ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eye of the tiger (22/02 - 11h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Eye of the tiger (22/02 - 11h30)
Dim 20 Fév - 11:09



Bon @Rhea... lâche t-il marchant en rond les mains derrière le dos, d'un air des plus sérieux. L'heure était grave visiblement. Très grave pour Milan. La brune est face à lui se demandant certainement pourquoi Milan vient la convier dans la salle de sport avec son accoutrement ridicule de prof de sport, sifflet autour du cou. J'ai l'impression qu'avec @Eustache ça n'avance plus assez. Il me semble important d'offrir un petit coup de boost à votre couple. Milan est un des premiers soutiens des Rheustache. Et évidemment comme tous les supporters des Rheustache, il attend, il attend que les choses se décantent pour les deux. Eustache aime les femmes avec une certaine élégance et avec une certaine classe. C'est pourquoi je t'ai amené ici. Il glisse une main dans sa poche pour y ressortir une feuille de papier. Qu'il tend à la brune. Voici la liste de mots que Eustache m'a passé lorsqu'il m'a entrainé à bien parler. Je pense qu'elle te sera utile ! Tous les noms d'insultes, des mots les plus élégants les uns que les autres y étaient inscrits. De quoi permettre à Rhea de séduire le néo-jaune. Quant à notre présence ici, je pense qu'on mange beaucoup trop de pâtes au ketchup et autre dégueulasserie tous les deux, donc j'estime que ce serait bien de faire un peu de sport... mais j'y connais rien. Il imagine que courir sur un tapis de course sera amplement suffisant.
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eye of the tiger (22/02 - 11h30)
Dim 20 Fév - 15:41



Elle n'avait pas forcément compris lorsque @milan lui avait demandé de le rejoindre dans la salle de sport, Rhea, mais elle avait décidé de lui faire confiance. Et lorsqu'on savait que son enfer personnel devait probablement ressembler à un endroit du style, c'était plutôt signe de confiance et de concession. Elle avait même mis des affaires de sport pour faire genre, et l'avait retrouvé sur place avec une certaine curiosité dans le regard. Que ce soit la tenue du brun ou son sifflet autour du cou, rien ne lui indiquait vraiment ce qu'il avait en tête et encore moins la session de boost pour...Eustache? "Ah.", qu'elle lâcha, presque étonnée de se faire rappeler qu'il croyait au potentiel entre Eustache et elle. "Qu'est-ce qui te fait dire que ça n'avance plus?" Elle demandait dans un léger rire, sans vraiment savoir si elle devait rentrer dans le jeu ou plutôt lui dire que le rheustache s'agissait d'une mission de base. Et wait, elle n'avait pas assez de classe maintenant? Elle hocha de la tête de manière dramatique, en attrapant la liste de mots que plus personne n'utilisait depuis le XIXe siècle. "J'aimais bien quand tu parlais comme lui, tu le faisais bien. Tu vas me coacher pour décrire les gens de flibustiers? Ou de... orchidoclastes?", demanda-t-elle dans un rire. Pas vraiment le genre de Rhea, et ça lui donnait déjà la flemme mais avoir Milan en coach pouvait être drôle. Parce qu'il était aussi doué pour la coacher avec les mots que pour la séance de sport, ils ne seraient pas dans la merde. "Je suis plus douée au basket, ici je fais juste genre de trainer dans le coin pour donner l'illusion que je fais de l'exercice." Oui, et elle avait peut-être voulu donner cette illusion que deux fois depuis le début, donc c'était pour dire. Elle monta pourtant sur un tapis de course, sans le mettre en marche pour autant. "Si on croise quelqu'un, on peut les mettre en action." Sauf si...il était vraiment sérieux et comptait l'entrainer dans une séance de sport? "Mais d'ailleurs enough about me, t'as quelqu'un en tête toi? Tu veux que je te donne des conseils aussi?" Elle demandait, un léger sourire aux lèvres.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Eye of the tiger (22/02 - 11h30)
Lun 21 Fév - 19:02



Il est dans la salle de sport avec @Rhea qu'il a convié pour un évènement spécial. L'heure est grave, dramatique, et Milan est là pour régler ça. Rheustache bat de l'aile, mais Milan n'abandonne pas. Il l'a dit, lui vivant Rheustache existera et sa flamme se perdurera. Vous êtes vous pécho avec @Eustache ? Il demande à la brune. Si non, alors ça n'avance plus. Et il est véritablement temps de faire quelque chose, l'urgence est à son paroxysme. Il lui file alors une liste de mots, qu'elle pourra utiliser pour séduire le bougre. Mais visiblement elle connaît déjà bien tous ces mots. Bon ok, t'as rien à apprendre apparemment. Mais vas-y tiens, comment tu insultes en langage Eustachien ? Si jamais elle se dispute avec son futur mari, il faudra qu'elle trouve les mots justes pour qu'elle lui apparaisse encore séduisante. Bref, en attendant ils vont faire un peu de sport, ce sera bien pour leur ligne. Mais Milan n'y connait rien et Rhea non plus visiblement. Elle qui préfère arpenter les terrains de basket. Tu fais du basket ? Faudra que tu m'apprennes des tips, parce qu'ils sont pleins à me défier au basket, avec des paris et tout, et j'en ai ras le cul de perdre mes paris tu vois. Il se marre Milan, non lui le basket c'est pas son truc. Son truc c'est rester dans son lit et rien foutre, c'est tout ce qu'il sait faire de mieux hein. Bah sinon suffit d'appuyer sur tous les boutons ? Il demande grave amusé, en regardant Reha avant que celle-ci ne lui pose une question -à juste titre vu que Milan fait sa fouine partout- qui l'emmerde un peu. Non mais j'ai pas besoin de conseils, je suis une cause perdue c'est tout. Il se marre. Mais ouais en tout cas il est pas chaud pour les conseils. Fin sauf pour les conseils de basket quoi.
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eye of the tiger (22/02 - 11h30)
Mar 22 Fév - 23:05



Donc à ce stade tout le monde s'investissait plus qu'elle dans sa relation avec Eustache, intéressant. Ça la faisait autant marrer que paniquer, Rhea, mais au moins avec @milan elle savait déjà un peu plus à quoi s'attendre. Ce n'était pas la première fois qu'il lui parlait du rheustache, et son idée de réunion avec sa pire tenue de coach avait le mérite de l'aider à ne pas prendre la situation plus sérieusement. Elle laissa filer un rire à sa question, en haussant juste des épaules pour laisser planer le doute. "Il y a pas de caméra dans la loveroom, qui sait ce qu'il s'est passé là-bas.", lâcha-t-elle de son regard impassible. Elle devait se concentrer pour ne pas éclater de rire non plus, parce que la vérité était assez drôle en comparaison au doute qu'elle installait autour de sa relation avec l'autre British. Si seulement Milan savait en plus, il ne serait peut-être plus aussi investi dans cette relation qui ne menait nulle part sur le point de vue amoureux. Ils avaient plus parlé des fesses plates de la reine qu'autre chose dans la loveroom, et Rhea était toujours aussi insensible aux sentiments romantiques soooo. La liste de mots préparée par Milan lui avait arraché un autre rire, et la brune l'avait rapidement étudié pour lui en sortir deux au hasard. "Oh tu sais, j'étais dans un collège privé londonien. On nous apprend la bienséance et les usages d'autan." Non pas vraiment, pas du tout même, mais ça la faisait rire. "Je crois que nous avons les gueux et les péquenauds dans son monde." Pas les meilleures insultes, mais flemme d'en trouver d'autres. Elle lui avait déjà sorti -enfin lu - flibustier et orchidoclaste en plus, c'était déjà bien. "J'ai fait du basket plusieurs années avant de ne choisir que la musique.", expliqua-t-elle ensuite dans un hochement de tête, sans oser mentionner une nouvelle fois la comparaison avec Troy Bolton qu'elle faisait elle-même depuis le premier jour dans le block. "La prochaine fois, je t'emmène sur le terrain si tu veux. Mais faut rester discrets, comme ça tu crées la surprise face aux autres quand tu leur enchaines les tirs, tu vois?" Aucune idée de si ça fonctionnerait après, mais dans sa tête ce n'était pas trop mal. Elle monta sur le tapis de course ensuite, et étudia la proposa de Milan un instant sans vraiment être sûre de vouloir se lancer. Flemme un peu, du coup elle lui avait posé une question à la place pour rediriger le focus sur lui. "Pourquoi une cause perdue? Tant que tu ne voles pas les culottes des personnes qui t'intéressent, je pense que t'es bien encore." Allez, premier conseil gratuit sans que ce ne soit demandé.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Eye of the tiger (22/02 - 11h30)
Ven 25 Fév - 8:09



Le scoop du siècle. Milan est abasourdi, il ouvre grand la bouche étonné de surprise que @Rhea a finalement peut-être conclu avec @Eustache. Enfin elle ne l'affirme pas, mais elle est suffisamment ambigüe et impassible pour que Milan y croit à fond à cette histoire. Rheustache est alors peut-être bien vivant, et plus vivant que jamais. Promis je n'en dirai pas un mot ! Qu'il lâche amusé, convaincu d'avoir appris la nouvelle du siècle. Est-ce que du coup il est aventureux ou il est team missionnaire uniquement ? Là il est curieux d'en apprendre plus sur Eustache qu'il imagine mal faire des choses qui sortent de l'ordinaire.. Fin quoi que. Dans sa tête Milan Eustache soit il est chiant au lit soit il est complètement dans son propre univers avec ses délires uniques à lui même. En vrai je touve que t'as la tête pour ce genre d'école. J'aurais pas été étonné. Il se marre. Il sait pas pourquoi mais il la voit bien en mode élève rebelle d'une école très à l'ancienne. C'est juste un à priori par rapport à sa tête, rien de plus, c'est pas très très poussé non plus de la part de Milan. T'es plutôt gueux ou péquenaud toi ? Parce que Milan lui il est clairement péquenaud selon les dires du bougre. Pourquoi la musique plutôt que le basket du coup ? Il cherche à en savoir plus sur la brune, qu'il ne connait pas bien dans le fond, malgré leurs quelques échanges qu'ils ont eu qui était jusqu'à pas centré sur des discussions de qui ils étaient, ce qu'ils faisaient. Ouais ça marche. Parce que là @Gio il m'a fait halluciné au basket hier. Fin il a mis un panier, du premier coup quoi. Il lui faudra rattraper vite ce niveau à Milan.Ils montent ensuite sur le tapis de course, Milan rit à la remarque de la brune. J'ai l'impression que c'est un message caché pour quelqu'un. Il se marre en pensant à son pote le bon vieux @Liam. Véritable destinataire de ces messages.



Contenu sponsorisé




Re: Eye of the tiger (22/02 - 11h30)



Page 1 sur 1

 

 Eye of the tiger (22/02 - 11h30)


Sauter vers: