ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Road to the sun (22/02 - 14H30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Road to the sun (22/02 - 14H30)
Dim 20 Fév - 12:34



Il avance, la clope au bec, vers le foyer extérieur où il retrouve @Sun, déjà assis dans le fauteuil. Il s'installe à ses côtés. Il le connait pas encore bien Sun, même après un mois d'aventure. Pourtant il avait beaucoup de raison de le connaître. Déjà l'alliance qui s'est montée entre leurs deux équipes quand il était encore vert, mais aussi le fait que les deux s'entendent bien avec @Lily-Blue et @Selma. En bref, ils avaient certainement plus de points communs qu'ils le pensaient. Alors, t'en penses quoi de ta nouvelle team, pas trop dég de plus pouvoir emmerder ton ancienne cheffe ? Il trouvera surement d'autres moyens pour la taquiner, en dehors de la team verte ceci dit. Il se fait pas de soucis pour ça. Mais peut-être qu'il aurait aimé rester vert, certainement même. Ceci dit maintenant si elle t'emmerde trop, tu pourras la nominer, ça tu pouvais pas faire avant. Il plaisante bien sûr Milan et il se doute qu'il votera jamais contre elle, c'est pour ça qu'il se permet cette vanne, loin de lui l'idée de vouloir de donner de mauvaises idées. Et puis j'imagine qu'au moins cette semaine, t'as de quoi être serein. Vu que les oranges ne sont pas du tout nominables, à priori. Après bon, il se passe des choses bizarres ici, comme a pu le prouver la nomination de Selma. Mais bon, ne pas être nominable, ça réduira toujours les chances de se faire nominer.
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the sun (22/02 - 14H30)
Lun 21 Fév - 21:54



Déjà en train de cloper, @Milan le rejoint dans sa pause nicotine pour les intimes. « Au contraire, j’ai plein de nouvelles pistes à explorer. » Lily elle avait déjà feulé en lui interdisant de la rencontrer au confessionnal pour autre chose que son secret. Ça avait été vite fait de la convoquer et lui faire croire qu’il la nominait. Milan a tout compris, ils sont sur la même longueur d’onde. « Exactement. » Il pointe la justesse de ses mots de son index. « Mais le plus terrifiant c’est qu’elle peut faire la même chose. T’as pas envie de te la mettre à dos crois-moi. » Il joue le mec avec de l’expérience alors qu’il est sûrement le plus secure de tous de ce côté-là. « Ouais ça aide. » Sun jusqu’à maintenant il s’en tirait bien entre une immunité et deux semaines passées en dehors du risque des nominations grâce à la roulette. Mais il n’est pas fou, il y a des revers à tout. « En revanche ce sera autre chose la semaine prochaine quand on sera nominables. » Rdv semaine pro. « Tu le vis comment ton rôle de leader ? Tu penses que tu te débrouilles bien ? » En tant que gérant d’hôtels il doit avoir plus d’un tour dans son sac question management le Milan, pas étonnant que leur équipe ne fasse pas de vague. « J’aime bien l’état d’esprit de votre team, il est assez similaire à celui des verts. » Jadis. « Pourquoi t’es venu ici ? Pour l’argent ? » Il se demande si un mec comme Milan -qu’il imagine blindé sans trop de raison- est venu pour récupérer de la thune à injecter dans son business ou quoi. Enfin, ça lui fera aussi de la pub.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the sun (22/02 - 14H30)
Mar 22 Fév - 20:30



@Sun n'était pas déçu d'intégrer sa nouvelle team. Bien au contraire puisque ce sera pour lui l'occasion de découvrir de nouvelles pistes à explorer. Moi ça m'aurait fait chier de quitter ma team, mais ouais t'as raison en vrai, ça permet de connaitre de nouvelles personnes aussi. Parce qu'en vrai les teams c'est assez favorisant pour mieux connaitre les autres aussi. Bon Milan lui il a eu de la chance d'être qu'avec des gens qu'il aime bien, depuis le début. Faut dire qu'il avait pu faire sa petite liste après l'énigme résolu et il avait été bien gâté par le père noël. En plus chez les oranges vous avez pas de chef je crois, personne pour chercher à te recadrer ou quoi. Il se marre, pensant à la nouvelle blonde de son équipe évidemment. Ah ouais, il y a d'autre chose dont je dois me méfier avec @Lily-Blue ? Il se marre. Ah ouais la semaine prochaine on est tous nominables ? Faudrait que je suive un peu plus ptain. Sun lui apprend un truc. Lui qui espérait que les rouges se fassent un peu épargner par la roulette. Que nenni. Il n'en est rien. Les rouges ne pourront même pas se reposer la semaine prochaine. Je sais pas si je me débrouille bien, je crois pas que ce soit mon truc en vérité, mais après je donne tout honnêtement. Les résultats parleront d'eux-même ou pas ensuite. Mais il espère que les rouges iront en demi. Et tous les rouges, même les nouveaux. Il se battra pour en tout cas. C'est peut-être pour ça qu'on s'entendait bien. Effectivement les verts et les rouges s'entendaient bien. Milan a forcément regretté quand les verts se sont dissouts. Car c'était une alliance certaine entre deux équipes avec le même état d'esprit. L'argent ouais, je dois trouver de l'argent pour mon hôtel, la notoriété aussi, pour faire connaitre mon hotel, pas pour moi.. et puis en vrai l'expérience humaine que j'avais envie de revivre. Qu'il avait envie de revivre après Thrown Dice, qui a été un peu trop court pour lui. Et toi, pourquoi t'es là ? Il lui retourne la question, tirant sur sa clope.
i'm from season four, b*tch
Sun
i'm from season four, b*tch



Sun



Messages : 626
Age : 31
Localisation : flushing, nyc.
Emploi : potier, les mains dans l'argile.

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the sun (22/02 - 14H30)
Mar 22 Fév - 23:36



Il a encore une fois dû mal s’exprimer car @Milan comprend l’inverse de ce qu’il voulait dire. Sun il regrette ses verts, couleur du trèfle à quatre feuilles signe de chance. Lorsqu’il parlait d’opportunité c’était simplement en référence à celle de faire chier LB. « Ouais. » il se contente de dire pour éviter de raconter trop n’importe quoi. « De base on sait qu’elles sont éphémères mais comme ils nous avaient dit qu’elles ne bougeraient pas, je m’étais fait à l’idée de faire notre petit chemin tranquille. » Sun il avait pas du tout cala que les verts étaient bas du classement par équipes et, par conséquent, les plus sujets à se faire dézinguer. « Si, Lip a pris la place de chef. Ou Gio. J’sais pas. » Le gars ne suit absolument rien ça fait peur, il en parle comme s’il n’était pas du tout concerné. « Ouais, méfie toi d’un coup d’Etat. » Ca le fait marrer d’imaginer Lily en petit adjudant prête à conquérir une équipe qui n’est pas tout la sienne face à un Milan complètement chillax. «[color=#000000] Nan j’veux dire les oranges. » Il a du mal avec l’expression Sun, Milan il ne capte rien à ce qu’il raconte. « J’imagine que la roulette ne nous épargnera pas deux semaines de suite. » Auquel cas ce serait un miracle. « T’as l’air de bien gérer ta troupe. » Par simple constat la team rouge a l’air assez coordonnée. Il acquiesce concernant la cohésion entre les rouges et les verts, les esprits tranquilles qui avaient su se trouver. « Mais ton hôtel c’est toi aussi, non ? » Il tique un peu lorsque Milan dissocie son hôtel de lui, même s’il doit vouloir parler business. « T’es le gérant direct ? » il demande pour s’assurer du truc. « Pourquoi ça ne t’a pas suffit ? T’as des regrets de ta précédente émission ? » Participer deux fois à une TR c'était clairement de l'obstination, Milan il devait avoir une raison forte derrière tout ça, ou un vrai besoin de thunes. Quant à lui, la raison de sa participation est très simple. « Pour m’exprimer. » Cocasse venant d’un mec qui ne parle pas des masses, disons qu'il se réserve pour l’instant T. « Je suis plus venu pour ce que j'avais à dire que pour l'aventure. » Il s'en tape un peu de faire une coloc géante et d'enrichir son cercle social, vraiment pas intéressé par la fame qui va avec.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Road to the sun (22/02 - 14H30)
Ven 25 Fév - 23:12



Milan a du fumer encore trop beuh et n'a pas bien compris @Sun. Ca lui arrive. Régulièrement. Il pense en tout cas la phrase suivante du new-yorkais. Qu'il valide en acquiescant de la tête. Ouais après c'est des gros mytho la prod. Une semaine après nous avoir dit ça il nous ont quand même enlevé @Kalev. Après visiblement oui ça bouge quand même beaucoup moins que les saisons précédentes. Et tant mieux il trouve Milan, ça permet quand même pour lui de pas avoir à gérer des changements dans son équipe toutes les semaines, et ça soude aussi. Ah. Il n'était pas au courant non plus du nouveau chef orange, pas très regardant sur ce genre de détail mais c'est toujours bon à savoir. Maintenant oui ça lui revient puisque @Lily-Blue justement a du lui dire ça justement la veille ou il y a deux jours. Il se marre d'ailleurs à la remarque sur la blonce. Mais il est completement paumé Milan. La preuve il a encore rien compris à la phrase suivante de Sun. Ils sont dans un univers parallèle où le sens n'existe plus. Ah bah on sait jamais. Mais ouais j'aimerais bien que la roue change de sens et nous épargne un peu aussi. Parce qu'eux au contraire des oranges ils avaient pris cher cette semaine. Il apprécie le compliment concernant le lead de son équipe. Milan il fait des gaffes en vrai, mais vas-y il fait de son mieux quoi. Et bon son équipe est toujours là, au complet, l'ambiance est au beau fixe, c'est cool ouais. Milan comprend pas ensuite la question de Sun. Il est vraiment perdu. Putain je sais pas ce qu'elle a la salade de @Fayed mais je capte rien. Comment ça son hôtel c'est lui aussi ? Vas-y il est sur une autre planète là Milan il est perché il comprend rien. Ouais on est proprio avec mon ex meuf, de cet hôtel du coup. Mais du coup il est grave ruiné là, vu qu'il fait quasi pas d'entrée dans son hôtel à 4 chambres. Ouais, bah j'ai abandonné au bout de 3 semaines, j'avais le mal de mer on va dire. Avec le recul je me suis dit c'était dommage de pas être allé au bout du truc. Ptet qu'il aurait été éliminé en semaine 4, mais il serait allé au bout de son aventure. Et il se dit ouais c'est dommage de pas avoir joué le jeu à fond. D'où son retour dans une TR. La raison de Sun est bien différente, un message à faire passer visiblement. Un lien avec ton secret j'imagine ? Si il est aussi peu précis certainement. Bravo Milan quelle perspicacité.



Contenu sponsorisé




Re: Road to the sun (22/02 - 14H30)



Page 1 sur 1

 

 Road to the sun (22/02 - 14H30)


Sauter vers: