ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 under a new sun (mar 22.02, 23h30)


mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

under a new sun (mar 22.02, 23h30)
Dim 20 Fév - 1:44



@Kalev

Ça faisait plusieurs nuits maintenant que j'avais rejoint la chambre Gula. Au départ, je ne savais pas trop quoi penser de tout ça, parce que j'appréciais mon ancienne équipe, tout comme j'appréciais dormir avec Izan. Mais il fallait que je me fasse à ce changement, cela ne voulait pas dire que ça allait m'amener vers de mauvaises choses. Sans trop réfléchir, j'avais donc élu domaine dans le lit de Kalev, où il y avait une place vaquante. J'étais du genre à prendre pas mal mes aises quand je dormais, et il m'avait promis que ça ne le dérangerait pas, alors il n'en fallait pas plus pour me convaincre de le choisir. En plus, je me couchais souvent avant lui, et me réveillais tôt alors au final, les premiers soirs, on s'était pas tellement croisés. Mais en ce mardi, je me retrouvais face à mes propres pensées, si bien que je n'arrivais pas à fermer les yeux. Ça devait bien faire trente minutes que j'étais couché lorsque Kalev s'était à son tour glissé dans les draps, et que je m'étais plains. « K, j'arrive pas à dormir... » j'étais pourtant dos à lui, il avait du juste entendre ma petite voix enrayée s'élevait au dessus du silence.
i'm from season four, b*tch
Kalev
i'm from season four, b*tch



Kalev



Messages : 1770
Age : 27
Localisation : miami beach, florida / moving to new york soon.
Emploi : resident dj.

Personnage
RELATIONS:

Re: under a new sun (mar 22.02, 23h30)
Lun 21 Fév - 3:00



Le prime dernier avait apporté dans son sillage un lot de changements - des modifications d’équipe qui impacteraient sur bons nombres de stratégies établies au sein du jeu. Les jaunes avaient ajouté à leur composition deux nouvelles recrues, mais au yeux de Kalev, il n’y en avait qu’une seule qui valait vraiment la peine qu’il s’y attarde. @Hasan qui, dès le premier soir avait fait le choix d’occuper la place vacante à ses côtés, dans la chambre Gula. Une adaptation pour l’un comme pour l’autre, des habitudes qu’on venait chambouler après des semaines de jeu. Ça lui faisait tout de même étrange de retrouver une silhouette assoupie sous les draps, quand il rejoignait enfin sa couche au beau milieu de la nuit. Ce côté du lit était resté inoccupé si longtemps qu’il avait fini par se faire à l’idée. Mais au fil des derniers jours, la présence calme de l’ancien violet devenait une sorte de repère réconfortant qu’il lui tardait de rejoindre, chaque soir. Il était encore tôt dans les standards du DJ quand il s’était glissé sous les couvertures au côté du corps d’un Hasan qu’il croyait assoupi depuis un bon moment. Pourtant, une faible lamentation s’élève de son côté du lit. Se relevant légèrement, il dépose son menton sur l’épaule de ce dernier qui lui tourne le dos, ses mots murmurés se glissant jusqu’à l’oreille de l’intéressé.  – Y’a quelque chose qui te tracasse? Qui sait ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: under a new sun (mar 22.02, 23h30)
Mar 22 Fév - 12:33



Je savais pas trop pourquoi le sommeil était compliqué ce jour là. Pourtant j'étais tombé de fatigue les nuits précédentes. Mais peut-être était-ce tout simplement que je n'avais pas réalisé jusque là que mon aventure avait pris un tournant décisif. Il faut dire que ça faisait beaucoup de changements d'un coup pour les équipes violette et verte. Moi j'étais plus trop habitué à ça. Alors forcément, quand je m'étais retrouvé dans le lit de @Kalev, ça m'avait fait bizarre, et ce soir plus que d'habitude. Le fait que je sente pour une fois sa présence bien avant d'être endormi devait y jouer. La semaine dernière, il m'avait fait comprendre qu'il pourrait être intéressé par moi aussi, et si nous avions finalement été sauvé par un autre résident qui était entré dans le dressing, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion d'échanger à nouveau depuis. J'avais aucune idée de ce qu'il pensait réellement, ni du pourquoi il m'avait proposé de rejoindre son lit. Mais moi j'appréciais la présence du DJ, alors j'avais décidé de ne pas trop me torturer avec tous ces questionnements, et de lui faire confiance. Je lui avais donc fait part de mon sommeil léger, et il avait déposé son menton sur mon épaule, me murmurant quelques mots alors que je me retournais lentement pour lui faire face. Mes deux mains étaient passées sur mon oreiller alors que j'observais le visage du brun qui me surplombait encore, de par sa position précédente. « Je crois que... J'ai juste besoin de savoir si je peux avoir confiance en toi. » c'était aussi bête que ça. Mais la première semaine, j'avais dormi avec Arjan, et ensuite avec Izzy, deux des personnes en qui j'avais le plus confiance ici. Aujourd'hui, c'était au tour de Kalev, sauf que je ne connaissais pas grand chose sur lui au final. Observant le visage du brun, je rajoutais d'une petite voix « C'est quoi ton plus grand rêve ? » voilà, moi c'était ce que je voulais savoir. Je voulais voir ce qu'il y avait dans sa tête. C'était la seule manière pour moi de réellement me lier à lui.
i'm from season four, b*tch
Kalev
i'm from season four, b*tch



Kalev



Messages : 1770
Age : 27
Localisation : miami beach, florida / moving to new york soon.
Emploi : resident dj.

Personnage
RELATIONS:

Re: under a new sun (mar 22.02, 23h30)
Jeu 24 Fév - 7:47



L’intérêt qu’il avait évoqué envers @Hasan, la semaine précédente, avait été un facteur déterminant quant à la décision que le brun avait prise d’offrir à ce dernier de partager sa couche. Les options n’avaient point manqué pour l’ancien violet, et le fait qu’il ait accepté de lui-même cette invitation permettait à Kalev de croire qu’il y avait ouverture à construire quelque chose. Une relation basée sur la confiance, dans l’idéal, afin que le nouveau venu se sente confortable dans ce nouvel environnement, et à ses côtés. Car le brun avait ce désir d’approfondir sa relation avec Hasan, de découvrir toutes les facettes de sa personne, les détails les plus fascinants de sa vie. Si le superficiel avait été mit de l’avant, ce n’était pourtant pas tout ce qui attirait le jaune vers son camarade. C’est l’ensemble de l'œuvre qui attisait sa curiosité. Quand ce dernier se retourna afin de lui faire face, Kalev se recula légèrement afin de ne pas trop envahir son espace, se laissant retomber doucement afin que son visage se retrouve à la même hauteur que le sien. – J’vais tout faire pour que ce soit l’cas. Si t’as quelque chose à me demander, à m’dire, hésite pas OK?  Il ne pouvait lui garantir que ce serait le cas, car au final, ça ne dépendait pas que de lui, mais il pouvait au moins le rassurer quant aux efforts qu’il était prêt à faire pour que ce soit le cas. Et si répondre à ses interrogations en faisant partie, Kalev s’y pliait volontiers. – Vivre de ma musique. C’est vraiment quelque chose dont j’rêve depuis un bon moment, et ça devient de plus en plus concret, dans ma tête, qu’il lui confie à demi-mots. – J’veux mixer mes propres morceaux, faire danser les plus grands foules, quoi. Travailler avec pleins d’gens qui m’inspirent. Voyager dans l’monde pour découvrir et m’inspirer. Ce n’était qu’un maigre résumé de tout ce qu’il souhaitait faire si par chance, l'opportunité se présentait un jour de ne serait-ce que toucher du bout des doigts ce rêve qui pourrait devenir réalité. L’idée même qu’il pourrait vieillir sans que sa vie ne change d’une miette, que dans dix ou vingt ans, il se trouverait toujours derrière les platines de ce bar de Miami, ça le hantait.



Contenu sponsorisé




Re: under a new sun (mar 22.02, 23h30)



Page 1 sur 1

 

 under a new sun (mar 22.02, 23h30)


Sauter vers: