ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Road to the moon (25/02 - 14h)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Road to the moon (25/02 - 14h)
Dim 20 Fév - 11:53



Les 3 troublions étaient dans la salle de musique, chacun avec un instrument de musique choisi par leurs propres soins. Pour Milan c'était le ukulélé de @Hasan. Il lâche à ses deux compères de musique. Bon les gars, en ce moment ça marche bien les boys band, One Direction, les BTS là je sais pas quoi. A nous de surfer sur la vague. Il lâche avant de jouer quelques notes de manière horrible. Franchement nul doute que l'harmonie de leurs musiques allaient être très désatreux. Il se tourne vers @Allister. Alli, je pense que tu peux te mettre au chant, t'as fait un bon score au prime, t'as sûrement déjà plein de fans girls. Alli en mode star du boys band. @Liam t'as plein d'énergie, je te vois bien aux percussions. Puis crois-moi quand on sera un boys band, tu auras toutes les culottes que tu veux. Il lâche, se marrant. Va nous falloir un nom de groupe. Il sait que ses deux camarades seront bien inspirés.
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the moon (25/02 - 14h)
Dim 20 Fév - 20:11




Liam était là avec ses collègues à délirer comme d'habitude. 《 Ça existe encore les one directions ? 》 Liam hausse les épaules et continue à jouer de son triangle tout en regardant @LIAM et @ALLISTER 《 Ah ouais t'a chanté ? 》il rigole.  Une grosse gastro a empêché la présence de Liam durant le dernier prime. il rigole.  Une grosse gastro a empêché la présence de Liam durant le dernier prime. 《 Ça a vraiment marqué les esprits cette histoire de culotte et vous avez  c'est @hellion la poucave 》 Il s'est sûrement vengé après les confiances de Liam avec madame Austen《 Les mecs vous pensez qu'on va pouvoir rentrer dans le délire de @lip @Arjan @Hasan @Kalev @Akiles  genre ils se pecho entre eux et les meufs elles veulent pecho que Hellion genre sauf si on se pecho entre nous 》 Liam se marre tout en jouant avec son triangle.

i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the moon (25/02 - 14h)
Dim 20 Fév - 21:36




Il avait éclaté de rire, normal, quand Milan s’était pointé pour lui proposer de monter un groupe avec Liam. Alli avait bien tenté de faire chanter les jaunes premiers du nom mais ça n’avait finalement pas abouti. Alors évidemment il y va sans reculer. - ouais vas-y trop un rêve de faire partie d’un groupe. Et faire les couvertures de Fan 2. Il tire la tronche quand Liam prend le triangle. Pffff. - sinon on demande à @rhea de nous faire une compo et quand on sera en concerts on jouera pour de faux. le public y verra que du feu. Trop occupé à crier le nom d’Allixster, logique. - mdr vas-y chaud je suis le chanteur. il se marre, pour l’histoire des culottes, n’ayant pas vraiment saisi pourquoi le roux avait rentré de voler ça dans les penderies. - non mais mon gars ça se fait pas trop. va falloir que j’explique deux trois choses pour bien te comporter avec les autres. Il est un peu sérieux en disant ça. - fais pas le zouave si tu veux plaire. et fais toi petit le temps que l’affaire se tasse. Qu’il s’inquiète pas. - mais ? moi je veux pas vous pécho ça va pas ? vous êtes des oufs ahahah. La gueule du boys band au secours. - on chante quoi ? du justin bieber ou du harry styles ?
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the moon (25/02 - 14h)
Lun 21 Fév - 21:12




Allister vient de casser l'ambiance. Liam hausse les épaules, il n'a pas envie de rentrer dans des débats avec @Allister il compte beaucoup pour lui. 《 et du coup ta date avec la cods ça c'est bien passer ?》 Liam continue avec son triangle et s'approche de @milanalors chef on chante quoi ? 》 il appuie la question d'Allister.

season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the moon (25/02 - 14h)
Mar 22 Fév - 19:45



Je sais pas mec Si les 1D existent ? Bah Milan il a pas trop suivi leur actu à vrai dire. Bref Milan il leur propose de former un groupe, il croit au potentiel de ce groupe nouvellement bâti, sans aucun consentement. @Liam pourra avoir toutes les culottes qu'il veut. Faut dire que c'était un peu l'affaire de la semaine dernière. Mais tu crois que @Rhea accepterait qu'on lui vole son mérite ? Parce qu'en plus je suis sûr qu'à elle seule elle vendrait plus de disques que nous Avec la même voix, parce qu'elle est plus bonne que les 3 zigotos quoi. En tout cas il confrime les dires de Alli par rapport à Liam. Ouais t'es grave cool en plus mec, mais faut que tu fasses gaffe à ce que tu fais ! Parce qu'après ça se retourne contre lui. Milan il l'aime bien Liam alors autant lui dire les choses. Ouais comment ca s'est pasé avec Codie mec ? C'est l'info que tout le monde veut savoir. Et bien on va chanter... Allister t'es le chanteur, c'était ton annivey'a pas longtemps, vas-y chante ce que tu veux on te suit ! Sachant que ni Liam ni Milan ne sait jouer un morceau de base, fin il croit pas pour Liam. Bref ça risque d'être affreux. 1, 2, 3... c'est parti.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the moon (25/02 - 14h)
Mer 23 Fév - 23:26




- ils font des carrières en solo. Il balance aux deux gars qui n'y connaissaient rien. Ils sont un peu dans la merde parce que Milan il pense que l'idée de demander à @Rhea de faire leur musique, ça marchera pas. - je sais pas moi, tu connais d'autres gens doués en musique toi ? Qu'il fasse des propositions ma foi, Alli est ouvert à toutes suggestions tant qu'elles sont bonnes. Ça se voit que Liam est pas à l'aise quand ils lui font une remarque, alors le jaune il serre son bras autour des épaules du quaterback et vient le décoiffer avec son autre main. - boude pas mon gars, c'est pour toi qu'on dit ça. Tranquille. Le date avec @Codie ? - ouais, niquel, pourquoi ? Il en dit pas plus parce que d'un point de vue rp il est pas terminé. - ok vas-y j'suis chaud. à trois... C'est là qu'ils vont se rendre compte que pour prévenir Lola qu'il avait trouvé la bouteille jetée à la mer, c'était mieux qu'il vienne à OMB plutôt qu'à The Voice. - c'est @Fayed qui me l'a apprise celle-là. Il prévient. Il commence à chanter ça.



Contenu sponsorisé




Re: Road to the moon (25/02 - 14h)



Page 1 sur 1

 

 Road to the moon (25/02 - 14h)


Sauter vers: