|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Au fait (23/02 à 11h51)Dim 20 Fév - 9:41
|
|
| Tu commençais à faire des efforts question cuisine, essayant de te faire des trucs à manger un peu plus élaborés qu’un sandwich qui ne te tiendrait pas la journée. Du coup, t’espérais bien que toutes les caméras soient braquées sur toi et qu’on en fasse une copie sur clé USB à faire remettre à ta mère pour lui prouver que t’avais vraiment fait des trucs de tes mains. Alors certes, ce n’était qu’une pauvre salade de tomates et mozarella, mais oh, un début à tout. T’avais même mis des herbes, te fiant davantage aux odeurs qu’aux étiquettes, basilic, coriandre, thym ou cerfeuil, qu’est-ce que t’en savais de quoi utiliser ? Bref. Relevant le nez à l’entrée d’Allister dans la cuisine, tu lui adressais un petit signe de tête amical, avant de te souvenir que t’avais un vieux compte à régler. “Au fait, depuis quand tu postes des photos d’@Hasan à oilp oklm sur ton rs ?” Est-ce que tu étais jaloux ? Pas tant que ça, mais contrarié un peu oui. Pas assez pour Giotiser Allister comme tu avais pu le faire avec l’italien, mais assez pour que tu lui fasses la réflexion.
|
| i'm from season four, b*tch
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Au fait (23/02 à 11h51)Dim 20 Fév - 21:15
|
|
| On est mercredi et mercredi ça rime avec spaghettis ! c’est ce qu’il comptait venir se préparer à manger à la cuisine quand il tombe sur un Arjan en train de se préparer à manger lui aussi. Il le salue d’un geste de la main avant de lorgner par dessus son épaule pour voir ce qu’il se faisait. Mais le rouge n’était apparement pas décidé à parler recettes. - mdr, bonjour à toi aussi. Il se marre Allister parce qu’il etait pas préparé à ce que le sujet @Hasan soit directement mit sur le tapis. Il ne s’attendait pas non plus à ce qu’on vienne lui reprocher d’avoir posté une photo du candidat. Il sortait un paquet de pâtes du buffet et mettait à chauffer une casserole d’eau. - j’sais pas, hasan il est quand même souvent torse nu non ? ou pas très habillé disons. - tu crois que je veux te le prendre ? si c’est ça tranquille hein, il dort avec @kalev.Ça le faisait sourire mais pas trop non plus. Parce que pas envie d’être mêlé à une querelle amoureuse.
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Au fait (23/02 à 11h51)Mar 22 Fév - 22:58
|
|
| Tu n’étais pas encore décidé si tu avais envie de te prendre le chou avec Allister pour cette fameuse photo ou pas. C’était probablement sans arrières pensées de sa part, mais malgré tout, ça ne t’avait pas trop plu, cette histoire. Le truc, c’est que tu avais déjà fait une crise de jalousie par le passé, vu ce que tu t’étais mangé dans les dents par la suite, tu n’étais pas certain d’avoir envie de réitérer l’expérience. A croire que même toi, tu finissais par apprendre tes leçons. “Ouais, je me demande comment il fait pour pas se taper des hypothermies à force de se balader en tongs dans le jardin” toi t’étais plutôt du genre doudoune que petite chemise à fleurs en cette période de l’année, mais bon, vous n’étiez pas tous faits du même bois. “J’sais pas, tu m’as pas répondu l’autre jour. Il te plait ?” Allister ne te devait rien et surtout pas de réponse, mais s’il devait y avoir quelque chose, tu apprécierais être mis au courant, ne serait-ce que pour mieux l’appréhender. Tu piquais une tomate dont tu laissais le vinaigre balsamique goutter. “T’es satisfait de la nouvelle composition de ton équipe ?” Allister, il avait connu de sacrés changements déjà dans sa team, franchement, il avait du respect d’avoir su garder le cap.
|
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Au fait (23/02 à 11h51)Jeu 24 Fév - 0:15
|
|
| Le rouge, il a perdu de son éclat. D’habitude toujours un sourire ou une bonne tranche de rigolade, en témoignent leurs nombreuses discussions et moments passés ensemble dans ce block. Mais depuis quelques jours il se fait plus distant et l’histoire de la photo d’@Hasan, pour Allister, ça ressemble plus à un prétexte qu’autre chose. - de ouf, moi j’ai passé une semaine torse nu je peux te dire que je l’ai sentie passer. Mais Hasan la bouillotte ce n’était pas un mythe ils devaient bien le reconnaître. - hasan ? ouais, il me plaît. physiquement déjà, mais y a pas mal de personnes qui sont à mon goût ici donc c’est pas pour ça que j’envisage quelque chose avec chacun ou chacune. tu vois ? Il allait pas lui mentir, même qu’au questionnaire du proprio, à la question demandant le nom de celui ou celle avec qui on aimerait passer une nuit, c’est le nom d’has’ qu’il avait glissé. - mais tranquille mon gars. si t’es avec, que t’as des vues sur lui, ou que tu hésites encore ou quoi, moi je reste à l’écart hein. Il va pas s’immiscer dans le truc, pas envie de faire du mal à qui que ce soit, encore moins à Arjan qui a l’air de se chercher. - si je dis pas de conneries par contre il va dormir avec @Kalev pour notre semaine de voyage. t’aurais dû t’y prendre plus tôt… à moins que tu comptes y aller avec quelqu’un d’autre ? vas-y raconte ! Qu’est ce qu’il a raté dans la vie de son pote ? - l’autre fois tu hésitais sur certains points au sauna avec Hellion tu as pu trouver des réponses depuis ? Allister se sert un verre d’eau au robinet pour étancher sa soif le temps pour le rouge de répondre ou non à ses questions. - autant à quatre c’était facile de s’organiser pour les nominations, autant cette semaine c’était la vraie galère. je te jure j’ai plus de cerveau. et moi ça me fatigue un peu les nominations j’avoue. je suis pas prêt à vendre la veuve et l’orphelin pour me faire une place au soleil, tu vois le délire. (c’est une nouvelle expression oui) De toute façon ils seraient bientôt fixés sur leur sort. - ta famille elle te manque pas trop ?
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Au fait (23/02 à 11h51)Ven 25 Fév - 7:45
|
|
| “C’est bien, t’as pu augmenter ta fanbase comme ça !” tu souris, mais au fond tu n’es pas sûr qu’il ait vraiment besoin de ça pour se faire apprécier, Allister était tellement agréable au quotidien qu’il devait déjà avoir conquis tous les cœurs d'artichaut du pays. Toi en tout cas, tu éprouvais beaucoup d’affection pour lui et tu espérais sincèrement qu’il irait loin dans le jeu. Ceci dit, pas dit que ça arrive s’il commençait à s’intéresser de trop près d’ @Hasan. Vous aviez beau vous êtes éloignés l’un de l’autre, vous n’en demeuriez pas moins liés. Bref, si tu prétendais ne pas être possessif, il ne fallait pas te croire, le syrien avait le don d’exacerber ce trait de personnalité. Tu te donnais pourtant du mal pour le gommer, en 2022 on avait bien vite fait d’être étiqueté comme toxique et clairement, ce n’était pas ton intention, ni pour toi, ni pour les autres. “Hum hum, je vois oui…” pas dit que ça te suffisait comme explication même si concrètement, tu savais très bien qu’il ne te devait rien et que tu n’étais absolument pas en position d’exiger quoique ce soit. “j’vais pas te cacher que je préfère te voir faire le bg avec @Codie qu’avec lui” tu souris doucement avant de te souvenir de la thérapie. “D’ailleurs, c’était déjà ? Tu en penses quoi ?” sauf qu’Allister n’en avait pas terminé sur le sujet Hasan et à l’information, tu accusais le coup même si tu ne pouvais en aucun cas te permettre le moindre jugement. “J’ai demandé à @Yoon en vrai et toi, tu vas avec qui ?” Plusieurs raisons ont motivé ton choix, mais tu étais ravi de passer ce moment avec ton amie du début du jeu, vous vous étiez éloignés par la force des choses et c’était le moment de renouer correctement. Quand à l’évocation des nominations, tu le comprenais parfaitement, tu avais été sollicité de tous les côtés, mais tu ne pouvais pas lancer des promesses à tout le monde quand il y avait une équipe à protéger pour aller le plus loin possible. Tu étais certain qu’Allister était dans la même position. A l’évocation de ta famille, tu haussais des épaules. “Si, mais pour être honnête, je suis tellement pris dans le jeu que je n’y pense pas tant que ça, elles sont grandes, elles savent se démerder, j’espère juste que ma soeur n’a pas trouvé le lien pour regarder depuis la France” tu te marres, mais tu ne ferais pas le fier si elles t’attendaient avec un rouleau à pâtisserie en main pour te fendre le crâne pour toutes tes conneries. |
| | Re: Au fait (23/02 à 11h51)
|
|
| |
|
| |
|