ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Dim 14 Juin - 4:23



W/. Paola
Ce fut une nuit assez rude, il fait l'avouer. J'étais pas habitué à tant de précarité, pourtant à Inglewood on est pas mal à ce niveau. Il faisait froid, mais en plus on a dû formir avec des bêtes, des moustiques et un tas d'autres créatures que je ne connait pas mais que je risque de découvrir vite en une semaine. Sans compter @Goliath qui bougeait partout cette nuit, alors lui je sais pas si c'était aussi à cause des bêtes, ou si c'était à cause de toutes ces histoires avec Gemma et Apollon. J'irais creuser demain, ou un autre jour, de toute façon on dort ensemble donc je risque pas de la rater, cette discussion avec lui. Bref, je profite du calme pour aller me promener, et découvrir le "séjour" durant lequel on va passer la semaine. Un point positif : c'est plus grand que la maison. On pourra pas manquer d'espace ici. Alors, il y a une forêt, des montagnes, un lac. Je m'intéresse au lac, car je veux pêcher du poisson, alors, trouvons un ponton. Et qu'est-ce je trouve dans ce large lac ? Un ponton. Parfait. Sauf qu'il y a l'air d'avoir quelqu'un dessus. En apercevant cette personne, mon visage se décompose. Tiens, je vous parlais d'espace, à l'instant. Alors, sur tout le domaine, qui fait plusieurs kilomètres, il a fallu que je tombe sur @Paola. Là, je me rappelle de cette scène au bar, où je voulais à tout prix l'esquiver aussi. Et bien retour à la case départ, sauf que là j'ai de vrai raison de prendre mes jambes à mon cou... Mais je ne le fais pas. Je respire un coup, en m'élance à sa rencontre. En avançant, j'aperçois alors du matos pour pêche. Me voilà à côté d'elle désormais. Hésitant à partir le plus loin possible, je décide quand même de me lancer. " Ah ouais, genre tu sais pêcher, toi ? Ou alors t'essayes juste de comprendre comment ça marche ? " Mais attends Zachary, tu penses que c'est toujours ta collègue ou quoi ? " Excuse-moi, c'est vrai qu'on est censé être en embrouille. Je peux m'installer ou tu comptes me nourrir aux requins du lac ? " Je lève les bras au ciel, je montre que je suis venu en paix, et pas pour lui en mettre plein la figure. Puis d'ailleurs les requins mange pas les humains, suis totalement sérieux dans ce que je raconte. Je m'accroupi près du matos de pêche, gardant cependant mes distances avec, question de sécurité. " J'ai appris à pêcher à huit ans, on va voir si mes talents n'ont pas foutus le camp. " Je raconte ma vie, histoire de détendre l'atmosphère. Du moi tout craché.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Lun 15 Juin - 14:50



Je ne suis pas encore certaine de savoir comment réagir face à cette histoire de camping. D’un certain côté, j’ai envie de péter un plomb parce qu’on n’a clairement pas signé pour être ici, je me demande même s’il est fait mention de ce genre de bordel dans notre contrat et je suis à la fois partagé par tous les souvenirs que me procure cette connerie. Des souvenirs pas toujours très bon, mais qui font parti intégrante de ma vie. Après avoir passé la moitié de la journée près des tentes à ruminer sur tout ça, je décide de me promener aux alentours pour voir les choses qu’on va bien pouvoir faire ici pendant une semaine. J’arrive près du lac et je remarque surtout le ponton où se trouve du matériel. Curieuse, je m’approche pour savoir de quoi il s’agit. Je jette un coup d’œil, reconnaissant l’attirail du parfait pécheur. Je me souviens avoir beaucoup pêché dans ma jeunesse, mais se sont des lointains souvenirs et je ne suis pas sûre de savoir comment faire à présent. Pourtant, dans des gestes mécaniques, j’équipe ma canne à pêche et je jette ma ligne à l’eau. C’est une activité où il faut faire preuve de patience que je n’ai plus depuis bien longtemps, mais la fatigue accumulée du prime + la courte nuit qu’on a passé à monter nos tentes me fait rester dans cette même position pendant une bonne demi-heure. Mon moment de solitude est troublé par Zach qui me sort de mes rêveries en se demandant si je sais réellement pécher ou si je fais semblant. Je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils. « J’ai l’air d’une meuf qui ne sait pas se démerder là ? » Je n’aime pas trop le fait qu’il me sous-estime celui-là. Il se rappelle subitement qu’on n’est pas en bon terme et me demandant s’il peut s’installer sans que je le jette au requin. « De base j’aurais certainement essayé de te noyer dans l’eau du lac, mais je suis trop fatiguée pour te casser la gueule. » Je lui désigne de la main la place libre à mes côtés. Il s’installe, je continue de fixer ma ligne qui n’a toujours pas bougé, sauf que le mec continue à vouloir faire la conversation. Je tourne la tête vers lui. « Sérieux, quelqu’un t’a appris à pécher ? » J’avoue que ce n’est pas trop le genre d’activité que je l’imagine faire. « Je te voyais plutôt en train d’apprendre le beat boxing ou à t’habiller comme un membre de gang. » Le cliché à souhait quoi ! « Je crois que j’avais à peu près le même âge quand j’ai appris. » que je souffle, ne sachant pas trop pourquoi je lui donne cette info.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Mar 16 Juin - 2:02



Cette semaine risque d'être longue, vraiment longue. Je sais toujours pas comment aller aux toilettes, ici. J'espère, même si c'est super naïf de ma part, que je vais trouver des toilettes ici. Je sais paz comment je vais faire pour me retenir une semaine. Ah non, au pire, il y a toujours la cabane de @Frida pour aller faire mes besoins alors c'est pas un soucis. Problème réglé. Maintenant, il y a un autre problème face à moi : @Paola, et son caractère un peu trop pimenté.  Et direct, il répond sans tact à mon tacle. " Oui, tu as l'air d'une meuf, c'est exactement ça. " Parce qu'on se le dise hein : Avez-vous déjà vu une femme faire de la pêche ? Que ça soit de vos propres yeux, ou dans les séries. Elles ont pas assez de forces dans les bras, c'est pour ça qu'on les voit jamais pêcher. C'est un fait, mais les femmes vont interpréter ça comme du sexisme. Bref. Je suis venu en paix, elle ne l'est pas, mais Dieu merci elle est fatiguée. Bon, elle me menace quand même un peu, au moins, je suis pas dans l'eau. " Tu sais, j'aurais parfois tendance à croire que c'est une forme d'affection, le fait que tu me menaces quasiment tout le temps. " Autant rire de ça qu'en pleurer. Puis elle dit ça pour rire aussi... J'espère, hein ? Je fais une dernière prière, avant de m'installer à côté d'elle et de me saisir d'une canne à pêche. Je balance l'hameçon en me vantant, puis elle, elle se fout littéralement de ma tronche. " Mais arrête de croire que je suis un brigand, je te l'ai dis le premier soir, j'ai pas de bandana sur moi. Je suis serveur dans un petit restaurant chic de L.A. J'aime beaucoup m'instruire, aussi. " Qu'elle enlève ces clichés tous de suite. " J'ai appris avec mon oncle. J'ai appris beaucoup de choses, avec lui, d'ailleurs. " Que je lui avoue alors. C'est un peu mon idole, mon oncle. J'espère qu'elle va pas se foutre de lui, par contre, car c'est un sujet sensible pour moi, oncle Travis. " Alors, toi aussi t'as un oncle super cool, qui t'as appris plein de trucs quand t'étais gosse ? Ou tu te débrouilais toute seule pour pêcher ? " Que je sors en la regardant avec un grand sourire, pensant à ce fameux oncle.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Jeu 18 Juin - 12:27



Je ne relève pas la vanne de Zach, y a rien de surprenant à voir une femme pêcher. C'est vrai que quand on regarde les pêcheurs professionnels, il n'y a quasiment pas de femme, mais comme activité, c'est pas non plus réservé exclusivement aux hommes n'en déplaise à Zach et sa misogynie. Comme d'habitude, je me montre piquante avec lui, surtout depuis qu'il a décidé de mener sa propre vendetta contre les roses qui jusqu'ici a touché toutes les personnes de mon équipe, sauf moi. Jusqu'à présent, je n'ai pas connu une seule nomination. Quand il rétorque que mes petites vannes à son encontre, ça ressemble à une forme d'affection, mon visage se transforme en une moue de dégoût. « Te sens pas privilégié, t'es traité comme 80% des personnes que je côtoie. » A mes yeux, il est loin d'avoir de l'importance. Pas le genre de mec que j'aurais envie de revoir à la fin de cette aventure. Je suis quand même surprise par le fait qu'il sache pêché, je l'aurais plutôt appris à faire la toupie sur la tête comme tous les danseurs de hip-hop quand il était plus jeune à apprendre à siffler pour prévenir des descentes de flics dans son quartier. Bien sûr, il s'offusque de ces clichés. Il est juste serveur et il aime s'instruire aussi. « Ouais bof, t'es encore moins intéressant que je pensais. » Au moins le relier à un gang, ça donne envie d'en savoir plus sur sa vie. Alors que la vie d'un serveur, on s'ennuie instantanément. Il m'explique qu'il a appris de son oncle, avec qui il semble avoir passé pas mal de temps puisqu'il lui a appris beaucoup de chose d'après lui. « Il t'a pas appris comment te fringuer en tout cas. » Je suis bien d'accord avec la chroniqueuse mode quand elle tacle Zach sur ses tenues de plus en plus horrible, il arrive encore à nous surprendre. « Non, j'ai appris avec mon père quand j'étais môme et j'avais intérêt à vite comprendre le truc, parce qu'il était pas patient. » Ça ressemblait plus à un cauchemar qu'à des souvenirs bien heureux, mais faut dire que j'en ai pas beaucoup avec mon paternel. Je sens que ma ligne tire. Avec force, je tire afin de sortir le poisson de long. Un combat de quelques secondes pour enfin sortir un énorme poisson de l'eau. « Je vois que j'ai pas perdu la main. »
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Jeu 18 Juin - 12:27



Le membre 'Paola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PECHE' :
(14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark VkXTrdZ
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Sam 20 Juin - 2:05



Elle dit rien sur ma remarqué sur les femmes, car sait que j'ai raison. Et ça fait un zéro pointé pour @Paola, a qui j'ai fait fermé la bouche pour une fois, et ça fait franchement plaisir. Mais elle est coriace, et revient vite à la charge en disant que je suis pas du tout privilégié, donc que ses menaces et insultes sont sincères en mon encontre. " Et t'as quoi à offrir aux 20% restant, des injures en anglais ? " Quel privilège, ils vont pouvoir entendre Paola insulter dans une autre langue que l'espagnol, pour changer. Si c'est pas de la chance, ça. Je lui dis que je suis un simple serveur à L.A. en retour elle me sort que je suis pas intéressant. " Bah ? Tu pensais que j'avais un passé de gangster ? " Trop bête elle voit pas que j'ai peur de tout ? " Je suis un mec banal. J'aime faire du skate, fumer de l'herbe et m'occuper de mes frères et soeurs. Il faut un peu de normalité, dans cette maison. " Entre la fille qui sort de prison avec ses tatouages, les chefs d'entreprises qui maîtrise cent langues et les gars sortant de Playboy ça va deux minutes. Où sont les candidats dont les jeunes peuvent se voir à travers ? C'est moi. Je me confie alors à coeur ouvert à la femme, je lui parle de mon oncle qui est important pour moi, et elle trouve le moyen de se foutre de ma gueule. Je lui lance alors un regard noir, première fois dans l'aventure que je suis touché, je pense. " Va bien te faire voir, je te parle de mon oncle et tu te fous de ma gueule. " Dernière fois que je me confie à elle. Moi je lui dis pas que personne lui a appris à fermer sa bouche, pourtant. Bon, j'évite surtout de lui dire car sinon mon plumeau risque de finir comme appât à poisson. " Puis vous avez tous les goûts de chiottes dans cette maison. " Heureusement que je remonte le niveau ici. Elle se confie alors à son tour, ça serait une bonne occasion de lui dire que son daron lui a pas appris à fermer sa bouche, mais moi je me reconnais quand même dans son récit. Un père dur, alors. " Ah ouais ? Toi, c'était plus le cuire de la ceinture que t'as goûté, ou alors le bois de la cuillère que t'as goûté ? " Que je lui demande spontanément, comme si parler de ça m'amusait. D'ailleurs, c'était clairement le cas. Le discussion coupe court, car elle me sort qu'elle a pêcher un gros poisson. Si au début je la croyais pas, je vis de mes propres yeux qu'elle a choppé une baleine. Je fronce alors des sourcils. " Non mais cette chance de débutante, avec tes bras de camionneuse, là. " Ce dernier tacle était gratuit. C'est alors que ma ligne tire à son tour. " Allez, hop, ça mord aussi ! " Ça vient, je tire et... Pouf ! Un gros poisson aussi. " Je te l'avais dit, débutante. "
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark
Sam 20 Juin - 2:05



Le membre 'Zach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PECHE' :
(14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark VkXTrdZ



Contenu sponsorisé




Re: (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark



Page 1 sur 1

 

 (14/06/20, 15h24) Feeding the Great White Shark


Sauter vers: