ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Knowledge (21/02 - 15h)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Knowledge (21/02 - 15h)
Dim 20 Fév - 11:41



Comme à son habitude, Milan se laisse porter par le vent. Il déambule donc à travers le block à la recherche de nouvelles personnes à embêter. En passant par le lobby, il remarque @Zoya, sur le canapé. Il se dit que ça fait longtemps qu'il a pas échanger avec la blonde. Alors il s'aventure et se dirige vers la princesse des jaunes. Yo Zozo, ça se passe ? Tu gères l'élimination de @Isaac ? Elle était proche de lui donc elle devait forcément être un peu déçue du résultat. Après bon il n'est pas complètement éliminé, bien qu'on en sait pas trop sur ce qu'il va advenir de lui. Il est aussi toujours dans le block puisqu'il a décidé de continuer. Et surtout il est pas mort. Puis il y a sa poto @Codie, toujours là, qui sans nul doute lui a déjà remonté le moral. Tu la connais depuis combien de temps Codie ? Il demande pour en savoir plus sur la blonde, sur qui il ne connait pas énormément de choses finalement. Vous vous êtes rencontrés comment et tout ? Ouais Milan a du rattrapage à faire sur le binôme du block. Il a tout à apprendre sur elles. Ca tombe bien, il va bien profiter de ce moment pour repartir avec plus d'infos sur les deux candidates. Deux candidates qu'il pourrait apprendre à mieux connaitre cette semaine.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: Knowledge (21/02 - 15h)
Lun 21 Fév - 21:44




Elle s'est posée dans le lobby, allongée sur un canap à scruter vite fait les réseaux sociaux. C'est son activité quand elle sait pas trop quoi faire. Mais une distraction arrive bien rapidement, en la personne de Milan, qui lui demande comment elle gère le fait que son crush soit devenu détenu. « Ça me saoule mais je vais m'en remettre. Il me fait trop de peine dans sa prison là. » Clairement pas chaleureuse comme pièce. Après c'est pas fait pour pour, mais le peu de confort qu'il a, c'est un abus pour Zo. Le capitaine rouge cherche ensuite à connaître la nature de sa relation avec @Codie et ça la fait sourire la blonde. « Tu sais que tu vas avoir accès à une exclu là ? » Parce que les deux, elles adorent embrouiller leur monde et raconter n'importe quoi sur leur histoire. Et que jusque là, personne ne leur a demandé aussi frontalement. « Depuis toujours c'est mon âme sœur. », qu'elle lance d'abord, sourire en coin. Bien que d'un côté, c'est réel pour elle. « Nan je déconne, quatre ou cinq ans j'crois. » Flemme de compter précisément. Elle se replonge alors à l'âge de ses seize ans, lors de la première fois qu'elle a rencontré Cods. « On s'est rencontrées au lycée. On s'est faites collées en même temps et ça a matché direct. Dans les conneries surtout. Et depuis, on s'est pas lâchées. »
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Knowledge (21/02 - 15h)
Mar 22 Fév - 20:16



Forcément @Zoya était un peut touchée par le départ de Isaac, isolé dans sa prison. Naturellement c'est le jeu donc elle allait s'en remettre. Et qui sait, peut-être qu'Isaac sera amené à revenir. Je pourrais lui rendre visite si tu veux, je me déguiserai en toi, il n'y verra que du feu. Sans même l'accord de la blonde, il le fera de toute façon. Il aime bien aller rendre visite à ses camarades partis en prison Milan où il y trouve des gens toujoursheureux d'accueillir du monde, faut dire qu'ils doivent bien s'y faire chier. Bref il s'installe et interroge Zoya sur sa relation avec @Codie. Apparemment il allait avoir une exclu. Ah ouais ? Moi j'ai toujours pensé que vous étiez des Bestah même en dehors. Et il sait pas pourquoi Milan mais pour lui l'une n'allait pas sans l'autre. Bref ça fait 5 ans qu'elles se connaissent. L'idée de l'âme soeur qu'elle connaitrait depuis toute petite aurait enchanté Milan, mais 5 ans c'est bien aussi. Ah ouais je vois, en vrai les meilleurs potes qu'on se fait c'est toujours dans les conneries. Il lâche en se marrant. En tout cas c'était le cas pour Milan qui a constamment besoin de s'amuser partout où il va. Et maintenant vous êtes dans la même emission, et dans la même équipe, c'est ouf quand même Bah ouais elles auraient pu être chacune dans leur team. De leur côté mais non, le destin les réunira vraiment jusqu'au bout. Du coup tu dois tout savoir sur elle... tu crois qu'elle aime bien @Allister ? Parce que si oui, ils pourraient aider leurs deux amis à se rapprocher un peu plus. Enfin bon il y a un date pour ça aussi, sinon.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: Knowledge (21/02 - 15h)
Mar 22 Fév - 22:56




La semaine dernière, Milan il est arrivée déguisée en princesse Peach à la soirée. Soit son alter ego à Zoya. Et apparemment, ça lui a bien plu, car il veut recommencer et en profiter pour aller voir son détenu préf. Sauf qu'elle est pas trop d'accord la blonde. « Mais arrêtes de vouloir prendre mon identité roooo. C'est parce que tu veux pécho @Isaac enfait ? » C'est peut-être ça l'explication enfait. Ou sinon, c'est juste son idole alors il veut lui ressembler. Mais pour l'instant, c'est son lien avec @Codie qui est au centre de la discussion. Première fois qu'elle se confie sur ça. « T'as déjà tout capté, c'est même pas drôle. » Sourcils froncés, elle croise les bras, elle a pas eu besoin de dire grand chose qu'il a déjà la réponse. Bien trop facile pour lui. Son but, c'était d'embrouiller les gens, ce qui a pas réellement fonctionné du coup. Du moins sur le capitaine des rouges. « Tu m'étonnes. Surtout nous deux, c'est notre passion UL-TIME. » Elles ont une énergie débordante et des tas d'idées pour réaliser les pires choses. Ça la fait sourire Zo, de parler de tout cela et de voir où tout cela les a menées. « Alors la même émission c'était voulu ouais, la team, c'est juste qu'@Allister il nous aime trop toutes les deux. », elle finit par un rire. Puis ça tombe bien, car c'est de lui donc les deux causent par la suite. Fin de sa relation avec la Cods surtout. « Beaucoup de choses ouais. Ben j'ai l'impression mais je suis pas sûre. Genre la semaine dernière elle a pas kiffé qu'il me fasse à manger à moi et pas à elle. Mais elle m'a juste dit qu'elle kiffait Bee. », elle ajoute dans un haussement d'épaules. Pas très bavarde sur ses sentiments sa bff.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Knowledge (21/02 - 15h)
Jeu 24 Fév - 18:56



Il se marre à la remarque de @Zoya. T'as tout compris.. non mais honnêtement je pense que toutes les petites filles voudraient te ressembler. Bon après Milan c'est pas une petite fille on est d'accord mais bon faut dire que la blonde elle était physiquement assez facilement imitable. C'est sûr si il peut faire des imitations un jour il imite Zoya, il a trop de possibilités avec elle. Peut-être qu'inconsciemment je rêve d'être princesse Zoya qui sait... je crois qu'on tient un truc.. faudrait que j'en parle à mon psy. Il se marre. Non au fond ça le fait surtout grave golri d'imiter Zoya, il sait pas pourquoi, il y a pas de raison particulière elle plus qu'une autre personne, mais malheureusement c'est tombé sur elle. Comme quoi moins on en sait... plus on en sait ? Milan qui veut rentrer dans l'histoire des citations célèbres et un jour se retrouver sur topcitations.com il est mal barré avec ce genre de phrase. Vas-y raconte, une des conneries que vous avez faites toutes les deux réunies. Il demande l'air méga amusé imaginant bien le duo de bimbos faire tous les 400 coups. Il est très très curieux de savoir comment ça se manifeste dans la réalité. En tout cas compliqué à cerner les sentiments de sa pote @Codie. @Allister ? Pas Allister ? Bee ? Pas Bee. Pourquoi pas les deux en même temps ? Soyons fous. Je pense qu'il va falloir qu'on fasse quelque chose pour eux. Vas-y tu sais quoi ? Aide moi je vais écrire une fausse lettre, et je vais me faire passer pour Alli. Il se lève pour aller chercher une feuille et un stylo et revient auprès de Zoya. Bon, t'aimerais qu'on t'écrive quoi toi comme lettre d'amour ? Le style de @Liam ça te va ou.. Il se marre, bref, il reprend son sérieux, il a une mission. Je commence comment ? "Wesh Codie." ou "A toi ma secrètement aimée ?" On est sur deux salles deux ambiances.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: Knowledge (21/02 - 15h)
Ven 25 Fév - 22:45




Elle rigole quand le capitaine rouge confirme ses dires. Puis, elle prend le reste de ses paroles comme un compliment. Sur sa beauté surtout, parce que bon, on veut pas ressemblait à Zoya pour son cerveau. « Ah ouais tu crois ? », elle demande avant de pouffer de rire. Drôle de rêve de la part de Milan quand même. « Je te confirme, faut que t'en parle avec ta psy. » Ça lui sera sûrement utile. « Ouais c'est fou, t'es fort. » Il a direct capté leur lien au final, sans qu'elles aient besoin de rien dire. Elles, ça les avait fait marrer de dire aux gens qu'elles étaient sœurs. Même si elles se considèrent comme tel. « Ben déjà on faisait que crier donc on rendait fous les profs. Et les élèves. » Pas franchement étonnant quand on les connaît. Elle se replonge dans ses souvenirs, pour se remémorer les actions qu'elles ont pu réaliser à deux. Le candidat propose d'aider Allister à pécho Codie et ça la fait rire la blonde. Même si la veille, il lui a avoué qu'il l'aimait bien elle et elle sait pas trop quoi en penser la Zo. Mais c'est pas le sujet là, alors elle se concentre sur la fausse lettre. « Let's goooo, j'aime bien l'idée. », elle annonce en souriant, le suivant du regard. « Arrêteees, on va écrire à l'opposé. Ça doit être mignon, pas creepy. » Elle en est toujours traumatisé de la lettre de Liam. Bon, pas vraiment, mais elle en fait des caisses, comme d'hab. « Non mais aucun des deux. Faut pas en faire trop. "Ma chère Codie", ça suffit par exemple. » Ça va être long, la rédaction de cette déclaration.




Contenu sponsorisé




Re: Knowledge (21/02 - 15h)



Page 1 sur 1

 

 Knowledge (21/02 - 15h)


Sauter vers: