ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concept flou (15/02 - 11h40)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Concept flou (15/02 - 11h40)
Dim 13 Fév - 13:28



Voguant au gré des rencontres et des aventures qui entrevoient son chemin, Milan finit par arrvier près du bassin d'eau, où il remarque la belle @Shinta, assise, très certainement dans ses pensées. Milan n'a pas eu l'occasion d'avoir une vraie discussion, un vrai moment avec elle depuis le début de l'aventure. Il se croise, se parle rapidement mais ne se sont jamais posés tous les deux pour apprendre à mieux se connaître. Il faut dire qu'il y a beaucoup beaucoup de monde ici et forcément il est difficile de parler à tout le monde surtout quand aux premiers abords il ne semble pas spécialement y avoir de points communs. Mais Milan il décide de la rejoindre, justement pour mieux la connaitre et savoir si ils ont des points communs. Tu penses à quoi ? demande t-il en souriant amusé, la sortant de ses pensées. A l'une de tes nombreuses "histoires d'amour" ? Il la taquine, ça le regarde pas trop, mais c'est vrai que la membre des bleues était un peu associé à pas mal de personnes ici. Maura, Lilo, Hellion... Milan il est complètement perdu dans ces histoires là. Peut-être que Shinta l'aidera à clarifier le bordel dans sa tête. Ou peut-être à ce que tu vas bouffer ce midi.. tiens d'ailleurs je me demande à qui vais-je pouvoir gratter le repas cette fois. Et il se marre. Peut-être @Allister tiens.
i'm from season four, b*tch
Shinta
i'm from season four, b*tch



Shinta



Messages : 593
Age : 30
Localisation : queens, nyc.
Emploi : b-girl, pro dancer, choreographer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Concept flou (15/02 - 11h40)
Dim 13 Fév - 13:49



Ce matin, elle s'est réveillée en nage, terrassée par des cauchemars de plus en plus vivaces. En l'espace de quelques jours, un rien les a déclenchés, ravivant des plaies intenses. De quoi la mettre dans un état de confusion et de vertige. Toute la matinée, elle s'est évertuée à chasser cette mélancolie qui l'étreint. D'abord, dans le sport mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Elle finit alors par s'isoler pour se recentrer, près du bassin d'eau et se met alors à reciter à voix basse une sourate qu'elle connaît par coeur, la faisant entrer dans une forme de méditation. Regagnant peu à peu sa lucidité, elle s'arrête lorsque @Milan vient l'accoster. Assise en tailleur, elle accueille sa présence, rictus en coin. Ca mentionne direct les bails et ça l'a fait soupirer: — Si seulement, c'était ça. Son regard dérivant sur les ondes du bassin. Elle l'observe du coin lorsqu'il mentionne le repas de ce midi. Elle était sur le point d'aller le préparer d'ailleurs. — On a qu'à manger ensemble, si tu veux. Après leur petite entrevue du jour. Milan, elle ne le connaît pas des masses mais y a une info qui n'est pas passé inaperçue. — Tu viens d'Indonésie, il paraît ? De quel coin ? L'Indonésie, ce sont ses racines, surtout celles du daron alors à la simple mention de ce pays, son coeur se réchauffe instantanément.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Concept flou (15/02 - 11h40)
Lun 14 Fév - 19:09



Il comprend que @Shinta ne souhaite pas aborder la question de ses nombreux flirts. Milan comprend, ça ne le concerne pas. Alors il s'assoit à côté d'elle pour aborder une autre thématique, celle de la bouffe. Il sait pas quoi manger à midi. Alors la brune propose qu'ils mangent ensemble. Avec plaisir tu voudras qu'on mange quoi ? Après Milan il espère que la brune a pas mal de skills en matière de cuisine parce que Milan c'est vraiment pas trop ça. Il l'aidera c'est certain mais plutôt sur les tâches assez basiques qu'il est sûr de pas rater. De Bali, du côté de Ubud. T'y es déjà allée ? Ce serait pas improbable étant donné que Bali est quand même un grand classique de l'Indonésie. Si elle est déjà allé en Indonésie c'est certainement dans ce coin. Je peux te dire que ça change de New York et ses grattes ciels. Il se marre, sachant que la membre des bleues vient elle-même de New-York, ville que Milan a fuit par le passé. Après en tant que danseuse t'as sûrement lpus d'opportunités à New York Il y en a aussi à Bali mais sûrement moins, c'est quand même moins réputé pour son cîté artistique. D'ailleurs il faudra que tu apprennes à @Gio et @Allister à danser, parce que c'est des vrais poteaux. Il se marre en repensant à leurs dégaines durant les parties de Just Dance : mythiques.
i'm from season four, b*tch
Shinta
i'm from season four, b*tch



Shinta



Messages : 593
Age : 30
Localisation : queens, nyc.
Emploi : b-girl, pro dancer, choreographer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Concept flou (15/02 - 11h40)
Jeu 17 Fév - 10:29



Shin chasse les fantômes du passé lorsque @Milan se joint à elle, près du bassin. Elle tempère sa morosité en affichant un sourire doux et tente de se concentrer sur autre chose que ce mal être latent. Comme par exemple, sur le déjeuner à venir. Par la même occasion, autant inviter quelqu'un pour partager le repas et Shinta adore cuisiner pour les autres donc c'est tout bénéf. — Un plat de chez moi, un ayam goreng revisité. Tu dois peut-être connaître. Une recette de son frangin qu'il sert dans son restau. Elle y a apporté sa petite touche. Pour le dessert, ils verront bien sur le moment. Savoir que Milan vit en Indonésie lui procure un sentiment de nostalgie et son cœur se serre. — Ouais, plusieurs fois - j'ai de la famille dans le coin. Mon père vient de Jakarta, mais j'ai beaucoup de cousins dans le sud de Bali, à Denpasar. Des cousins qu'elle n'a plus revu depuis un moment. Son dernier séjour lui a laissé un souvenir cuisant et douloureux. Elle est incapable d'y refoutre les pieds, c'est trop dur. Le contraste entre le paysage bitumé de New-York et le tableau paradisiaque des îles est flagrant. — Ca, tu l'as dit. Quand j'étais gosse, on m'enviait beaucoup à l'école. On partait chaque été et je revenais bronzée comme ja-ja. La peau brunie par le soleil, les embruns de la mer imprégnés dans ses cheveux. Tout ceci la transporte vers ses racines. En parlant de NYC, les opportunités en danse ne sont pas légions non plus. Beaucoup viennent, en espérant y faire carrière mais c'est bouché de chez bouché. — Pas forcément, ça dépend de la danse que tu fais. Y a une vraie culture hip-hop en Asie. Je fais quasiment tous mes battles là-bas, soit à Seoul, soit à Tokyo. Limite, elle est plus connue de l'autre côté du Pacifique qu'à New-York. Ca balance des noms, des pires danseurs du block, selon Milan. — Et toi, tu débrouilles comment en danse ? Du coin de l'oeil, elle l'observe, le sourire mutin. Elle aimerait bien voir ses moves à lui. — Pourquoi l'Indonésie ? Peut-être qu'il en est originaire aussi.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Concept flou (15/02 - 11h40)
Ven 18 Fév - 18:36



Les yeux de Milan grossissent quand @Shinta lui parle d'un repas de chez elle, que Milan connaît bien du coup, puisqu'il s'agit d'une spécialité Indonésienne. Ah ptain mais tu sais que moi ça me manque de ouf de bouffer Indonésien ? Faudra grave que tu m'apprennes par la même occasion ! Il est tout enjoué. C'est clair que ça va bien plus le motiver que de manger des pâtes au ketchup, sa spécialité. Il apprend donc par la même occasion que Shinta est Indonésienne du coup, ou en tout cas son père est de Jakarta tandis que des cousins vivent au sud de Bali. Bah Milan il se dit qu'il a bien fait d'aller lui parler, mieux vaut tard que jamais. Et du coup t'es née là bas  ? C'est le professionnel qui t'a mené à New York ? Milan il est étonné de tous les liens Indonésie/NY qui se font au cours de cette saison. Après l'Indonésie est un grand pays, mais ils sont quand même 3 minimum à avoir des liens avec ce pays. En tout cas visblement pas le professionnel, puisqu'apparemment elle allait la bas en vacances les été de son enfance. Peut-être une histoire de parents séparés ? Ah bah putain c'est clair que tu devais faire des envieux. Pendant qu'eux les autres gosses de NYC se les "callaient" en profitant des belles vues de bâtiments, d'autres se faisaient se faisaient clairement plaisir au sud de l'Asie.En tout cas elle contredit Milan, y'a pas plus de danses à NYC qu'en Asie, nul ta culture Milan. nul nul nul. C'est là bas d'ailleurs qu'elle faisait quasi la totalité de ses battles. T'es dans le hip hop du coup ? C'est ce qu'il en déduit. Ah bah moi disons que je suis pas un plot, mais bon je sais faire que la danse de l'homme saoul, ce serait bien à l'occasion que tu m'apprennes quelques moves, ça le fait en plus avec les meufs ça. Il se marre, mais ouais lui il est grave preneur pour apprendre des trucs qui sont pas du tout de son univers de base. Déjà il avait appris un peu le ukulélé avec @Hasan. Bon c'était pas terrible, mais mieux que quand il avait jamais joué de ukulélé quoi. J'ai beaucoup voyagé et ça a été un de mes coups de coeurs. J'ai eu beaucoup d'autres coups de coeurs, mais du coup avec mon ex on a finalement décidé d'investir là bas dans un hôtel, on imaginait que c'était un bon plan. Mais pour le moment c'est pas ouf ouf.



Contenu sponsorisé




Re: Concept flou (15/02 - 11h40)



Page 1 sur 1

 

 Concept flou (15/02 - 11h40)


Sauter vers: