ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mercredi à 16h07 w/apollon


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

mercredi à 16h07 w/apollon
Mer 10 Juin - 17:46



Frida elle aime bien rodé vers les chambres qui ne sont pas la sienne. Elle aime bien regardé par les portes entre ouvertes et observé s’il s’y passe des trucs intéressant. On parle pas de truc graveleux, mais plus des rapprochements, des alliances, des chuchotements, un flagrant délit de narcissisme. Tous ces petits trucs qui rendent la cohabitation bien plus intéressante et drôle au goût de Frida. Alors quand elle passe devant la chambre rose, elle peut pas s’empêcher de pousser la porte qui n’est pas fermée et de regarder s’il y a du croustillant à se mettre sous la dent. A part le @Apollon qui change de tee-shirt il se passe pas grand chose. Elle ne va tout de même pas cracher sur cette vision plus qu’agréable. « Mon chou. » Elle miaule en s’approchant ed son colocataire éphémère. « C’est lequel ton lit ? » Elle minaude en lui tournant autour comme le prédateur tourne autour de sa proie. « Tu dors avec qui ? » Avec elle, semble vouloir dire ses prunelles sombres.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi à 16h07 w/apollon
Mer 10 Juin - 19:04




La douche, froide, était largement nécessaire après l’affrontement qui a pris place au terrain de basket entre @Solal et moi. La compétition devait être autant verbale que sportive. Nous avons déjà dépassé un cap assez symbolique, celui de la discussion sans aucune menace de formulée. Je n’irais pas jusqu’à dire pacifiste, les remarques qui ont été balancées avaient un taux en sel relativement élevé. Reste qu’en comparaison aux annonces des nominations de mercredi dernier et au prime de samedi, c’est un progrès digne d’être mentionné. Seul, au milieu de la chambre rose, je m’habille rapidement et cogite déjà à l’annonce de cette fin de journée. Je suis paré à poser mes fesses sur le banc des nominés. J’espère juste que mes camarades ne seront pas condamnés à le faire à mes côtés. Je ne veux pas être opposé à trop de roses. Une voix s’élève, minaude et je l’identifie assez rapidement. « Tiens tiens… Frida… Tu t’es perdue ? » J’enfile un t-shirt et me retourne pour pouvoir lui faire face, déjà amusé de la retrouver ici. « Tu venais voir @Gemma ? Tu viens de la louper de peu. » Je grimace, l’air désolé. Je ne peux plus être aussi tranchant vis-à-vis de notre camarade, elle est rose maintenant et sa couleur m’impose de la respecter un minimum. Je désigne du doigt mon lit et me surprend de sa naïveté. « Avec qui je dors, à ton avis ? » Il n’y a qu’un mâle qui me fait tourner la tête dans mon équipe. Ce @Milo qui hante régulièrement mes journées, en plus de marquer mes nuits de la plus agréable des manières.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi à 16h07 w/apollon
Mer 10 Juin - 21:44



Elle l’observe d’un oeil taquin, ne perdant pas une miette de son habillage. C’est qu’elle avait déjà été à la place de la voyeuse, mais derrière son écran. Faut dire que depuis le début de cette émission, les garçons n’étaient pas timide pour ce qui est de balancer des images de torses nus aux yeux de tous. Et elle n’est pas mécontente de pouvoir le voir en personne. Elle hausse les épaules quand il demande si elle s’est perdue, l’air angélique scotché au visage. Par contre quand il se demande si elle chercher Gemma, elle fait la grimace. Elle pousse même la chose à tirer la langue en signe de dégoût. « Ce n’est vraiment pas de chance de la retrouvé chez les roses non ? » Elle demande l’air innocente, cherchant à la pousser à parler mal de sa nouvelle camarades. Après tout elle connait bien les équipes chaotiques. Elle avait eut le droit à sa dose avec les jaunes de la semaine dernière. Il lui désigne son lit, qu’elle love du regard. « Milo bien sûr. » Elle souffle déçue, parce qu’il serait mieux à dormir à coté d’elle non ? « Tu devais être heureux de rejoindre son équipe ? » Elle lui demande sur un ton sucré, prenant place dans le lit de l’apollon de l’aventure. Elle a bien envie de discuter et pourquoi pas l’entendre dire des petites douceurs sur son boy nextdoor ?
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: mercredi à 16h07 w/apollon
Jeu 11 Juin - 0:44




Je découvre, non sans une pointe de curiosité, cette jeune femme qui a été intégrée une semaine après nous à l’aventure. Nos chemins ne cessent de se croiser ponctuellement, mais je déplorais jusqu’à maintenant de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle. Pourquoi ? Pour dépasser le stade de la première impression, des quelques boutades échangées en annexe entre deux conversations plus essentielles. Puisqu’elle est là, à loucher sur mon torse très peu exposé sur les réseaux contrairement aux copains, autant en profiter comme il se doit. « Quitte à choisir, j’aurais préféré que @Taj se laisse convaincre à l’idée de nous rejoindre. Les nuits auraient été folles. » @Paola se serait probablement défenestrée, sans cesse arrachée à son sommeil par nos bêtises, à trois, avec le beau @Milo. Mon esprit se laisse véritablement aller à des scénarios complètement barrés, la faute à mes hormones. Comment voulez-vous qu’elles ne soient pas sollicitées avec un tel casting. C’est tout bonnement impossible. « Je dois quand même reconnaitre que @Gemma est une jolie surprise. Je pensais faire de sa vie un enfer mais… On s’entend bien finalement, tous les deux. Elle ne paie pas de mine, mais elle a du potentiel, la petite. » Partager mes nuits avec le beau @Milo, que demander de plus, franchement ? Il est plus efficace que mon doudou Magicarpe qui trône entre nos deux oreillers la journée. « Est-ce une pointe de déception que je perçois, à ta manière de réagir ? Tu me verrais plutôt au lit avec qui ? » Elle prend ses aises et j’en profite pour venir m’allonger à côté d’elle, les yeux rivés sur le plafond, ma peluche entre les mains. « Elle ne sent plus la poubelle. Le passage à la machine lui a fait du bien ! » Si j’étais heureux de rejoindre l’équipe du bel adonis ? « Carrément. J’adorais ma dynamique chez les verts, on avait une belle équipe mais bon… Quitte à choisir, je n’aurais pas pu rêver mieux ! » En parlant des adversaires. « Ça se passe comment chez les jaunes ? »



Contenu sponsorisé




Re: mercredi à 16h07 w/apollon



Page 1 sur 1

 

 mercredi à 16h07 w/apollon


Sauter vers: