile comme raison, très dérisoire. Pourtant les raisons, elles sont bien valables, ce n'est pas comme une crise d'adolescence... Elle ne l'est plus depuis bien longtemps adolescente Kendall. Cette décision radicale, elle a pas été prise à la légère. « J'en étais sure. » qu'elle rétorque avec ce petit sourire lorsqu'elle lui dit que la chambre rouge, elle est mieux que la chambre bleue. Raff, c'est le genre à défendre tout ce qu'elle a, à les vendre comme si c'était les meilleurs jusqu'à que ça ne lui appartienne plus. « Je maintiens que la chambre verte est la meilleure pour le moment » Pour avoir testé la jaune aussi, elle donnait le point à la verte pour l'instant. « Il s'appelle comment déjà, ton petit frère ? »
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Jeu 11 Juin - 15:21



Maylis ne fait pas l'unanimité. Sûrement trop dispersée et volatile pour des personnes aussi lucides que Kendall & Raffaele. Raf, elle n'arrive pas à cerner la blonde parce qu'elle la sent moins honnête que d'autres, moins cartésienne, moins cristalline. Et si la rouquine ajoute qu'elle a raison de se méfier, c'est que ça doit être fondé. Ou peut-être pas. Elle sait pas, Raffaele. Elle acquiesce seulement d'un air entendu, et laisse à l'avenir le pouvoir de lui accorder sa confiance ou non. Sur ce quoi elle ne doute pas, c'est les intentions de Gemma envers elle, et son charisme d'huître. Elle secoue à peine la tête, levant les yeux au ciel. « Y'en a tu t'demandes s'ils sont là pour le jeu ou pour s'faire repérer par les casteurs du bachelor. » lâche-t-elle sur le coup, sans donner de nom ; bien que ça découle de leur remarque sur la nominée d'office et qu'il ne fait aucun doute que le mélodrame de gemma lui attirerait l'amour et la haine des auditeurs dans un autre programme. Mais son regard désespéré se relève plus interrogateur et médisant sur les billes de sa partenaire de jogging. « T'aimerais rebondir là-dessus toi ? Participer à d'autres émissions après ? » la suspecte-t-elle, intéressée par sa réponse. S'enchérissant d'une balançoire et d'une sortie de toboggan comme trônes, les deux princesses, l'une de feu, l'autre de glace, dévient sur une conversation plus intime. @Kendall revient sur ses confidences d'un autre jour, confiant à l'italienne qu'elle ne parle plus avec ses parents. Qu'ils ne se comprenaient pas. Elle pourrait poser d'autres questions, mais elle s'abstient. Parce que même si elle a l'habitude d'être transparente, Raffaele respecte les secrets mieux que d'autres. « 'leur faute si on est devenues des connasses. » lâche-t-elle, faussement innocente et détachée. Oui. Et non. Personnellement, Raf le doit autant à sa famille qu'à son vécu. De façon plus légère, elle loue l'éloge de l’esthétique de la chambre rouge. Clairement plus accueillante que celle de la bleue. Partageant un petit sourire complice avec l'hôtesse de l'air, il se ferme en un à peine perceptible, le regard percutant le sien, quand elle aborde le sujet de son petit-frère. « Gianni. » elle lance dans un premier temps. « Giovanni. » elle rattrape, le ton plus désinvolte. « A choisir, j'aurais pas opté pour un blaze qui lui fait paraître les trente ans bien entamés quand il en a tout juste quatre. »
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)
Jeu 11 Juin - 23:37




@Raffaele a raison de ne pas prendre pour acquis tout ce que peut déblatérer la rousse flamboyante. Elle ne serait pas à son premier mensonge depuis le début de l'aventure ni à son dernier. C'est pour ça qu'il est si difficile de tisser un vrai lien avec Kendall, parce que tout peut être faux chez elle. De ses expressions à ses mots. Mais plus le temps avance, plus les gens qui lui portent un intérêt arrivent à isoler les vérités parmi les mensonges. Ses vérités là, elles pourraient peut-être même forger une relation saine à la fin qui sait. C'est cette impression qu'elle a avec la brune en tout cas. Y'en a tu t'demandes s'ils sont là pour le jeu ou pour s'faire repérer par les casteurs du bachelor. Kendall, elle hausse les épaules. Pas que sa remarque ne soit pas entendue ni même invalidée mais elle reste assez indifférente à ça. Pas pour autant qu'elle ne la juge de lui dire ça non plus. La rousse, c'est la première à faire des remarques inutiles, juste parce que y a besoin de la sortir à ce moment-là. « Ils sont pas censés être classe, séduisant et riche les bachelors ? » qu'elle finit par lâcher avec cette petite acidité, sous-entendant qu'aucun de leur camarade ne possède ce combo, plus pour le plaisir de tacler que par réelle pensée. T'aimerais rebondir là-dessus toi ? Participer à d'autres émissions après ? « Pas vraiment. J'ai découvert ce que c'était ici, une autre émission ne m'apprendra pas quelque chose de plus » Encore moins s'il s'agit d'une émission d'amour. Qui veut trouver l'amour de nos jours ? Elle est bien mieux avec ses diamants Kendall. « Je te retourne pas la question... » La réponse lui paraissait être évidente mais sait-on jamais, elle pourrait la surprendre. 'leur faute si on est devenues des connasses. Elle n'ajoute rien, le regard scintillant plongé dans les prunelles de Raffaele alors que s'en suit une question sur son petit frère, Gianni. Giovanni même. « Et j'suppose que c'est sa faute à lui, que t'es une connasse avec un coeur » qu'elle lance sur un ton anodin, l'air de rien en lui adressant enfin l'ombre d'une esquisse en coin. Grâce à, elle aurait du plutôt dire. Peut-être bien que Raffaele, elle aurait évolué plus comme Kendall si elle ne l'avait pas eu, si elle n'avait pas ses responsabilités à tenir, cet être à s'occuper. Peut-être qu'elle aurait été plus égoïste, qu'elle se serait trouvée une passion plus futile comme les vêtements et qu'elle aurait liquidé des milliers d'euros dedans comme la rousse. Et à l'inverse, peut-être que Kendall, elle aurait été plus humaine si elle avait grandi sur quelqu'un à veiller autre que sa propre personne. « J'en étais sure. » qu'elle rétorque avec ce petit sourire lorsqu'elle lui dit que la chambre rouge, elle est mieux que la chambre bleue. Raff, c'est le genre à défendre tout ce qu'elle a, à les vendre comme si c'était les meilleurs jusqu'à que ça ne lui appartienne plus. « Je maintiens que la chambre verte est la meilleure pour le moment » Pour avoir testé la jaune aussi, elle donnait le point à la verte pour l'instant. « Ouais, Gianni c'est mieux. » note-t-elle sobrement, laissant aux mots finaux le soin de flotter paisiblement dans l'air. « J'ai connu un Giovanni, c'était un idiot. Un autre frère ? »



Contenu sponsorisé




Re: My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)



Page 1 sur 1

 

 My family always said I was the bad child (11/06 - 9h00)


Sauter vers: