ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)
Dim 20 Fév - 11:27



Cette semaine, il y avait un nouveau détenu en la personne de @Isaac. Milan aimait personnellement bien ce dernier, malheureusement il n'avait pas trop trop échangé avec lui. C'était compliqué, d'échanger avec tout le monde. Alors pour lui apporter un peu de soutien, Milan décide d'aller le rejoindre dans sa cellule, vêtu d'une perruque blonde, la même que celle de Peach. Alors @Zoya peut pas venir en ce moment, alors je me suis chargé de la remplacer. Qu'il lâche en se marrant. Bon un remplacement simplement visuel qu'il se rassure, il n'ira pas plus loin Milan. Si jamais le beau métisse avait des pulsions à assouvir, il attendrait un petit peu. Bon comment ça se passe ici ? C'est pas trop l'ennui ? Parce qu'ils sont que 3. Heureusement qu'ils peuvent aller et venir dans le block. Fais gaffe sous la douche. @Liam m'a dit qu'il avait hâte que de nouveaux détenus viennent... pour faire tomber la savonette. Il se marre plaisantant de cette situation. Au moins en prison c'est assez chill comme ambiance. Pas trop de prise de tête avec les stratégies etc. Tu crois qu'il va advenir quoi de vous ? Parce qu'ils sont pas vraiment éliminés, ils vont surement pouvoir revenir dans le jeu. Mais de quelle manière ? D'autant plus que la moitié du jeu est passé, les demi approchent, on est clairement sur la dernière ligne droite qui arrive.
i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

Re: Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)
Lun 21 Fév - 0:16



posé sur ton lit, les mains croisées derrière la tête, tu réfléchis dans le vide depuis un moment. c'est bientôt l'heure du souper, et tu comptes rejoindre des candidats dans la partie "luxueuse" de la villa. loin de la frugalité de la prison. entendant tout à coup la porte s'ouvrir, tu tournes la tête pour apercevoir milan. immédiatement il te donne le sourire, avec sa perruque blonde. — hi blondie. t'éclate de rire quand il prétend remplacer @ZOYA, et tu fais le lien avec la perruque. vous n'avez jamais beaucoup échangé avec milan, mais à chaque fois tu te marres bien. aucune prise de tête. — si c'est un peu la galère. regarde dans quoi ils nous enferment ? tu feins d'être offusqué, mais en vrai cela te convient. tu n'as jamais été habitué au luxe, même si t'as apprécié le confort de la villa. et de toute façon t'es toujours libre de t'y promener à ta guise. te redressant, tu t'assieds sur ton lit. — quoi ? j'te jure qu'il est bizarre ce mec (@LIAM), et t'es pas le premier à me prévenir. mais de là à te draguer sous la douche ? déjà que c'est pas très grand, en plus la réserve d'eau chaude limitée ... bref, tu sens que ce séjour en prison va être plus compliqué de prévu. mais après peut-être que milan ne fait que plaisanter ? tu sors deux bières piquées dans la réserve à liam, étonnamment fraiches, tendant la première à milan. quoique t'ignores si il boit ou pas. — franchement je sais pas. j'imagine qu'à un moment il y aura une compétition entre nous pour que l'un puisse réintégrer l'aventure ? un mince espoir, mais c'est déjà ça. — et toi ça va dans ta nouvelle team ?

@MILAN
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)
Lun 21 Fév - 22:42



Il arrive déguisé en @Zoya Milan. Histoire de faire plaisir à @Isaac nouvellement détenu. Milan il est toujours là pour essayer d'apporter de la bonne humeur quand il le peut, alors il va pas s'en priver. C'est aussi l'occasion pour lui de délirer un peu avec le métisse, avec qui il a malheureusement pas eu trop le temps d'échanger, pour autant il le kiffe bien quoi. Mais voilà, il y avait du monde et c'était compliqué de faire avec tout le monde. J'avoue ça pue la merde... mais tu sais quoi mec, j'ai dormi dans pas mal d'auberge de jeunesse c'était bien pire que ça. Bon après @Liam il fait le même bruit que 30 étudiants, mais vas y ça ambiance au moins Il se marre, mais ouais cette prison ça lui rappelle carrément ses souvenirs de voyage quand il avait que dalle en poche. Le tout c'est de se suffire à son lit, on s'habitue vite. Il s'est vite rendu compte Milan qu'il avait pas besoin de mille meubles chez lui non plus. Pas forcément de philosophie minimaliste, mais adaptable aux situations. A propos de @Liam. En vrai il est marrant, moi je l'aime bien. Même si il s'est fait beaucoup d'ennemis, pour son comportement un peu imprévisible, il comprend. Mais pour Milan ça reste son pote, parce qu'il délire bien avec lui, et il est pas méchant non plus. Ouais je pense en vrai que vous allez être en compétition effectivement. Peut-être soumis aux votes du public je sais pas trop. Il théorise sur le sort des détenus, mais pour le moment c'est un peu dur à dire. Bah du coup je suis toujours chez les rouges moi, donc c'est cool, on accueille juste deux nouveaux membres, et pas des moindres. @Major tu connais hein, bon déconneur mais sacré stratège aussi je pense. Et @Lily-Blue, La Daenerys Targaryen du block. Donc bon, une vraie team de winners quoi, qui il espère va faire des étincelles.
i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

Re: Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)
Mer 23 Fév - 16:55



(désolé pour le retard :hrt:)

t'écoutes milan qui te raconte qu'il a par le passé dormi dans beaucoup d'auberges de jeunesse, ce qui au final ne t'étonne pas. il a l'air plutôt bon vivant, un gars chill qui ne s'embête pas avec les futilités. et ça fait du bien. un peu de fraîcheur bienvenue. rigolant à la comparaison entre liam et une bande d'étudiant, tu acquiesces. — en vrai c'est pas dérangeant, j'me contente aussi de peu. t'avais assez jeune quitté tes parents pour vivre seul et tenter ta chance dans le mannequinat. entre les colocations, les squats sur les canapés de tes potes et les réveils aux côtés d'inconnues, t'avais vécu ton lot d'aventures. l'essentiel était plutôt les personnes t'accompagnant dans ces galères, qui pouvaient rendre une mauvaise expérience en moment fort en émotions. — c'est vrai que moi il m'emmerde pas plus que ça, mais j'entends tellement de trucs bizarres sur lui que forcément ça interpelle. tu te pinces les lèvres, ne sachant si tu dois trop te dévoiler ou pas. et merde, penses-tu, c'est milan après tout. — et je t'avoue que j'aime pas trop son comportement avec @ZOYA. même si la jeune femme et toi n'êtes pas ensemble, tu tiens beaucoup à elle, et inutile de nier le fait que vous vous soyez beaucoup rapprochés.

c'est tout à fait major. milan semble avoir très bien cerné ton ex-coéquipier, même si c'est vrai que ce n'est pas avec lui que tu as le plus sympathisé. entente cordiale, simplement. et pour lily, tu hausses les épaules en buvant une gorgée de ta bière. — lily j'ai jamais vraiment causé avec. mais c'est vrai qu'elle semble faire un peu daenerys. regardant autour de toi, tes yeux fixant sans raison les barreaux aux fenêtres, tu rebondis sur les paroles de milan. — peut-être le public, ou même un vote des autres candidats ? je connais pas ma cote de popularité, mais vu que j'suis plutôt discret dans la maison, ça va pas être ouf si il faut voter. faut que j'parte en campagne électorale. t'en rigoles, mais ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, après tout ? si liam dispose sans doute de quelques soutiens, t'as l'impression que le plus impopulaire des trois détenus dans le block.

@MILAN



Contenu sponsorisé




Re: Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)



Page 1 sur 1

 

 Guess who's goin' to jail tonight? (24/02 - 18h)


Sauter vers: