ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 talking big (09.06)


i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

talking big (09.06)
Mar 9 Juin - 0:52



@paola t'as attendu patiemment toute la journée de pouvoir la choper toute seule dans un coin de la maison, tu l'as limite suivi comme son ombre en fait et t'espères qu'elle a pas remarqué sinon t'es bien parti pour te taper une autre humiliation comme après tes deux tentatives de merde avec son secret. mais là tu la trouves dans la chambre de son équipe en train de glander, du coup tu te montres, tu viens te poser sur le lit d'à côté puis tu la regardes avec un regard déterminé. tu dis rien pendant trente seconde, genre t'essayes de la déstabiliser, mais t'es clairement pas doué. tu comprends même pas d'où t'es venue cette idée. t'abandonnes dans un soupir et te laissant tomber sur le matelas. bon vas-y c'est quoi ton secret ? autant venir directement à la source, parce que clairement avec les indices que tu te tapes jusqu'à présent, t'es persuadé que le proprio te veut tout sauf du bien. qui ne tente rien n'a rien.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: talking big (09.06)
Mar 9 Juin - 9:08



Je vaque tranquillement à mes occupations, quand je me rends dans ma chambre pour enfiler un gilet. Prendre des douches à l'eau froide, à part nous rendre malade pour ceux qui bravent le froid ou sentir les odeurs corporelles de ceux qui préfère s'abstenir de douche cette semaine, je vois pas trop ce que ça apporte au jeu. Quand je pénètre dans la chambre rose, les cheveux blonds de Taj m'interpelle. C'est qu'il y a que des têtes brunes dans cette chambre depuis le début. « Qu'est ce que je peux faire pour toi ? A moins que tu cherches la nouvelle personne avec qui t'envoyer en l'air ? » Après Vicente, Milo ou Apollon ferait très certainement l'affaire. Il finit par me demander de lui balancer mon secret, je croise les bras en ricanant. « Non, j'aime pas l'idée de te dépouiller chaque semaine et te foutre la honte devant tous les autres. » Un kiffe total à chaque révélation, même si j'ai souvent la boule au ventre lorsque je dois me rendre en confrontation. « C’est quoi cette obsession pour mon secret ? » Ça, j'ai pas compris d'où c'est venue, parce que je suis particulièrement proche du blondinet depuis le début.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: talking big (09.06)
Mar 9 Juin - 9:40



@paola
tu t'attendais absolument pas à un autre genre d'accueil que celui réservé par la tatoueuse à la grande gueule, ça t'amuse plus qu'autre chose. à moins que ton secret soit d'avoir un zizi, je suis pas intéressé. dans une autre vie peut-être, tu te dis que la j-lowcoast au final c'est complètement ton style mais transposé en meuf. elle se met à rigoler en découvrant que t'es toujours après son secret, forcément que se rappeler ton succès en la matière a de quoi cause l'hilarité. ça te saoule. en vrai t'as complètement abandonné l'idée de trouver le sien ou même de buzzer quiconque dans cette maison, mais t'as quand envie de venir lui foutre un petit coup de pression. tu te distrais comme tu peux. j'sais pas, mais en tout cas les indices m'aident pas. parce qu'en t'as perdu de l'argent aussi en les achetant. soit t'es complètement con, soit t'es pas loin à chaque fois.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: talking big (09.06)
Mar 9 Juin - 23:45



Le fait qu'il pense que je me serais proposé pour m'envoyer en l'air avec lui me fait sourire. Il est peut être beau, il est loin d'être le style de mec qui me plaît. Je crois que c'est son manque de virilité et cette manie de donner des surnoms de chanteuse pop qui me refroidit. « Non toujours pas, retente ta chance en laissant les 5000$ sur la table de chevet. » Je peux pas m'en empêcher, @Taj, j'ai l'impression qu'il est venu ici pour ça. A quoi il peut bien s'attendre d'autres de ma part que de balancer des piques face à sa nullité dans la recherche des secrets. Il m'explique que les indices l'aident pas. « Compte pas sûr moi non plus pour t'aider. » Là, il peut carrément se mettre un doigt dans l’œil, voir la main en entière. Je vais pas aider quelqu'un à me dépouiller de ma cagnotte encore moins le blond. « On peut pas et chercher des secrets et jouer les don juan, y a un choix à faire. » Non parce que j'ai clairement l'impression qu'on est dans une émission de love dating, y en a pas beaucoup qui se mouille au niveau des secrets à part lui et quelques autres candidats. Pour ma part, je suis bien trop radine pour dépenser ma cagnotte sur de simple idée, je préfère encore hériter d'un buzz gratuit.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: talking big (09.06)
Mer 10 Juin - 5:57



@paola ça te fout en rogne mine de rien, la manière dont t'as foncé droit dans le mur, à deux reprises qui plus est. t'as beau faire le con et prendre tout à la légère en surface, t'en restes pas moins un putain de compétiteur. si on ajoute à tout ça ta prédisposition pour l'estime de soi fluctuante... je m'attends pas à ce que tu m'aides. tu regardes le plafond, pensif. comme quoi ça t'arrive. je vais juste t'emmerder jusqu'à ce que tu craques et révèles un truc, j'sais pas. j'vais te suivre comme ton ombre. ce serait une stratégie comme une autre au final, t'as surtout peur qu'elle finisse par t'en foutre une en vrai. t'oserais pas avec dylan ou vicente, pour sûr. t'apprécies encore moins sa réflexion sur ta vie intime dans l'aventure. ça pique parce que y'a du vrai en fait. toi par contre j'pense que te faire sauter te détendrait un peu la nouille. tu change de position pour lui faire face. ça doit pas être évident entre le boulot et le gosse à charge, gérer une vie amoureuse. tu connaîtras jamais ce genre situation ou du moins ce serait jamais un problème financier, pour personne dans ta famille en fait. c'est fascinant les différences de styles de vie en fonction du milieu dans lequel tu vois le jour.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: talking big (09.06)
Ven 12 Juin - 14:32



Le visage de @Taj s'assombrit face à mes remarques sur ses talents douteux d’enquêteur et c'est franchement jouissif à voir. Il a beau sortir des vannes à tout va, il est encore loin de trouver ce que je cache. Il ne s'attend pas à ce que je l'aide, ce qui est plutôt une bonne chose, puisque je ne compte pas lui faciliter la tâche. Il se met en tête de plutôt me faire craquer en me suivant partout, j'arque un sourcil dans sa direction, un sourire en coin. « Il m'en faut bien plus pour me faire craquer. » De toute façon, la plupart des candidats présents me tapent sur le système, donc le fait qu'il se décide à me suivre partout ne changera rien au fait que je resterai bouche cousue. Je surenchéris en évoquant les différentes relations qui sont passés à un stade supérieur au sein du jeu, en particulier dans la loveroom. Bien sûr, il répond du tac au tac que je devrais moi aussi succomber au péché de chair afin de me détendre. C'est exactement ce que m'as dit Maylis la semaine passée. « Contrairement à toi, je me respecte assez pour ne pas donner mon cul au premier queutard qui passe. Encore moins devant des caméras braqués sur moi. » Avec internet, rien ne s'efface. Et je suis sûre de ne pas vouloir que ma fille tombe sur ça plus tard. « Et crois moi le blondinet, j'ai le même comportement avant et après le sexe. » Une partie de jambe en l'air ne peut pas changer mon sale caractère. « Sinon niveau estime de soi, ça donne quoi ? » Parce qu'il doit pas en avoir beaucoup pour coucher avec Vicente puis se coller à Apollon pendant tout le prime comme un amoureux transit, c'est vachement malsain comme comportement.



Contenu sponsorisé




Re: talking big (09.06)



Page 1 sur 1

 

 talking big (09.06)


Sauter vers: