|
| Blacklist (11/02 à 13h20)
|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Blacklist (11/02 à 13h20)Dim 6 Fév - 20:38
|
|
| Arjan n’était pas un solitaire, loin de là même, mais il y avait des moments où se retrouver un peu seul ne faisait pas de mal. Mine de rien, l’aventure l’avait déjà mis à mal à plusieurs reprises, mais il finissait toujours par rebondir, même si ce n’était pas toujours de la manière dont on se l’imaginait. Posé à la terrasse malgré les gros nuages, il fumait tranquillement sa cigarette tout en scrollant son portable, explorant le fil d’actualité sur les réseaux. A vrai dire, il n’y avait rien de très intéressant et il n’avait pas non plus réagi au désabonnement de Marsha. La pauvre était vexée qu’il ne soit pas venu à leur date de merde pour leur tenir la chandelle. Zéro regret, il en paierait les conséquences plus tard mais pour l’instant, aucune sanction n’était tombée. Se penchant vers le cendrier qu’il ramena près de lui sur le banc, il y tapota la cigarette pour en retirer la cendre quand le bruit de porte attira son attention. Rhea. Merveilleux, encore une dont il n’avait rien à dire et surtout, pas envie de parler. La seule fois où il avait fait un effort pour essayer de ne pas l’ignorer, elle le lui avait renvoyé dans les dents, alors elle pouvait bien se gratter pour qu’il lui accorde la moindre attention hormis un regard de dédain. L’histoire avait prouvé qu’il était aisé pour qu’il s’attache, mais l’inverse se vérifiait. Il lui en fallait peu pour qu’il blacklist quelqu’un, Rhéa était bien partie pour faire partie de la bande.
|
| i'm from season four, b*tch
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Lun 7 Fév - 14:23
|
|
| La reprise de la nicotine, c'était son plaisir de la semaine. Elle abusait un peu depuis qu'elle se sentait mieux, Rhea, et profitait de chaque cigarette comme si se détruire les poumons était toujours ce qu'elle avait voulu atteindre dans la vie. Anyways, elle avait son objectif clairement ancré dans sa petite tête en arrivant sur la terrasse et fit un signe de la main vers @arjan pour le saluer, sans succès. Non, la seule réponse qu'elle eut de sa part, c'était un regard noir comme si elle venait d'assassiner toute sa famille. Ah. "Hey sis-je veux dire, bro.", lui lâcha-t-elle quand même en faisant mine de ne pas avoir vu son accueil glacial. Elle sortit sa cigarette juste après, et la planta contre ses lèvres en cherchant son briquet sans mettre la main dessus. "Ça va? T'as l'air tendu.", qu'elle demanda quand même au bout de quelques secondes de silence. Ce n'était même pas de la provocation à ce stade, non, elle n'avait juste aucune idée de ce qu'il avait contre elle et tentait de se souvenir de ce qu'elle aurait pu faire sans en tirer quoique ce soit. Elle l'avait mis en enfer pour le côté drama queen à la soirée de Freya de la semaine passée, mais c'était tout et ce n'était même pas personnel so... "Je peux te prendre ton briquet?" Elle tentait, oui, ça pouvait peut-être marcher. |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Lun 7 Fév - 23:47
|
|
| L’arrivée de Rhéa n’enchantait pas nécessairement le français qui n’avait pas ressenti un très bon feeling auprès de la brune lors de la fameuse soirée et comme à chaque fois, il réagissait fort à la contrariété. Ce n’était pourtant pas très bon tout ça et il en avait conscience, mais difficile de se détacher de ses vieux démons et ce d’autant plus qu’il avait été mis à rude épreuve de son point de vue. Le regard sombre qu’il lui avait lancé n’avait pas échappé à la brune, mais cette dernière n’était pas de celles qui reculaient devant si peu. Au contraire, elle piquait dans le vif sans même sourciller. “Un peu, ouais” admit-il sans détour en portant sa cigarette aux lèvres. Son mouvement fut pourtant arrêté par sa question et d’un hochement de tête, il le lui tendit, se plongeant un moment à nouveau dans le silence. “C’est marrant, j’sais jamais quoi te dire, mais du coup j’dis rien avant de me faire envoyer chier encore” finit-il par dire d’un ton neutre, levant les yeux sur elle, presque curieux de sa réponse face à ça. Il n’y avait cette fois aucune accusation, rien qu’un constat face à une situation qui semblait s’être enlisée dans son esprit. “T’es assez intimidante, en fait” ajouta-t-il d’un petit haussement d’épaule, reportant sa cigarette aux lèvres.
|
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Mar 8 Fév - 20:46
|
|
| Il ne fallait pas être psychic pour se rendre compte que l'ambiance était cheloue mais Rhea s'en fichait pas mal. @arjan pouvait la regarder avec un regard assassin pour une raison que lui seul connaissait, ce n'était pas son genre de fuir sans avoir tenté au moins une approche. Elle voyait bien qu'il était tendu en plus, mais il manquait cruellement de mots pour s'exprimer pour que ça ait du sens dans la tête de la brune. Et son histoire de l'envoyer chier, elle ne voyait pas d'où ça sortait. "Je t'ai envoyé chier?" Non parce que à ce stade, autant venir lui faire des reproches directement au lieu de balancer des bails en lui inventer de futures réactions. "Après c'est sûr que si tu me dis ça, j'ai envie de t'envoyer chier mais je vois pas ce que je t'ai fait en fait.", reprit-elle, en allumant enfin sa cigarette pour tirer dessus tout en gardant le briquet du brun dans la main. Une sorte de garantie pour qu'il ne s'échappe pas tout de suite peut-être. Intimidante, elle? Elle arqua un sourcil en guise de première réaction. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait mais elle ne voyait toujours pas ce qui était aussi intimidant chez elle. "C'est la position de patate avachie dans les canapés qui t'impressionne? Ou le débit de conneries qui peut sortir de ma bouche? Certes j'ai pas le level de Major mais bon..." Non parce que sa resting bitch face, elle lui bousillait un peu la vie à ce stade. "Non vraiment, je fais si peur que ça?" |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Mar 8 Fév - 23:34
|
|
| Rhea ne comptait pas laisser les choses rester telles quelles et franchement, il en fallait du caractère pour ainsi mener en main de maître une situation à sa guise. Arjan ne pouvait qu’admirer cet aspect de sa personnalité qui n’était pas sans lui rappeler les déesses de la mythologie grecque, apparaissant sur les terres des mortels pour imposer leur divine souveraineté. Alors, bon, il était pas en train de penser que Rhea était une déesse, mais l’idée était quand même dans ce goût-là. Rhea entamait le dialogue, il n'avait d'autre choix que de répondre. “Bah t’as rien fait non plus pour essayer d’être sympa, ruine pas mes efforts quand j’essaie de briser la glace” ouais bon, elle l’avait vexé alors qu’il avait tenté une approche, merdique certes, mais il ne l’avait pas ignorée non plus. Lâchant finalement une petite info, un point sur lequel elle pourrait rebondir, il inclina le visage vers elle, considérant réellement la possibilité. “Ben maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il doit y avoir de ça, genre toi et tes potes vous êtes là, mais genre tellement loin du jeu que…” il y réfléchit en essayant déjà de situer Rhea pour essayer de se souvenir pourquoi cette appréhension auprès d’elle. Par méconnaissance probablement. “Ecoute, j’ai pas encore eu la chance d’entendre tes conneries, celles de Major par contre…” eh merde, voilà qu’un sourire pointait le bout de son nez. “Assez ouais. Maintenant si tu me dis que t’es super sweet je veux bien te croire sur parole, mais…dis voir un truc sur toi qui casserait le mythe ?” il sourit plus sincèrement, sentant sa tension s’évaporer lentement.
|
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Mer 9 Fév - 19:55
|
|
| Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas d'effort, Rhea, mais elle n'avait honnêtement aucune idée de ce qu'elle avait pu lui faire pour recevoir un tel accueil. Et ça ne la dérangeait même pas en soi de se faire regarder avec mépris, mais elle n'était pas contre une explication. Elle n'avait pas essayé d'être sympa? Ah... "Je pensais pas que tu l'avais mal pris.", qu'elle souffla juste vers lui dans un haussement d'épaules. Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus, ça remettait assez loin maintenant en plus. Il la trouvait intimidante aussi apparemment, et ça la laissait assez sceptique. Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait le justifier, même si @Arjan n'était pas le premier à le lui dire. La position de patate avachie dans le canapé impressionnait, et elle le regarda un instant pour voir s'il était sérieux avant de relâcher la fumée de sa cigarette sur le côté. "Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Comment ça on est loin du jeu?" Vraie question. Le canapé, ça la mettait pas dans le jeu et la rendait sauvage? Elle racontait souvent de la merde aussi, et elle ne s'en cachait pas, mais ça n'avait pas l'air de déranger le français lorsque c'était Major donc ça ne devait pas être le coeur du problème. "Oh non, je n'ai jamais dit que j'étais super sweet non plus, ce serait un mensonge." Hardcore. Elle l'avait dit à Freya pour sa chronique, même si Lilo l'avait reprise pour plutôt parler de badass. "J'sais pas ce que tu veux entendre, Arjan. Je me prends juste pas la tête et si t'as mal compris quelque chose, je préfère juste que tu me le dises directement." Elle concluait en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, en attendant de voir sa ce qu'il trouverait bien à lui dire. "Mais il y a 0 mythe sur moi, j'ai pas cette prétention-là. Je fais des crêpes sans bière ou rhum déjà." |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Jeu 10 Fév - 23:20
|
|
|
Qu’on se le dise, Arjan était susceptible et un rien pouvait le contrarier, il le savait, il n’avait d’ailleurs pas hésité à le mettre en avant dès la phases des castings. On pouvait bien le charger de tous les défauts du monde, il avait au moins conscience des défauts dont il était effectivement pourvu. “Ben ouais” confirma-t-il simplement sans chercher à préciser le propos. En réalité, ce n’était pas tant ce qu’elle avait fait ou non, c’était tout un feeling qui l’habitait. Haussant des épaules à sa question, il s’enfonça un peu davantage dans le canapé, portant tranquillement sa cigarette aux lèvres, se prenant le temps de savourer sa latte. Il ne savait pas si ça valait la peine d’expliquer ce qu’il ressentait face à elle et peut-être que ce n’était pas si personnellement lié à elle, spécifiquement. Il ne savait plus trop. “Laisse tomber, j’crois que je me prends la tête pour rien” finit-il par dire, préférant éluder qu’entrer dans les détails. Il ne pouvait expliquer ce feeling qu’il avait et franchement, il avait déjà assez d’histoire pour ne pas en rajouter. “Ah ? Une raison à ça ?” s'intéressa-t-il à l’évocation de son trait de caractère, elle avait bien droit d’être comme elle le souhaitait, mais il était curieux du pourquoi, comme si lui était toujours très sympa. Non, loin de là. Lui était simplement lunatique. Parfois ça allait, parfois non. Ce n’était pas forcément mieux. Se tournant finalement vers elle, une main tendue. “Mon briquet ?” Écrasant le reste de sa cigarette dans le cendrier, il se levait. “J’pense que c’est juste une histoire de feeling ?” finit-il par prononcer, désolé que le courant ne passe pas mieux, il préférait ne pas forcer. “Elles étaient pas si mal tes crèpes.”
|
Messages : 2045 Age : 29 Localisation : los angeles, london, brisbane. Emploi : chilling, vibing. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Ven 11 Fév - 17:51
|
|
| La susceptibilité d'@Arjan était si loin de la sienne qu'elle avait un peu de mal à compatir ou à comprendre, Rhea. Elle voyait bien qu'il avait mal pris leur interaction de la semaine passée, mais de là à lui balancer un regard noir dix jours plus tard lorsque c'était leur première vraie occasion de discuter...a bit too much. Elle enchainait les haussements d'épaules en tirant sur sa cigarette du coup, et tentait d'y voir un peu plus clair de son côté sans que ça ne fasse sens le moins du monde dans sa tête. Genre la remarque du français sur sa façon d'être face au jeu avec ses potes. Aucune idée de ce qu'il voulait dire mais s'ils n'avaient même plus le droit de s'amuser un peu dans les confrontations avant que les accusations et révélations se lancent, c'était un peu triste. Surtout qu'au final il n'avait pas l'air offensé du comportement de Major lorsqu'il faisait la même chose donc...c'était clairement personnel. "T'as pas à te prendre la tête?", qu'elle lui proposa en expulsant la fumée de sa cigarette. Un conseil qui n'avait rien de profond mais là elle ne voyait surtout pas quoi lui dire d'autre. "Une raison à mon caractère? Je ne dis pas que je suis un monstre non plus, juste que je ne vais pas être la meuf la plus douce et parfaite non plus. J'ai pas à me justifier, c'est juste ma manière d'être. Je suis entp.", lâcha-t-elle d'une traite, en cherchant à comprendre ce qu'il lui demandait avec sa question. Elle avait le mérite d'être sincère sur qui elle était, Rhea, et s'il s'attendait à ce qu'elle soit douce et docile h24 il attendrait toute sa vie. Puis son mbti expliquait parfaitement bien, donc à voir si ça lui parlerait ou non mais elle n'avait rien d'autre à dire sur le sujet. Par contre Arjan avait visiblement encore des choses à dire et cherchait à partir plutôt que de la confronter. Genre...wtf, c'était quoi cette histoire de feeling. "De quoi tu parles? On ne se connait pas, Arjan, et t'as juste décidé que tu me laisserais aucune chance pour le reste du jeu pour une histoire de feelings? Sorry mais ça sent juste le bullshit. Je veux r forcer en terme de relation et je comprends parfaitement bien qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais là tu cherches même pas à me connaître en fait." Elle le regardait de haut en bas pour mieux le jauger en lui balançant ses mots, et finit par lui tendre son briquet dans un dernier sourire provocateur. "Je préfère encore quand on me dit la vérité." Ouais finir sur un commentaire sur ses crêpes alors qu'elle-même savait qu'elles n'avaient rien à voir avec celles de France... Et pour le coup, son commentaire valait aussi pour le reste, ça s'appliquait à absolument tout la concernant. "À voir où nous mène le feeling du coup, et si ça nous concerne que tous les deux.", conclut-elle finalement, en faisant une mention assez claire sur @gio. Parce qu'elle n'était pas débile non plus, elle voyait bien d'où lui venait son feeling. |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)Sam 12 Fév - 10:53
|
|
| On ne réalisait jamais assez l’impact que pouvait avoir une première impression sur un tempérament introverti tel que celui d’Arjan, il avait beau essayer de faire illusion, prendre les devants pour briser la carapace, il suffisait d’un rien pour que cette dernière ne se referme à l’instar d’une huître. Certains lui qualifieraient avec plaisir justement le QI de cette dernière, mais ce serait un raccourci qui finirait par les desservir. Au fond, Rhea n’y était pour rien, elle ne le connaissait pas et il ne la connaissait pas, démarrer une relation sur des suppositions ne menait que rarement à de bonnes issues. “J’capte rien à cette manie de vouloir se cacher derrière un signe astro ou test fait sur internet comme si ça justifiait de tout.” répondit-il d’un vague tic nerveux au bord du sourcil, en l'occurrence il n’y avait rien d’accusateur dans ce ton, mais ça lui rappelait beaucoup trop sa relation passée avec son ex qui se plaisait à justifier le moindre des faits et gestes par son signe du capricorne comme s’il s’agissait de la réponse magique à tous les maux, pas d’excuses, j’suis capricorne. “C’est supposé être quoi entp du coup ? Comme ça je saurais mieux comment te prendre ?” comment l’appréhender aurait été le meilleur terme, mais pour ça il aurait fallu qu’il soit anglais LV1. La conversation prenait pourtant un tournant qui le mettait mal à l’aise, lui qui vivait sur la retenue, il aurait pu lâcher beaucoup de ce qu’il ressentait, mais rien n’était réellement justifié et Rhea ne méritait pas de voir ses insécurités se déverser sur elle comme si elle en était la responsable, un fusible à la rigueur, mais ses problèmes ne concernaient que lui et il était au moins assez conscience de ça. Il récupéra son briquet en silence, pas certain de vouloir entrer dans le débat d’autant plus qu’elle se mettait à gratter le vernis de ses mots corrosifs. Il aurait pu en rester là, mais sa dernière remarque lui sonna comme un tacle direct et franc. Probablement plus qu’il ne l’avait été depuis le début de la conversation. Il s’éloigna malgré tout, allant simplement se poser sur le rebord du balcon. “T’as peut-être pas tort sur ce point, ensemble je vous vois comme un petit clan qui se forme dans son coin et qui n’a besoin de personne pour vivre sa vie. Concrètement, y’a aucun mal à ça, mais ce fossé qui se creuse, il saoule quand on est trente à se retrouver enfermés à tourner en rond. Est-ce que c’est lié à Gio ? Peut-être, sûrement même, j’ai rien contre lui personnellement, si ça se trouve il est grave tranquille, mais tu vois, j’sais pas qui de lui ou Hasan est allé cherché l’autre mais ça me fait chier et encore plus qu’ils fassent semblant de pas capter le problème. Et tant qu’à faire, ça me pète les cou** que tout le monde y soit allé de son commentaire et de son jugement alors qu’à la base, j’avais rien demandé de tout ça, ni le crush, ni les spotlights, ni la thérapie de merde, rien. Moi j’suis juste venu pour jouer le jeu d’OMB et je me suis retrouvé dans des bails à la con tout ça parce que j’ai eu le malheur de me rapprocher de la mauvaise personne pour moi et que manque de bol, j’suis pas aussi bon que vous autres pour faire comme si ça me touchait pas. Spoil alert, si ça m’a complètement fracassé de savoir qu’en fait, moi ou Gio finalement, ça dépend juste de l’alignement des planètes, selon l’humeur du jour peut-être, l’inspiration du moment. J’ai mal réagi, ouais d’accord, je dois m’excuser pour ça ? Ok, je veux bien, j’ai cassé l’ambiance de la soirée, ok désolé, je recommencerai plus. Alors maintenant tu veux que je te dise quoi de plus ? C’est vrai que je t’ai associée à tout ça et peut-être que je t’ai pas laissé ta chance, mais toi non plus en fait. Trois mots et j’étais catégorisé et je le suis encore” il avait tout balancé sans filtre, sans s’énerver non plus d’ailleurs, elle voulait de l’honnête, d’accord, il voulait bien lui dire, mais ça lui coûtait, lui qui avait horreur de s’exprimer sur ses émotions qui l’étouffaient parfois. Le souci, c’est qu’il gardait pour lui alors quand ça devenait trop, il explosait. “A toi de voir maintenant, je peux pas être plus honnête que là et ce serait assez chouette que cette conversation reste entre nous par la même occasion” Lui, elle et les caméras, quoi.
|
| | Re: Blacklist (11/02 à 13h20)
|
|
| |
|
| |
|