ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 royl w/apollon (mardi à 16h56)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

royl w/apollon (mardi à 16h56)
Dim 14 Juin - 2:35



You ain't gotta let the world get to you
Why you lookin' in the mirror like that?
/@apollon
Cette petite semaine dans la nature était finalement la bienvenue. Elle va pas mentir Firda, l’idée de se faire piquer par des moustiques, de dormir dans une tente et de devoir se laver dans un lac ça la saoule. Mais au moins si elle vient à tomber sur une Maylis ou une Alix elle aura simplement aller se perdre dans la forêt ou les tuer à coup de branche. Elle est pas contente de son comportement au prime, parce qu’elle a craché comme un pitbull alors qu’elle aurait du être beaucoup plus en retrait. Mais faut dire qu’avec toute cette bande d’hypocrite c’est difficile de rester calme. La différence c’est qu’elle, elle assume complètement de jouer un jeu. Certains semblent avoir oublié le principe de l’émission et ça la saoule de les voir pleurer pour x raisons. Alors elle évite les grands groupes et se contente de tête à tête avec ceux qui ont comprit le principe de l’émission. Elle passe le plus clair de ton temps près du lac, à bronzer ou nager comme la sirène qu’elle est. C’est justement ce qu’elle était entrain de faire quand elle aperçoit un @Apollon au loin. Alors vu qu’elle est sympa, elle lui fait le coup de la nana qui sort de l’eau au ralentis comme dans les films. Un sourire arqué sur son doux visage elle l’observe du haut de son 1m66. « Alors tu viens me remercier pour le changement d’équipe ? Je prends que les diamants ou les espèces. »  Elle tire la langue, l’air espiègle. Il avait été content, comme Milo d’ailleurs. Avant tous les drames autour des magnétos. Elle se souvient même plus de l’histoire, la morale c’est que tout le monde drague tout le monde ici. Se fier à personne.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Dim 14 Juin - 17:42





Je compte bien ressortir de cette semaine la tête haute, le torse bombé, en maitrisant l’ensemble des méthodes de survie que j’ai eu le loisir de voir certains gourous partager et enseigner à des candidats complètement timbrés dans les émissions dédiées. Parce qu’il faut avoir un grain pour postuler à ce genre de castings, qui a envie de se perdre pendant plusieurs jours en plein milieu d’une jungle, d’une forêt, d’un glacier ou que sais-je dans le simple but d’en chier jusqu’à ce que les réflexes de survie prennent le dessus. Ils sont plus nombreux que ce que je pense, les gens qui se découvrent une passion pour cela. Il n’y a qu’à voir le nombre d’entre eux qui tentent d’intégrer chaque édition de survivor chaque année et le succès d’audience que représente cette émission. Ce n’est clairement pas mon cas, je suis trop peu assidu dans le visionnage de ces programmes pour en avoir retenu quelque chose d’utile. Non, je compte survivre de mon mieux aux conditions de vie qui me sont imposées cette semaine et prier pour que Georges ne recommence pas avec ses conneries samedi. Je me balade autour du lac, seul endroit que je trouve rassurant et utile pour affiner mon bronzage et me rafraichir. La douche en son sein a été très spéciale, je ne suis pas sûr de son efficacité mais puisque les options sont limitées. Je repère la drama queen du groupe un peu plus loin. Le sourire qu’elle m’inspire me motive à la rejoindre, elle qui se la joue naïade sensuelle en sortant ainsi de l’eau. « Désolé de briser tes espoirs mais… Ça n’arrivera pas. » Je m’élancerais bien dans des commérages mais j’ai promis de maintenir l’illusion. Je m’allonge près de sa serviette et retire mes vêtements pour rester en boxer et pouvoir profiter du soleil. « On a atteint un niveau d’hypocrisie rarement égalé samedi soir ! Je n’ai pas été très surpris ou mal à l’aise en découvrant les magnétos. J’serais curieux de voir la réaction de toutes les voix qui se sont élevées pour s’indigner quand des cadavres seront déterrés et les images balancées à leur sujet. » Oh et puis merde, comment ne pas être tenté de vider son sac quand t’es avec une fille comme Frida. Les plus choqués sont souvent ceux qui ont le plus à se reprocher. Ceux dont il faut se méfier.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Dim 14 Juin - 18:08



Il a l’air d’être dans des pensées bien bizarres le @Apollon. Elle le regarde arriver vers lui, les sourcils froncés, on dirait il essaye de résoudre une équation impossible. Elle dans sa légèreté habituelle, elle le questionne à propos du prime. Bien sûr elle attend une récompense pour l’avoir transféré dans la même équipe que le mec qu’il adore, mais apparement il semble pas du tout sur le même longueur d’onde et brise ses espoirs. « Mais pourquoi ? Me dis pas que c’est terminer les petits ébats avec @Milo ? » Elle joue ma meuf choquée et déçue. Elle qui avait voulu jouer les marieuses, c’est pour ça aussi qu’elle avait mit Dylan dans la même équipe que Safia, sans savoir qu’elle allait devoir se le coltiner. Mais apparemment aucune de ses deux histoires ne marchent. Elle devrait peut-être reconsidérer ses talents d’entremetteuse. Pour ce qu’il dit ensuite elle ne peut qu’être d’accord avec lui. « Tout à fait d’accord. » Elle miaule en s’approchant un peu plus de lui, féline. « Tout le monde est hypocrite ici, y en a juste qui ont la décence de l’assumer complètement et les autres qui se mettent à pleurer. » Elle roule des billes, ses prunelles sombres rencontrant celles d’Apollon. Bien sûr elle pense surtout à Alix dans cette histoire qui lui reprochait de faire des commérages sur elle, alors qu’elle avait tenu exactement le même genre de discours avec sa pote Safia. En quoi c’est acceptable pour elle et sa copine et pas pour Kendall et Frida ? Ça n’a aucun sens. Elle lui prend la main tendrement. « Tu veux pas venir nager avec moi, ça te changera les idées. » Elle minaude, la bouche en coeur. Il ne peut pas lui refuser ça non ? Ses yeux de biches papillonnent délicatement alors que ses pulpeuses se détendent dans un sourire charmeur.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Dim 14 Juin - 22:50





Lorsqu’ils sont entrés dans l’aventure, je n’aurais pas forcément donné cher de leur peau et pourtant. Que ce soit @Diego que j’apprécie énormément et dont la timidité m’amuse autant qu’elle contribue à le rendre attachant ou ma camarade à l’exubérance plus extrême encore que la mienne, les deux ont su se faire une place très rapidement au sein de notre fine équipe. Le jeu, sans eux, ne serait pas le même, clairement. Frida, c’est la dose de folie que j’adore, qui me rappelle pourquoi je participe à cette émission en premier lieu. Je ne me suis pas pointé ici pour poser mes lèvres sur un tas d’autres bouches, non, il ne s’agit finalement que d’un bonus. Je suis ici pour jouer et pour, je l’espère, gagner sans avoir à vendre mon âme au diable en tombant lamentablement dans les stratégies centrées sur des coups de couteau dans le dos. « Il faudrait plutôt lui poser la question. Je crois qu’il n’a pas aimé les images diffusées samedi soir. » Je ne suis même pas désolé pour cela. « Il était pourtant le premier à me rappeler qu’il était légitime de profiter de la vie et des autres en début de semaine dernière, quand j’ai laissé s’exprimer un semblant de jalousie en le découvrant à fond sur @Vicente. » Je poursuis, avec innocence, jamais trop radin sur le thé que je peux faire couler pour abreuver mes camarades en manque de potins. Nous sommes d’accord sur une chose, les hypocrites sont nombreux dans ce jeu et nous ne figurons pas parmi eux. « Quitte à choisir, je préfère largement être dans notre position. On se fait peut-être taper sur la gueule, mais on a notre honnêteté pour nous ! » À quoi bon se retenir de dire ce que l’on pense sous prétexte qu’il faut être attentif aux sentiments des uns et des autres. Vous croyez qu’ils ont eu pitié pour les miens lorsqu’ils ont tous décidé de voter contre moi aux nominations ? Ou lorsque Georges a diffusé ce magnéto ? Elle sait y faire, la Frida. J’accueille son petit numéro en un large sourire charmé et accepte son invitation en laissant mes doigts se resserrer contre les siens. « Allez, c’est parti ! L’eau n’est pas trop fraiche ? »
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Lun 15 Juin - 21:09



Une fois qu’il est partit @Apollon dans les ragots on l’arrête plus. Elle lui avait posé une simple question et elle ne pensait pas une seule seconde se retrouvé avec autant de détails croustillants qu’elle pourrait à loisir utilisé contre lui si l’envie lui en prenait. Son fuck boy n’avait pas apprécié de le voir lécher la bouche de tous les gars qui passe, alors que clairement quand on l’entend parlé on se rend compte qu’ils ne s’était pas juré fidélité. « Je crois qu’il est tombé amoureux mon petit. » Elle lui susurre de sa voix suave. Bah ouais ça semble évident non ? S’il réagit à contre sens par rapport à ce qu’il lui avait dit c’est que ça commence à être plus qu’une simple relation basée sur le sexe non ? « En même temps, tu as bien regardé @Vicente. » Elle ajoute les yeux ronds, ce type est une oeuvre d’art à lui tout seul. Un corps taillé dans le granite et une bouille à croquer. Ses petites boucles qui retombent doucement sur son front, Frida elle passe son temps à se retenir de lui caresser le haut de la tête. En ce qui concerne l’hypocrisie de certains elle ne peut qu’être d’accord. Y a un moment faut assumer de jouer un double jeu, c’est un peu le principe de l’émission non ? « On est d’accord. » Bien qu’elle aurait préféré l’expression taper sur les doigts. On touche pas à son joli visage de poupée. Elle roucoule pour le charmer dans le but qu’ils aillent se baigner touts les deux, les corps mouillés tout ça. « Ton machin risque de rétrécir, encore. » Elle commente quand il lui demande si l’eau n’est pas trop fraiche. Elle l’est, mais la vue du corps de Frida devrait l’aider à se réchauffer non ? A moins qu’il n’y ait que les courbes masculines qui l’attire. Finalement ce serait peut-être pour ça qu’il ne répond toujours pas à ses avances. « Allez, fais pas ta princesse. » Y a qu’elle qui a le droit. Elle lui balance de l’eau histoire de l’acclimater un peu et surtout de l’emmerder bien comme il faut.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Mar 16 Juin - 0:07





« Amoureux ? Tu parles, il a peut-être réalisé à son tour que @Vicente était à fond sur @Taj. Je ne suis peut-être que le lot de consolation. » Je ne pourrais pas en dire autant de la part du blondinet que je sens moins enclin à se lancer corps et âme dans une relation avec le bel ibère de notre édition. Il est surement là pour profiter du jeu, de ce que l’aventure a à nous offrir. Nos bouches se sont retrouvées plus d’une fois pour de délicieuses danses qui m’ont toujours permis de mieux terminer mes journées qu’elles n’avaient commencées. « @Vicente est mignon, je l’avoue. Je ne sais pas pourquoi il ne m’attire pas plus que cela. Je devrais être à fond sur lui moi aussi, mais quelque chose bloque. Je ne le vois pas ! » Et vous savez quoi, ce n’est pas plus mal. J’ai bien assez à faire ici parce que mon corps s’éveille au contact d’un nombre trop important de personnes déjà. Difficile de s’en surprendre, je suis entouré de personnalités géniales et de candidats qui ont un physique digne des plus belles couvertures de Vogue. Il est difficile de ne pas craquer. J’ai l’impression d’avoir été plutôt sérieux, contrairement à ce qu’ils disent tous sous prétexte que j’ai embrassé trois garçons et fait l’amour avec l’un d’entre eux. Nous n’avons pas les mêmes standards. Se baigner, d’accord, mais j’ai besoin d’anticiper sur la température de l’eau pour mieux m’y préparer psychologiquement. Elle ne manque pas de me taquiner en référence à mon costume de Power Ranger. « Il y aura encore de quoi faire, dans tous les cas ! » Ma virilité n’est pas le moins du monde remise en question, mon kiki risque de se rétracter à cause du froid, j’avoue. Elle ose me balancer de l’eau. « Elle est glacée putain ! » Elle continue la vilaine, et puisqu’elle me cherche. « Oh toi, je vais te mettre tarif ! » Je la pointe du doigt et m’élance pour pouvoir l’attraper par les hanches, la soulever et l’emporter dans ma chute sous l’eau.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Jeu 18 Juin - 21:52



« Toi t’es pas un lot de consolation. » Non c’est le gros lot, clairement. Vicente est hyper beau et tout mais @Apollon n’a rien a lui envier. Franchement elle sait pas trop ce qui se passe entre eux et elle est certaine de vouloir en savoir plus niveau détail graveleux. Mais ça lui semble être une sacrée perte de temps de se faire la gueule, alors qu’ils sont clairement attiré l’un par l’autre. Peut importe ce qui se passe autour non ? Tant que lorsqu’ils sont ensemble tout se passe bien ? Elle rigole quand il parle de Vicente comme quelqu’un de « mignon » ce n’est pas vraiment à quoi elle aurait pensé tout de suite. « Peut-être que c’est toi qui est amooooouuuureux de Milo finalement. » Elle se moque un peu, parce que pour ne pas voir Vicente faut vraiment le faire. Frida elle ne voit que lui ou presque. « Il est pas mignon Vicente. » Elle rigole un peu plus. Non non, il est juste … Vicente. Mais bon c’est peut-être mieux pour lui qu’il se succombe pas au charme de l’espagnol, parce que ça mettrait encore plus la merde dans les rapprochements. Ce casting y a que les mecs qui pécho et entre eux en plus. Pendant que les Frida et Kendall de ce monde attentent qu’on retire leurs petites culottes avec les dents. Elle lui propose de ce baigner, mais monsieur est frileux sur la température de l’eau. Frida pas du tout pour le coup. Elle a beau être une petite princesse, elle arrive à apprécier ce genre de plaisir simple. Tant qu’elle associe pas le lac à « la salle de bain ». Parce que quand elle y pense, elle se dit que la moitié doit pisser dedans et ça lui donne des boutons. L’eau est froide mais pas glaciale et le corps d’habitue vite. Bon son machin va encore rétrécir, c’est le risque. Mais il a de la marge. « Ouais ouais. » Tant qu’elle a pas vu, elle peut pas juger. De toute façon elle a bien l’intention de le forcer à prendre l’eau avec ses petits éclaboussures de gamines. Bien sûr il trouve ça « glacé ». « Oh mon pauvre. » Elle le cherche dans un grand sourire taquin. Et lorsqu’il la menace elle arrête de l’arroser, cherche à droite et à gauche une issue. Mais il n’y a que le lac. Et le temps qu’elle se décide il est déjà sur elle, à provoquer une chute sous l’eau. Heureusement elle a eut le temps de prendre une grande inspiration. Elle se débat et remonte à la surface, sans son haut de maillot de bain qui s’est fait la malle. « Apollon ! » Elle le fustige du regard, cachant sa poitrine avec ses mains. « Il m’a couté super cher, alors s’il est perdu dans les fins fond du lac t’es mort. » Elle le menace à son tour, la moue boudeuse. Et puis elle reste silencieuse un instant, appuyant son regard l’air de dire « qu’est-ce que tu attends pour aller me chercher mon haut de bikini. » Oui son regard arrive à dire tout ça.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Ven 19 Juin - 18:50





« Moh… Attention, je pourrais finir par croire que tu as un cœur au moins grand comme ça. » J’estime de mes mains qui s’élargissent à outrance pour dessiner un palpitant assez large. Je taquine pour dissimuler ce sourire qui pourrait trahir une sincérité que je ne veux pas lui exposer lorsqu’elle assure que je ne suis pas un prix de consolation. Ces derniers temps, tout a facilité à me mettre dans le doute le plus profond de toute manière. Je m’abandonne à un éclat de rire très exagéré lorsqu’elle affirme que je suis amoureux de @Milo. « Ah carrément ? Tout ça parce que je confesse que @Vicente ne m’intéresse pas de cette manière ? Comment tu expliques @Goliath, dans ce cas-là ? » Je m’amuse, avide de recueillir son ressenti à ce sujet. Je détourne son attention pour ne pas avoir à admettre que, oui… @Milo m’attire différemment des autres. Je me suis davantage attaché à lui, à son contact chaque nuit chez les roses, à sa petite bouille qui peut me faire passer par toutes les émotions. L’amour, c’est extrême, je ne suis pas dans cet abus-là. « Tu fantasmes sur Vicente toi aussi ? Tu sais qu’il est en passe de se caser, à ce que j’ai entendu dire ! » Les potins ont vite fait de circuler ici, surtout quand t’es proche du deuxième mec concerné dans cette histoire. Ils feront un beau couple tous les deux cela dit. Je les aime bien ensemble. Se baigner, profiter malgré l’eau glacée. J’hésite avant de craquer assez facilement lorsqu’elle ose m’éclabousser. Les frissons attendront, je m’élance comme un fou dans sa direction pour l’attraper par les hanches et l’emporter avec moi jusqu’au fond de l’eau. Lorsque nous remontons tous les deux à la surface, ma partenaire se met à couiner, vexée de ne plus avoir son haut de maillot de bain. Où est-il passé, le con ? « C’est le karma qui a sévi pour le petit zizi. Et puis… Tu n’as pas besoin de te cacher la poitrine, il n’y a pas grand-chose à voir de toute manière. » J’attends une opportunité très collégienne de pouvoir réutiliser ce qu’elle a employé pour décrire ce que j’ai en dessous de la ceinture depuis la soirée déguisée. C’est maintenant chose faite. « Attends… » Je plonge sous l’eau, et remonte après quelques tentatives, maillot à la main. « Et maintenant ? J’suis censé te le donner, c’est ça ? Par bonté d’âme ? »  
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)
Ven 19 Juin - 20:25



Elle lui tire la langue. Parce que oui elle a un coeur énorme Frida. Mais elle veut surtout pas le monter, alors elle va pas le contredire. Elle se contente de lui tirer la langue en mode gamine. Mais oui @Apollon c’est pas un lot de consolation, franchement. Si c’est comme ça que Milo voit les choses, ce serait franchement dommage. Mais bon entre eux deux ça va certainement revenir à la normal, peut-être même qu’ils seront enfin exclusif. Parce qu’elle voit bien Frida qu’il est bien plus attaché à lui qu’il ne pourrait le montrer. Si ce n’est pas le danseur qui est tombé amoureux, ça doit être le coiffeur. Parce que pour ne pas voir Vicente, faut le faire. Ah oui y a le Goliath. Elle fait la moue. « Ça devait être ta BA. » Elle lui répond alors parce que bon elle comprend vraiment pas comment il s’est retrouvé à coucher avec le gars le plus chelou de toute l’histoire des télé réalité. Mais chacun ses goûts. Elle revient sur le faite qu’il parle de Vicente comme quelqu’un de mignon, elle aurait clairement choisi un autre qualificatif. Il parle de fantasme et de Taj. Elle rigole doucement. « Comme si ça pouvait m’empêcher de fantasmer. » C’est pas parce qu’ils finissent ensemble ces deux là, qu’elle pourra plus le regarder du coin de l’oeil. Elle ne s’en privera pas elle, en tout cas. Elle le provoque en l’arrosant et bien sûr ça se retrouve contre elle, vu qu’il l’attrape par les hanches et la fout à l’eau. Quand ils remontent elle se retrouve sans son haut de maillot de bain, qu’elle devait pas avoir noué avec autant de soin qu’elle l’imaginait. Il parle de karma. Mais elle, elle pense que c’est plutôt un coup d’Apollon. Il a du s’amuser à tirer sur les ficelles de son bikini. Le pervers. Quand il lui dit qu’il y a rien à voir, elle lui tire la langue. « Si c’est une astuce pour que je te prouve le contraire, ça ne fonctionnera pas. » Elle lâche entre deux tirages de langue. Parce que clairement on peut pas dire qu’elle est dénuée de seins. Elle est pas un bonnet A. Il essaye de retrouver son haut de bikini et elle s’impatiente les mains sur les seins et les cheveux plaquées sur ses joues. Elle peut pas les ramener en arrière et ça la frustre. Au bout de quelques tentatives, il remonte enfin avec son haut de maillot de bain. Mais bien sûr il négocie. « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle formule alors dans un soupire. « Un truc sexuelle, forcément. » Elle le clash un petit sourire en coin. Si elle n'était pas si mal à l'aise avec ses seins dans les mains, elle pourrait roucouler là, mais c'est pas le moment.



Contenu sponsorisé




Re: royl w/apollon (mardi à 16h56)



Page 1 sur 1

 

 royl w/apollon (mardi à 16h56)


Sauter vers: