ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rainbow Road (20/02 - 17h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Rainbow Road (20/02 - 17h30)
Dim 20 Fév - 9:46



Il avait convié @Maura pour une petite partie de Mario Kart. Il se doute bien qu'il allait se faire défoncer par la jeune brune, mais il était surtout très curieux de situer son niveau par rapport à une gameuse pro. Parce que si il y a bien un jeu sur lequel il a farmé Milan c'est Mario Kart, et Just Dance aussi un peu. Pour le reste il était généralement pas trop jeu-vidéo. Appréciant uniquement les jeux auxquels tu peux jouer à plusieurs dans une même pièce. Il a toujours des petites bières pour accompagner le tout, il en propose une à la cheffe de la team bleue. T'en veux une ? Je sais pas si t'as un régime strict en tant que gameuse pro. Mais vu ta descente du dernier prime, je crois pas ? Il lâche se marrant un peu. Ouais c'était pas cool, elle avait pas l'air au top du top au dernier prime, c'est rare quand même pour la brune, donc forcément ça se remarque un peu. Mais Milan est là dans l'intention d'apporter ses good vibes; Tu prends Shy Guy du coup ? Je vais prendre @Zoya... euh Peach moi. Pour des raisons évidentes. Il se marre avant de select his player. On s'organise comment ? Tu fais un tour à l'envers pour me laisser de l'avance et on voit si tu peux me rattraper ? Il semarre, bon ils iront peut-être pas jusque là, mais tant qu'à faire un ou deux handicaps à Maura pour rééquilibrer le jeu ça peut le faire. Bon et sinon comment se sent la capitaine des bleues avant ce naufrage rouge/bleu qui nous attend ? Parce que là ils vont y passer clairement. Impossible qu'il en soit autrement. Maintenant la question c'est comment ils envisagent de limiter les dégâts.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Rainbow Road (20/02 - 17h30)
Dim 20 Fév - 19:43



@Milan l'a chauffée pour une partie de Mario Kart et il ne lui a pas fallu longtemps avant d'accepter. Installée sur un coussin, manette en main, elle hoche la tête à la proposition du Rouge sans manquer de grimacer à l'évocation du prime. Not her finest moment, même si ça arrive à tout le monde d'avoir envie de picoler pour se changer les idées. « Le régime bière fonctionne très bien » elle confirme, tant qu'elle en boit pas trop. Le souvenir d'une certaine Saint Patrick est encore bien ancré dans sa mémoire et depuis, elle fait gaffe de pas dépasser un stade critique. Le sourire s'esquisse quand il choisit Peach et elle acquiesce. « Le personnage te colle à la peau faut dire. Et ouais, Shy Guy pour moi. Mon pref. » Elle pourrait se challenger en prenant un personnage qu'elle maîtrise moins mais c'est juste une partie pour le fun, le résultat n'a pas trop d'importance. « Te dévalorise pas comme ça, t'as pas besoin d'avance » elle se marre tranquillement. En vrai, elle pourrait sûrement lui laisser quelques secondes d'avance avant de se lancer, parce qu'elle a en tête tous les raccourcis du jeu et connaît l'enchaînement des boutons pour des techniques qui lui feront gagner quelques précieuses secondes d'avance, mais Mario Kart c'est pas comme ses autres Mario où elle joue seulement contre elle-même. « Je te propose un deal : aucun n'utilise les raccourcis. On le joue à la loyale. » Comme ça on ne pourra pas l'accuser d'utiliser ses petites combines persos. Nouvelle grimace quand Milan mentionne les cibles de la semaine, c'est à dire... eux puis elle hausse les épaules. « C'était prévisible. Mais ce qui doit arriver arrivera. » Elle est un peu agacée mais ça ne veut pas dire qu'elle compte baisser les bras. « C'est dans ces moments là qu'on reconnaît les vrais leaders. D'ici mercredi j'aurai peut-être toute mon équipe contre moi. » Une chose est sûre, elle n'a aucune intention de faire dans le sentiment Maura. « Et toi comment tu le sens ? »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Rainbow Road (20/02 - 17h30)
Lun 21 Fév - 19:37



Ok @Maura est partante pour une partie MK / bières. Ca fait sourire Milan qui lui tend une bière aussitôt. Comme quoi les régimes varient d'un joueur à l'autre. Maura était chill à ce niveau, tant mieux. Peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang il aura une chance de la battre à son jeu favori, peut-être. Alors le choix de Milan tend naturellement vers Peach tandis que celui de Maura, vers son personnage préféré, pour Shy Guy. Je comprends pas ton affection pour ce personnage, genre je sais pas je le trouve horrible. Il se marre. Ouais c'est un petit bonhomme avec un masque quoi, rien de bien raffolant. Bref, ils sont prêt la course va être lancé, mais du coup Milan essaye de négocier des handicaps pour Maura. Ils finissent par convenir que les raccourcis ne seront pas possibles, ils passeront par la route classique. Ce qui évidemment aurait avantagé la brune, plus experte en la matière. Allez on fait comme ça. Peut-être que là Milan aura ses chances. Bref, finalement ils viennent à  aborder le sujet de leurs situations peu enviables à l'heure actuelle, étant à la tête des deux équipes qui ont le plus de risque de se trouver sur la sellette. Effectivement on va reconnaitre les vrais leaders. Milan ne s'est jamais considéré comme un leader. Plutôt habitué au rôle de branleur de service, il se demande comment il va gérer la situation. Pourquoi tu te mettrais ton équipe à dos si tu fais ce qui est bon pour eux ? Mais ouais Milan il comprend quand même vachement sa position puisque lui même il la vit. C'est pas un rôle facile qu'ils ont, parfois un rôle ingrat d'ailleurs puisqu'ils doivent se mobiliser, trancher, et faire avec les personnalités de chacun. J'en sais rien, comme tu dis, on verra ce qui se passera et j'en assumerai personnellement les conséquences. Parce qu'il sait que d'une manière ou d'une autre Milan il paiera ses choix. C'est ça d'être sur le front. Il tâchera simplement de prendre les meilleurs choix pour sa team, c'est tout. Si t'avais su, tu l'aurais résolu cette énigme ? Il demande en se marrant. Avec @Allister ils sont les derniers chefs d'équipe encore vivant, depuis le début de l'aventure. Les 3 savent ce que c'est maintenant. Les responsabilités que ça engage, les gens qu'ils peuvent se mettre à dos. La responsabilité qu'ils ont sur le parcours de tout un tas de personnes. C'est un rôle bien moins évident qu'on pourrait le croire.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Rainbow Road (20/02 - 17h30)
Lun 21 Fév - 23:07



« Shhhhht dis pas ça t'es fou ou quoi, tu vas lui faire de la peine, le pauvre. » Shy Guy devrait très bien survivre à cet affront mais elle, elle en est moins sûre. « Moi je le trouve tout mignon, à faire son timide derrière son masque alors qu'il va te défoncer dans la course. » Genre redoutable mais l'air de pas y toucher. Un peu comme elle, maintenant qu'elle y pense. A se la jouer chill complet, pas de prise de tête, tout ça pour se transformer en mastermind de la stratégie toutes les semaines. Pas que ça marche vraiment mais on peut pas lui reprocher de ne pas faire des efforts. Elle propose de ne pas cheater la partie pour laisser une chance à @Milan de la battre - ou pour se marrer encore plus quand, plus vraisemblablement, elle gagnera large - et puisqu'il accepte, ils pourront au moins dire qu'ils sont partis sur un pied d'égalité. « Mon père me disait souvent que c'était ingrat, d'être leader d'une équipe. Parce que les gens ont des attentes, ils veulent que tu deviennes un peu magicien pour trouver des solutions à tout. » Lui, il disait ça parce qu'il était team leader dans une petite entreprise du coin, mais elle trouve ça très juste. « Et quand ça foire, c'est à toi qu'on le reproche. » Normal, à partir du moment où il a été acquis que leur équipe fonctionnait en semi-démocratie : tout le monde a la parole, peut proposer un plan d'action et des suggestions, mais c'est elle qui valide tout en petite tête pensante des Taupes. Elle tourne la tête vers Milan et en rajoute une couche pour le drama et parce que ça fait du bien, de raconter n'importe quoi pour exorciser l'appréhension. « Je suis probablement la candidate la plus dangereuse du block. » Non, absolument pas, parce que Maura dans toutes ses stratégies reste terriblement honnête et consciente qu'elle va se faire entuber à trop vouloir faire confiance à d'autres personnes. Mais c'est pas grave, ça la réconforte de se prendre pour une meuf archi badass qui manipule le jeu sans que personne capte. « Ouais... t'façon on a pas trop le choix hein. Dans la même galère. » C'est ce statut plus que leur binôme qui les rassemble vraiment depuis deux semaines. Ils pensent de la même façon, jouent de la même façon et savent ce que ça explique en arrière-plan. « Nope, jamais de la vie » elle répond sans la moindre hésitation. « Je croyais que ça allait me donner un pur avantage stratégique dans le jeu tu vois. Franchement si j'avais su que je devrais m'improviser leader, je serais restée très loin de l'énigme. » Comme ça elle se serait contentée de suivre les stratégies sans trop calculer. « Mais c'est parce que je veux bien faire t'sais. Je pourrais aussi me mettre en retrait et dire à partir de maintenant je prends zéro décision, je vous laisse gérer vos strats, mais j'y arrive pas... » Elle, si on lui donne les rênes, elle les prend et elle fait ce qu'elle peut avec. « C'est marrant parce que dans la vie j'suis tellement pas une leadeuse. Tout l'inverse. » La meuf dans l'ombre.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Rainbow Road (20/02 - 17h30)
Mar 22 Fév - 20:52



Il se marre à la remarque de @Maura, défendant son personnage favori limite comme son propre enfant. Pardon Shy Guy, t'es le plus beau. Si ça lui remonte un peu le moral, il essaye en tout cas. Faudrait pas trop le vexer et qu'il finisse par se venger en humiliant Peach et Milan. J'espère qu'il est galant avec les belles blondes quand même. En personnage idéal ça devrait le faire non ? Fin après personnage idéal, c'est quand même un méchant dans Mario..à moins que ce soit Mario le méchant. Il faudrait approfondir la situation. Ton père doit avoir raison. Je comprends un peu mieux la pression que vivait les miens du coup. Alors que lui même ça le saoulait qu'ils ralentissent pas le rythme, qu'ils prennent pas le temps de vivre. Mais il se rend compte Milan dans ce qui n'est finalement qu'un jeu, que ce genre de rôle te pousse à un investissement démesuré, et tu t'en rends même pas compte du coup. Tu perds pied. Il faut savoir encaisser aussi les reproches, car oui quand ça se passera mal, c'est eux qui vont prendre. Pour le moment perso, ça va les reproches, j'ai une team cool mais ouais ça ferait pas plaisir c'est sûr. Il lâche, parce que ouais en tout cas il se donne à fond. Il sait que ça viendra peut-être un jour et bon il devra encaisser sans broncher, il imagine que c'est ça aussi être chef, avoir la force mentale d'encaisser tout ce qu'il y a à encaisser. il se marre ensuite à la nouvelle remarque de la brune. En vrai quand tu regardes les 3 chefs restants, je sais pas, je trouve on a pas trop des têtes de méchants j'avoue. Genre en mode qu'est-ce qu'on fout là limite. Il se marre. Genre les Tuches à l'Elysée quoi, c'est limite la même. En tout cas c'était sûrement 3 des plus joueurs malgré tout, ce qui leur avait permis de résoudre l'énigme, mais aussi de se maintenir encore en vie après la moitié du jeu parcouru. Il lui demande donc, si elle avait su, aurait elle résolu l'énigme ? Apparemment non. Elle détaille donc, pour des échos qui parlent vraiment à Milan, ils veulent tout bien faire. Et à la longue c'est épuisant. Ouais bah c'est pareil pour moi. Je veux vraiment que ça se passe bien pour les rouges et j'essaye de faire de mon mieux.. mais voilà comme toi moi de base j'ai rien géré d'autre que moi-même... mais bon j'essaye de le voir comme un apprentissage ! On va se manger la gueule, mais on va grandir ! Et après on sera plus fort dans nos quotidiens ! Tu penses pas ? Il s'exclame finalement, cherchant toujours le positif en toutes circonstances.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Rainbow Road (20/02 - 17h30)
Mer 23 Fév - 18:11



« Galant ? Nan, il est sans pitié. Il fera tout ce qu'il faut pour la battre » elle répond en glissant un clin d'oeil à @Milan. Allez savoir si elle parle toujours de Mario Kart ou si elle évoque subtilement leurs positions dans le jeu. « Je pense qu'il avait un point oui. Il me disait que les gens le tenaient jamais responsable de leurs succès, mais toujours de leurs échecs et que c'était un équilibre difficile à trouver, de se faire respecter en tant que leader. » Maura, elle sait pas dans quelle mesure elle a - ou non - réussi pour le moment. Elle espère que son équipe vient pas en QG à reculons à l'idée de devoir se taper ses idées qui partent dans tous les sens. Ca va qu'elle s'entend bien avec la plupart en-dehors du jeu, elle suppose que s'ils avaient des reproches à lui faire, ils n'hésiteraient pas à les lui balancer. C'était le deal d'entrée, ça et le no zob in job qu'ils ont tous respecté pour le moment. « Ils font quoi tes parents ? » elle demande du coup, intriguée par sa réponse. « Oui pareil. Après c'est la première semaine où ça devient vraiment hard, jusqu'à présent perso je faisais des petites stratégies plus pour m'amuser qu'autre chose. » Cette semaine, elle y met son coeur, son âme et beaucoup, beaucoup de passion. On ne pourra au moins pas lui reprocher de ne pas faire son maximum. « Ah oui non clairement on fait pas très peur. Mais tant mieux cela dit, les gens peuvent s'identifier à nous en train de galérer comme des blaireaux pour nos équipes alors que ça nous collait pas trop à la peau de base. » Franchement Lizzie doit être pliée en deux à voir son cul en confess toutes les semaines tellement c'est pas du tout son genre. « Mmmmh ouais. Ca permet d'acquérir de nouvelles compétences. Comme ça si j'leade une team dans un jeu vidéo je m'inspirerai de mon expérience ici pour qu'on gagne. Et je les amènerai tous à l'abattoir du coup, nos persos crèveront, et on aura la preuve irréfutable que le leadership, c'est pas fait pour moi » elle se marre en dramatisant à l'extrême. Elle sera surtout contente de retrouver ses jeux individuels où elle ne dépend pas du bon vouloir d'autres personnes pour réussir ce qu'elle fait. « J'ai horreur de devoir compter sur les autres en vrai. Moi je fonctionne mieux en solo. » Wow, how shocking and unexpected venant d'elle...



Contenu sponsorisé




Re: Rainbow Road (20/02 - 17h30)



Page 1 sur 1

 

 Rainbow Road (20/02 - 17h30)


Sauter vers: