ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Freezer (20/02 - 22h30)


season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

New Freezer (20/02 - 22h30)
Dim 20 Fév - 19:14



Il avait convié ce soir @Major à boire un petit verre tranquillou au salon VIP. Il connaissait pas hyper bien son nouveau coéquipier. Il l'appréciait de ce qu'il en veut, c'était un personnage assez haut en couleur, avec son caractère et qu'il avait également stratégique. Donc un bon élément pour les rouges, ça c'est certain. Ils sont là tous les deux en train de boire leur verre, avant que Milan ne mette les pieds dans le plat. Alors plutôt content de rejoindre les rouges ? Ca va peut-être t'aider à pécho @Arjan du coup. Il lâche tout en se marrant un peu. Il est un peu perdu Milan avec toutes ces histoires mais il sait que le violet était très proche d'Arjan, ce qui est clairement un bon point pour la cohésion de l'équipe et son intégration chez les rouges. C'était comment chez les violets ? Il demande pour en savoir plus sur sa relation avec les anciens violets. Il a pas trop suivi la vie des violets à vrai dire Milan. Mais ça pourrait être utile de savoir qui il serait capable de nominer parmi ses anciens camarades et qui par contre c'est impossible qu'il nomine. En tout cas je suis content que vous rejoignez l'équipe avec @Lily-Blue. Je pense qu'il y a de quoi atteindre la demi là. En tout cas ça va être l'objectif. C'était quand même une sacré paire. A voir comment ça va s'articuler maintenant. Mais ce sont de fortes personnalités, stratégiques, la fin du jeu va être assez amusante, y'a de quoi faire.
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: New Freezer (20/02 - 22h30)
Mar 22 Fév - 6:56



@Milan

Tu te fais convier pour un verre par ton nouveau capitaine @Milan t'es tout excité parce que tu te doutes qu'il a sûrement des choses à te dire. T'es pas déçu une fois qu'il se décidé à y aller franco. Tu prétends de t’étouffer avec la gorgée que t'as pas encore bu. Ouais je sais pas, il a l'air encore à fond sur Hasan et je suis pas trop le genre de mec à attendre. Et t'as la moitié du block qui veut te pécho askip donc tu finiras bien par tomber sur quelqu'un qui te veut rien que toi. Il t'interroge sur ton ancienne équipe, tu réponds cash. Cool, mais boring. Niveau stratégie il se passait rien, pas de bon esprit d'équipe non plus je sais pas. C'était super transactionnel, rien d'étonnant que t'aies trouvé refuge dans ton bail de Majorettes. Comment tu le vis d'être à la tête de l'équipe ? Ça t'intéresse parce que t'as pas envie de te retrouver avec un autre Izan, vaut mieux une mutinerie que cette éventualité. Tu l'écoute attentivement en jouant avec ton verre. Tu penses pouvoir tous nous y emmener en demi ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: New Freezer (20/02 - 22h30)
Mer 23 Fév - 23:35



Milan il accorde de l'importance à accueillir au mieux les nouveaux membres de la team rouge. Ici donc @Major, qu'il sait assez proche de Arjan ce qui est un bon point pour la cohésion des rouges. Il l'interroge d'ailleurs sur sa relation avec lui. Mais apparemment il était bien trop à fond sur Hasan, et Major n'avait pas envie d'attendre. Ca se comprend. Il hausse les épaules. Il y a de toute façon bien d'autres personnes ici, il trouvera sûrement chaussure à son pied. Il apprend qu'il aimait bien son ancienne équipe, mais qu'il s'y faisait chier. Pas spécialement de fort esprit d'équipe ni vraiment un côté stratégie hyper développé. De toute façon je pense que là, plus les semaines vont avancer, plus va y avoir de la stratégie. Donc tu vas pas t'ennuyer je pense. Mais ce sera contextuel du coup. Milan il pense que les violets auraient surement été amenés à être plus stratèges dans d'autres situations. Bah moi de base j'ai résolu l'énigme juste parce que ça m'amusait, je m'attendais pas forcément à arriver là. Il se marre Milan, lui le branleur devenu chef malgré lui. Mais du coup bah ça se passe bien pour le moment. Je fais en sorte que l'avis de tout le monde puisse être entendu, et puis on trouve des compromis. Puis l'équipe est soudée donc c'est cool. C'est comme ça qu'il voyait le truc Milan, il allait pas imposer ses décisions. Il proposait par contre beaucoup, et allait au front, souvent. Mais ca demande aussi parfois de se mouiller pour les autres. Mais c'est le jeu. Lui il est prêt à prendre dans la gueule ce qu'il faudra prendre dans la gueule pour que les rouges aillent en demi justement. Ca te va du coup comme façon de faire ? Sinon n'hésite pas, je suis à l'écoute de tout conseil. Il se marre à nouveau mais il est sincère, il fera tout pour qu'en interne ça se passe au mieux.  Au vu des personnalités de chacun, oui. Mais c'est pas moi qui vais vous y emmener, c'est vous qui allez y aller grâce à votre propre mérite, moi je vais juste essayer de vous rendre la tâche la plus facile possible disons. Parce qu'après il aurait pas pu faire des miracles avec un Gabriel par exemple. Si il pense pouvoir tous les emmener en demi, c'est aussi parce que selon Milan ils ont les personnalités pour. Lui il est là pour faciliter les choses, en tout cas essayer. Puisqu'il l'ignore encore mais 3 des siens allaient être nominés bientôt, pas aidé par la roulette, les retournements de situation et les nominations d'office ceci dit. Mais cette équipe a carrément le potentiel pour aller au bout, ça va le faire. Ce sera pas facile, mais Milan il est persuadé qu'ils vont le faire.



Contenu sponsorisé




Re: New Freezer (20/02 - 22h30)



Page 1 sur 1

 

 New Freezer (20/02 - 22h30)


Sauter vers: