ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dolerme w/alix (mercredi à 15h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Dim 14 Juin - 12:32



Yo ya no sé por qué no quiere dolerme
Acelero pa' ve' si consigo estrellarme
/@alix
Elle reste pas dans sa tente toute la journée, au contraire. Aujourd’hui elle est pâti en exploration et elle a presque l’air d’une véritable aventurière dans son maillot de bain hors de prix et ses lunettes Gucci. Elle a entendu dire qu’il y avait une grotte quelque part, qu’il fallait se diriger vers la cascade, qu’on peut atteindre qu’à la nage et ensuite avoir le courage de passer au travers les filets d’eau. Frida ça la botte bien de se lancer dans cette exploration. Alors elle ignore tout le monde sur le chemin du lac, parce qu’elle a un truc en tête et elle est déterminé. Même ceux qui essayent de lui faire croire qu’il y a des trucs bizarres dans l’eau. Elle s’en fiche Frida en réalité. Elle fait juste semblant d’être plus précieuse qu’elle ne l’est. Elle replace sa culotte de maillot de bain qui lui rentre légèrement dans les fesses et s’insère dans l’eau froide du lac non sans un frisson qui lui parcours tout le corps. Elle reste focus. En plus c’est une très bonne nageuse. Le moment est agréable, loin de tous elle peut faire tomber le masque et se concentrer simplement sur la nage et l’objectif de la cascade. Elle retrouve ses traits d’enfants, émerveillé par un spectacle naturel aussi époustouflant. Elle peut bien l’être, personne la regarde vraiment. Se hissant sur les rochers, elle ne réfléchit pas une seule seconde avant de franchir la barrière d’eau et de pénétrer dans la grotte secrète. Un endroit si calme qu’elle pourrait entendre l’écho de son coeur. Elle fait le tour de la petite grotte, en touchant la partie de sa main droite. Elle fait attention à ne pas trébuché, parce qu’elle n’a pas pensé à prendre des chaussures pour continuer son exploration dans des endroits plus dangereux. Elle se contentera donc de s’assoir sur un rocher et contempler la voute naturelle. « Heho. »  Elle teste l’écho. Frappe dans ses mains pour accompagner sa voix. Un large sourire sur le visage elle pousse tranquillement la chansonnette dans sa langue maternelle. Chose qu’elle s’est juré de faire qu’à l’abris des regard, parce que ça ne ressemble pas tellement à la Frida qu’elle montre. D’avoir cette belle voix sortie de nulle part et cette expression dans le regard qui est loin de ses préoccupations superficielles habituelles.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Dim 14 Juin - 23:18



Cette semaine, c'est bien plus difficile de se divertir et de faire du sport, vu le lieu dans lequel on se trouve. La principale façon de se dépenser est la nage. Ou il est possible de faire du fitness près des tentes. Après il y a les excursions en forêt également. Bref, l'après-midi est bien entamé et j'ai clairement besoin de bouger, de partir à l'aventure. Il y a une grotte qui se trouve derrière la cascade. Je l'ai déjà aperçu lors d'une de mes baignades là bas mais je n'y suis jamais entrée et je pense que c'est l'occasion parfaite. Je ne peux pas emmener grand chose, du fait qu'il faut traverser la cascade avant d'y arriver. Ou sinon il faudrait un bateau. Mais je sais pas vraiment comment faire et en plus, il faudrait arriver à le diriger pour arriver au bon endroit, ça parait trop complexe. Je pars donc habillée seulement d'un maillot de bain et d'une lampe torche, placée sur le front. Direction le lac, où je mets quelques minutes à rentrer dans l'eau car elle est bien froide et ensuite j'avance vers la cascade. Je suis plutôt à l'aise dans l'eau, j'en profite pour admirer la vue et observer autour de moi. Je monte ensuite jusqu'à la grotte, qui est vraiment sombre. Je suis contente d'avoir pensé à emmener une lampe. Je fais quelques pas, regardant à droite, à gauche. J'entends alors comme un cri, détectant donc une présence. Quelqu'un d'autre a eu la même idée que moi. Quelques instants plus tard, je croise en effet une personne que je pensais pas vraiment voir par ici. La petite princesse deviendrait-elle aventurière ? J'arrive sans faire de bruit, l'écoutant pousser la chansonnette. « Je ne savais pas que tu chantais. » Que je lui dis doucement. « Ni que les grottes étaient ton truc d'ailleurs. »
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Lun 15 Juin - 21:38



Elle est bien contente d’être seule et de pouvoir un peu tomber le masque. Bien qu’elle est consciente de devoir rester sur ses gardes. Elle commence à se dire qu’elle devrait peut-être essayé la sincérité ici. Et puis finalement elle trouve ça emmerdant, alors elle va rester sur sa même ligne de conduite depuis le départ. Seule, elle se laisse aller à chanter. Chose qu’elle ne ferait pas devant les autres parce qu’ils pourraient commencer à l’apprécier et lui trouver des qualités. Et bien que ça la vexe de ne pas avoir autant de like que certains sur sa page, elle est pas mécontente qu’on ne l’aime pas plus que ça. Parce que ça lui donne l’occasion de se faire passer pour la victime. Elle sursaute quand une personne se manifeste. Le coeur sur la main elle observe @Alix et sa lampe frontale. « Tu m’as fait peur. » Elle expulse dans un regard nerveux, la main devant les yeux passablement aveuglée par sa lumière trop forte. Après tout elle a peut-être dans l’idée de la tuer ? Elle calme sa respiration pour regarder de haut en bas la Alix qui semble avoir eut la même idée qu’elle. Dommage, l’endroit était sympa avec qu’elle n’arrive. Elle l’a entaché avec son hypocrisie. « T’es pas censé savoir quoique ce soit sur moi de toute façon. » Elle lui répond sur son ton hautain, parce qu’elle a toujours pas digéré son comportement au prime, qui selon elle était d’un paradoxale pas loin de l’état clinique. « Je cherchais juste la tranquillité. » Elle la pique, quand elle l’imagine fan de grottes. Non. Elle préfère les dressing géants clairement. La meuf est persuadée depuis le départ qu’elles sont toutes les deux aux antipodes, mais Frida elle se reconnait un peu en elle et si elle n’était pas si chiante elle pourrait l’apprécier. Enfin elle pourrait être chiante, mais le truc c’est qu’elle du genre j’assume rien et ça Frida elle aime pas. « Tu viens pour essayer de m’achever ? » Elle la questionne, la langue acide de reproche.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Mar 16 Juin - 11:54



En rentrant dans la grotte secrète, je pouvais profiter du silence tranquillement, tout en profitant du cadre. Je n'y avais pas forcément pensé, mais il fait un peu plus froid ici qu'à l'extérieur. Cela reste tout de même agréable. En m'enfonçant dans ce lieu, un air mélodique se fait entendre. Je découvre alors avec étonnement @Frida. En lui faisant remarquer ma surprise de sa présence, elle me dit que je lui ai fait peur. Elle ne devait pas non plus s'attendre à croiser quelqu'un. Et surtout moi, car on ne peut pas dire que tout se passe bien entre nous. « Désolé. » Ce n'était pas mon but. J'enlève la lampe frontale de ma tête, la posant par terre pour qu'elle soit moins agressive. Elle me répond ensuite, prenant un ton hautain, ce qui ne m'étonne absolument pas. Je renchérie, sur un ton assez froid. « On vit ensemble, donc on connait forcément des choses sur l'autre. Et puis, j'ai eu le droit à ta présentation le soir de ton arrivée. » A laquelle je n'avais pas vraiment réagit, dû à mon interdiction de parler aux femmes. Mais je ne suis pas sûre que j'aurai répondu sans cela. Elle m'indique qu'elle cherchait la tranquillité et donc, sous-entend que je perturbe cette envie. « De même. Et pourquoi ici ? Ce n'est pas de tout repos pour arriver dans cette grotte. » J'ai du mal à l'imaginer avoir fait tout ce chemin jusqu'ici, seule. Mais c'était bien le cas apparemment. Elle semble donc plus débrouillarde que je l'imagine. Sauf que ça y est, Frida qui se victimise est de retour, quand elle demande si je suis là pour l'achever. J'arque un sourcil avant de répondre. « Je suis pas là pour toi, comme je te l'ai déjà dit, je pensais pas te trouver ici. »
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Jeu 18 Juin - 22:02



Elle lui fout les boules à sortir de nulle part Alix. A croire qu’elle lui veut du mal. Elle va pas faire une parano à la Dylan, mais quand même. C’est chelou qu’elle se retrouve là, pile au moment où Frida cherche à être seule. C’est certainement la prod qui lui a demandé d’aller faire un tour par là, histoire de provoquer un meurtre à coup de cailloux et d’hypocrisie. Elle s’excuse mais ça ne fait rien à Frida de la savoir, par contre elle pourrait la remercier d’enlever sa frontale mais elle dit rien parce que c’est @Alix. « Et donc ça t’a appris quoi sur moi ? » Elle lui demande un brin moqueuse, parce que clairement c’est pas cette présentation qui va l’aider à comprendre Frida. Et c’est encore moins ce genre de réponses qui lui prouve qu’elle s’intéresse un minimum à elle. Les plus observateurs auraient certainement remarqué depuis le départ que Frida elle a toujours une mélodie qui lui brûle les lèvres. Ou encore qu’elle est bien plus débrouillarde qu’elle le laisse deviner. En même temps ça l’arrange qu’elle la prenne pour une princesse écervelée, peut-être qu’elle ne la Vera pas venir. « Si t’arrive à venir ici, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire. » Elle lui dit alors du bout des lèvres. Oui oui, c’est une princesse. Mais elle sait nager, alors bon c’est pas si compliqué. Blabla, elle mime avec sa main droite alors qu’elle lui dit ne pas être là pour elle. Ouais, bah si elle cherchait la tranquillité faudrait peut-être qu’elle fasse demi-tour. « Ou bien tu viens essayer de cacher ton hypocrisie du prime ? » Elle ajoute alors dans un éclair de génie. « Pas sure que la grotte soit assez grande pour ça. » Parce que niveau foutage de gueule on avait pas fait aussi grand que Alix au dernier prime.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Ven 19 Juin - 23:55



Cet après midi, je cherchais un peu de tranquillité en allant dans la grotte. Sauf que mon plan tombait à l'eau, due à la présence de @Frida. Elle affirmait que je ne connaissais rien sur elle. Qu'on le veuille ou non, on cohabite depuis quelques semaines. Je ne dis pas pour autant que je la connais parfaitement et que je sais qui elle est, loin de là mais on ne peut pas dire que nous sommes deux inconnues l'une pour l'autre non plus. « Que tu vies dans le luxe et que tu adores critiquer pour rien. » En référence au prime, et même lors d'autres moments. Il y avait aussi le fait qu'elle ait pu créer une amitié éclair avec Kendall, ce qui été bien trop rapide à mon gout. Lorsque je la questionne sur sa présence, et surtout sur le chemin qu'elle a du faire pour y arriver, elle me dit qu'elle peut le faire si je le fais. Je hausse les épaules. « On est pas vraiment les mêmes. » Et on a surtout pas le même style de vie. Elle me parle ensuite d'hypocrisie, ce qui me fait directement réagir, écarquillant les yeux. « Pardon ? A quel moment j'ai été hypocrite ? Je suis une personne franche moi. C'est pas de ma faute si ce que je pense t'a dérangé. »
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Sam 20 Juin - 1:03



Elle pouffe quand elle entend le petit résumé de la mexicaine. « C’est bien ce que je disais, tu sais rien de moi. » Elle pique alors d’un air glaciale. @Alix sait simplement ce que Frida a bien voulu raconter à la production. Alors oui elle vit dans le luxe, c’est pas faux. Mais c’est certainement pas ce qui la définit le plus. Alors elle accepte pas cette réponse. Et encore moins qu’elle insinue qu’elle ne soit pas capable de venir ici toute seule, à la nage. Bien sûr qu’elles ne sont pas les mêmes. « Et donc ? On est différentes mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de faire ce que tu fais et vice versa non ? » Elle a certainement eut plus de difficulté que Alix à venir ici. Après tout elle n’a pas une formation de pompier. Mais ce qui compte c’est qu’elle y soit arrivé non ? Elle finit par lui parler de son hypocrisie au prime et bien sûr elle comprend pas. Frida elle roule des billes. Elle s’en fiche bien ce qu’elle pense. « Donc au prime tu me reprochais de te critiquer, alors qu’au fond c’était juste moi qui me défoulais par frustration, pendant que que toi tu parlais de moi comme si j’étais une merde avec ta copine Safia. Et tu la vois pas l’hypocrisie là dedans ? » Et de mauvaise foi en plus. Elle soupire, parce que c’est clairement la meilleure celle-là. Elle assume même pas. Contrairement à Frida, qui sait très bien qu’elle a été chiante au prime. Mais quand on s’intéresse trente seconde à elle, on comprend vite que c’est pas une méchante. Elle a un coeur énorme et des ambitions folles, c’est tout.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Sam 20 Juin - 1:24



Elle commence à me gonfler la @Frida et faudrait vraiment qu'elle ouvre un dictionnaire parce que là ça va pas. « Revois ta définition du mot "rien" alors. » Je croise alors les bras, un sourcil qui se lève, signe de mon énervement quand elle se défend sur sa venue ici. Ce n'est pas de ma faute si elle ne renvoie pas l'image d'une aventurière, mais plutôt de celle qui passe son temps à bronzer dans son maillot de bain hors de prix. Elle l'a voulue. « Je suis d'accord avec ça. » Elle en est capable oui, mais il lui a également fallu l'envie de venir faire un tour dans cette grotte et de s'isoler un moment. Elle me reproche d'être hypocrite, ce qui est loin de me caractériser. Elle me reparle du prime, où je l'aurais traité comme une merde. Elle se sent un peu trop offensée on dirait. « Inventes pas des choses par contre, je lui ai juste souhaité bon courage et dis que tu étais une petite princesse. Ce que tu assumes non ? Tu te victimises un peu trop facilement quand même. » Je commence à mieux comprendre Dylan sur ses impressions de la première semaine.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)
Sam 20 Juin - 1:37



Maintenant @Alix lui parle dictionnaire. Non mais on rêve là. Elle est quand même mieux placé qu’elle pour savoir quelle personne elle est non ? Elle roule des billes lassée par son comportement. Elle est de toute façon décidé à avoir raison, alors elle lui laisse pensé que c’est le cas et ne renchérit pas sur la question. Si elle est pas capable de lire entre les lignes ou d’essayer d’aller voir plus loin que l’image que Frida renvoie et bien c’est sa perte, pas celle de la cubaine. Enfin elles sont d’accord sur quelque chose. C’était pas gagné pourtant. Par contre la suite ça s’annonce moins cool. Parce qu’encore une fois elle comprend pas Frida. Elle invente il parait. Elle se victimise aussi. Alors oui, souvent même et elle assume parce que ça lui apporte quelque chose derrière. Mais là, c’est pas le cas. « Je m’en fiche du contenu de tes paroles. Ce que je veux dire c’est que tu m’as fais toute une histoire parce que je parlais de toi avec Kendall, alors que tu faisais exactement la même chose avec Safia. »  Est-ce qu’il faut qu’elle le dise en espagnol pour qu’elle comprenne ? Et puis le coup de lui dire « bonne chance avec la princesse » c’est pas ce qu’on appelle un compliment, bien qu’elle assume en être une non ? « Ouais, bah j’assume d’être une princesse, j’assume d’en faire trop, de critiquer, d’être hypocrite, d’être chiante… mais toi t’assume pas grand chose. T’es de mauvaise fois. T’as décidé de pas m’apprécier juste parce que c’est plus facile que de m’aimer. Moi je m’en fiche au fond, mais viens pas me faire chier avec des trucs débiles alors que par derrière tu fais la même. »



Contenu sponsorisé




Re: dolerme w/alix (mercredi à 15h)



Page 1 sur 1

 

 dolerme w/alix (mercredi à 15h)


Sauter vers: