i'm from season four, b*tch
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | fighting dreamers. (lundi 21/02, 21h50)Dim 20 Fév - 1:26
|
|
| Gio arrive dans la salle de projection et vient s'installer aux côtés de @Major, sans demander ni rien, il l'accrocherait presque au sol de peur de le voir partir, mais comme il est dans l'incapacité, il prend ce qu'il peut. La place à côté du brun. "Naruto qui défonce Neiji à l'examen des Chuunin, donc ?" Il demande, comme s'ils étaient en train de parler de leurs meilleurs moments dans Naruto depuis deux heures. Il lui offre un léger sourire au coin des lèvres, il a pas envie de se prendre la tête trop longtemps avec Major, même après avoir passé trois heures à préparer un montage pour l'inviter à la soirée. Il étale un peu ses jambes face à lui, croise ses docs en venant caler sa tête contre le bras de Major, le regard fixé sur les écrans face à eux, les lumières qui changent. "Tu faisais quoi ici ?" Il demande, les sourcils un peu froncés avant de redresser sa tête vers le candidat pour l'observer en contrebas, juste quelques secondes avant de souffler. "J'ai l'impression d'avoir fait un truc qui t'as froissé ?" Gio demande finalement, il est un peu insaisissable Major. |
|
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: fighting dreamers. (lundi 21/02, 21h50)Lun 21 Fév - 19:21
|
|
| @GIOY'a Gio-vanni Rana qui arrive de nulle-part pour se poser prêt de toi. Yo Sono Tone ! Tu le salues, tu l'as pas trop vu depuis l'affaire de la carte de Saint-Valentin que tu comprends toujours pas d'ailleurs. Mais on te parle de Naruto du coup t'es content. NON MAIS MEC. C'est pas un des moments les plus iconiques de l'histoire ? T'exagères un peu, mais pas tant que ça. La résurrection de Jésus est pas loin derrière. T'as un peu bondi en faisant des grands gestes avec les mains mais c'est à l'image de l'importance du sujet en fait. Tu reprends place parce que bon c'est Gio et il a toujours l'air cool donc tu te sens obligé de le battre au jeu du mec cool. Ouais c'était okay. Tu corriges en imitant sa voix. D'un coup y'a sa tête qui vient se poser contre ton bras. Euh bonjour d'abord ? Un mystère le type décidément. Oh tu sais c'est une salle de projection du coup j'me suis dit pourquoi ne pas faire un truc totalement fou et imprévisible en y projetant un épisode de Naruto justement. Ouais t'es inconventionnel comme ça toi. C'est facile de défier les normes sur le genre, mais vous avez déjà essayé de faire exactement ce qui est attendu ? Mind-blowing. Il finit enfin par poser la question qu'il est sans-doute venu te poser avant de décider de tourner autour du pot. Bah non, pourquoi ? On peut pas dire que tu sois du genre facile à froisser en plus. Je peux pas aller à la Saint-Valentin avec tout le monde hein, c'est pas l'envie qui manque mais même moi j'ai mes limites. Si c'est de ça qu'il veut parler. _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
|
Messages : 3057 Age : 25 Localisation : cagliari, sardegna. (it) Emploi : highschool monitor. | Re: fighting dreamers. (lundi 21/02, 21h50)Mar 22 Fév - 17:24
|
|
| Gio glisse son regard sur @Major qui vient de bondir littéralement sur place pour parler du fameux combat avec Neji, ses mains battants dans l'air, et l'italien ne peut retenir le petit rire qui le prend, rapidement dissimulé derrière le dos de sa main. La seconde d'après le brun reprend place à côté de lui, l'air calme comme si rien ne venait d'arriver et le ton hyper détaché. Une énigme ce Major. "T'es sûr, d'un coup j'ai l'impression que la scène était pas si grandiose que ça ?" Il glisse dans un sourire en coin, avant de venir caler sa tête contre le bras du candidat, le regard posé sur les écrans. Lorsqu'il lui explique ce qu'il allait faire là, sa tête remonte d'un coup pour pouvoir regarder Major, un sourcil haussé et le regard pétillant. "Vraiment ?" Il demande, il a des frissons rien qu'à imaginer. "Tu sais faire ça ?" Gio rajoute d'un bout de voix, le regard naviguant vers les écrans qui prennent toute la salle et puis Major. C'est à peine s'il galère pas à ouvrir l'application. Gio se réinstalle ensuite, sa tête reprenant la place qu'il s'est attribué plus tôt, et finalement pose la question qu'il a en tête depuis peut-être le début de l'aventure. "Non, je parlais pas de la Saint-Valentin. Je voulais t'inviter parce que j'avais l'impression déjà que…" Gio se tait, fronce ses sourcils. Major vient de dire que non, il n'est pas froissé, ça ne sert à rien d'aller sur cette piste. "Tant mieux." Il conclut avec un petit sourire au coin des lèvres. "Je t'aime bien, tu sais ? Parce que je donne pas l'impression mais… Rhea et toi vous êtes les premiers à m'avoir parlé." Alors c'est spécial pour lui. Voir Major pop up de sous la table ou derrière un canapé comme s'il était en conspiration pour dominer le monde, ses blagues un peu douteuses, ça serait différent s'il n'était pas là. "Je ne te trouve pas bête non plus, ce qui était bête c'était ce bisou sur la joue que je ne méritais pas ?" Gio analyse, se rappelle plus trop. Mais il sourit, toujours, le cœur un peu plus léger, il attend que Major opère sa magie sur les écrans maintenant. |
|
| Re: fighting dreamers. (lundi 21/02, 21h50)
|
|
| |
|