ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Play football (14/02 - 10h)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Play football (14/02 - 10h)
Dim 13 Fév - 11:17



Faire la lessive c'est vraiment pas son truc à Milan. Chaque semaine c'est un moment qui le gonfle. Alors cette fois-ci il a décidé de passer ce moment avec @Allister pour que les choses aillent plus vite. Ils n'étaient évidemment pas obligé d'attendre ici, mais ils avaient décidé pendant leurs machines de rendre ce lieu cool, lui apportant une nouvelle utilité. Ils avaient un ballon et s'envoyer des grandes passes qui à risquer de tout fracasser. Milan est le premier à tirer... dans une des machines non utilisée. Si je la mets tu me files un indice sur ton secret ! Il tire, et ça passe à côté. Malheureusement Milan n'a rien d'un Cristiano Ronaldo. A son jeune pote de tirer maintenant. Bon alors tu la pécho quand @Codie ? qu'il demande l'air amusé à son compatriote. Quel plaisir de pouvoir reparler normalement.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Play football (14/02 - 10h)
Dim 13 Fév - 23:01



- touche pas ! il lance à Milan qui commence à ouvrir la machine à laver. @Marsha Austen l'a à l'oeil. - bro laisse moi m'en occuper. sinon j'vais perdre de l'argent et je peux pas trop me le permettre tu vois le délire. Il était de corvée ménage et lessive tout comme son camarade violet avec qui il avait changé le lobby en piscine l'autre jour. Une fois le linge mit correctement dans la machine, non sans s'être moqué des sous-vêtements que portaient Mimi, il acceptait volontiers la partie de football improvisée. - ok ça va elle est en mousse ta balle. Elle sera rassurée, Marsha, de savoir qu'ils ne pourront pas casser les machines à laver. - impossible que tu le trouves mon secret. Il faisait genre, mais il craignait un peu de se faire dépouiller à force que tout le monde le buzze. Mais ça n'allait jamais plus loin que la confrontation. Ma foi. - tu crois qu'on s'entendrait bien @Codie et moi ? il demande. - tout le monde me parle de codie, sauf elle. j'sais pas ce qu'elle pense de moi tu vois. on s'entend bien comme amis mais de là à me dire qu'il pourrait y avoir plus, franchement j'en sais rien. Et son coeur lui, était plus qu'hésitant. À son tour il tire mais rate sa cible.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Play football (14/02 - 10h)
Lun 14 Fév - 20:28



Ah. @Allister est donc chargé de corvée cette semaine. Une nouvelle qui n'est pas entrée dans l'oreille d'un sourd. Ah ça tombe bien, j'ai encore du linge à laver, t'y penseras après hein ? Il se marre. Mais ouais du coup il va carrément en profiter, hop hop Alli, et compte pas sur Milan pour venir t'apporter le linge sale. Ah tu t'es bien foutu de sa gueule quand il parlait en verlan n'est-ce pas ? Le karma bitch. Il précise quand même, sourire aux lèvres avant qu'il ne commence leur partie de foot. Bah j'espère que toi qu'il est impossible à trouver, parce que je suis carrément dessus, sache que je suis le moindre de tes pas, tapis dans l'ombre. C'est faux, il a grave la flemme en vrai Milan et il cherche pas du tout. Il a ses indices et voilà. J'en sais rien pour @Codie, je la connais pas, mais ce qu'il faut savoir c'est toi, elle te plait Codie ? Et là vraie question sérieuse, Milan il déconne h24 mais si son poto veut partir à la conquête de wikipédia des même, Milan il l'aidera. Tu sais quoi si je mets la balle au fond, t'as une chance avec Codie. Et il la met avant de faire un clin d'oeil au chef de la team panda.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Play football (14/02 - 10h)
Mar 15 Fév - 18:20




Allister espère que d'où elle se trouve @Marsha Austen voit comment ils sont traités @Isaac et lui. Entre les Milan qui les prennent pour leurs esclaves ou les gens qui font des pizzas avec du nutella et qui ne lavent pas leurs gamelles, c'est presque de la maltraitance. Mais il ne dit rien, il continue de faire bonne figure. - toi j'vais te nominer si tu continues. mais j'irai chercher ton linge avec un plaisir certain. Un sourire de faux cul en guise de conclusion alors qu'il lance la machine à laver. Il s'était bien moqué de Milan et de son parlé de bourgeois la semaine passée, ce n'était que vengeance. - en attendant ça me buzz mais ça confirme jamais. faut croire que je suis doué. Un petit clin d'oeil avant que ne commence leur partie de foot improvisée. -j'en sais rien. qu'il répond simplement lorsque ça parle de @Codie, préférant éluder le sujet. Allister l'aimait bien, mais il avait l'impression de marcher sur des oeufs avec elle. Ses changements d'humeurs étaient assez intrigants et il pensait que cela cachait quelque chose qu'il n'était pour l'instant pas en mesure de définir exactement. Evidemment Milan met la balle et se retourne avec un sourire de teubé. - t'sais, je pourrais être chiant et te parler de @Selma aussi. ou de @Bridget. mais vas-y on fait que parler des filles depuis deux semaines. raconte-moi c'est quoi ta vie à bali là !
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Play football (14/02 - 10h)
Mer 16 Fév - 13:55



Il se marre. Il taquine @Allister, mais c'est simplement le retour de karma par rapport à la semaine dernière, allez hop hop au boulot. Quant à sa nomination.. Vas-y nomine moi, je suis immunisé je te rappelle hein. Il lui sourit. Ouais au cas où, il rappelle que lui et @Maura sont immunisés. Alors si il veut gâcher ses votes sur eux, qu'il ne s'en prive pas le petit Alli. T'es pas doué j'ai juste la flemme de péter ton secret. Il se marre. Cette mauvaise foi. En réalité oui il ne cherche pas plus que ça, parce qu'il a la flemme, mais aussi l'impression que ses recherches ne mèneront à rien avec ce qu'il a en sa possession sur le chef de la team jaune. En ce qui concerne @Codie.. il n'en saura pas plus. Alli lui même semble paumé. Qui ne dit mot consent. Bon j'avoue il cherche grave la bagarre là Milan, mais ça le fait grave rire de tourner tout ça en dérision. Bref Milan il fout la balle au fond, signe que Alli arrivera lui aussi à la foutre au fond. Tu peux m'interroger sur qui tu veux je m'en fous, j'assume tout moi. Je vais pas faire mon timide gneugneugneu. Au pire elle te fout un rateau, tu vas pas mourir. Milan ou l'art de pas se prendre la tête. Franchement ma vie à Bali c'est moins intéressant que les meufs mais si tu veux tout savoir... Il lâche partant récupérer le ballon pour le ramener à @Allister. Après un tour du monde de 6-7 ans, je me suis installé à Bali pour y investir dans le tourisme, un hôtel plus précisément, qui marche pas mais vas-y je suis toujours vivant tu vois, et à côté de ça je kiffe ma vie là bas en profitant de l'environnement que l'île propose ! Voilà grosso merdo. Et Alli le petit génie de la géophysique il est quoi ? il est qui au Nevada ? qu'il demande à son petit pote.



Contenu sponsorisé




Re: Play football (14/02 - 10h)



Page 1 sur 1

 

 Play football (14/02 - 10h)


Sauter vers: