ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the jungle (21/02 - 18h)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Welcome to the jungle (21/02 - 18h)
Dim 20 Fév - 13:05



Comme chaque semaine, maintenant, il commence à s'habituer, mais Milan il est grave content que @Selma revienne. Celle qui finalement au fil du temps devient un de ses piliers de son aventure. Ca l'emmerde qu'elle soit nominée toutes les semaines, d'ailleurs ça emmerde tout le monde, elle la première, et c'est vrai qu'il a peur parfois qu'elle soit nominée à vie, ceci depuis le début de l'aventure, et qu'ils puissent rien y faire. Bref, à eux de faire en sorte qu'elle puisse s'en sortir chaque semaine, surtout que cette semaine allait être compliqué pour les rouges. J'espère que ce sera pas trop l'hécatombe cette semaine. Il lâche à sa partenaire rouge, alors qu'ils sont là ensemble sur la banquette suspendue, plaid les couvrant, avec de quoi tiser un peu et de quoi se substanter pour un véritable apéro. Car oui malgré un climat peu favorable les concernant, Milan n'oublie pas d'essayer de profiter de bons moments, toujours. Goods Vibes avant tout. Donc comme ça tu veux aller en Islande ? Il demande à la brune, avec un sourire aux lèvres. Il sait pas trop si c'est une vraie envie qu'elle a, ou si elle a répondu ça pour répondre quelque chose. En tout cas il avait noté cette information Milan, prêt à lui donner des petits tips sur un des nombreux autres pays qu'il a pu visiter. Et t'as vu j'ai trouvé ta réponse, je commence à bien te connaître et à devenir perspicace. T'es impressionnée hein ? Il se marre, assez fier de lui, il faut l'avouer. C'est vrai que c'était pas forcément gagné au début niveau perspicacité pour Milan. Bon après il avait pas fini premier, mais vas-y ils étaient trop rapides les autres aussi.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Welcome to the jungle (21/02 - 18h)
Dim 20 Fév - 19:45



Ils sont tous les deux avachis sur la banquette, les bières et les plaid créant une bulle cosy. « Tu sais je m’attends plus à rien » elle se marre dans un sourire qui veut tout dire. Les surprises du mercredi, elles commencent à avoir un air de déjà vu, un léger goût d’amertume Selma, c’est juste la phase flirt en confess pour sauver la peau de l’équipe qui lui fout pas mal la flemme mine de rien. Le jeu de celui qui se sentira le plus malin à la fin, très peu pour elle. Heureusement que y a une certaine cohésion chez les rouges. « T’appréhendes notre nouvelle dynamique ? » elle questionne en vrillant ses opales noisettes aux siennes. Chez les rouges, y avait eu un énorme consensus dès le début, ça négocie jamais ou presque, chacun sait être capable de clairvoyance. Elle espère que leur ligne directrice perdurera même avec les nouveaux. Le rouge swiche direct sur une des réponses qu’elle avait eu donné lors du questionnaire. « Les aurores boréales, les chiens de traineau, j’sais pas ça me fait rêver » alors que tout le monde avait du répondre un pays au soleil. Selma, elle est déjà née au soleil, c’est les paysages enneigés et glacés qui lui font envie. « Tu en as pensé quoi ? » elle l’interroge, la tête légèrement penchée dans sa direction avant de boire une gorgée de bière. « Tu as répondu quoi toi à cette question ? » elle souffle en lui lançant un regard de biais. La remarque de @Milan lui arrache un sourire. « C’est la moindre des choses, t’es celui avec qui je passe le plus temps » elle ronronne façon minimum syndical. « T'arrives enfin à me cerner » parce que c'était pas trop ça la première semaine.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Welcome to the jungle (21/02 - 18h)
Lun 21 Fév - 21:08



Il comprend le côté désabusée de @Selma qui forcément étant nominée toutes les semaines sans explication est un agacement pour elle. Une nomination à vie qu'elle a du hériter, ou alors une personne qui s'acharne contre elle depuis le début, il sait pas trop encore Milan. Il explore les pistes, mais pour le moment il cale. Ce sera forcément plus dur à gérer, se mettre d'accord à 6 c'est plus dur qu'à 4. Mais c'est le jeu, on se démerdera. Il y a moins d'équipes aussi donc plus de nominations potentiels pour eux les rouges. Mais Milan il essaye quand même de faire de son mieux pour apporter ce qu'il peut apporter aux rouges. Véritablement investi dans chaque semaine de stratégie, ça l'épuise parfois. Mais bien malgré lui, n'aillant pas la tête de l'emploi, il s'est retrouvé à un poste qui le fait se sentir responsable du parcours des rouges. Alors il essaye de faire au mieux. Si t'as l'occasion d'y aller un jour tu seras pas déçue. Il lui répond. Non clairement l'Islande avait ses particularités, uniques en leur genre. Genre l'Islande, t'as aucun pays qui lui ressemble. Et les paysages ouais genre ils envoient du lourd. Il se marre. Ouais il y a passé de bons moments là bas aussi. Un mois pour commencer à te cerner, ça c'est de l'efficacité. D'autant plus qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps ensemble. Il lâche avant de sortir une clope, qu'il fout à sa bouche. Tu sais, genre je t'apprécie vraiment, et vraiment bien quoi. Il lâche regardant devant lui, marquant un blanc le temps d'allumer sa clope. Il a son air sérieux, un air qui apparait chez lui quasiment jamais. Il lui dit parce qu'il sait qu'il aura peut-être plus jamais l'occasion de le faire. Mais oui elle est clairement son coup de coeur de l'aventure avec Alli. Mais je sens que je vais me brûler les ailes. Il lâche se marrant. Mais un rire jaune quoi, il attend rien en vrai de la brune, il a simplement envie de partager ce qu'il ressent. Mais son rôle de chef d'équipe, ses tentations, ses dilemmes, il sait qu'il perd pied Milan. Bref, je compte sur toi pour prendre les rênes des rouges la semaine prochaine. Parce que quelque chose lui dit que lui il pourra pas le faire. Alors il prépare le terrain. Il a confiance en elle. Il reprendra ensuite son rôle si il le peut. Tout dépendra des évènements. Mais pour les prochains jours il ne pourra plus autant s'y investir.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Welcome to the jungle (21/02 - 18h)
Mar 22 Fév - 0:15



« Est-ce qu'il y a un seul pays où tu n'as pas mis les pieds ? » elle ne peut pas s'empêcher de lui demander, sourire sur ses lippes avant que cela ne dérive sur eux. @Milan se fait soudainement plus grave et plus sérieux si bien que les opales de la poupée s'en vont le sonder pour y déceler la moindre mimique traitresse. Elle l'écoute attentive pour une fois. Selma sent que c'est le moment où chacun va essayer de poser des mots alors que la technique de l'autruche leur réussissait bien jusqu'à présent. « Tu sais, je l'avais compris ça » elle ne peut pas s'empêcher de souligner sur le ton de l'évidence. Selma, ça lui arrive de voir au delà, quand elle n'est pas trop perchée. Milan, elle l'a toujours remarqué à ses cotés depuis la première semaine, sans faillir. Elle ne sait d'ailleurs pas encore comment il s'étaient évités des remarques de la part de tout le monde sur ce sujet. « Moi aussi » elle lui répond dans un sourire qui s'étiole avant de se lover contre lui, posant sa tête contre son épaule avant de s'allumer une cigarette, dans un mimétisme cancérigène inquiétant. Elle s'écorche sur la remarque qui suit sans savoir comment la prendre. « Tu as peur de quoi concrètement ? » elle souffle avant de lui offrir ses opales noisettes avant d'expulser une légère volute de fumer. « Que je t'utilises ? » elle tente, parce que y a que cette excuse de viable mettant en relief le fait que leurs deux secrets sont encore intacts. « Tu n'es pas forcément en train de te perdre » Selma ajoute de sa voix brisée. « T'es en train de me faire quoi là Milan sérieux ? » elle ne peut pas s'empêcher de glisser en se redressant légèrement, les orbes inquisitrices et paumées face à cette discussion qui sonne étrangement comme un au revoir. « Tu seras là la semaine prochaine, arrête de faire le mystérieux please » glisse la poupée d'un ton sans appel en glissant une main dans la sienne.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Welcome to the jungle (21/02 - 18h)
Mer 23 Fév - 1:23



Bien sûr, j'ai fait que la moitié, il m'en manque une bonne centaine du coup. Ce qui lui en fait une bonne centaine à faire encore du coup, ça va il a encore de quoi faire. En 7 ans c'est pas trop mal, surtout qu'il a pris le temps de s'arrêter un peu. Plusieurs semaines. Au questionnaire, j'ai répondu que j'aimerais visiter la Géorgie par exemple, je connais pas encore. Puisque le narrateur a complètement zappé cette question, Milan apporte cet élément maintenant. Bref Milan, il prend un ton plus sérieux finalement, qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser. Il sait pas trop comment va tourner l'aventure alors il décide de lui dire à quel point il apprécie la brune, avec ses mots, elle avait compris. Certainement plus perspicace que le jeune homme, pas très doué à lire entre les lignes. Elle aussi l'aime bien, il le sait aussi, mais dans le fond il flippe un peu. Non en réalité même si on a chacun nos secrets, j'ai vraiment confiance en toi. Il ne pense pas se tromper sur @Selma, il apprend à mieux la connaître de jour en jour et il sait qu'il pourra véritablement compter sur elle, au besoin, et c'est réciproque. J'ai plus peur de moi, sans vouloir faire le mec ou quoi, je m'en fous de ça, mais j'ai l'impression parfois que le jeu me monte à la tête...  Il lâche un blanc avant de reprendre. ... j'ai peur d'en devenir exécrable, d'oublier pourquoi je suis venu ici : juste m'amuser et partager le plus de good vibes. Milan il court partout, après toutes les stratégies, tous les secrets du monde. Au début il kiffait, mais là il a l'impression que ça lui bouffe le cerveau, que parfois il s'emporte, et qu'il montre des facettes de lui qu'il ne connaissait pas. Et tout ce jeu ça le fait peur. J'ai peur de finir par vous décevoir. Parce qu'il les kiffe tous ces potes de l'aventure, sa team rouge mais aussi ceux avec qui il a sympathisé. Et évidemment Selma encore plus. Mais voilà, dans son discours, il se rend compte qu'il inquiète un peu la brune, et c'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il finit finalement par reposer le regard sur elle, en tenant sa main des deux siennes, pour tenter de la rassurer. J'irai nulle part, je te rassure, je serai là la semaine prochaine. J'abandonnerai jamais le navire ça je peux te l'assurer, j'irai au bout du truc. Il lâche à la brune. Parfois ça lui arrivait de penser à lâcher, comme il a pu le faire à sa première émission, mais il repensait à la team rouge, à Selma, à tout ce qui le fait kiffer son aventure, et du coup, bah ce genre de pensées fuyaient immédiatement sa tête. Il va juste lever le frein niveau jeu pour un peu plus profiter du reste, du jeu. Mais il sera là, même pour la stratégie bien que son investissement sera moindre. T'inquiète pas que je serai toujours là pour t'emmerder en te débitant mes conneries, ça, ça bougera jamais. Il finit par sourire, se marrant un peu, reprenant son ton plus habituel, celui qu'il préfère exposer aux yeux des autres. Genre là tu vois j'ai un peu un 6ème sens qui fait que je sens que je vais tomber malade dans ces prochains jours. J'espère que tu t'occuperas bien de moi, genre petit déj au lit et tout du coup. Il se marre. C'est bon après sa très petite parenthèse, on a retrouvé Milan.



Contenu sponsorisé




Re: Welcome to the jungle (21/02 - 18h)



Page 1 sur 1

 

 Welcome to the jungle (21/02 - 18h)


Sauter vers: