ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi à 14h56 w/diego


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

jeudi à 14h56 w/diego
Mer 10 Juin - 17:57



Elle passe toujours sa vie à la piscine, même si le proprio il a pas prit le temps de payer sa facture là. Le tocard quand même, c’est pas un truc qu’on oublie. En attendant elle doit se faire violence pour pas directement aller sous une douche bien chaude après la piscine, dans le but d’enlever l’odeur du chlore. Elle décide donc de passer plus de temps en dehors de l’eau, en mode bronzette que dedans. Et c’est justement sur un transat qu’elle se trouve à l’heure actuelle, à se torde dans tous les sens pour atteindre sa chute de rein, le crème solaire dans la main. Elle soupire lourdement, ce n’est que lorsqu’elle voir @Diego au loin qu’elle se détend enfin et se dit qu’elle devrait pouvoir s’exposer tranquillement au soleil grâce à son aide précieuse. « Diego, mi amor. » Elle l’interpelle, avant qu’il ne décide de l’ignorer royalement. « J’ai besoin de tes mains expertes. » Elle miaule, comme d’habitude les lèvres en coeur. « Je n’arrive pas à  me mettre de la crème solaire, et je voudrais pas finir avec un cancer. » Elle dramatise à peine en lui agitant le tube de crème solaire sous le nez. « Tu veux bien être mon héros ? » Oui, il ne résistera pas à l’envie de lui tartiner le dos non ? 
Page 1 sur 1

 

 jeudi à 14h56 w/diego


Sauter vers: